Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de mai 2009
S
18 décembre 2008 11:05
merci a toutes pour vos reponses

suis pressée d etre a mon rdv prevu le 14 janvier et la je saurais si tout va bien et le sexe du bébé

ma gynéco a recommandée d aller 2 fois par semaines a la piscine seance une demi heure a chaque fois apparament c est bien pour le dos

sinon la pour le moment el hamdoulah tout va bien
f
18 décembre 2008 19:06
salam les filles!!
on vous proposer la preparation accouchements? jaimerais faire des cours en bassin deau et en attendant comme toi Samia aller a lpiscine pr mon dos et pr u peu de chaleur..
jszuis en vacance demin midi,je vais essayer deprogrammer des seances..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
T
18 décembre 2008 20:55
C vrai que les séances à la piscine ca fait du bien pour notre corps et pour le bébé.

Je suis tombée malade depuis quelques jours j avais un rhinopharyngite le médecin n a pas pu me donner des medicaments pour le bébé... Je m allonge , je sors pas... je dors... Je m inquiete un peu pour le bébé sinon très heureuse de savoir le sexe que le gynécologue a pu voir à la 4 ème mois de consultation c'est un p'tit GARS !!!!

On entend dire qu' en 2009 il va y avoir beaucoup de garçons... Angel, et que l'an dernier en 2008 c'etait la majorité des filles
r
18 décembre 2008 21:30
maachallah on as deja deux prince ( fadmi et tunsiana)

on verra pour nous ca seura quoi en tt cas jai hatte de connaitre le sex
r
18 décembre 2008 21:39
au secours les filles,

jai ce gout amere qui me revient j´avais deja eu ca durant les 3 premier mois et mnt ca revient je vous

explique tt ce que je mange n´a aucun gout ca a un gout amere, vous avez une solution pour je suis prenante

merci mes soeurs
T
19 décembre 2008 11:45
Romaissa2009, merci beaucoup

Dis pour l amer, c pas de les remontés acides que tu voulais dire?
r
19 décembre 2008 17:08
nn c vraiment amer que je voulai dire tt ce que je mange n´a plus de gout je deguste pas ce que je mange

ca mvais deja fait ca au premier trimstre et mnt ca reprend encore


ca vous fait pas ca vous les filles?
T
19 décembre 2008 19:56
Ah d accord, je ne connaissais pas ça... Peut être ce n'est qu'une passagère comme les nausées, non? Les autres futures mamans qui connaissent peut etre ça, te répondront mieux.

Que Dieu nous protège nous, il fait froid en ce moment, je tousse encore beaucoup ... Protégeons nous du climat assez glacial...

Boussa, les soeurs
r
19 décembre 2008 20:27
salam tunsiana,

tu touse ma pauvre allah ichafik

oui pr le gout amere c comme les nauses etc ca va passer inchallah.


a ce qu´il parait les filles qd bb va commencer a a voir ses cheuveux on aura des remontes acides
f
20 décembre 2008 09:38
Felicitations Tunisanna pr ton pti bonhomme!!soubhanallah comme tu ldis Romaissa 2009 les bb yabi sont majoraitairment des ptit gars!!
Pr ton gout dans la bouche, est ce lié a la grossesse.? ca ta le faisais pas avant?
moi jai les mains excessivement moites!!avant ca marrivait mais avec la grossesse cest tous les jours!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
r
20 décembre 2008 19:31
pour les gout amaire que jai mnt jai jamais connu ca auparavant ces gout bizare on commencer avc la grossesse, mais bon on fait avc c pour la bonne cause j´ai plus qu´apatienter ma3lich


bon week end les filles
y
21 décembre 2008 12:58
Coucou les filles alors me revoilà toujours en pleine forme heinnnn!!!!!!!!!!!
aL HAMDULILAH;

J'espère que vous avez passer un bon aid à toutes et que vous vous portez toutes bien.

Moi je viens d'arriver ce matin à 7H00 avec mon petit mari, le retour a été difficile, car j'ai pris en pitié mon mari de devoir tout quitter sa ma fait trop de mal de le voir et de voir sa famille dans cette état.

Alors coté moral sa va pas trop en plus on est venu chez les parents difficile de se retrouverthumbs downthumbs down

Sinon coté santé et bébé ben tout vas pour le mieux al hamdullilah du moins j'espère depuis.

En faites j'ai raté mon écho du 21/11 et celle du 17/12thumbs downthumbs down, je suis dégouter mais comme au maroc j'ai fait énormément de route entre france maroc et ensuite meknes nador (route chaotique)à mon retour de nador mercredi je suis allé faire une écho pour me rassurer et al hamdulah malgré la mauvaise qualité de l'image j'ai vu mon petit bout de choux et il y a une activité cardiaque car on ne peux l'écouter elle a juste vu l'activité.

Voilà pour moi, sinon je sens mon bébé de plus en plus c'est trop mignon j'adoore je m'en lasse pas je donne des petits coups sur mon ventre pour qu'il continue j'adoreAngelthumbs up.

Sinon mon ventre c'est nettemement arrondi et on voit nettement ma grossesse maintenant.

HIHI c'est trop beau il me tarde de tenir mon bébé dans mes bras, par contre pour le sexe j'ai demandé à la gyné au maroc mais elle na rien pu voir avec sa machine (tu m'étonne), alors j'ai décidé de ne pas connaitre le sexe jusqu'à l'accouchement inch'allah j'ai compris que ce n'est pas le plus important et donc quoiqu'il arrive je le saurais donc je ne demanderais pas si je devine tant pis sinon sa seras au moment de:

et voilà votre fils ou
et voilà votre fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 18:56 par yana.yana.
a
21 décembre 2008 17:01
kikou ma cheri contente de te retrouverrrrrrrrr
labrouk lariver de ton cheri une nouvelle vie soffre a vous(3)!lol
r
21 décembre 2008 17:17
salam yana yana,


mabrouk pour larivee de ton mari, une nouvel vie a 2 comence mnt et bientot vous seurez 3 c pas mignion tt ca hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

t enfin parmi nous tu nous a manquer


prend soin de ton mari et ton bb
y
22 décembre 2008 19:39
merci romaissa sa me fait plaisir alors j'espère que vous allez toutes bien.

J'avoue je suis un peu perdue ces temps ci avec ma grossesse, j'ai perdue ma routine pour mes controles ect...

J'ai raté 2 rendez-vous et ce mois-ci j'ai pas encore fais mes analyses(toxo, rubéole, fer, sucre)
J'ai un peu peur surtout que pour l'aid on l'a passer dans laarobia de mon mari, pas de eau juste eau du puit alors j'avais plus de bouteilles et aucun moyen d'aller 40 km la ville la plus proche et la route est chaotique pour y arriver alors j'ai bu avec un grand bismillah et jme suis dis ce qui arriveras arriveras kadar allah.

En revenant, j'ai appris que ma belle soeur avait perdue ses bébés je dis ces car elle attendait deux jumeaux garçon.
Depuis 15 jours que les coeurs s'étaient arrétés elle l'a su lors de sa première visite .

Mon bébé me manque j'ai envie d'écouter son petit coeur battre très fort.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis déprimé IllIllIll

Dites les filles est ce que vous sentez votre bébé bouger???

Moi je sais pas si je me fais des films mais des fois c'est trop flagrant les élans que je ressens au niveau du bas ventre des poums directs ou des tocs tocs comme un tourbillon.

C'est bizarre et c'est rassurant mais déprimant quand il n'y a plus de coup.
r
22 décembre 2008 20:17
je suis decue pr ta belle soeur mais comme on dit khir fima khtaraho allah.

allah lui donnera d´autre bb inchaallah

elle etait enciente de combien de mois ta belle soeur?
e
23 décembre 2008 10:15
Salam les filles alors Yana.yana mabrouk pour l'arrivée de ton mari, ne t'inquiété pas pour ton bébé incha'allah tout ira bien.

Je suis vraiment désolé pour ta bzelle soeur sa doit être dur mais il faut qu'elle sbar incha'allah.

Moi je sens beaucoup bouger en tous cas il n'arrête pas de me donner des coups, il a l'air agitée en tous cas mais généralement il bouge à des heures fixe et il laisse bien dormir sa maman la nuit kheir incha'allah.

Voilà les filles et vous vous en êtes où?
S
23 décembre 2008 10:49
SALAM a vous

Yana je te souahite un bon retour et bienvenue a ton mari!!!
incha allah que du bonheur et une nouvelle vie qui commence
elhamdoulah que tout va bien pour toi
et qu allah aide ta belle soeur a traverser cette epreuve
ca fait toujours mal au coeur d entendre ..
f
30 décembre 2008 14:52
Cest triste pr ta belle soeur Yana. qu Allah laide a surmonter cette epreuvE.
surtout TOI tu n a spas le droit de deprimer pense a ton bibou , il a abesoin que tu sois en forme.
Moi je sens egalement bb tres fort et surtout le nuit, je guette chaque mouvemet , le papa est eglemrnt aux anges quand l arrive apercevoir un petit mouvement.
Je me sens mieux car je susi en vacance mais je continue a prednre enormement de poid j ai peur de me faire engueler par la gygy (on se croirait revenu alecole!) jai peur que bb soit trop gros etc..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
31 décembre 2008 10:57
salam

alors vous etes passez ou ??

moi suis enruhmé donc un peu degouté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook