Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
30 avril 2010 13:05
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien!!!

Belmona : Barak'Allah o fik pour le lien winking smiley

coca_cola : non je n'ai jamais eu les douleurs que tu décris mais n'hésite pas à poser la question à ta gynéco lors de ta prochain visite incha'Allah!!!

el3albia : j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps mais au fur et à mesure tu t'habitues à ne plus doormir sur le ventre!!

Je passe mon écho du 5ème mois la semaine prochiane inhca'Allah, je connais déjà le sexe de mon bébé mais j'ai comme même hâte de voir comment il a évolué. Kheir incha'Allah!!!

Bonne journée à toutes yawning smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
c
30 avril 2010 14:31
Salam

oué je vai lui parler de mes douleurs au nombril,

moi aussi je dor sur le ventre ca me derange pa pcq mon ventre n'est pa encor ressorti beaucou je voulais vous demandez c dangereux pour le bb de dormir sur le ventre a votre avi ??? question stupide mais est ce que vous pensez que ca l'écrase !!

salam
e
1 mai 2010 11:54
salut el3albia moi aussi j ai mal au niveau du talon c normal ,et moi aussi j ai l echo 3d le 12 mai et va me confirmer le sex de bebe en se tien au courant yak !!!!!!!
e
1 mai 2010 14:52
slm likom les filles alors reeveillez vous inchallah espoir!!!! bon WE
s
2 mai 2010 20:22
bonjour à toutes .
Je suis une nouvelle (futur maman) sur ce forum , enceinte de 21sa+5jours et DPA est le 8septembre in cha allah .
Contente d'etre parmi vous .
voila..
bisoux
3 mai 2010 11:42
Salam alykoum wr wb les filles,

Comment allez vous ???

De mon côté tout va bien hamdoulilah à part les nausées qui ont refait leur apparation ce week end mais bon j'espère que ça ne va pas durer !! Zen

septembre10 : bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ta grossesse, Allah i kamel bel kheir!!! Clap

Bonne semaine les filles yawning smiley
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
b
3 mai 2010 12:16
salem a toutes les futurs mamans !!!!!
comment allez vous ??
bienvenue a toi septembre 10 on a la meme dpa !!!
bestilla j espere que tes maux s arreteront inchallah pas facile les nausees !!
alors les filles racontez votre week end quoi de neuf chez vous ???
moi jeudi inchallah je connaitrai le sexe de mon bébé inchallah ya rabbi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tres pressee !!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
s
3 mai 2010 16:55
Merci à vous .
pour ma part , demain je vais faire l'echo morphologique et donc surement je saurais le sexe de mon bebe .
je suis tres pressée egalement , surtout que c'est mon premier bebe in cha allah et j'ai hate :-)
esperons que tous va etre bien. yaarabiii .
bisouuuus
s
4 mai 2010 16:22
bonjour tous le monde . j'espere que vous allez bien .
Je vois que tous le monde est occupée smiling smiley) pas de réponse depuis hier sad smiley
si non , en ce qui me concerne j'ai fais mon echo morpho cét aprem, tous va bien et ça sera un petit mec in cha allah .
je suis tres contente hamdollah .
je voulais partager ma joie avec les septembrette2010 winking smiley -
donc voila :-))
gros bisous .
Enceinte d'un petit prince. DPA 08/09/2010 In Cha Allah .
c
4 mai 2010 19:56
Salam

Septembre10, mabrouk pour ton peti mec et bienvenu, ta de la chance tu conai le sexe tu peu comencer les achat moi jpatiente encor juska la fin du moi g tro hate!!!!!!!!

sinon jesper que vou vou portez ttes bien

salammmm
e
4 mai 2010 20:23
ahlan les filles;;;;;;;;;;;;;; ya quelqu un ce soir ????????????????????????? j espere que ca va ? moi aujourd hui le bebe il m a trop embeter il bcp bouger § et v pour celles qui sont connecté ca va ?
s
4 mai 2010 21:19
merci cocacola smiling smiley) , ça fais 3semaines que j'attends le 4mai mais bon voila c'est fait . lah ysam3ak khbare lkhire toi aussi.
ben mtn , les achats vont un petit peu commencer mais plutot ce a koi je pense mtn c'est le nom de bebe in cha allah . je n'ai vraiment aucune idée :s
avez vous des proposition pour moi!! :p
aller bisous
esperons vous lire tres vite
n
4 mai 2010 21:57
salam sa va??? moi je suis une future maman d'octobre machaallah c impressionant tu sent ton bb bouger moi je le sens pas encore mais g trop hate !!!!!!
m
4 mai 2010 21:58
coucou les filles cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum probleme ligaments mais là ca va mieux Hamdoullillah . Moi c une fille inchallah ,la deuxieme car j'ai une fille de 21 mois .Et sinon elle gigote pas mal ,j'ai bientot l'echo du 5 e mois j'ai hate .
j'espere que tout se passe bien pour vous .
bisous
n
4 mai 2010 22:09
Mabrouk tu as trop de la chance tu as une fille machaallah ta une petite idée pour les prénoms???????
c
4 mai 2010 22:33
SALAM

Nessrine t enceinte de combien ?? moi aussi je le sen bouger depui environ deux trois semaines c tro maran ca fait tro bisar de sentir un "truc" bouger en toi au debu ct ke le soir kan jétai allonger et maintenan c souven dan la jné
n
4 mai 2010 22:46
C vrai c trop magnifique MACHAALLAH moi je suis enceinte de 4 mois et toi tu la sentis au bout de combien de mois bouger?
c
4 mai 2010 23:00
je lai senti a 3 moi et demi alor que je pensai le sentir beaucou plus tar vu que c le premier bebe mai o debu ct pa des cou maintenan machaalah c des vrai cou la je sui dan mon 5éme moi
n
4 mai 2010 23:06
Oui moi aussi a trois et demie je sentais comme un coeur qui bat mais je ressens pas des vraies coup je crois que sa va m
e faire bizarre de ressentir sa mais vivement.
Aussi non toi c ta premiere grosesse??et tu conais le sexe de ton enfant?
c
4 mai 2010 23:28
non pas encore dans deux semaine inchallah echo morpho g tro tro hate de conaitre le sexe ne serai ce que pour fair mes premier achat et preparer la chambre, tu conai le sexe de ton bebe ?? ta dpa c pour quand ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook