Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
3 novembre 2014 12:36
Salam les filles comment ça vas?

Moi ça vas hamdouleh il fait un peu froid mais bon on fait avec, même le soleil est parti lol !!

J'ai trop trop hâte rendez-vous demain inchallah avec gygy

Rania001 ça vas être une vrai galère j'espère que bébé ne prendra pas froid inchallah, sinon il existe des baignoire pliable peut être que sa sera plus simple tu as encore le temps de réfléchir inchallah

Jade77 tu es en arrêt au fait ?

Fruit je te ment pas que c dur mais parfois je résiste au kinder bueno mais la le plus dur sa vas être les ferrero rocher je kiff c chocolat et avec l'approche de Noël y en partout heurtement que je ne sors pas lol

Sinon moi aujourd'hui journée au chaud à la maison, mais j'ai des envi de bouff !!! La par exemple j'ai trop trop envi d'un Quick c dingue sa le hante l'esprit vu que mon mari jeun il ma dit qu'il vas m'y enmener ce soir inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
3 novembre 2014 13:43
Mina-mira, je suis en arrêt jusqu'à demain pour la gastro et je vois mon gynéco et la sage femme vendredi incha'Allah.

LOL avec ton quick ! Ce week end j'avais une grosse envie de fraises, j'ai fait mon plaisir
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
3 novembre 2014 14:41
Jade77: ce soir j'ai réver de fraises mdr! j'était entrain de sortir de chez moi et en ouvrant la porte de mon immeuble je suis tomber sur un marchand en charette qui vend des fraises elles etaient magnifiiiique!!
Ici cest pas la saison donc impo d'en trouver sad smiley

je vous fait une liste de ce qu'il me reste à acheter:
Tenu de sorti
sac a langer
protege carnet
sorti de bain(4)
bonnet(4)
chausson(3)
chaussette ( 7)
bavoir ( 10)
trousse de toilette ( gel douche corps et cheveux; lingette, coton, coton tige, ciseaux bout rond, talque, couches, sérum phisiologique, mitosyl, bepenthene, et une solution pour seché les fesses en cas d'irritation)
transat
poussette
siège auto adaptable
drap pour le lit plus protège matelas
matelat
matelat à langer
baby phone

ça fait un paquet de choses à acheter en fait ! Zen

Cette nuit des douleurs de règles m'ont reveiller je suis aller voir si javais quelques chose dans ma culottte hachakoum mais hamdoullah yavais rien!
ça vous arrive souvent ?

3 novembre 2014 19:11
Jade77 j'espère que tu aura la force de retournée au boulot mercredi et jeudi inchallah. Moi c'était en septembre j'avais une grosse envi de tarte aux fraises d'ailleurs je vous avez saoulé lol mais la j'ai vu une photo du Quick et sa ma donné trop envi avec leurs fondant aux chocolats il est excellent j'ai hâte de partir la dans quelque temps et de bien y manger inchallah.

chichi17 dommage que tu ne peux pas trouver de fraises même ici tu en trouve mais parfois elles sont pas s'y top ! Ça vas il te reste pas grand chose à acheter inchallah tu vas enchaîner sa rapidement tu sera tranquille après. Je pense pas que tu es besoin d'une solution pour l'irritation des fesses car tu vas prendre du bephantene c suffisant pour protéger les fesses inchallah.
Concernant les douleurs de règles moi j'en ai très souvent à priori c l'utérus qui se prépare à l'accouchement prend du spasfon sa devrait te soulager inchallah.
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
3 novembre 2014 21:23
salur ben jai pris 3 pyjama secours hh avec slip soutiens et tricot de peau couches et trousse maquillage pantoufles c tt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 novembre 2014 22:22
Minamira oui c'est ce que j'ai lu sur internet ! J'espère que ta profiter de ton qquick hihi bessaha !!
Titim tu comptes passer cmb e temps a la clinique a peu près ?

4 novembre 2014 08:50
ca depand a khti wach accouchement normal ou cesa allahoma ndi m3aya b zayd hhhh

MAX SI C CESA C 3 JOURS

NORMAL 1 JOURNEE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
4 novembre 2014 09:39
Salam les filles ça vas ?

Nous il fait tout gris ici et le froid c bien installer !

JAI TROP HÂTE RENDEZ-VOUS AVEC GYGY CETTE APRÈS MIDI INCHALLAH

chichi17 j'ai même pas eu mon Quick crying( hier mon mari a eu un imprévu à la dernière minute il a du se déplacer et me laissé en plan lol. Mais inchallah il se rattrape aujourd'hui.

Sinon quoi de beau pour vous aujourd'hui les filles ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
4 novembre 2014 10:14
Salam les filles,


Chichi, vous ne restez pas longtemps à la clinique !!

Mina-mira, incha'Allah tu l'auras ce soir et avec un supplément en plus si tu n'as mangé de sucreries ces derniers jours, un bonne glace LOL.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
4 novembre 2014 11:48
Salam Ahleikûm les filles ,
Comment vous allez aujourd'hui sous la pluie ?

Aaaah ! Titima est de retour , hamduLilah que tout aille bien.

Mira Viens nous raconter ton rendez vous smiling smiley

Hier , javais ma première consultation à la maternité. HamduLilah tout vas bien . Bébé toujours tête en bas parfait.


Chichi On est dans le même bateau lol je suis en plein achat aussi . J'aimerai tout bouclée ce mois ci in cha Allah.
et après j'attaquerai les machines

D'ailleurs j'aimerai vos avis mes soeurs pour l'achat d'une commode à Langer
Vous préférez laquelle ? Baraka Allahu Fikoum

En sachant que mon budget max c'est 150€ . Vous trouvez ça peu, raisonnable ou beaucoup ?

 
Table a langer 0

 
Table a langer 2 0
les stickers s'enlève

 
Table a langer 3 0

 
Table a langer 4 0

 
Table a langer 5 0
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 novembre 2014 12:01
Titim oui voila c'est ce que ma dit mon gygy inchallah j'espère accoucher normalement ! Oui ta raison autant avoir en plus que pas assez!
Mina mira bonjour ma belle ! Vous en faites pas ici aussi sale temps mais bon ca va pas durer longtemps. J'aurais préférer que sa dure pck j'en peux plus de la chaleur !
Dommage pour ton Quick mais tkt il va se rattraper c'est sur tu vas le savourer encore plus ! Tient nous u courant apres ton rdv inchallah l'kheir pour ton bebe et toi !

Jade77 alikoum salam! Non ici le séjour en clinique ne dure pas longtemps. Je suppose qu'il faut libéré la place aux prochaines maman et puis honnêtement vu le prix que sa coûte et que rien n'est remboursé c'est pas plus mal

Sinon moi aujourd'hui j vais aller au marcher avec ma belle mere je reçois ma belle famille ce soir donc on va preparer ensemble le diner. Je prendrais des photos pour vous.
Bisous les fillllessssss
4 novembre 2014 12:47
Oumh ou tu étais passer j'espère que tout vas bien !!
Sinon pour la commode je préfère la deuxième par pratique pck quand bebe sera grand et qu'il marchera il te mettra tt par terre si il a tout a porte de main
4 novembre 2014 13:30
Chichi Je vous lis mais c'est souvent la fleme décrire .. Mais tout vas bien al hamduLilah

Je pensais mettre des boîte de rangement donc pas trop ce soucis .
J'ai demandée l'avis De mon mari il hésite entre la première et la seconde ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 novembre 2014 14:52
Salam les filles

Oumh
Comme chichi je préfère la deux car il va tout jeter quand il va marcher. Et tes boîtes de rangements vont y passer aussi mdrrrrr
Moi elle m ouvre les tirroirs de sa commode 10fois par jour pour me sortir ses vêtements .
mais la couleur fait trop bébé a mon goût. tu devras changer de commode quand il grandira et que tu passeras de la déco de bébé a la déco garçon (vers 3 ans)

Titim
tu as peut être oublié serviette de toilette et robe de chambre
1 journée wouaw c est peu je trouve

Mina mira
Tu m'as trop donné envie d un Quick même si je viens de me manger une pizza au chevre et un cordon bleu mdr




Sinon moi ça va hamdoullah
Cours de yoga ce matin c était top
Et mon achat important est fait ! Je reçois ça vendredi inshallah . C est pas une poussette mais un seche linge mdrrrrrr !!!!!!

Sinon il me semble que j ai mon écho mensuel demain . Faudrait que je regarde .
ou bien c était mercredi dernier et ça voudrait dire que j ai oublié d y aller .... Tête en l air que je suis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 14:55 par fruit.
casperitooooo
4 novembre 2014 14:53
Jade77.
Oui oui ce sont de bon produit c est connu
casperitooooo
4 novembre 2014 17:55
Salam alaykoum les filles!sava?
Jai trop la haine tout a lheure g ecris un roman et puis pblm de connexion tout s est effacé!!
Du coup trop la flemme de reecrire lol! Je vois que vos achats avance pas mal ! La prime arrive bientot in sha Allah et jsuis trop contente ma poussette est en promo en magasin jirai surement la chercher ds la semaine in sha Allah!
Tout comme oumH je vous lis ts les jours mais souvent la flemme de poster... je vais me rattraper lol!
Mon mari est rentrer et ila ramener plein de cadeau pr la petite c trop chouu!
Minamira moi aussi trop envi dun quick! Tiens
nous au jus pr ton echo in sha Allah!
chichi sava tu avance ma sha Allah il te reste plus bcp de chose
oumH je prefere la 2eme !
4 novembre 2014 19:17
J'ai eu mon rendez-vous hamdouleh tout c bien passé bébé vas très bien elle m'a pas dit combien il mesuré mais il pèse 1k800 pour 32sa+5 il n'est ni gros ni maigre il est bien elle a vérifiée la mesure de mon col il n'y a pas de risque d'accoucher prématurément normalement inchallah mais à ce stade c pas trop risqué elle pense qu'il me reste un bon mois avant l'accouchement.
Je lui ai dit pour l'arrêt de l'insuline elle était pas trop contente que j'ai pris l'initiative seul mais elle ma dit de voir avec la diabetologue, bien sur c monté dans la tête à monsieur donc il en a discuté avec la pharmacienne qui la fait complètement paniqué sur les risques pour le bébé donc con c grave de chez grave embrouille net pour le satisfaire je reprend donc l'insuline mais sérieux sa me gave de malade donc je ne lui parle même plus sa lui servira de leçon !!

OumH j'aime beaucoup le style de ma 1er mais c vrai que la 2ème sera plus pratique quand bébé touchera à tout lol

Fruit oui j'ai des envi bizarre et la le Quick me hante l'esprit je crois que je vais y aller seul on est jamais mieux servi que par soit même lol

nounouss9 hamdouleh que ton mari soit rentré, c de quel poussette que tu parle ? Montre nous les ensembles qui ta ramener sa doit être trop mignon lol. Inchallah bientôt la prime a priori il les envoi les 5 du mois donc demain j'espère inchallah car j'ai toujours rien acheté. Ta aussi envi de Quick a force de voir les pub et tout y'a de quoi. Moi la c Quick et pizza sa fait longtemps que j'en ai pas mangé
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
4 novembre 2014 20:19
MinaMira Al hamdoulilah que bebe aille bien !! Fais attention c pas bien darreter l insuline sans lavis de ton diabetologue desolee hbiba mais ton mari a raison car meme si ton taux est correct ou se stabilise il faut tjr lavis d un pro... Aller va lui faire un gros calin !!! Il faut penser a bebe avant tout meme si je sais c relou linsuline...
Mon mari a surtout ramener des couvre lits drap couverture pr la petite avec un matrah pour bebe trop chou je vous mettrai les photos tt a lh in sha Allah!
Ouais le quick jen ai trop envie mais depuis le debut de ma grossesse lol jen ai manger la samedi yen a un hallal pas loin de chez moi dc sava! Mais la faut que jme reprenne niveau bouffe pck je mange trop mal... mon mari ma ramener des dattes d algerie jvais commencer a en manger a ce qu il parait c tres bon durant la grossesse!
Les filles petite question vous allez faire le henné du 7eme mois? Apparemment c une tradition marocaine vous en avez deja entendu parler?
4 novembre 2014 20:58
Oui je sais que j'ai pris la décision sans avis pro mais bon ce n'était pas la peine de l'embrouille autant donc son câlin il vas attendre lol.
Moi aussi y'a celui d'argenteuil à deux pas de chez moi le Quick hallal mais y'a toujours trop de monde mon mari déteste y manger sur place lol donc je pense que j'irais seul.
Je kiff les datte en plus c la période et sa on peux tous en mangé car le sucre des dattes n'entre pas dans ton taux de glycémie.
Sa doit être trop choux ma belle sœur me montre des choses du bled parfois et c trop trop mignon.
J'ai entendu parler du Henna du 7eme mois mais pas de chez nous donc y aura rien de mon côté lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
4 novembre 2014 22:15
Kheir in sha Allah ma belle te prends pad trop la tete...
Ah oui pour la poussette c la gracco evo trio, sur pixmania elle est a 375e, au magasin toysrus elle etait a 459e et la elle est en promo a 329e donc ca vaut le coup heuresement que jai attendu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook