Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
2 octobre 2014 16:41
Mina-mira j'imagine meme pas ton état, en plus toute seule !!!

Hamdoulilah tu as reussis a arriver chez toi sans malaise, demande demain a ton rdv une liste d'aliments Que tu peux manger ou pas !! Et voir si il y a des exercices a faire pour favorise l'èlimination du sucre !!

Inchallah yarbi que tu ne sois pas hospitalise le jour du aid et inchallah que tu sois en famille ce jour la !!


Mes felicitations pour toute ces grossesse et sobhallah yarbi kbir , surtout avec ta soeur cela permet d'echanger des conseils, des inquietudes ect...
2 octobre 2014 16:43
Nounous9, moi j ai pris ce nid d'ange chez orchestra en promo : je l'ai vu en magasin est il tres douillet !!

Je le recois prochainement inchallah et pour le prix ca vaut vraiment le coup !!




[www.orchestra.fr]
2 octobre 2014 16:48
Citation
norouch a écrit:
Salam o aleykoum les filles jai une petite question, jsuis a 3sg, et jai des perte marrons depuis ce matin je minquiete

Wa aleykoum salam Norouch, j'ai entendu dire que les pertes marrons en debut de grossese sont frequentes mais je te conseil d'appeller ta gygy , elle seule pourras te dire exactement !!

Les pertes marrons c'est du vieux sang, il faut s'inquite si c'est vraiment rouge mais un ptit coup de tel rapide a gygy cela te rassureras je pense !!

Y koun kheir inchallah !!
2 octobre 2014 17:01
Mina-mira, quelle frayeur dès le matin. Il faut vraiment que tu fasses attention. Comme le dit Lilouss une liste d'aliments déconseillés est nécessaire maintenant. Hamdoulillah que tu es bien arrivée chez toi et bon courage avec ton rendez vous.
Macha'allah pour toutes ces grossesses, Dieu est grand ! La femme de mon oncle est enceinte de son 2ème, on en parle vite fait de nos symptômes. Elle souffre trop avec ses vomissements même à 7 mois de grossesse. Une grossesse difficile meskina ! J'évite de lui dire que moi hamdoulillah tout se passe pour le mieux.

Lilouss eh ben Orchestra a fait des soldes très intéressantes mais quelle est la différence entre nid d'ange et gigoteuse ?

Norouss, à ta place j'appelerai le gynéco pour te rassurer.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 octobre 2014 17:10
Jade pour moi le nid d'ange c'est pour les premieres sorties de bebe en attendent de lui mettre une combi pilote !

Bebe ne peut pas sortir ses bras et dans le nid d'ange y a une capuche , beaucoup de nid d'ange sont adaptable avec les cosy : y a des trous pour laisser passe la ceinture !!

Et les gigoteuse pour moi c'est la nuit, car faut eviter la couverture et le nid d'ange car bb risque de glisse dedans !!

En tous c'est mon avis, je sais pas si d'autres mamans l'ont deja utulise ??
2 octobre 2014 17:17
Oh que oui les filles je fais super attention d'ailleurs ma mère veut plus que je sorte seul c elle qui m'accompagne demain nchallah a l'hôpital.

Oui je vais leurs demander mais je pense qu'il vont me donné un régime a suivre.

Bah moi je n'arrive pas a partager avec elle car elles sont toute tombé malades (vomi, nausée, envie,...) et moi hmdlh j'ai eu une grosse facile.

Et pour les achats et bien elle attendent les solde et moi tout doit être prêt pour décembre inchallah car gygy pense que je vais accoucher avant le terme en décembre inchallah.
Mais on partage les mouvements de bébé même si c le mien le plus agité lol

Je vais faire un tour sur orchestra ...
2 octobre 2014 17:30
img=19322@55a714d32c04e14af2cc38e1cf1ee6f4_thumb.jpg]tr de lit[/img]Lilouss SoubhanAllah je suis tombé sur le meme nid d'ange que tu a montré mais justement j'hésitais a le prendre car je ne lai pas vu en magasin mais si tu me dit qu'il est très douillet je vais le prendre alors en plus pour 10€ ca vaut grave le coup !!
Jade comme ta dit Lilouss le nid d'ange c pr mettre dans la nacelle ou avc le cosy les premiers temps et les gigoteuse c pr dodo la nuit pour eviter les couvertures

Les filles vous en pensez quoi de ce tour de lit je pense le prendre in sha Allah
2 octobre 2014 17:31
 
tour de lit 0
2 octobre 2014 20:17
Mina-mira, msaken nos mamans sont toujours autant inquiéte pour nous, ma mère qui est en vacances au maroc, m'appelle tous les matins lol !!

Moi aussi je prefere que tous soit prèt pour decémbre au cas ou bb souhaite savoir plutôt!!

Nounous9, oui prend sans soucis, au vu de la qualie et du prix , faut l'acheter sans hesite !

J'aime bcp ce tour de lit c'est celui de kiabi ?? J'ai hesite a le prendre car avec la gigoteuse aussi de couleur noire , je trouvais que ca faisait sombre mais d'un coup cela change du blanc et du rose !!!!
R
2 octobre 2014 22:11
Salam les filles

Comment allez vous?
Miramira hamdouliLlah que tu as pu rentrée sans que tu es un malaise

J'ai fais la prise de sang diabète hamdollah tout est normal

Profitez de partager avec votre maman je n'ai pas cette chance nos relations sont quasi inexistantes elle ne m'aime pas me déteste même j'essaie de pas trop y penser pendant la grossesse et j'ai longtemps eu peut de reproduire ce qu'elle me fait mais je ne veux surtout pas faire souffrir ma fille je l'aime déjà et j'apprendrai à à lui dire des bébé inchallah
2 octobre 2014 23:03
salam

nounous9 les alèses ça sert quand bébé est malade et qu il se met a vomir à inonder son lit en entier . tu pourras changer les drap et le matelas se sera propre et sec . ni taché ni mouillé etccc
moi j ai deux alèses . Ma fille a déjà vomi en pleine nuit et il a fallu que je change tout pour qu elle puisse dormir au propre. Drap et alése.
(Mon dieuuuuu ce jour là un jet d eau! Y avait du vomi partout ! Jusqu a sur mon lit qui était collé au sien ) elle avait que 6 mois.

sinon a la naissance ils régurgitent beaucoup donc je met une petite serviette ou lange sous sa tete pour pas a avoir a changer le drap 3 fois par jours. Je change juste la serviette ou le lange quand elle régurgite légèrement .
casperitooooo
3 octobre 2014 08:19
Salam alikoum les filles

si je suis si matinal c que je suis a l'hôpital pour mon rendez-vous inchallah en diabetologie.

Il me tarde de savoir ce qui vas se passer car sa ma trop travaillé ....

Nounouss9 j'aime beaucoup le tour de lit et y'a aussi sa gigoteuse elle est trop sympa

Sinon qu'elle est votre programme aujourd'hui avant le weekend ?
3 octobre 2014 08:24
Sbah kheir les filles !!!

Nounous9, ne t'inquiete pas tout ce passera bien inchallah !!

Moi je me prepare doucement je rentre a la cliniQue a 10h pour ma perfusion de fer , j'aurais fini vers 13h !!

Ensuite cette apres midi je dois aller acheter une tenue pour l'aid et passe chez le coiffeur !

Et retour avec un peu de menage inchallah et prepare quelques entree pour le repas de demain midi inchallah !!

Bonne journee les filles
3 octobre 2014 08:28
 
Ikea 0

Vous en pensez quoi de se meuble ? Car dans ma chambre je peux éventuellement trouvé une place pour le mettre car au début je devais acheter uniquement le lit et je n'ai pas de place pour une commode mais cette sorte "d'armoir" est assez facile a intégrer dans une petite chambre comme la mienne.
Reste encore a la voir en vrai
3 octobre 2014 12:59
Salam alaykoum les fille sava ?

Minamira alors comment c passé ton rdv ? Raconte nous ! Oui y a la gigoteuse aussi qui va avec je compte la prendre in sha Allah ! J'aime trop le meuble, j'ai ma pote qui la chez elle et c juste au top d'ailleurs g regretter de prendre la commode que jai prise avec le lit car j'aurais preferé prendre ce meuble mais ct trop tard lol !!

Lilouss jespere que ta perfusion c bien passé ma belle ! et oui c bien le tour de lit de kiabi !

Fruit merci pour tes conseils donc je rajoute les alèse à ma liste lol !

Rania hbiba contente que tt est ok pr le diabete hamdoulilah !! Désolé pour ta maman c dur de se dire qu'une mère ne puisse pas aimer son enfant j'arrive meme pas à imaginer soubhanAllah ! Ce qui est sure c que tout l'amour dont tu a manqué c ta fille qui va en hériter in sha Allah et c le meilleur !!!! Je te souhaite bcp de courage ma belle !
3 octobre 2014 13:07
Ah oui et mes collegues sont trop chou elle mon offert des habits pour la petite : Un pyjama, un enesemble pull+jean et une doudoune !! Ca ma trop fait plaisir c trop mimi !!
3 octobre 2014 15:50
J'ai craqué aujourd'hui (il faut bien que je m'y mette un jour) et j'ai acheté des affaires du site des galeries lafayette si ça intéresse quelqu'un smiling smiley
Entre autres j'ai pris cette combi-pilote, je trouve qu'elle vaut la peine vu le prix, ils font pleins de réduc sur leur marque cadet roussel...

 
combi 0
3 octobre 2014 16:15
Espoir sava ? elle est tro chou la combi tu la eu à combien ma belle ?
3 octobre 2014 16:35
20€ au lieu de 40€

Sinon ça va alhamdoullah, je vous lis tout le temps et suis vos conceils.

D'ailleurs le nid d'ange orchestra d'hier je l'ai acheté aussi pour mes pépéttes...lol
3 octobre 2014 17:04
Ah oui c vrai tu attends des jumelles il me semble non ? Poste plus souvent ca fait plaisir !! Moi j'ai pas reussi a le prendre sur le net tu la eu a 10e en boutique aussi ?
Moi je vais courir au centre commercial après le taff pour acheter ce que jai sur ma liste in sha Allah !! Car ce week end jaurais pas le temps du tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook