Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
e
30 décembre 2009 18:27
Citation
larifia78 a écrit:
salam les filles ou devrais-je dire les futures mamans inchallah!!! mabrouk aalikoum, je vous souhaite à toutes une belle grossesse à terme et un beau bb en bonne santé inchallah...
en espérant vous rejoindre bientôt je vous fais pleins de yawning smiley à toutes...
ça doit te faire plaisir épanouie toi qui te sentais si seule!!!!

Salam,

c'est sur que ca fait plaisir d'avoide la compagnie, d'ailleurs les filles ou etes vous?
Merci Carpediem pour ton message.

J'ai attaqué ma 4eme semaine de grossesse et je me sns toujours aussi fatiguée, des vertiges de temps en temps, tiraillements au bas du ventre et maux de dos. alala les joies de la grossesse.
Hamdoulilah tout va bien.
Vivement le 2eme trimestre
s
30 décembre 2009 20:42
salem épanouie,

comment se passe la grossesse? Comme je t'avais dit je suis une septembrette 2009 et depuis ce soir je suis une septembrette 2010, ça n'étais pas prévu mais on s'y attendais voila moi je suis aussi fatiguée mais avec 1 fille de 6 ans, une de 3ans, un bb de 3 mois et demi je pense ke cormal, au plaisir de se soutenir et de vivre cette belle aventure ensemble inchallah.

Au fait c ton premier?
e
31 décembre 2009 10:10
Salam Sarah,

je n'avais pas vu que tu avais posté et j'ai donc envoyé un message sur le post de Septembre 2009 pour vous inviter ici.
Tout d'abord, mabrouk 3lik, c'est ton 4eme, Tbarkallah 3lik et rgouba 3lina inchallah. J'ai toujours voulu avoir des enfants rapproché donc si tout va bien inchallah je ferai comme vous.
Pour ma part c'est mon premier, j'ai 28 ans et mo mari 33 et on est vraiment heureux. Mes dernieres regles datent du 21 novembre et je pense avoir ovulé (selon test d'ovu) le 8 decembre. Je suis donc a ma 4SG et 6SA.

Dis moi comment c'est d'accoucher en septembre, l'ete n'etait pas trop dur?

Shainez, loulouati ou etes-vous?
Une pensee pour Mayssanette, j'espere qu'elle ne fait pas une GEU, inchallah kheir.
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
31 décembre 2009 13:53
Citation
sarahjenn a écrit:
salem épanouie,

comment se passe la grossesse? Comme je t'avais dit je suis une septembrette 2009 et depuis ce soir je suis une septembrette 2010, ça n'étais pas prévu mais on s'y attendais voila moi je suis aussi fatiguée mais avec 1 fille de 6 ans, une de 3ans, un bb de 3 mois et demi je pense ke cormal, au plaisir de se soutenir et de vivre cette belle aventure ensemble inchallah.

Au fait c ton premier?

salam khti
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.

Incha Allah une grossesse à terme sans maux ni nausées ni vomissements, un accouchement très facile, une descendance très pieuse Macha Allah.

amine ya rebbi

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
31 décembre 2009 14:52
salam ou3alikoum
j'espère que vous vous portez bien futures mamans septembre 2010 et que votre grossesse se déroule bien
smiling smiley
pour ma part j'aurais aimé vous suivre mais j'ai raté ma période d'ovulation mon mari etait fatigué
donc une autre fois inchallah
mais j'espère que d'autres essayettes vous suiveront inchallah
n
31 décembre 2009 14:55
salam ou3alikoum
j'espère que vous vous portez bien futures mamans septembre 2010 et que votre grossesse se déroule bien
smiling smiley
n
31 décembre 2009 14:58
mon msg est passé deux foisHeu
s
31 décembre 2009 15:19
salem les filles

Merci elham pour ton message c trés gentil et je te souhaite aussi un jour de connaitre ce bonheur inchallah, qu'allah illumine ta vie.

Epanouie merci à toi pour ton mess oui j'aii lu ton message dans notre post et j'invite nahila à nous rejoindre, elle est aussi une septembrette 2009 et maintenant 2010 alors que Dieu nous protége et nous permet de donner naissance à ces petits anges.

Ben écoute épanouie j'ai toujours voulu les avoir d'un age rapproché mais différentes fausses couches ont fait que ça été autrement mais ils sont qd meme rapproché donc hamdoullah rien n'arrive par hasard.

Sinon je t'avoue que je voulais qd meme attendre un peu car mon dernier a 3 mois et demi et que je reprends le boulo dans pas longtemps mais tant pis il est la et je le garde bien o chaud par contre aprés je ferais une pause d'o moins 3 ans parce qu'avec les grossesses et les fausses couches j'ai l'impression d'avoir été enceinte toutes ces années depuis mon mariageOups

Au plaisir de se suivre, dis moi tu as déjà fait des examens médicaux? Moi à force je suis une habituée de l'hôpital ou je vais.
31 décembre 2009 16:20
salam
grinning smileyptdr

les grossesses et les fausses couches j'ai l'impression d'avoir été enceinte toutes ces années depuis mon mariage

grinning smileyptdr

tu m'as fait rire
L
31 décembre 2009 21:43
salam mes soeurs

Mabrouk alikoum a toute celles qui ns rejoigneClap
Incha Allah une bonne grossesse a nous toute
Amine

Rien de 9 pour moi...
Enfin le w.e hambdoulillah, je vais pouvoir me reposer. sinon pas de symptomes trop difficiles a gerer, j ai juste tjs tres mal aux seins. D ailleurs c bizarre car ke souvenir de ma premiere il y a 10 ans etait que des nausees, comme quoi chaque grossesse et differente
J ai appele ma gyneco et j ai rv que dans un mois, ca va etre long...
Et vous les filles?
Mayssanette Allahi chafik
s
31 décembre 2009 22:51
salam , pour repondre a epanouie mes dernieres regles date du 23/11, je suis deja maman d un enfant de 6 ans , et soubanallah cette grosesse est diferantes je suis a 1 mois et j ai deja du ventre ,

dites moi si c est pareil pour vous les filles ?
L
31 décembre 2009 23:04
salam shainezzzz,

j ai eu mes regles le 24/11 donc on est pareille toute les deux. Jai une fille de 10 ans et pourtant pas de ventre, j ai l impression de ne pas etre enceinte.cela depend des femmes.
s
31 décembre 2009 23:09
aleikm slm loulouati, ca fait plaisir a un jours de difference , dit moi as tu des envie ? pour ke de clementine je peux en manger 1 kg par jour lolll.Pour revenir au ventre c bizarre
m
31 décembre 2009 23:36
amine les filles merci pour vos petits messages ça me fait plaisir que vous pensiez à moi,

pour l'instant mon taux bhcg évolue il double tout les deux jours hamdoulillah c'est positif mais on ne voit toujours rien à l'echographie,

j'ai eu une echo ce matin mais la gynéco, n'a pas vu grand chose si ce n'est une petit tâche qui pourrait être le sac uterin inchaAllah j'espere que c'est bien ça !!

ils n'exlut tjrs pas une possible grossesse extra utérine, donc il me faut attendre, du coup je panique à la moindre douleur je stress je ne dors pas de la nuit c'est trés dur vraiment, mais hamdoulillah je garde éspoir.

voila pour mes nouvelles,

salamo'aleykoum les filles et bonne grossesse à vous toutes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 18:58 par mayssanette.
t
1 janvier 2010 11:34
salam à toutes les futures mamans,
bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille
que tous vos vœux les plus secrets soient exaucés
et que la vie puisse vous offrir tous ses délicieux plaisirs
ponctué des éclats de rire avec la famille...
amour et paix dans vos foyers pour toujours

je vous souhaite une bonne fin de grossesse,un accouchement facile un bébé en bonne santé et une descendance pieuse...yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
1 janvier 2010 14:27
salem les filles, comment allez vous? Moi pour l'instant aucun symptome juste des douleurs au niveau des ovaires, c d'ailleurs ce qui ma mi la puce à l'oreille sinon je n'ai pas encore fait de prise de sang j'attends lundi pour commencer les démarches inchallah (hopital, prise de sang..) sinon tout se passe bien, je suis fatiguée mais de ventre apparent si ce n'est les restes de ce que j'envisageais de perdre de mon accouchement de septembre 2009.

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 33 ans et 3 enfants, une fille de 6 ans, une fille de bientot 3 ans et un garçon de 3 mois et demi, voila voila pour les présentations.

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2010 pleine de bonheur, d'amour et la santéClap et une grossesse future à toutes celles qui le souhaitent et une grossesse à terme à toutes celles qui sont enceintes et surtout une descendance pieuse et obéissante inchallah bisous tout le monde.
n
1 janvier 2010 17:22
salam alikoum

hé sarah jsuis pas une septembrette jsuis une maman d aout 2010 MOI en fait jviens juste de m en apercevoir jsuis tellement habitué au post des septembrettes !!!! hé bah oui mes loulous auront 11 mois d ecart inchallah !!!

sinon g pas encore ma dpa mais elle m a dit environ vers le 22 aout mais comme je t avais dis c t trop tot pr la declaration de grossesse car elle voyait pas tres bien en plus, donc j y retourne mi janvier .

bisous aux mamans de septembre et une grossesse epanouie pr vous toutes !
e
2 janvier 2010 11:56
Salam,

je voulais dire mabrouk et bienvenu a Chorok parmis nous. ce sera une septembrette inchallah.
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
c
2 janvier 2010 12:01
BISSMILLAH IRA7MANE I RA7IME

MERCI EPANOUIE DE TON ACCUEIL,
je vous rejoint avec un immense bonheur soub7anallah
je suis une futur septembrette inchaallah
je souhaite inchaallah o essayette detre nombreuse a nous rejoindre amine
e
2 janvier 2010 12:15
Salam Chorok,

encore mabrouk.
Alors raconte ton parcours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook