Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
11 novembre 2014 13:49
Salam alaykoum sava les filles?

Fayadam moi pareil elle fait que de donner des coups toute la nuit !! Et meme la journee! Je medemande quand elle dors lol ! Al hamdoulilah!

Chichi suis bien ton traitement et surtout repos comme ta dit tu dois finir le mois de decembre in sha Allah! Pour le poids peut etre ta balance marche pas bien lol ! Mais si le medecin ta dit que c bon alors ten fais pas !

Madisamira sa fait plaisir davoir de tes nouvelles, repose toi bien et essaie de trouver une occupation pr que tes journee passent plus vite^^
11 novembre 2014 13:52
Maha je te comprend moi aussi c la meme ! La nuit je galere a trouver la bonne position!! Je vais faire pipi tt le temps et qd je retourne mallonger dans mon lit jai du mal a respirer jusqua ce que je trouve la bonne position, moi je nai pas le coussin mais si tu la tu devrais facilement trouver une position pr bien dodo!
V
11 novembre 2014 16:21
Salam alikoum

C est une fille que j attend pour le 16 janvier
J ai pris 14 kilos, je me sens énorme


.aujourd hui j ai été a carrefour ,les lessives le chat étaient a -50 %
j ai pris celle hypoallergeniqu 0% que j utilise pour bébé (sans parfum ni colorant ni conservateur)
11 novembre 2014 19:44
Salam les filles

C'est galère pour tout le monde la position moi aussi bébé me tape sur les côtés hier je l'ai même poussé pour qui se recentre lol mais il pousse plus en bas vers la sorti lol.

Il a fait super bon aujourd'hui magnifique soleil je suis parti chez mes parents sa fesait longtemps ça ma fait du bien

Sinon hamdouleh tout le reste se passe bien je vois la diabetologue vendredi inchallah et gygy pas avant le 2 décembre
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
11 novembre 2014 20:12
Salam les filles,

Je crois on passe toutes par là , les envies fréquentes d'uriner et bebe qui bouge trop.
J'ai en plus terriblement mal au dos, j'en souffre de plus en plus.

Violine c'est top cette promo, j'avais acheté déjà le chat bebe pour commencer à laver les vêtements à partir de décembre inchallah.

Mina-mira, j'ai vu mes mes parents avec mon mari et shopping pour ma sœur !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
12 novembre 2014 09:24
Salam mes soeurs ,

Je viens faire un ptit coucou ...j'ai eu peu de temps entre les ptits et mon bidon , la maison ect ...c t pas de tout repos...
J'espere ke vous allez bien dans l'ensemble...je vois ke vous parlez pas mal des maux de fin de grossesse!!!!C PAS FINI!!!!! mdrrr dans un mois vous direz " JOUNIMARRREEEE" vous aurez encore + hate kil sorte ce bb!!!

et aprés une autre aventure vous attend! inchallah !
les dernieres semaines sont pas evidentes!le poids , le sommeil , les ptites douleurs par ci par la ...le bassin ki tiraille un peu ...BREF bon courage a toutes!!!! on vit toutes la meme chose !

pour cki est des achats!pensez a prendre des protections de nuit pour vous ,pour aprés laccouchement ...meme si lhopital vous fournira peut etre...des fois on est mieux dans ces propres protection avec ailette ect...+ confortable et SECURISé!! mdrrr dsl je parle de chose pas tres glamour mais bon ! a la guerre kom a la guerre!
12 novembre 2014 10:58
Salam les filles,


Mama06, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment va le bébé ? Tu as fait la dernière écho ?

Les filles dites moi, vous avez prévenu vos responsables que vous partez en congé patho ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
E
12 novembre 2014 12:59
Salam alikoum les filles,

Je suis aussi une maman de janvier inchallah. Je vous lis depuis lontemps mais pas tellement le temps de participer a vos discussions malheureusement.
J'ai une question qui na rien avoir avec la grossesse mais il me semble avoir lu que l'une d'entre vous est professeur si je ne me trompe pas. Je ne sais plus qui, mais j'aimerais bien discuter en PV avec cette personne. Je vous souhaite a toute de beau bébé en bonne santé inchallah et ne vous inquiétez pas pr l'accouchement. , c'est un acte completement naturelle donc no stress même qd il n'y a pas de péridurale ce qui a été mon cas. Gspr inchallah accoucher encore sans.

Bisous et salam
12 novembre 2014 15:14
Waw !jtadmire d'avoir pu accoucher sans péri ! Mon appréhension !!!!kel trouille j'ai !kan je vois la douleur ke c les contractions de travail alors jimagine meme pas tenir juska 10 et en plus le passage de bb ....bref !!! merci de ton encouragement ! j'espere sincerement etre zen comme toi si on me dit " ha non madame PAS DE PERI !!!!"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! looleye popping smiley

merci jade , bb va bien , ma prochaine echo c le 26 nov...j'ai encore deux semaines...j'ai le temps .mais sinon tout va bien ...hamdoullah .Dieu nous donne une force incroyable...sobhannallah ...on tient des fois sans trop savoir comment ! lol
yawning smiley
E
12 novembre 2014 15:27
Citation
Mama06Hamdoullah a écrit:
Waw !jtadmire d'avoir pu accoucher sans péri ! Mon appréhension !!!!kel trouille j'ai !kan je vois la douleur ke c les contractions de travail alors jimagine meme pas tenir juska 10 et en plus le passage de bb ....bref !!! merci de ton encouragement ! j'espere sincerement etre zen comme toi si on me dit " ha non madame PAS DE PERI !!!!"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! looleye popping smiley

merci jade , bb va bien , ma prochaine echo c le 26 nov...j'ai encore deux semaines...j'ai le temps .mais sinon tout va bien ...hamdoullah .Dieu nous donne une force incroyable...sobhannallah ...on tient des fois sans trop savoir comment ! lol
yawning smiley

Salam,

Tu sais je t'avouerais que le plus difficile c'est quand le bébé sort. Les contractions sont gerables si tu appliques les exercices pour te soulager llorsque tu sens qu'une contraction arrive. Mon mari m'avait beaucoup aidé avec ses exercices. Mais je sais aussi qu'on n'est pas toutes egales faces a la douleur. Certaines supporte mieux que d'autres. Ne t'inquiète pas inchallah tout se passera bien et puis nos mamans n'ont pour la plupart jamais fait de péridurale et tout c bien passé el hamdolillah.

Salam
12 novembre 2014 15:47
Inchallah i koun kheir ! merci ma soeur

Oui ,on dit toujours ca pour se rassurer!!! mdrrr moi aussi jme dis ! nos meres l'ont fait ! alors jpourais le faire ! mais bon ...pourtant jsuis pas douillette...j'ai accoucher deux fois deja , mais sous peridurale. et j'ai tenu en moyenne juska 7 en dilatation ...donc jme dis ..j'aurais peut etre pu tenir encore 30 min 45 min pour arriver a 10 ...mais bon ...j'espere juste ke tout se passe bien inchallah naturellement comme tu dis .

juste pour savoir , les exercices dont tu parles c koi ?parcke j'ai fais des preparations a laccouchement ...et j'ai soufflé ....jne sais pas si ca ma aidé ...mais bon si ta des ptits truks kon ta transmis ...jsuis preneuse !smiling smiley
12 novembre 2014 16:07
Coucou les filles comment vous allez
A casa il pleut en ce moment sa fait du bien de rester a la maison devant la télé sous une couette hihi
Vous avez choisis les tenues de sortie ou pas au fait moi tjrs pas de coup de cœur
Je vous embrasse et inchallah j'espère ke vs allez toutes bien ansi ke vos bebe
12 novembre 2014 16:33
Salam les filles comment ça vas ?

Moi hamdouleh ma situation a la caf commence enfin a s'améliorer je devrais recevoir la prime la semaine prochaine inchallah.

Jade77 oui moi j'ai mis au courant mon patron en plus mon congé pathologique a commencer lundi il ma fait la déclaration a la sécu aujourd'hui.

Sinon journée repos a la maison rien de nouveau
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
E
12 novembre 2014 17:42
Mama06Hamdoullah, oui dilaté a 7 tu y etais presque lol parceque ca va tres vite après. Pour les exercices il faut que je men souvienne. Je me souviens qu il y en avait un qui consistait a s'asseoir sur une chaise et lorsque la contraction arrive ton mari pousse fort au niveau des genoux juska ce quelle passe. Ou alors debout tu te maintient contre une commode et lorsque ca arrive ton mari te masse le bas du dos. Je dois revoir ma sage femme bientôt je lui demanderai si tu veux. Mais en ce qui concerne la respiration quand g accouché g écouté mon corps. La sage femme me donnait un rythme mais rien a faire ca me soulagait pas donc g fait ce qui me convenait, des respirations tres courtes lol .
R
12 novembre 2014 19:42
Salam les filles

Comment allez vous ?

Moi aussi la nuit du mal à bien dormir entre les brûlure gastriques plus forte la nuit bien que j'ai un petit remède qui m'a énormément soulagé j'ai lâcher des graines d'anis et de fenouil
Sinon moi j'en suis a +13kg mais on m'a dit à l'hôpital que comme j'étais mince avant ma grossesse que ses kilos ne me feront pas de mal c'est la préparation pour l'arrivée de bebe et les réserves pour l'allaitement mais elle m'a dit de faire Tt de même attention j'ai rendez vous en fin de semaine pour la visite du 8e mois

Sinon j'ai vu une poussette a auberr trop bien et trop légère c'est la Bebe confort loola 3 mais trop cher dans les 700e je me demandais s'il n'y avait pa la même moins chère sur internet ? J'ai pas encore trouvé

J'ai pas réussi à trouver la trio maia pour voir le modèle en vrai
A
13 novembre 2014 00:05
Salem Aleykoum ,
Moi aussi enceinte la je suis à 3 mois , ça était très dure les 2 premiers mois , j'ai bcp maigris a cause des nausées !!!!
V
13 novembre 2014 15:34
salam alikoum

Avez vous commencez a laver les vêtements ?
m
13 novembre 2014 16:03
Salem les filles je viens de passer ma dernière échographie ..hamdoullah ça c bien passer ..enfin quoi que sur la dernière on voit pas grand chose .bb cachait sa tête et il était en position grenouille ..pour l instant c un petit bout de 2kg...
Vous avez des idées de prénom garçon ..
13 novembre 2014 16:40
Salam alaykoum les filles sava?
Madisamira hamdoulilah que ton bebe aille bien et c bien ma sha Allah 2kg!! Pr les prenoms garcon jaime bcp hamza imrane ishac ismael
violine moi g pas commencer jattendrai en decembre in sha Allah troo la flemme pr linstant lol
rania pr la trio maia tu peux voir a toysrus normalement elle y est et en promo. Insha Allah tu perdra tt tes kg apres l accouchement tkt pas!
minamira hamdoulilah que ta situatiin s est arranger avc la caf ! Tu va pouvoir attaquer les achats tres bientot in sha Allah!!
ephemereel bienvenue sur le poste !! Ma sha Allah ta accoucher sans peri c que c pas impossible lol moi aussi je vais tt faire pr
accoucher sans peri car jaimerai accoucher
dans leau !! Mon reve !!!
13 novembre 2014 17:11
Salam les filles comment ça vas ?

Moi aujourd'hui j'avais super bonne mine donc sa a était ménage a fond de toute les pièces les poussière rangement ....
Sah j'ai un peu mal au dos maintenant mais pas de contraction hamdouleh mais la c bon je me ménage.

Demain inchallah je fais la prise de sang pour l'anesthésiste et ensuite j'ai rendez-vous avec la diabéto je pense que tout devrai bien se passer inchallah

Et vous les filles quoi de nouveau ?

Madisamira hamdouleh que tout se passe bien pour bébé
Moi et mon mari on vas sûrement appeler le petit Imran inchallah mais moi j'ai un plus pour Ilyess donc on verra inchallah.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook