Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
R
29 octobre 2014 16:57
Bienvenue chichi17
Que Dieu nous accorde a toutes une grossesse à être et bébé en bonne santé

Tu as attend une fille ou garçon ?

Je ne connais pas du tout la tradition du henné du 7e mois mais j'en aurai aussi bientôt puisque mariage ds la famille
R
29 octobre 2014 17:22
Mira mira j'ai fais le tour sur cdiscount

Il y a un lit blanc a niveau à 65euro et un parc couleur bois naturel pliable à 75euro

Donc en effet c'est moins cher que les annonces sur le bon coin

Je n'arrive plus a mettre la main sur la poussette trio à 329euro
29 octobre 2014 19:52
RECAP


Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Nounouss Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Fille

MadiSamira Bb? - DPA 14Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015- Fille

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille

RECAP DES RENDEZ-VOUS


Mina
Prochaine Écho o7 Octobre

Nounouss Échographie 3éme trimestre 17 Novembre

Lilouss
Écho 3éme trimestre o5 Novembre

OumH Rdv Maternité o3Novembre /
Écho 3ème trimestre 13 Novembre
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
29 octobre 2014 21:38
Salam Ahleykoum ,

Comment vous allez ?
Bienvenu aux nouvelles smiling smiley

On avance toute petit a petit pour les achats
de mon coté jai acheter le lit parapluie que je voulais en promo sur vente privée 80€ au lieu de 170€ Hyper contente
 
Lit Parapluie 0

J'attend la prime pour finir mes achats ! Je me laisse jusqu'a debut decembre pour tout terminer . Sait on jamais
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
F
29 octobre 2014 22:20
Bonsoir les mamaans jespere k vs allez ttes bien , moi hamdolilah jai refai des echo pour ce qui est col court rien de grave hmdolilah ds les normes dc retour a la vie normal mais ac un peu de repos j ss tjrs sous loxen.
Concernant les achats j' ai deja le lit petit matelas , cosy et poussette, 2pack de biberons bebe confort , 6bavoirs , 2 tetines, 3 lot de 5 body 1 3 6 et 9 mois et 5 tenues aussi ,cape de bain , tour de lit et gigoteuse et 3 petites chaussures et un jogging pour mn petit bonhome nchalah et voila c tt pour linstant voos avis et surtt c ki manque svp , merciiiii la j ss entrain de regarder le meileur patissier j rate hier babyboom
30 octobre 2014 11:43
Salam les filles comment ça vas ?

Moi j'ai passé une nuit horrible j'ai du me lever 2 fois dans la nuit pour aller hachkoum au toilette j'ai eu une diarrhée horrible sa ma mis dans tout mes états avec contractions grosses douleurs de règles ventre très dur et le pire c que je me sentais fiévreuse je tremblais j'avais tellement froid !

La hamdouleh ce matin ça vas mieux, ma gygy est en congé cette semaine je la vois mardi inchallah mais j'ai pris rendez-vous avec une sage femme cette après-midi je vous tiendrez au courant inchallah.

Oumh j'aime beaucoup le lit mais je préfère les lit en bois classique

Fayadam tu as bien avancé la je suis pas trop concentré pour te dire ce qu'il pourrai te manqué mais je revient plus tard pour te dire inchallah.

Chichi17 ma roui pour ta grossesse que tout se passe bien inchallah. Concernant le henné du 7eme je connais pas du tout je suis d'origine algérienne et mon mari aussi et nous on a rien de tout sa. Mais profites en inchallah

Rania001 temps mieux que tu as pu trouver reste plus qu'à attendre la prime pour passé la commande inchallah. La poussette que tu cherche sur cdiscount en trio à 329e je pense que c la marque B&W (black & white) qui a l'air super bien d'ailleurs. Moi j'hésite toujours entre bébé confort la Maia qui est trio ou la Mila qui est en duo pour le même prix donc à voir inchallah.
J'espère que tu as pu voir pour les impôts inchallah.

Fruit j'ai lu dans des forum que la diarrhée était un signe de fin de grossesse est ce que tu la eu pour bb1? Moi je serai à 32sa demain inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 octobre 2014 13:26
Salut les filles,


Mina-mira, je vois mon gynécologue demain après midi et je vais me mettre en arrêt jusqu'à la fin c'est décidé.
Je suis comme toi, je souffre de diarrhée pourtant je ne mange pas n'importe quoi. Tiens moin au courant de ce que te dis la sage femme.

OumH bsahtek pour le lit. J'ai une préférence pour les lits en bois ou en plexiglas mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Fayadam, mach'Allah tu as bien avancé mais déjà j'ai remarqué tu n'as les petits bonnets ni pyjamas. Après je n'ai pas vraiment regardé le détail
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
30 octobre 2014 14:00
RECAP


Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Chichi Bb1 - DPA 10 Janvier 2015 -

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Nounouss Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Fille

MadiSamira Bb? - DPA 14Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015- Fille

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille

RECAP DES RENDEZ-VOUS


Mina
Prochaine Écho o7 Octobre

Nounouss Échographie 3éme trimestre 17 Novembre

Lilouss
Écho 3éme trimestre o5 Novembre

OumH Rdv Maternité o3Novembre /
Écho 3ème trimestre 13 Novembre
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
30 octobre 2014 15:22
Jade77 tu as pris la bonne décision inchallah j'espère que te responsable te remplacera rapidement inchallah. Moi j'ai rendez-vous dans 1h la inchallah et je sais même pas comment faire car j'ai l'impression d'avoir un robinet derrière wallah alors que j'ai pris du coca pour favorisé les gaz et mangé du riz mais non toujours pareil !!!
J'ai eu pas mal de fièvre ce matin mais j'ai pris un dolipranne ça va légèrement mieux hamdouleh
Par contre j'ai galèré a m'epiler tout à l'heure j'ai même oublié des partis mais j'ai plus la force de refaire j'ai un peu honte devant la sage femme mais j'espère qu'elle comprendra inchallah.
Je vous tiens au courant les filles inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 octobre 2014 19:07
De retour à l'instant MON DIEU le monde qu'il y avait je viens de rentré alors que le rendez-vous était à 16h !!

Bref j'ai vu la sage femme je lui explique mon cas etc elle n'est pas trop rassuré elle me dit que c pas bon diarrhée et fièvre elle me fait un examen alors j'ai perdu 1kilo mais sa elle me dit c du au régime pour le diabète ma tension est légèrement basse donc elle me conseil du repos puis elle vérifie mon col alors col court ramolli +++ et ouvert à un bon gros doigt limite 2 doigts ! Elle me fait donc une écho du col pour voir si bébé et proche du col et hamdouleh il est un peu loin donc le risque d'accouchement prématuré s'éloigne.
Le seul remède c le repos et pour la diarrhée elle ma dit que je pouvais prendre du smecta.

J'ai comme elle hâte de voir gygy mardi inchallah car elle me rassure mieux et plus.

J'espère que ça vas aller pour toi Jade77
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 octobre 2014 19:37
Mina-mira, je te dirai ce qu'il dira pour moi demain incha'Allah. Ton col est donc ouvert ça me fait peur ça !
Fais attention à ta santé ma belle et repose toi
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
F
30 octobre 2014 19:49
Mira mira repose toi bieeeeeen , et prend bien soin d toi le petit prince doit rester encore au chaud ca ne lui fera kndu bien
jAd 77 j oublie lol j pris 4 bonnet. 4 chaussette apres j sais pas si c,est suffisant ou pas , pour les pyyjamas yalah zedt 4 grenouillere j pense c bn apres nchalah 3 ou 4 mois j pourrai reprendre les achats en france ou au maroc nchalaah
30 octobre 2014 19:51
Salam les filles vous allez bien?

Mira mira oui repos maintenant .

J ai craqué sur un nouveau sac pour bébé , même si j ai commandé un pasito pasito rose que je kifff j ai flashé aussi sur un sac maternité zara , du coup je l ai pris aussi

C est celui derrière sur la photo

 
Zara 0
casperitooooo
30 octobre 2014 20:22
Merci les filles est bien je fait que sa le repos j'avoue que ce weekend j'ai pas mal profité mais bon la c bon plus de weekend sorti lol

Fruit j'aime beaucoup le sac a langer est ce que tu peux me mettre le lien car je ne trouve pas sur le site
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
30 octobre 2014 22:10
Mira mira
Tu as sûrement cherché dans zara prêt a porter , alors que c est zara décoration

Le site c est zara home.
Tiens voici le lien pour les enfants [www.zarahome.com]

Un conseil utilise ton ordi car le site n est pas optimisé pour les mobiles. J ai passé commande avec le tel mais j avais envie de m'arracher les cheveux tellement ça m a énervé
casperitooooo
31 octobre 2014 11:13
Salam alikoum les filles comment ça vas?

Moi ici en région parisienne super soleil il fait super bon j'ai même préparer des bricks a l.algéroise (pomme de terre viande hachée œuf dur coriandre vache kiri olive verte normalement je met des crevette mais avec la toxoplasmose c mort lol)
Sinon aujourd'hui hamdouleh ça vas beaucoup mieux plus de diarrhée hamdouleh lol

Merci Fruit je pense que je vais le prendre en beige sa pourrait toujours servir pour bb2 si c une filles ou si je le donne a quelqu'un inchallah.

Sinon quoi de beau pour vous ?

Jade77 oubli pas de nous tenir informé de ton rendez-vous inchallah
31 octobre 2014 11:47
Salam les filles

Mina-mira je suis à la salle d'attente et mon médecin occupé avec un accouchement difficile. Je vois son collègue et on maintient le rendez vous du coup la semaine prochaine. Il tient à me voir.
Je te dirai ce qu'il me dira. J'ai toujours la diarrhée, douleurs abdominales, vomissement cette nuit et un peu de fièvre !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
31 octobre 2014 12:44
mira mira le beige il n y en a plus . Je voulais le commander au début et du coup je me suis tournée vers le rose
casperitooooo
31 octobre 2014 13:08
Oui je viens juste de remarquée Fruit qu'il n'était pas dispo !!!

A la défense il y a zara home et zara enfant vu que je commence mes achats la semaine prochaine inchallah je vais y faire un tour.

Jade77 le plus important c que tu vois un médecin après tout. Moi fausse alerte j'ai tartiné mes biscotte avec du beurre donc rebelotte diarrhée je vais prendre un smecta comme me la conseillé la sage femme hier. Et me remettre au riz et coca. Tiens moi au courant car j'avais exactement les même symptôme que toi. Moi je vois gygy mardi elle m'en dira plus
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
31 octobre 2014 13:51
Coucou les filles

Mina-Mira et Jade77 j'espère que vos maux de ventres n'annonce rien de grave inchallah allah y chafikoum
Fruit: je suis aller faire un tour aussi a zara home week end dernier et jai vu le meme sac a langer mais j'hésite encore donc j'attend pour en prendre un.

Mon gygy ma dit que c'est une fille a 80% Mais pas sur puisque a chaque fois le bébé est mal positionner.
Mais bon tout le monde y compris lui me dit que si a ce stade de la grossesse on n'est pas sur la plus part du temps c'est une fille.

Ici il fait trop chaud c'est épuisent mais la nuit ca va heureusement pck je dormais trop mal avec la chaleur plus les insomnies...

Demain je fais ma prise de sang pour la toxo ça me stress toujours autant eye popping smiley

Vous avez quelques choses de prévu pour ce weenk end ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook