Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
25 décembre 2014 15:40
Assalam ailaikoum mes sœurs

Ya Allah nounouss ca ma pinse le. Cœur. De te lire ce matin tu étais dans mes douas tient nous au courant de la situation pck comme a dit oumh on s'attache a force de se parler et se raconter nos maux même si sa reste virtuel
Allah y koun m3ak yarbi tehfed wlidatna ou tfekna 3ala kheir amine

Oumh c'est bientot a toi de jouer ma belle je suis sur. Ke tu seras parfaite inchallah et avec ton ptit bébé et ton mari vous serez une vrais famille mnt c'est merveilleux je te souhaite une bonne délivrance inchalah

Mina mira tu es courageuse de replier toi-même et encore flexible mdr moi c'est la galere juste pour m'habiller j'imagine même pas mepiler bessaha. En tt. Cas. Tu. Dois te sentir fraîche sa fait du bien mdr

Titim hta ana j'espère accoucher dans la première semaine de janvier au plus tard moi je suis a j-15 exactement !!

Sinon moi ce matin jetait trop déprimée kan j'ai réaliser. Kil me restait a tt casser 15 jours de complicité avec mon bebe et apres c fini la grossesse j'ai pas arrete de pleurer en y pensant heureusement ke mon mari ma réconforter et ma faire rire. En sortant pour aller chez gygy on tombe sur lgnaza dans l'immeuble en face de nous d'une fille de seize ans ki s'est suicider Allah y ster meskine lah y rhemha sa ma encore plus déboussolé c'est triste vrmt j'ai pas pu de caresser mon ventre comme pour. Protéger mon bebe
Enfin bref j'espère ke vous aller bien et encore une grosse pensée pour toi nounouss
Je vous embrasse très fort
25 décembre 2014 15:44
Ah oui et au fait le mon col est ferme et bebe va bien tjrs tête en bas et de moins en moins de liquide amniotique je dois retourner chez lui si d'ici. Le sept janvier j'ai pas. Encore accoucher inchallah y koun kheir
25 décembre 2014 16:00
Oui césarienne programmé sauf si vraiment monsieur a décidé de se retourner au dernier moment ce qui n'est pas impossible d'ailleurs mais bon ce qui m'étonnerai fortement car je sens sa tête dans mes cotes lol & je vous avourai que si on me dis ah beh c'est pas pour aujourd'hui je rentrerai triste de pas sortir avec lui. Mektoub de toute façon

Baraka Allahu Fikoum mes soeurs pour vos duaa , je profite à foooond de mon mari en attendant notre nouvelle vie à 3 hihi
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
25 décembre 2014 17:49
Nounouss9 grosse grosse pensée pour toi inchallah que tout se passe bien pour toi et la petite inchallah essaye de nous tenir informé des que possible wallah je m'inquiète j'ai jeûné aujourd'hui tu as était dans mes pensées et mes douaas inchallah kheir

Rania001 sobhanallah on fait pratiquement les même choses en même temps pratiquement le grand ménage l'épilation ... Moi aussi maintenant le ménage c celui du quotidien mais je suis entrain de pensé a mon mari si est ce que je lui prépare des plats qu'il mettra dans le micro onde pendant que je serai a la maternité car il n'a pas de famille lui ici mais moi j'ai toute ma famille ma mère ma dit qu'elle lui cuisinerai mais je sais qu'il aura trop honte pour venir mangé chez eux ou récupérer a manger donc je suis entrain d'y réfléchir !!!

OumH sobhanallah comment le temps passe vite j'espère que tout se passera bien pour toi concernant l'accouchement mais c vrai que la il faut profiter des dernières moments avec son homme bientôt on sera 3 inchallah et sa sera plus pareil, moi aussi je fais en sorte que chaque jours c nos derniers jours de couple.

Chichi17 je comprend que tu te sent déprimé moi aussi parfois je pleure pour rien lol au début mon mari étais la et maintenant parfois c trop abusé quand je pleure mais je n'arrive pas a me retenir donc maintenant mon mari sa le fait rire quand je pleure pour rien et bien sur je me rend compte que c débile et je rigole a mon tour aussi lol inchallah kheir

Sinon moi de mon côté bah j'ai passé la journée chez mes parents j'ai marché une bonne heure avec ma mère et j'ai monté 2 fois les escaliers du RDC au 3ème ( c épuisant ) lol, je suis a J-9 je rattrape mes jours il m'en reste plus que 5 inchallah j'espère les terminé avant l'accouchement inchallah.
Aucun signe d'accouchement pour ma part j'ai juste quelque petite perte blanche si j'appuie sur mes seins il y a des petites goute qui sort lol sa me fait rire d'ailleurs
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
25 décembre 2014 20:38
Bonsoir. Les copines

Grosse. Surprise en. Allant faire pipi hachakoum une partie du bouchons dans ma culotte j'ai flipper pck yavais comme du sang marron et jetait au tel avec mon mari en plus j'ai lâcher un gros hhhhhhhhh j'ai du sang dans ma culotttttte et diret apres j'appelle ma mere ki répond pas biensur j'appelle ma grande soeur et ki m'explique ke c le bouchon rien de grave mais kil faut de tenir prette biensur olalallala j'ai même pas laver les afffffaires
25 décembre 2014 21:10
Salam alaykoum mes soeur merci pr vos messages ! Donc finalement a l echo la coquine elle bougeait bien donc pas besoin de declenchement al hamdoulilah parcontre au monito le dr a dit que son rythme cardiaque n est pas excellent mais acceptable... donc demain matin retour a la mater in sha Allah....davoir passer tte la nuit labas sa ma ecoeurer des urgences l attente etait looongue !! Mais hamdoulilah lequipe labas est au top rien a dire!
Donc voila jss rentrer g mabger et dodo direct car jarrivais pas a dormir labas et la jme ss levee ya pas longtemps
25 décembre 2014 23:27
Salam les filles

Nounous hamdolah que bebe va bien prends soin de toi et si tu remarque que bebe bouge pas bcp pendant 8heures ==>urgences c ce que m a dit ma sf. C'est ce qui m est arrive ces derniers jours bebe bougeait moin qu avant c t pk je mangais pas bien je rattrapé les jours de ramadan du coup j arrêté
Moi j-18 et aucun signe juste le bebe qui appuie je ne me sent pas encore prête pr l accouchement :p j peur du changement...

Allah isahal likom les filles mina rania chichi oumh titim ...
25 décembre 2014 23:38
Chichi17 ne t'inquiète pas si c le bouchon muqueux ce n'est pas un signe d'accouchement imminent moi je l'ai perdu fin octobre vers 29sa environ et bébé est toujours au chaud dans mon ventre lol. Mais consulte comme même un médecin ou une sage femme on est jamais trop prudent inchallah kheir.
Tu es super en retard pour le linge bébé il faut absolument t'y mettre lave au moins les bodies et les grenouillère c le plus important.

Nounouss9 hamdouleh quel soulagement je suis heureuse pour toi wallah hamdouleh que la petite c remise à bouger soit prudente au maximum sur c mouvement,
Repose toi c vrai que c super fatiguant l'hôpital, en ayant pas de t nouvelle je me disais c sur elle a accouché mais d'un côté c pas plus mal que tu n'as pas accouché car tu nous disais que tu voulais un accouchement naturel ou du moins le plus naturellement possible, j'espère inchallah que tu l'aura.

Nenima j'espère que ça vas aller moi la sa fait 3 jours de suite que je jeune et hamdouleh je me sens bien bébé bouge bien il bouge un peu moins en journée mais le soir une vrai tornade lol je le sent appuyer de partout lol.

Bah moi je suis rentrée assez tôt de chez ma mère mon mari ma emmener à Montmartre il ma fait monter et descendre des milliers de marche et c pas ce qu'il manque là-bas j'ai les jambes en compote lol en plus j'ai trouvé un step chez ma mère donc j'en fais aussi maintenant à la maison il le reste plus que 5 jours a rattrapé inchallah je vais les enchaîné vite fait bien fais...
Samedi rendez-vous de contrôle monito + vérification du col inchallah qu'il y a du changement
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
25 décembre 2014 23:59
Salam les filles,

Profitez de vos derniers jours de grossesse. C'est un moment vraiment unique et ce sont beaucoup de beaux souvenirs. Vos bébés sont bien au chaud.

Avoir accoucher tôt m'a fait bizarre, je m'etais pas préparée à l'eventualite à ce qu'elle vienne maintenant. Déjà 1 semaine que ma fille est née ! Hmdl ala koul kheir. Elle confond le jour et la nuit. Elle me fait faire les nuits blanches donc je suis devenue comme elle, une chauve souris.

Chichi17, oui faut tout laver vraiment rapidement. J'ai perdu le bouchon muqueux 5 jours avant l'accouchement mais chaque femme est différente.

Nounouss je suis heureuse d'apprendre que tout va bien. Fais attention à ta santé et celle du bebe.

Mina mira tu m'etonneras toujours avec tes efforts. Ton fils a subi avec toi. Futur athlète ! Repose toi quand même !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
26 décembre 2014 13:35
Salam les filles

mira mira : oui on a fait les même chose quasi au même moment soubhanallah peut être parce que notre dpa est rapproche lol
Hamdoullah que tu arrive a jeûner et faire des efforts
Pour ma part je ne sors pas car mon mari ne veut pas que je prenne la voiture ses derniers jours, alors hier a la maison je faisais des ex écrives je restais debout et faisait des huit
Aujourd'hui je monte et descend mes escaliers a la maison

Nounouss : hamdoullah je suis contenté que ta petite a bien bouger que Dieu te facilite

Chichi : le bouchon muqueux n'est pas forcément signé d'accouchement proche mais surveille si tu perd les
Eaux ou si tu as des contractions rapproche
Par contre tu devrais te hâter pour préparer vetements car vaut mieux le faire sereinement que dans la précipitation

Jade : tu vis les premiers jours de joie d'être maman, eh oui le sommeil ne sera plus le même maintenant et on va toute passer par la
Tu es rentre chez toi? Comment set passer le retour a la maison?
26 décembre 2014 16:08
Salam alikoum

Rania001 moi même en sortant marché et tout les exercices du bassin c tout les jours une bonne trentaine de minute le matin et pareil en fin de journée parfois je met de la musique et je danse enfin je ne lâche rien quoi lol.

Hamdouleh jarrive toujours a jeûné aujourd'hui 4ème jours un peu plus compliqué que les autre mais inchallah il me reste plus qu'une heure maintenant donc ça vas passé vite j'ai marché une bonne heure je viens de rentré je me repose j'attend l'heure du Maghreb puis un tour a carrefour avec mon mari et on refait les marche de Montmartre meskine d'ailleurs mon mari c réveillé avec des courbatures au mollet et moi rien du tout ni contraction ni douleurs musculaire. Sa prouve qu'on en a fait beaucoup hier mais moi rien y fait mon fils veut pas sortir lol.

A la base on avait prévu de passé une journée a deux une dernière journée de couple ou on se retrouve et tout et on ferme ce chapitre pour en ouvrir un nouveau celle de notre nouvelle vie a 3 inchallah mais avec jimoua et tout on a déplacer a dimanche inchallah.

Il faut que je fasse ma liste de douaa lol car vous savez quand vous êtes en plein travail d'accouchement il faut faire plein plein de douaa et moi je veux en faire a tout le monde inchallah donc pour oublié personne je vais faire une liste inchallah mon mari me prend un peu pour une fille mais je men fou lol. Ne vous inquiétez pas vous y serez aussi dans ma liste inchallah.

Demain rendez-vous avec la sage femme inchallah donc je ne pourrai pas jeûné car elle vas vérifié le col
26 décembre 2014 16:58
Bonjour tout le monde

Nounous al hamdoulilah tt vas bien elle ns a fait peur ta crevette mashaallah tt est bien ki fini bien repose toi bien

Mina mira Allah y ta9abal ton jour de jeune
Oui je suis vrmt en retard par rapport au linge de bebe je reporte tjrs sa à plus tard alors ke c'est important mais c'est bon la je my met

Demain je vais passer la nuit. Chez mon grand père a la ferme a environ 30 ou 40 mn de la ville je sais pas trop si c'est une bonne idée de m'éloigne de ma clinik mais bon on verra au pire j'ai ma tante ki sera laba et ki est sache femme en espérant ne pas accoucher laba pck c'est sans péri mdr
Ce matin je me suis lève malade j'ai choper un rhume mal de gorge plus toux j'espère éviter le nez boucher ou ki coule pck pour pousser durant l'accouchement c'est pas pratik
Sa m'énerve. J'ai bien fait attention tte ma. Grossesse et a kelkeu jours de la fin je tombe malade et biensur juste en sortant de chez gygy pck sont cabinet est chauffer et je suis sorti bim courant d'air en pleine face et mon cou n'était pa couvert
Bref alor tjrs pas d'accouchements les filles ??
Lundi rdv chez lesteth mama je vais encore souffrir cire complète avant d'accoucher pck apres je veux oublier tt ce ki fait mal doooonc bye bye esteth jusska ne plus avoir mal apres l'accouchement mdrrr
Sinon vous avez prévu kelkeu chose pour le réveillon de fin d'année??
26 décembre 2014 19:52
Salam alaykoum les filles sava?
Retour de mon monitoring tout est ok al hamdoulilah !! Donc voila plus de peur que de mal!
Minamira merci pr tes dou3as ca me touche bcp! Jespere que le jeune n est pas trop dur!
Chichi Allah i chafik pr ton rhume je lai eu ya pas longtemps ct juste une horreur !!! Pour le reveillon je ne le fete pas donc rien de prevu lol
Rania in sha Allah c bientot la fin qu'Allah te facilite
Jade raconte nous alors ton retour a la maison comment ca c passer?
27 décembre 2014 08:59
bjrrrrr cavaa j des douleurs de regles durant 15minmnt cavaaa hmdlh j vois gygy a midi invhlh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
27 décembre 2014 09:14
Salam les filles comment ça vas ?

Moi hamdouleh juste que j'ai courbatures aux jambes à force de monté et descendre les escaliers sans sans oublié que je marche énormément !!!

Rendez-vous à 14h cette après-midi inchallah en espérant que mon col sera modifié inchallah sinon je serai vraiment déçu de tout les efforts que je fait ...

D'ailleurs si elle me dit toujours 1 doigt mi-long c promis la dernière semaine de mon terme je ne ferai plus rien juste mon petit ménage quotidiens et je resterai allongé sur mon canapé toute la journée à regarder la télé lol

Aujourd'hui je ne jeune pas bien sur sa me fait bizarre de prendre mon petit déj !! Lol

Titim@ inchallah kheir pour les contractions tu nous diras pour ce que te dit la gynécologue

Nounouss9 hamdouleh que tout se passe mieux pour ta princesse plus de peur que de mal fais attention à toi.

Chichi17 j'espère que tu vas guérir rapidement de ton rhume c pas facile avec le temps en plus !! Couvre toi au maximum, passe un bon weekend chez ton grand père en espérant que tu ne perd pas les eaux lol jusqu'à ton retour.
Bon courage pour l'épilation mais ça vas si tu te fais épiler t sur de ne rien oublier sur les côté lol.
Sinon concernant le réveillon on ne le fête pas chez moi d'ailleurs on ne se dit même pas bonne année lol mais cette j'espère avoir mon fils dans les bras inchallah,

Bon les filles moi je vais m'affaler sur mon canapé sous la couette à regarder des séries jusqu'à l'heure de mon rendez-vous inchallah je vous tiendrai au courant

Bon weekend
27 décembre 2014 09:41
Mira-mira essaye l'acupuncture sa aide.

Je suis passer d'un col verrouiller à un un doigt en quelque heures.
Si tu peut faire plusieurs séance se serai parfait surtout que ton col est déjà ouvert.

bon courage à toi ,) bisou
27 décembre 2014 12:32
Mira-mira essaye l'acupuncture sa aide.

Je suis passer d'un col verrouiller à un un doigt en quelque heures.
Si tu peut faire plusieurs séance se serai parfait surtout que ton col est déjà ouvert.

bon courage à toi ,) bisou
27 décembre 2014 16:01
Merci warris pour le conseil mais la sage femme ma dit que a mon stade ce n'était plus vraiment la peine et de plus sa sera super difficile de trouvé pendant les vacances

Sinon hamdouleh bébé vas bien la tête toujours en bas mes efforts ont payé le col est ouvert a 2 doigts larges soit 3cm mi long ramolli donc la je mange car je n'ai pas eu le temps de déjeuner et ensuite on vas refaire les escaliers avec mon mari j'ai des courbature mais je suis tellement motivée que la douleurs passe après lol j'ai eu l'impression qu'elle ma dit c bon vous allez accoucher lol
M
27 décembre 2014 20:02
Salam aleykoum les filles, félicitations à toutes pour vos grossesses je vous souhaite a toutes un bel accouchement et des bébés en bonne santé inchallah!

Me concernant je suis enceinte de 34sa mon terme est prévu pour le 10/02 inchallah.

Je viens vers vous pour savoir si vous avez vécu la même chose que moi.
Car j'ai bcp bcp de contractions non douloureuses depuis quelques jours.
Quand je dis bcp c a peu près toutes les 10min voir 5min c pas du tout régulier.

Avez vous ressenti la même chose à 8mois de grossesse ou pas? C ma 1ère grossesse je me pose pas mal de questions...

Merci à celles qui pourront me répondre.
27 décembre 2014 22:29
Salam alaykoum les filles sava?

Minamira hamdoulilah tes efforts ont porté leur fruits lol !! En plus c bientot ta dpa !!
OumH sava ? C bientot ta cesarienne in sha Allah alors viens nous dire comment tu te sens !
Maman1 felicitations pr ta grossesse ! Pour ma part je nai pas eu de contractions toutes les 5 10mn essaie d appeler ta maternité pour en savoir plus...
Titim sava mieux tu a tjr des contractions?
De mon coté rien de neuf je ressens tjr pas de contractions jai recu ma commande kiabi et jen suis satisfaite la pour le coup il ne me manque plus rien du tt !! Donc voila sinon je suis a 38sa+5 jespere ne pas etre declencher in sha Allah ^^
Et vous quoi de beau??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook