Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
R
26 janvier 2015 21:32
Salam

Encore félicitation maha

Même si ça a été long l'essentiel et que toi et bebe vous portez bien
Pour le sein s'il a Du mal a le prendre essai de l'aider a bien ouvrir la bouche avant qu'il se pose sur ton sein
Concernant la quantité de lait, parfois on pense qu'on en a pas assez mais en fait si hamdoullah
Après pour favoriser les montée de lait il y a diverses chose du moment que c'est chaud
Comme les tisane a basé de verveine ou fenouil
La soupe a la semoule d'orge et lait
Tu fais bouillir de l'eau avec huile d'olive sel pincée de cumin poivre
Tu ajoute semoule d'orge "moyenne" tu laisse cuire 30 min faut que ce soit ni trop épais ni trop liquide
Ensuite tu ajoute du lait tu laisse bouillir et tu eteind et ça hamdoullah ça fait bien montée le lait

Après il faut bien manger

Moi je n'ai pas trop d'appétit depuis l'accouchement alors je prend la soupe je la fais pour deux jours et les tisanes
M
27 janvier 2015 05:36
Bonjour les filles, enfin la délivrance j ai accouché hier a 11h00 par césarienne
Sissoux t en est ou?
27 janvier 2015 05:53
Félicitation Maha et mamanachr.
Comment l'avez vous appelé ?

Que vos bb grandissent avec la bénédiction de Dieu, qu'ils suivent le bon chemin ! Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
27 janvier 2015 10:45
Salam alikoum les filles ça vas ?

Félicitations a celles qui ont accouché inchallah que vous vous portez bien et vos bébés aussi inchallah

Moi j'ai fait la circonsition a mon fils hier hamdouleh tout c bien passé il na pratiquement pas parlé je lui ai blindé sa tétine de miel il était tout calme lol meme après que l'effet de l'anesthésie soit parti il etais assez calme il a meme fait sa nuit hamdouleh
On a fait un grand repas chez mes parents l'imam de ma cité est meme venu il a fait une douaa magnifique a mon fils tout c super bien passé hamdouleh
Je n'en garde que de bon souvenir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
27 janvier 2015 11:03
les filles salut alors vos bb vont bien il se reveille combien de fois combien de tété seins et biberon

alors pour moi il prend difficilement le seins je galère une fois à la bouche il criiii juska s kil devient bleuu yalatéf 3 ou 4 suce o safé il s arret obligé de lui donné biberons j essaye de tirer manuellement ss tire lait kelk goutte yalah je rempli 10ml????? je mange bien je stresse kon il prend pas d seins
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
27 janvier 2015 11:24
Salem les filles
Félicitations au nouvelles mamans ..
Moi mon garçon a 1 mois .. Ça va hamdoullah il mange bien mais par contre les nuits sont dur dur il se lève 4 fois minimum .. C épuisant ..sans compter les coliques..la journee il faut constamment le portée sinon c des minis crises a chaque fois ...le temps a kan même fusée j ai l impression que g t a la maternité hier ..son grand frère l adore il lui parle lui prête ses jouets c tout mignon .. Sinon niveau organisation ça va j arrive a gérer ..c surtout la reprise du Taff qui me fait peur..CE sera différents ..difficile d allier boulot enfant mari ménage repas ..
27 janvier 2015 11:29
Salam a3leykom les filles vous allez bien? Et vos bébé ?

Mabrok a3lik mamanachjr ALLAH y sakher ma belle. Raconte nous comment ça s'est passer. ALLAH y Chafik.

Moi je suis encore laaaaa sad smiley demain c'est ma dpa et toujours rien... j'ai Rdv demain a la mater pour une exploration fonctionnel on Véra bien.


Mina felicitation pour la circonsision de ton fils. Tu lui as fait ou?

Les autres vous racontez quoi?

Vous voulez pas faire les pompom girls pour m'accompagner? Je suis la dernierre lol.

Bisous a vous
R
28 janvier 2015 02:57
Salam les filles

Mamanachjr félicitation jespere que tout s'est bien passé

Sissoux Llah issehel pour ton accouchement

Madisamira : je te comprend la fille se réveille autant ça s'était calme 2 nuit ou alors elle dormait 4 heure de suite mais la depuis hier soir elle ne dort pas bien ni la journée ni la nuit la elle et réveiller depuis environ 23h et n'avait dormi qu'une demi heure auparavant

Elle a le sommeil agite et je ne sais pas pourquoi au niveau des repas elle prend le sein mais pas aussi longtemps que d'habitude et la quand je lui donne elle s'énerve dessus et ne veut pa manger dc pour moi elle n'a pas faim couche propre elle va a la selle
Plusieurs foi dans la journée donc je ne pense pas que ce soi des collique?

Sinon je suis évidemment épuisée par le manque de sommeil
Je dors toujours le matin en même temps qegeneralement elle s'endort de 8h a 11h

Hier et avant hier elle ne setait pas endormi avant 4h du matin c'est parti pour être pareil ojd


Mira mira: mabroukoour la
Circoncision hamdoullah c'est fait et hamdoullah que tout s'est bien passe

Des nouvelles d'oumH, maman06, et les autres
M
28 janvier 2015 04:50
Salam les filles, je passe pour vous raconter mon expérience.. Alors le samedi dernier vers 1h du mat je perds le bouchon muqueux et vers 3h je perds les eaux.. Je décide de finaliser mes valises et attends les contractions, vers 9h je me dirige vers la clinique même en l absence de contractions en suivant vos conseils.. Arrivée a la clinique verif du col et monitoring col bien fermé et pas de contractions donc on me donne je chambre et me demande d attende.. C était long
28 janvier 2015 07:23
Salam les filles ça va? Bon courage pour vos nuits.


Pour ma part dpa aujourd'hui et aucun signe d'accouchement kheir inch'ALLAH j'ai Rdv ce matin a la mater pour une exploration fonctionnelle je ne sais même pas ce que c'est...
Mais bon on Véra bien. Bonne journée a vous les filles et bon courage pour le sommeil.

Gros bisoux
M
28 janvier 2015 08:06
Sissoux tout va très bien se passer inchallah je pense très fort a toi... N oublie pas de passer nous raconter ton expérience quand tu peux
28 janvier 2015 19:59
Salam a3leykom les filles, au personnes? sad smiley

Alors mon explo aujourd'hui c'était du monitoring plus toucher vaginal plus écho de contrôle. Tout va bien bébé va bien hamdoulillah et si rien ne se passe déclenchement samediinch'ALLAH.


Mamanajrch ca va? Ton bebe tu l'as appeler comment?
M
29 janvier 2015 06:05
Hello, je viens de me rendre compte que mon MSG n a pas été publié en entier... Grosso modo j étais sous antibiotique pendant 48h, malheureusement pas de contractions declanchement lundi matin sur col bien fermé pas de résultat bébé en détresse doc césarienne en urgence... Lhamdoulah tt s est bien passé hier 6heure de photo thérapie pour mon petit prince car l ictère ...
On l a appelé ashraf smiling smiley
Je te souhaite un très bon courage et un bel accouchement inchallah
29 janvier 2015 15:39
Salam les filles

Ça fait longtemps j'ai pas poste ! Ma fille est aux urgences pédiatriques a cause d'une très grosse fièvre qui part et revient malgré le doliprane. Ils ont suspecté une infection et j'attend de savoir si c bactérien ou viral.
C trop sur de voir son bb malade mais hamdoulillah !
Ne sortez pas trop vos bb chez la famille, ça peut aller vite.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
29 janvier 2015 17:41
Je te comprends, mon bébé je l ai laissé ds la clinique pour une photo thérapie il a l ictère ça fait du mal de voir son bébé malade c est déchirant
30 janvier 2015 16:37
Salam alikoum les filles comment ça vas
?

Moi ça vas de mon côté enfin jai une petite fièvre mais hamdouleh

Mon fils grandi bien il a perdu enfin son cordon aujourd'hui hamdouleh il cicatrise tres bien de la circonsition il commence a nous faire de magnifique sourire c trop mignon mais il prend du poids tres faiblement il n'est que a 18g par jour
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 janvier 2015 17:22
Bonjour. Les filles

Félicitations a celle ki viennent d'accoucher et courage celles ki reste je ne sais plus ki pck j'ai du. Mal a suivre a case de ma conexion

Mina hamdoullah pour ton fils il cicatrise vite c'est une bonne nouvelle

Jade et mamana Allah y chafi vos enfants je n'imagine pas la souffrance ke c de voir son bebe souffrir et ne pouvoir rien faire. Inchallah Ils s'en remettront.

J'espère ke vous allez toutes bien et ke votre nouvelle vie se passe a merveille.

De mon cote hamdoullah tt vas bien j'ai réussis a régler ma fille la nuit du coup je me repose la nuit mais au début cetait la cata heureusement ke son père et ma tante était la pour me soulager. Elle a deja 22 jours mashaallah sa passe trop vite. Chez nous on coupe les cheveux le 40eme jour inchallah et vous vous le faites kan??
Est ce ke vos enfants ont une tâche de naissance au fait?
M
1 février 2015 17:38
Sissoux tu as accouché?
3 février 2015 11:09
Salam a3leykom les mamounettes vous allez bien vous et vos bébé?

Oui mamanachjr j'ai enfin accoucher le 30 janvier de ma poupée on l'a appelé Nour Sirine enfin mon mari et sa mère surtout lol.
M
3 février 2015 11:18
Youyou youyou enfin alhamdoulah 3la slamtek très joli prénom lah ykhalliha lik alors comment ça s est passé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook