Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
a
15 octobre 2014 17:03
merci jad77 pour ta réponse, la semaine dernière j'étais au Maroc le vol est bien passée. je n'ai pas eu mal mais c'est juste 2h de vol.
15 octobre 2014 20:47
Moi mon mari part le 22 en algerie et reviens le 3nov in sha Allah on a jamais ete separer aussi longtemps et aussi loin cava etre chooo... heuresement ma mamounette sera chez moi durant son absence. Les filles jsuis vraiment HS en ce moment g plus la force de rien fr ni menage ni cuisine meme prendre une douche g la flemme lol!
15 octobre 2014 21:38
Nounouss9 ça vas être dur l'absence de ton homme moi c'était la même quand il est parti mais tu verra que tu vas vite t'habituer a ta maman a c'est plats et a sa patience contrairement a nos hommes qui sont très long au démarrage lol
Moi depuis qu'il est revenu il veut que je fasse plus rien mais il prend trop son temps pour faire les choses ce qui me pousse a les faire moi même mais la j'ai trouvé une solution je passe tout mes weekend chez ma maman je me repose mieux.
Tu t mis en arrêt combien de temps ? Essayé de te reposer jusqu'à la fin de la semaine minimum et si sa ne vas pas prolonge ton arrêt pense a toi et au bébé. Car le bébé nous prend énormément d'énergie et il faut qu'on soit en forme pour pouvoir poussé lol.

Moi je m'ennuie j'en ai marre de la maison mais ça vas je suis pas seul mon homme est en congé depuis son retour donc il est avec moi demain c notre anniversaire j'ai mis deux fois le sujet sur le table mais il ignore ou change de sujet (sa sent la surprise lol) mais bon je suis deg j'ai rien pour moi.
Sinon question achats je m'occupe même pas de nez meskine lol mais ça vas je vais recevoir la prime début novembre inchallah donc je vais m'y occupé plus sérieusement a ce moment la ce qui me poussera a marché et j'espère accouché inchallah a 37sa car sérieux j'en peux plus lol et même je préfère qu'il soit n'en en décembre car début janvier le ferai rentré a l'école a 3ans et 9mois c énorme !!!
15 octobre 2014 23:00
salam

mira mira
je comprend pas pourquoi tu dis ça le fera rentrer a 3Ans et 9 mois?
moi c est a partir de 2 ans qu ils les prennent en maternelle . La mienne inshallah rentrera a deux et demi donc l année prochaine si y a de la place mais elle fera 4 années de maternelle au lieu de 3


nousnous9. Mdrr moi je suis en pleine forme . (Bon a la base je suis de nature active) .
Tous les matins c est menage.
(hier c était entretien quotidien wc , salle de bain , lessivage des porte et d encadrements intérieurs , sol..
Aujourd'hui hui. Poussière au complet, wc , cuisine a fond .....)
donc chaque matin je fais et je varie (toutes mes fenêtres sont faites, ainsi que les placard etccc)
et l aprem je sors la petite jusqu a 18h30/19h
Le bain, ensuite repas , 20h au lit pour elle.
Nous on mange . 20h30 maxi c est débarrassé et dans le lave vaisselle et j ai plus rien a faire de toute la soirée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 23:01 par fruit.
casperitooooo
16 octobre 2014 08:56
Salam alikoum les filles les insomnies reprennent j'avais réussir a trouvé un moyen mais non bah on fait avec lol heureusement que je fais rien de mes journées.

Justement Fruit qu'il fasse 4ans en maternelle ou qu'il rentre l'année ou il aura fait c 3ans sa reviens au même il sera le plus grand de la classe
16 octobre 2014 09:03
mdrrrr mais non il sera pas le plus grand , il y aura d autres enfants de début d année t inquiète pas .
y a aussi des rentrées en janvier , tout depend les écoles .

Lol en tout cas tu penses loin !!
casperitooooo
16 octobre 2014 09:30
Salam les filles!

Fruit t trop forte ma sha Allah !! Moi c impossible tellement jss fatiguee !!! En tt cas ton mari a de la chance lol !
Minamira c qadrAllah ! C Lui qui decidera qd ce sera le bon moment pour bebe de sortir juste on espere qu ils soient en bonne santé apres qu il naisse en decembre ou janvier pour ma part peu m inmporte lol et c vrai que tu reflechis loiiinn mdr javais jamais penser a ca ! Mais comme ta dit fruit c rien y en a plein qui naisse en debut danné c pas pr autant que ca les handicap pck c les plus grands de la classe du moment qu ils sont bien dans leurs etude c ce qui importe !
16 octobre 2014 09:31
On a plus de nouvelle de OumH jespere quelle va bien
16 octobre 2014 09:58
Mdrrr oui c'est vrai que je pense loin lol

Mektoub après comme tu dit la santé avant tout inchallah

Oui c vrai qu'on a plus de news de OumH j'espère que tout se passe bien pour elle est bébé inchallah

Tu reprend quand le boulot nounous9 ?
16 octobre 2014 10:17
Oui ça fait longtemps qu'on ne voit plus OumH.

les filles, j'ai reçu un texto ce matin de Verbaudet, -25% (je sais c'est peu) sur toute la collection avec livraison gratuite avec le code 7196.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
16 octobre 2014 14:29
Barakallah ofik jade77 pour le code mais j'ai essayée sa offre uniquement la livraison gratuite !!! Bizarre j'avais sélectionné un kit naissance a 27.95e

Moi pour cette journée je regard mon DVD de mariage et oui 4ans lol
16 octobre 2014 15:05
Mina-mira, en allant sur mon compte ils me proposaient directement -30% et je n'ai pas eu à indiquer le code. C'est le texto que j'ai reçu pourtant. Bizarre !
4 ans de mariage eh ben ! Ca passe vite, pour moi en avril 2015, 2 ans incha'allah.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
16 octobre 2014 15:05
Lool minamira ! Souvenir souvenir !! Alors tu a prevu quoi pour ton mari??
Moi jsuis en salle dattente pour le medecin jvais lui demander qu elle marrete jusqua lundi dapres en plus la jss super fatiguee je mendors carrement! Et jdois aller fr des courses en plus ... vivement que je rentre a la maison et fr une sieste in sha Allah!!!!
16 octobre 2014 15:13
Salam Ahleikoum mes belles ,

Baraka Allahu Fikoum de demander après moi smiling smiley
Je vais bien HamduLilah & bébé pareil apparemment même si je le sens beaucoup moins ! Peut être du faite qu'il est la tête en bas je ne sais pas ..

Saye je me suis re lancé dans les achats lol , Je suis aller a Carrefour j'ai acheter la premier gigoteuse de mon fils + pyjama assortie . Je suis dégouté car je voulais la combi winnie grise mais pas trouvée ! Je pense y retournée

Et j'ai acheté quelques pyjama et un nid d'ange sur la vente privée de Sucre d'Orge.
Je pense acheté la poussette fin nov / début décembre bi idhni Allah sait on jamais !

Et vous les filles quoi de neuf ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 octobre 2014 15:28
 
1 0
 
2 0
 
4 0

salut les filles j'espere que vous allez bien.

Je vous lis de temps en temps même si je n'interviens pas :p

moi je suis en arrêt maladie car tension un peu élevée 14.9 mais le bébé il va bien il pèse 1200 kg smiling smiley...

mina-mira: moi aussi je préfère qu'elle soit née fin décembre :p mais c'est allah qui decide l'essentiel c'est que nos bébés soient en bonne santé inchallah .

que pensez-vous de ces 3 nid d anges le quel vous me conseillez??
16 octobre 2014 15:29
Oh que oui souvenir souvenir j'avais vraiment le ventre plat limite j'ai l'impression que jetait anorexique a cette époque lol mais hamdouleh ALLAH ma donné la plus belle chose un bébé et inchallah j'espère en avoir d'autre.

Bah non j'ai rien préparé mais mon mari il ma dit " ne prépare rien aujourd'hui tout est pour moi toi tu t'occupe déjà de mon fils" donc ça vas je m'attend a un gros truck par ce que il était trop discret c'est derniers jours.

Ta bien raison de t'arrêter et si sa ne vas pas mieux nounouss9 profites en pour prolonger car bébé et toi passe avant tout. Bon courage pour les courses moi j'ai envoyer mon mari hier fini la corvée lol.

Je sais pas Jade77 sinon je vais me faire un compte verbaudet peut être que sa passera inchallah.

Contente d'avoir de t news OumH hamdouleh que toi et le bébé ça vas et bsahtek pour t achats c vrai que carrefour on mis des choses intéressante mais moi je suis condamné a la maison
16 octobre 2014 15:50
J'ai acheté chez Verbaudet un ensemble 3 pièces mais je me suis trompée dans la taille, j'ai encore du mal avec les cm. Tant pis ce sera pour plus tard.

 
ensemble 0

ce pyjama réversible
 
pyj 0

et des bodys
 
body 0
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
16 octobre 2014 16:00
Nenima Franchement dur de faire un choix !
Je prendrai le mauve mais les 3 sont beaux.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
16 octobre 2014 16:19
Ils sont trop trop choux nenima mon préférer sans hésitation le violet en plus j'aime bien cette couleur l'hiver lol

Jade77 ta fille inchallah sera magnifique de dans peu importe a quel âge elle pourra le porter concernat les tailles alors
45 = prématuré.
50 = naissance
54 = 1 mois
Après le reste je sais pas trop lol
Ta pris du combien ?
16 octobre 2014 22:36
Oui je pense je vais prendre le mauve merci mira mira et jade77 pour l aide :p

Jad77 j'aime beaucoup l'ensemble de verbaudet je l'ai vu dans le magasin il est beau smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook