Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
13 novembre 2014 18:27
Coucou les filles !
Mina mira je suis contente pour toi hamdoullah tout est bien qui fini bien
Violine moi je n'est tjrs pas commencer a laver non plus en plus nous allons surement déménager donc jai interet a tous ce que soit propre et bien emballer au moins concernant les affaires de ma pepette. Mais inchallah je me lance bientot je dois juste bien organiser les choses.
MAdisamira MAshallah c'est bien 2kg deja pour ton petit garçon. Sinon pour les prénoms j'aime bien aussi Ismael Saad Kamil

Mon mari et moi aimerions appeler notre fille Mya inchallah mais on verra bien ce qu'il en sera
m
13 novembre 2014 22:15
Merci pour les prénoms les filles ..c super compliqué de se décider surtout kan on est deux lol
A mina mira je c pas comment tu fais pour être toujours aussi active .. Moi le ménage je le mets de côté pour l instant .. G tellement peur que sa joue sur le col que je préfère pas prendre de risque avant d avoir dépasser les 37 sa et même plus parce que l idéal est que l on garde ses petits bouts un maximum dans nos ventre .
14 novembre 2014 01:18
Salam les filles,
Comment vous allez ? Et vos bout de choux

Rania sur Allobebe tu as la nouvelle maia 2015 à 359€
J'ai achetée la nouvelle loola chez Aubert a 320€ Je crois mais par contre seule . et ensuite j'ai achetée la nacelle et le cosy apart

Aujourd'hui j'ai passée ma dernière échographie hamduLilah mon petit boy vas bien . Ce filou s'est retournée il est donc en siège. Elle am dis de pas m'inquiéter on verra à ma prochaine consultation sage femme. Kheir in cha Allah
il mesure 41cm pour 1kg750 .
estimée à 3kg300/400 à la naissance bi idhni Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
14 novembre 2014 08:44
Salam mes soeurs

merci pour tes conseils ephemere...si ton mari n'est pas la ...c un peu compliké en gros !?!!!parcke si c lui ki doit te masser ou t'appuyer sur les genoux ...c pas top ...mon mari sera avec mes enfants inchallah ...donc faut ke je gere seule inchallah .BREF moi aussi je fesais les respirations kelle m'avait conseillé mais c dur de faire de longue respiration kan ta mALLLLLLL!!!!!!lol du coup un peu kom toi jecourtais les expirations...bref .

je ne sais plus ki a demander pour les prenoms garcons ...je redonnes les prenoms ke j'aime bien ...

Khalil , Imran, FAres, Issa.
Voila pour les filles , j'aime bien INAYA ,
14 novembre 2014 11:42
Salam les filles comment ça vas ?

Moi hamdouleh j'ai vu la diabéto elle était contente car ma glycémie et très bien je la revoie dans 3 semaines donc tout vas bien

OumH hamdouleh que ton petit vas bien moi maintenant je suis a 34sa mais quand j'ai fait l'écho a 32sa+5 il fesait 1k800 pour 45cm sa pousse super vite machallah j'espère que ton petit se retournera rapidement

Madisamira je m'ennuyer tellement hier et mon mari meskine il le fesait a ma place mais bon c pas pareil donc j'ai retroussé mes manches lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 novembre 2014 18:40
Les filles j'ai ENFIN eu mon Quick lol

 
A 0
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
16 novembre 2014 21:51
Salam alaykoum les kinder surprises lol ! Sava??
Minamira tu ma fait trop rire avc ton quick !! Bsahtek jspr tu la bien deglingué!!
Les filles moi g bcp de mal a trouver une position pr dodo...c trop duur ! Mais bon al hamdoulilah faut que jachete le coussin dallaitement... Demain in sha Allah c la derniere echo pr moi jvous tiendrai au jus! G trop hate !
sinon quoi de neuf chez vous??
17 novembre 2014 08:28
Salam les filles,

Nounours je suis comme toi mais je me lève dans la nuit car j'ai soif ou envie faire pipi lol. Parfois même je me mets à marcher n'importe quoi.
J'ai l'échographie moi aussi aujourd'hui. Je crois notre DPA est le même jour. C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir pas trop un gros ventre.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
17 novembre 2014 08:30

Salam mes soeurs


Kel chanceeeeeee du quickkkkkkkkkkkkkk!!!j'en reve aussi !!!!lol

nounours pour ton echo profite bien , c preske les dernieres fois ou on voit bb sur cette echo ....aprés on attend ! lol

pour le cousin d'allaitement , fait toi le prescrire par ton gygy ou medecin , c remboursé normalement ...enfin l'anné derniere , ca l'été en tout cas!je ne sais pas si depuis ils ont pas remédié a ca! vu kils ont changé bokou de truk au gouvernement...
Sinon ben perso j e pense bokou a laccouchement ...je vois ke ca ne vous preocupe pas trop ....pourtant c mon troisieme mais je sais a kel point c des moments importants , ki ne sont pas anodins pour la mere kom pour l'enfant ...j'entend trop de truk ....ca me fait peur ...j'espere ke Dieu m'aidera dans cette épreuve inchallah .,
Si vous comptez allaiter ...sachez ke vous aurez des contractions pendant les jours ki suivent laccouchement surtout pendant les tétés....je le redis souvent parckon en parle peu et pourtant c bien la ....
Au premier enfant c pas trés fort ...c largement supportable , aprés ... ca empire avec les grossesses looooll BON COURAGE A TOUTES!!!! lolOh
17 novembre 2014 09:12
Jade kheir in sha Allah pr l'echo ! C a quelle h la tienne? Moi 10:30 in sha Allah ... oui il me semble qu on a la meme dpa(14-01) et qu on attend tte les 2 une princesse in sha Allah! Tiens nous au jus!

Mama06 detrompe toi moi aussi je me preocupe bcp de laccouchement et j apprehende surtout car je souhaite accoucher sans peri in sha Allah... Mais pour linstant je pense qu il ne faut pas trop se prendre la tete lol profitons encore de nos derniers instants avant le jour j ! La seule chose que je me dit c de faire toute les causes pour pouvoir accoucher sans trop de douleur (cours de prepa, sounna, exercices de respiration, positions....) c vrai cava faire bizarre de la voir pr la derniere fois en echo in sha Allah jai trop hate bon je vais me preparer je vous tiens au jus in sha Allah bisouuuus!!
17 novembre 2014 12:02
Retour de mon echo les filles! Al hamdoulilah tout vas bien ! Elle a la tete en bas et pese 2kg300 mdr g halluciner javais trop limpression que ca allait etre une crevette lol ! Bref tt vas bien hamdoulilah!
F
17 novembre 2014 12:28
Bonjour cava les mamans , jespere ke vs allez tte bien et k vs avancez ds vos prepa , moi cava cava hmdolilah jarrive plu a dormir le soir sinn cv samedi inchalah j mn prochain controle hate de voir mn bb tres contente pr toi nounouss ca fait du bien d voir k sn bb pousse bien smiling smiley t en kel semaine ta dpa est tprevu pr kan nchlh
17 novembre 2014 12:57
Coucou. Les filles
Nounouss contente pour toi hamdoullah ton bebe est en bonne santé et pousse bien
Jade77 tient nous au courant apres ton eco kheir inchallah
Mina mira ala slamtek ma belle tout vient a point a ki sait attendre mdr
Sinon moi aussi j'appréhende pour l'accouchement mais au final koulchi bel mektoub donc mieux vaut ne pas trop se faire des films pck dieu. Seul sait cmt sa se passera et inchallah tout irra bien
Cette semaine je commence a laver repasser ranger comme si. Je. Déménage a la dernière minute les affaire de bebe seront prête inchallah
Aller je file a l'auto école bisous les. Filles
17 novembre 2014 15:23
Salam les filles comment ça vas ???

Nounouss9 t'inquiète même pas je l'ai bien déglingué et hier c'était les brownie mais la je suis a fond sur les poires alors que d'habitude je n'aime pas ce fruit !
Hamdouleh que ta puce vas bien c un bon bebe machallah

Jade77 j'espère que ton écho ce passe bien et que ta puce grandi bien inchallah

Chichi17 bon courage pour le rangement les machine et le déménagement je sais que c galère !!

Sinon de mon côté bébé bouge beaucoup et pousse beaucoup en bas d'ailleurs ! Mais hamdouleh je n'ai pas de forte contraction donc ça vas J’arrive a gérer ce matin j'ai fait la prise de sang pour la toxo et pour l'anesthésiste avec le prélèvement vaginal c'était un peu douloureux !
J'ai décidé de changement de maternité donc j'ai rendez-vous mercredi pour l'inscription et lundi prochain chez l'anesthésiste inchallah
Je commence enfin les achats en fin de semaine inchallah j'ai trop trop hâte enfin wallah monsieur c enfin réveillé

Sinon question accouchement je n'angoisse pas du tout je n'y pense même pas je me dit que inchallah tout se passera bien j'ai pas de peur particulière rien. Je suis même très a l'aise avec le sujet lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 novembre 2014 15:53
Salam les futures mamans!

Dites est ce que l une d entre vous est intéressé par le cocoonababy? Le mien est tout neuf jamais utilisé je cherche a m en débarrasser car ca m encombre plus qu autre chose?
17 novembre 2014 15:57
Coucou les filles,

La petite ne grandit pas vraiment bien. Ce qui est vraiment bizarre c'est a la deuxième écho elle était en dehors des normes tellement qu'elle évoluait bien la tout le contraire.
Je vais accoucher d'une crevette ça c'est sur !! Elle fait 1kg825 alors que normalement a ce stade c'est 1kg900 il m'a dit. Elle n'a pas la tête en bas, elle veut pas se retourner. Elle est en position siege décomplétee et j'aurai droit à une écho supplémentaire dans 3 semaines avec un scanner pour voir si mon bassin n'est pas trop étroit sinon césarienne.
Je suis inquiète de son évolution sincèrement. Les médecins me suivent beaucoup maintenant et j'ai une nutrionniste qui va maintenant a m'aider pour lui donner les bonnes vitamines.

Nounouss macha'Allah elle grandit très bien ! Ça fait plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 16:24 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
m
17 novembre 2014 17:18
Salem les filles
Je vois que beaucoup d entre nous avons fait la 3 ieme écho et que dans l ensemble tout va bien hamdoullah
A jade tkte pas 1.825 ou 1.900 c casi pareil d autant plus que les poids qu on nous donne ce n est qu approximatif ..y a une marge d erreur ..pour le premier on m avait dis ce sera un bb de 4kg et au final c était 3kg520 .. Donc pas de panique ..
Moi aussi je pense de plus en plus au jour j bien qu ils nous restent encor deux mois .. La seul chose qui me tracasse c est d accoucher en période de fête .. J espère que le personnel ne sera pas trop réduit
17 novembre 2014 23:22
Fayadam jsuis a 31SG/33SA pil poil aujourdhui et mon terme est prevu pr le 14-01 in sha Allah
Jade kheir in sha Allah pour ton bebe tkt le poids c juste une estimation ! Fais des dou3as !
Minamira moi aussi en ce moment trop envie de poure au chocolat!
Moi les filles jss super KO g passer ma journee a la maternite entre echo et cour de prepa d ailleurs aujd ct sur l allaitement ct trop interessant !!
19 novembre 2014 06:21
Coucou les filles

Je suppose que tout le monde dort par ici
Je suis debout depuis 4h30 a cause de remontée acides sad smiley mon mari dort paisiblement et moi je tourne en rond
Je vous embrasse et j'espère que vous allez toutes bien avzc vos bebe pck yen a qui ont disparut
19 novembre 2014 07:30
Salam walikoum les filles

Chichi17 tu n'es pas la seul moi aussi je tourne en rond depuis 5 alors que Monsieur dort paisiblement lol mais moi j'ai tout simplement perdu le sommeil et ensuite j'ai eu une grosse faim donc j'ai pris mon petit déj la je me suis mise un film en espérant que je dorme un peu.

Les filles demain inchallah je serai a 35sa j'ai des douleurs bas ventre très bas ventre voir même tout en bas* je sais pas si sa vous le fait en moment j'ai cru que y'avait la tête de bébé lol le pire c que mon petit bonhomme il ne bouge plus comme avant il est super calme il faut vraiment que je me concentre avec mon ventre et que je le provoque pour qu'il bouge !!

Demain j'ai rendez-vous a la nouvelle maternité que j'ai choisi pour l'inscription hamdouleh il leurs reste des disponibilités pour mon terme qui est le 3 janvier

Sinon bah moi faut que je me repose j'ai du ménage a faire avec mon mari et le repas a préparer mon beau père vient aujourd'hui inchallah pour une quinzaine de jours.
Je devais commencer les achats aujourd'hui d'ailleurs mais vu que mon beau père vient j'ai reporté a demain inchallah je vous posterai la liste de mes achats inchallah j'ai trop hâte

Ah oui la prime et enfin rentré !!! Hamdouleh
Jetait en arrêt de travail depuis le 1er septembre mais la hamdouleh a partir de samedi je serai en congé maternité

Sinon moi je vais vous laissez une grosse journée m'attend lol
Mais yen a plein qui ne donne plus de nouvelle les filles j'espère que tout se passe bien de vos côté inchallah et que les bébés aussi
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook