Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
11 décembre 2014 00:30
Ok mira mira merci.
pour les slip jetable ils en demandent pour la salle d accouchement je pense c pour l mettre pendant l travail surtout si tu perd les eau a la maternité t aura besoin de changer ta cullote :p et ca t evite de rester ...nu entre les auscultations..

Moi j accouche à colombes pas très loin d nanterre smiling smiley
11 décembre 2014 01:08
Bah moi j'en ai prévu mais pour le séjour je pense pas que j'aurai besoin d'une culotte vu qu'ils vont faire de vérifié le col plusieurs fois même si j'ai rien on a toujours un draps donc ça vas

A louis mourrier j'en ai entendu beaucoup de bien d'ailleurs au début j'avais vachement hésité entre argenteuil nanterre et colombes puis j'avais choisi argenteuil et la depuis fin novembre j'ai changé pour nanterre et d'ailleurs je trouve que j'ai un meilleur suivi
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
11 décembre 2014 14:39
Bonjour les filles cmt vous allez
Moi je suis tel un zombie nuit horrible et debout a six heures du coup la gros coup de barre je suis monte m'allonger un peu et la biensur retour des brûlures d'estomac plus remontée acide ( a faire couler des larmes )
C'est je pense la chose dont j'ai hate de me débarrasser
11 décembre 2014 15:39
Salam alikoum

Chichi17 tu as essayé le gaviscon ? Moi il marche super bien sur moi hamdouleh mais la les brûlures se sont arrêté hamdouleh mais dors avec un gros coussin de dormir surélevé et évité les chose sucré inchallah que sa puisse t'aider

Moi de mon côté je me lève avec un bouton de fièvre je ne sais même pas il sort d'où lol
Et l'hôpital ma appeler pour le dire que mon taux de fer est super bas malgré le traitement donc il me font une perfusion de fer demain inchallah

Sinon aujourd'hui journée repos tranquillou à la maison cette histoire de fer ne me donne plus envi d'accoucher j'ai peur de faire une hémorragie ou quoi donc voila
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
12 décembre 2014 00:48
Salam alaykoum les filles sava ?

Moi aussi nuit horrible avec mon rhume la g cru j'allais mourrir jai jamais tousser comme ca et ce matin en me réveillant j'avais mal au bide des que je toussais ... Depuis hier je sentais moins bébé bougeer donc g appeler la maternité ils m'ont dt de venir, j'y suis allée la sage femme super gentille et prevenante elle ma fait un monitoring et une echo qui d'ailleur a durer bien longtemps pour mon plus grand plaisir lol elle fesais que de me montrer chaque partie du corps de ma princesse c etait bien rassurant, donc au final tout vas tres bien al hamdoulilah juste une petite frayeur mais a ma maternité ils sont tellement prevoyant que je dois retourner demain pour un autre monito de controle in sha Allah et pour le rhume elle ma prescrit un sirop
Chichi moi aussi les remontée acides me rende ouf jai hate de m'en debarasser aussi !!
Minamira kheir in sha Allah pour ta perfusion tu n'a pas un traitement a prendre pour augmenter ton taux de fer ?
12 décembre 2014 09:56
Salam alikoum comment ça vas les filles ???

Nounouss9 ma pauvre sa doit pas être facile mais bon c le temps aussi couvre toi on est plus fragile. Le plus important c que toi et bébé vous allez bien hamdouleh.

On m'avait donné du tardiferon que je ne supporter pas (mal au ventre diarrhée) donc je l'ai arrêté on m'avais rien donné d'autre et quand j'ai changé de maternité ils m'ont donné du timoferol que je prend en double et malgré sa et bien rien le taux de fer et toujours aussi bas donc perfusion pour ce jour inchallah.
Le bébé ne risque rien c surtout pour moi pour le jour de l'accouchement en cas d'hémorragie.

Sinon hier après avoir rien fait juste être au chaud sous ma couette j'ai eu trois contraction pendant la nuit assez douloureuse mais pas rapprocher.
Aujourd'hui et bien rien de prévu le matin repos ménage rangement cette après-midi hôpital et ce soir monsieur veut qu'on marche mais je suis tellement fatigué lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
12 décembre 2014 13:50
nounouss c'est énervant de mal dormir. J'espere que ton rhume partira incha'Allah. La princesse va bien ? Ça avance vite

mina mira kheir inchallah pour ta perfusion de fer. Pareil que toi je supporte mal les comprimés, j'avais fait des perfusions avant d'etre enceinte, mais la hmdl ça a l'air de se stabiliser.

Vous avez tout préparé pour l'arrivée de vos bébés ?
Avez vous des soucis pour le paiement des congés pathologiques pour celles qui en ont bénéficié ? Et le congé maternité ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
m
12 décembre 2014 14:09
salem

j'espere que tout le monde se porte bien..bon il nous reste encore quelques semaines ..
a jade moi je n'ai eu aucun soucis pour le paiement de mes indemnités as tu fourni a la secu le document precisant ton salaire sur les droits derniers mois
12 décembre 2014 14:43
Citation
madisamira a écrit:
salem

j'espere que tout le monde se porte bien..bon il nous reste encore quelques semaines ..
a jade moi je n'ai eu aucun soucis pour le paiement de mes indemnités as tu fourni a la secu le document precisant ton salaire sur les droits derniers mois

Ils m'ont parle d'attestation de salaire sur les 12 mois. Mon employeur était censé le faire mais il n'a rien fait et je lui ai réclame. J'attends que ce document arrive
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
12 décembre 2014 14:59
Salam alaykoum les filles sava?
Jade oui ma princesses vas bien hamdoulilah je la sens bcp mieux bouger et mon rhume commence a partir al hamdoulilah!
Et non g pas eu de soucis, lattestation de salaire c ton employeur qui aurai du lenvoyer...sinon moi il me manque a faire des machine et tt repasser et c bn in sha Allah
minamira kheir in sha Allah jespere que ton taux sera bon repose toi si t fatiguee ma belle
12 décembre 2014 15:01
Ah oui et la jss en direct de mon monitoring jss a la maternite lol jsuis fatiguee g hate de rentrer
12 décembre 2014 15:25
Idem nounouss9 je suis en direct à la maternité perfusion + monitoring + ma tension à partir de la yen à pour 1h-1h30

Sa me fait une joie et une sécurité d'entendre son petit cœur battre sobhanallah c trop magique

Jade77 hamdouleh tout est prêt de mon côté
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
12 décembre 2014 16:05
Oui minamira moi aussi je kiffe entendre son petit coeur battre Allahumma barik c juste magique comme tu le dit, pour moi c bon tt est ok al hamdoulilah la je rentre g qu une envie c manger et dormir !
12 décembre 2014 16:54
Coucou les filles comment vous allez
Je n'ai tjrs pas entendu son petit cœur c'est frustrant de le voir battre dans l'entendre mais hamdoullah du moment ke tt vas bien c'est l'essentiel. Je sais pas cmt faisait nos grand mere et bien avant sans savoir rien du tt
Sinon moi demain et dimanche je finis mes achats inchallah apres sa les machines le repassage et les valises
Perso je sens bien ke c'est la fin mon ventre est bas c'est de plus en plus proche j'ai trop. Hate d'avoir mon petit trésor dans mes bras
12 décembre 2014 18:07
Hamdouleh c fini tout c bien passé bébé vas bien mon taux de fer devrai augmenter d'ici quelque jours mais je me sens comme même un peu faible

Soirée repos demain grosse journée c l'anniversaire de ma petite sœur de 8ans donc il me faut des forces
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
12 décembre 2014 19:29
Mina mira hamdoullah pour ton bebe et toi et joyeux anniversaire a ta petite soeur
Ton bebe était toucher par ta baisse de fer ? Pck ton "bebe va mieux" ma fait un peu peur quand même !
Sinon moi j'attend ke ma cousine rentre du boulot et apres on va au hammam avec ce froid ki ya dehors c'est top.
13 décembre 2014 01:01
Non non le problème de fer c a des conséquence sur moi ils ont peur si je fais une hémorragie le jour de l'accouchement car mon taux de fer ne fessait que de baissé
Le bébé vas bien il a était surveillé sous monitoring toute l'après-midi casiment
Donc hamdouleh

Merci chichi17 pour ma petite sœur. J'espère que tu as passés un bon moment au hammam moi en tout cas avec les bouffé de chaleur impossible de supporter lol

Sinon quoi de prévu ce weekend les filles ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
13 décembre 2014 09:20
Salam les filles

Comment ça va ?

Je ne sais plus qui a poser la question pur les indemnités Jade je pense? En fait tu dis appeler ton employeur et l'attestation est a compléter par lui moi mon ex employeur la envoyer directement a la sécurité sociale alors que je regardais ma boîte au lettre tt les jours donc appel la sécu et demande leur au cas ou il leur a envoyer directement

J'ai eu mon dernier rendez vous hier , rien a signaler a part col ouvert de l'extérieur et ferme a l'intérieur la sage femme m'a expliquer quand venir

Niveau préparation toujours au même stade repassage en stand bail j'ai commencer par faire mon ménage il me tête le ménage des chambres et des meuble de la cuisine et du meuble de la salle de bain que je dois réaménager pour laisser un tiroir pour bebe

Et encore faire la valise acheter les produits d'hygiène pour moi et bebe ..

En gros pas mal de choses..
13 décembre 2014 23:00
Salam Ahleikoum mes belles ,
Comment vous allez avec vos gros bidou ? Pas trop lourd ?

Je vois que Mina est toujours determine a accouchee lol . Ma belle soit patiente ton petit prince viendra quand il en aura envie

Comme nous toute me tarde de plus en plus de voir mon bebe mais subhana Allah , ia des jours ou jai envie daccoucher maintenant et d'autre d'attendre de profiter de lui a moi seule ! Hihi

J'arrive pas a preparer les valises cest bizarre , alors que lundi je suis a 37SA in cha Allah .
Me tarde mon rendez vous de mercredi pour etre fixe cesarienne ou pas ; Col ouvert ou pas & surtout si mon fils se porte bien , en plus tout comme Mina mon fer est tres bas mais moi l'anesthesiste ma refuser les perf de fer soit disant je suis capable de prendre le fer par voie orale .


Je vous fais de gros bisous mes soeurs
prennez soin de vous . Profiter des moments a deux avec vos maris surtour car on est plusieurs a etre maman pour la premiere fois bi idhni Allah
Je lache plus le mien en tout cas lol ❤
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
13 décembre 2014 23:03
Salam alaykoum les filles sava?
Minamira jesper ta journee na pas ete trop fatiguante?
Rania la meme que toi repassage en stand bail lol tellement la flemme de tout c abusé!
Aujd on dors chez ma belle famille jarrive pas a trouver le sommeil lol jai trop dormi la journee ! Ma belle mere ma fait des pate tunisienne super piquante car je kiffe c trop bon lol !! Il faut commencer a manger epicer !
Les filles dites moi vous avez prevu quoi comme tenue pour la maternite qd vous aller recevoir de la visite?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook