Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
t
2 juillet 2011 22:21
salam yacine59 c tro bo shahrazad jaime bien moi c tro mimi sa fé pancé au 1001nuit mdr
ranimou lA chance ke ta dabité pré de la plage olah tu peu bien te promné moi jabite dans le 57 ya rien mdr c null tjr a la maison ahhah .
Incha alah jvé apéne comencé les achat je c méme pas par koi comencé c mon premié fo ke jachéte tou dé le début jen sui sur ke jvé oblié la moitié mdr

raminou ta dit ke talé envoyé la petite ché son papa pk tu vie pas avec si c pas tro indiscré ?
2 juillet 2011 22:24
yasmin59 : oui j'ai de la chance que la mer est a cote de chez moi, j'ai eu des coups de soleil sur mon visage et les peids rooo comme je suis voilé mais bon hamdoula.. pour le prenom mon mari a trouve dans le livre des prenoms arabes il a trouve le prenom original et joli " NOULA" mais on parle " noulé" mais ecrit " noula" ca fait bizarr lol ca me plait aussi mon mari m a propose " noula " ou " hind" j'ai dit que noula me plait le plus... il m a dit si ca me plait on la prend hihi.. je suis nulle pour trouver les prenoms arabes heureusement que mon mari est un arabe il connait bien hamdoulaaaaaa.... Ma 1er fille elle n est pas arabe mais portugaise avec un ex, elle s appel PAULA mais la famille de mon mari la nomme " KHAWLA" alors je l'aime bien je l'appele khawla toujours...
i
2 juillet 2011 22:51
salamo alykom pour se prenom noula j'ai jamai enttendu c'est joli vous ete pas d'oregine arabe comme tu connais pas des prenoms arabe ?? lol je pose cette quistion un peux bettte
twixette il faus profitet des soldes c'est vraiment pas cher comme t'achete tout et moisn chér lol

wassalamo alykom
2 juillet 2011 23:27
non pas de tout tu n es pas bete lol je connais les prenoms en arabe mais je choisis toujours mal lol.. avant au debut mon mari m a ditt quand je rentre dans l islam il me faut un prenom arabe alors j ai cherche , j'ai pris chakiba, mon mari a dit " oh lalalala tu choisis toujours les prenoms pas joli" lol alors ilm a propose de choisi " maryam " ou "ranim" alors j'ai choisi ranim lol c est pour ca que je prefere suivre les conseils de mon mari hihihihihi.. voila ca explique lol
i
2 juillet 2011 23:46
salamo alykom ah oui c'est ça j'avais un petit doute alhamdo lillah c'est joli ton nouveau prenom ranim mon mari avant s'apeller gilles depuit qu'il est converti a l'islam alhamdo lillah j'ai choisi yassin comme prenom lol lui il vouler abd el9ader le principale qu'en é musulman pour le prenom c'est pas une oubligation mais c'est consiel de donné le plus beau prenom a nous enfants
wassalamo alykom
I
3 juillet 2011 13:02
slm alikm les filles, je suis de retour,


dsl pour cette longue abscence, mia et yassin59 c'est mignon de s' etre inquieter pour moiBye je vous rassure je vais bien, sauf que je suis un peu fatiguee avec ma tension qui n'arretes pas de baisser, ma fille qui fait ses dents donc periode d otite aigue et fievre et mes nuits blanches ce n'est pas de tout repos. En plus je commence les gros travaux chez moi donc stress pas possible, j ai pris mes valises et je suis chez maman pour quelques jours car j'en peu plus. Sinon a part ca la filles, j'espere que vous allez bien, comment vont vos bibis, bon courage les futurs mamounettes plus que quelques mois avant la fin inchallah

grosses boussattes
s
3 juillet 2011 14:39
salm alikoum les futures mamounettes de septembre je me permets de m'incruster sur ce post car je suis l'heureuse future tata de triplés prévus initialement pour le 12 octobre 2011 mais mme gygy a décider de déclencher l'accouchement de ma soeur le 10 septembre inchallah car il ya un des bébés qui a un sérieux problème au niveau des intestins et devra être opéré a la naissance et resté jusqu'à 3 mois à l'hopital sous surveillance dur dur mais inchallah kemel kheir...
de plus ma soeur et son mari ont établis une liste de prénoms de garcon et fille car 2 gars et une fille inchalllah:Camil-Eddine, Abdel-Malik, Adel, Imrane/ Séhila, Délia, Inaya...Aidez les à choisir svp sachant qu'ils ont déjà une petite fille qui s'appelle AnfelIn love lesquels de ces prénoms iraient le mieux avec Anfel... et connaissez vous des assoc qui aides les parents de triplés ma soeur en a trouver une au CHU de Dijon ou elle est actuellement hospitalisée mais elle est pas vraiment bienthumbs down peut etre en connaissez vous merci pour vos réponses!!!
sinon félicitations a toutes les futures mamans un grossesse à terme et bébés en bonne santé inchallah
waalikoum assalam!!!
i
3 juillet 2011 15:32
salamo alykom ta soeur habit au maroc ou en france parceque en france elle aura le droit d'une aide par pmi de la mairie ou elle habite
sinon au maroc j'ai jamai enttendu parler de genre de truc
pour les prenom moi je dis abd elmalik inaya et imrane
allah aide ta soeur et son sortire inchallah et que tout ça se passeara bien pour elle et ses petits bèbès inchallah

Ilovechoco bien venu hahaha alhamdo lillah que tu va bien et ton bèbè aussi dis moi ta un garçon ou fille ??? et tes achats tu arriver ou la ?? AVEC LES SOLDES
wassalamo a3lykom
m
3 juillet 2011 18:35
ilovechoco, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que lhamdollah tt va bien de ton coté.
souadmfrs désolée je peux pas t'aider et rebbi ydowez kolchi 3la khir pr ta soeur.
pour les achats j'ai commencé, mais malheureusement au maroc il y a pas vraiment de soldes sad smiley mais lhamdollah j'ai acheté l'essentiel, il me reste qq petits trucs( en fait les achats ca se terminent jamais lolll).
dites moi les filles la prochaine écho on la fait à 32sa ou 34?
3 juillet 2011 19:39
c'est a 32 sa
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3 juillet 2011 19:42
Citation
rizou93 a écrit:
c'est a 32 sa


salam

merci pour la reponse j'allais posté la meme question lol donc ca qsera cette semaine pour moi lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
3 juillet 2011 21:23
salam les filles je voie que vous et toutes de retours en bonne santer hamdoulileh moi aussi j'ai fini les achat j'ai bien profiter des soldes sur le net c plus intéressante il me reste la baignoire est des bricole c tous hamdouleh ma derniere eco c pour la 12 inchalah porterez vous bien les filles et a bientôt inchalah moi j'ai choisi le prénom Myriam nesrin pour ma fille inchalah wasalam
3 juillet 2011 22:48
de rien khouti c'est normal on est la pour ce conseillé et ce soutenir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
4 juillet 2011 10:26
merci bcp rizou93, donc pr moi ça sera la semaine prochaine inchallah.
bon début de semaine les filles
M
4 juillet 2011 11:54
bonjour les mamounetteseye rolling smiley,

ca fait longteps ke j'ai pas participé à vos discussion mais j'étais malade sad smiley je me sens lourde et trés fatigué et j'avais un petit problème de santé mais hamdolah ....et mnt je me prépare pour déménager la semaine prochaine Grrrr donc vs pouvez imaginer ma situation...
beh pour les achats j'ai pris des choses mais pas trooop et j'attends encore une livraison de ce que j'ai acheté par net je dois finir tt ce mois avant ramadan pcq c pas évident...
je vous rappelle ke c ma première grossesse ma DPA est prévu le 2 septembre et je suis du maroc winking smiley
@ mia: tu es de quelle ville ???
m
4 juillet 2011 13:47
3la slamtek manguaritta, bon courage pr le démenagement. nous on a déménagé f le 1er trimestre de grossesse. aie aie aie c'était pas évident. rebbi y3awnek ma chérie.
moi je vis à meknès et toi?
t
4 juillet 2011 14:20
salam ouadamfrs félicitation pour ta seur tro chou k Allah lui facilite et pour les prénom si javé u une fille jlauré aplé Inaya et jaime bien Imran c tro bo .
M
4 juillet 2011 19:39
lah ysalmek mia2smiling smiley

avec le déménagement je sais pas de quoi faire et je me fatigue trooop vite crying( , j'ai cru que tu es sur rabat Oupsalors moi je suis sur rabat ... j'espére que ca va toi avec la grossesse et la chaleur
m
5 juillet 2011 15:55
je suis native de rabat, j'y pars svt pr voir mes parents.
s
5 juillet 2011 22:45
salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou!!!
merci les filles pour vos réponses concernant les prénoms et le soutien que vous apporter a yasmina je lui ai fait part de vos réponses ce matin elle était très contente sinon au chu il lont mi en contact avec une association qui l'aidera avec ces bébésinchallah et merci yassine59 pour ton info a propo de la PMI elle a également pris contact avec eu.sinon la gygy n'étais pa très rassurante et a préférée prolonger l'hospitalisation d'une semaine encore mais c'est pour le bien des ptits loulous!!!
inchallah kheir portez vous bien mesdasmes et faites des douaas pour ses bébés inchallah...
PS; que pensez vous du prénom zinédineSOS pour un petit garçon car son mari lui a dis que sa lui ferait enormément plaisir d'avoir un petit zizou mais ma soeur pense que c'est peut être un peu démodé comme comme prénoms alor merci pour vos réponse et booussate a toutes les mamounettes de septembre inchallah ya rabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook