Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
12 juin 2014 12:36
Salam mes soeurs ,

Toute mes pensée vont à Bébé2015 , je comprends ce que tu ressent mais comme tu as dit telle est la volonté d'AlLah subhano . Sa choque quand on a aucun signe mais sache qui as toujours un bien dans chaque épreuve qu'Allah nous impose .

Je te souhaite très prochainement une nouvelle grossesse , une grossesse à TERME .
Je te souhaite beaucoup de Courage
Qu' Allah te facilite cette épreuve
Ma boite MP est ouverte si tu veux parler .
Bisous ma belle
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
12 juin 2014 12:59
ma chérie je suis à l'ecoute aussi si ta envi d en parler je suis triste wallah et je psychote aussi meme si je me dis allllah estgrand et tres puissant
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 juin 2014 13:20
Salam alaykoum,

Qu'Allah te facilite Bebe2015 et t'accorde une grossesse rapidement et surtout à terme in sha Allah !! Je te souhaite bcp de courage <3

On est pas à l'abri de la fausse couche qu'Allah nous en préserve ...

Bonne journée les filles gros bisous
12 juin 2014 13:26
Bebe2015 , je suis vraiment navrée pour toi ! La fausse couche arrive à n'importe qui et j'espère incha'Allah que tu auras une belle grossesse à terme rapidement.
Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve. Ma boite est ouverte si tu veux en parler ou te confier.
12 juin 2014 17:05
Salam a très
Voilà hier a mon Rdv chez la gynéco elle me dit ta quelque chose qui ne va pas a l'écho elle me dit c'est une grossesse molaire je fin en larme elle m'envoie au urgence prise de sang écho attente pas possible mon mari et en déplacement j'étais ou plus bas moi qui avait attendu cette écho mais j'avais un pré-sentiments car j'avais mois mal a la poitrines mois de fatigue sa ne ma pas mi la puce a l'oreille car je me disais j'ai pas eu de saignements ni rien enfin une deuxième écho qui confirme que c'est une grossesse arrêté et la je me suis hamdoulaah car ce qui ma fait le plus peur c'est la grossesse molaire cet tellement rare et dure d'avoir un bb après il faut attendre 1ans si c'était le cas. Mais la hamdoullilah je vous raconte pas mon mari été en pleure enfin c'est le mektoub
12 juin 2014 17:11
Alors ce que je peut vous dire c'est de que vous avait un doute aller consulter j'ai attendu 15jours je trouve que c'est long faite régulièrement des consultation 1fois par semaine le temps que vous arrivée a votre 3mois et que vous voyer votre enfant je vous dit sa les filles car je ne veut pas que vous stresser a attendre vous Rdv o quoi je pense que moi c'est plus a cause du travail trop de stresse problème. Inch allah y'a ravi que tout ce passe bien pour vous tte inchaallah
12 juin 2014 17:58
Bebe2015 al hamdoulilah ce n'est pas une grossesse molaire... C'est le mektoub comme tu dis ... Ca m'attriste vraiment pour toi mais il faut que tu sois forte hbiba je suis persuadée qu'Allah va t'accorder très bientot une belle grossesse a terme ne desespere pas en Sa Clémence et c'est Lui le plus Généreux ! Encore une fois un bon courage ma belle repose toi bien essaie de te changer les idées (plus facile à dire qu'à faire) toutes mes pensées vont vers toi hbiba je te fais des gros bisous <3
12 juin 2014 18:22
Nounou: merci beaucoup c'est du car je doit attendre cette semaine que sa ce évacue sinon je doit retourner a l'hôpital mercredi prochain inchalaah
Et merci encore a tte
12 juin 2014 18:47
Bebe2015, je ne savais pas du tout que ça pouvait se passer comme ça ! Tu m'as vraiment fait peur, je n'ai pas consulté depuis ma grossesse le gynécologue !
Que Dieu t'aide et sincèrement j'en ai les larmes aux yeux
12 juin 2014 19:11
ma chérie stp 9awi imanak b allah inchalah dieur ay3awdak le plutot possible toi et MME BM inchakah

ana aujourdhui jai deposé ma demission car je stresse grave f boulot demain jai gygy donc inchalah k se passera bien jai kelk douleurs bas de ventre coté droit je m inkiete mais dayra tt b id allah il est le plus puissant inchalah khir

bébé ?? ta pas pris UTROGESTAN,????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 juin 2014 20:01
Titim
NN jai rien pris du tout j'espère que tout ce passera bien pour toi inchaallah
13 juin 2014 11:28
Slm Ahleikûm ,

bébé2015
Al hamduLilah ce n'étais pas une grossesse molaire , c'est vrai que c'est beaucoup plus délicat qu'une grossesse arrêtée mais ça reste la même douleur .
J'espère que tu ira mieux ma belle . Je te souhaite une grossesse à terme très vite bisous ..

Titima
Kheir in cha Allah tu as ton rendez vous aujourd'hui viens nous donnée de tes nouvelles .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
13 juin 2014 12:49
Bebe2015 je suis désole mais je tencourager dans la patience Allah va te donner et remplacer par meilleur inchallah

C'est toujours triste mais il faut tjs dire hamdoullah ya tjs pire , et inchallah une prochaine grossesse a terme inchallah








13 juin 2014 16:20
salut les filles une pensée pr bébé 2015 et Mme BM

javais rdv avec gygy a 12h hamdolah tt est ok je la revois ds 15jrs inchalah

je suis a 10SA
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
13 juin 2014 18:57
salam a3leykom les futur grosses lol


puis je me joindre a vous je suis moi aussi une futur grosse de janvier 2015...
13 juin 2014 19:22
Assalam a3leykom les futurs grosses Bye


puis je me joindre a vous? je suis une futur grosse de janvier aussi smiling smiley
13 juin 2014 20:48
WaAhleikoum Salam Sissoux
Bienvenue parmi nous .
Raconte nous ton parcours et où tu en es dans ta grossesse .

Titima
Al hamduLilah si ta crevette se porte bien
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 juin 2014 16:49
Salam alaykoum les filles alors comment sava??

Quoi de neuf dans vos bidouuu??
15 juin 2014 22:06
moi rien de spec je vomis 2 juska 3 fois par jour et une fatigue horrrrrible c tt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 juin 2014 11:13
Salam mes soeurs ,

J'espere ke vous tenez le coup , et ke lse premiers mois ne sont pas trop difficiles pour chacune d'entre vous ...
Je reviens aprés une semaine d'absence ,( sejour chez la belle famille)
J'ai vu pour bb2015 que sa grossesse s'est arreté ...sobhanallah ,pas facile comme epreuve , jtenvois tout mon soutien si tu nous lis encore ...meme si j'en doute .

Je n'ai pas vu si d'autre on eu de bonne ou mauvaise nouvelle , j'espere sincerement ke la serie va s'arreter ! prenez soin de vous les filles , le debut de grossesse c fragile ...enfin comme la suite de tt facon , faut vraiment faire gaffe tout le long de la grossesse de tt facon !
De mon coté , j'avais un leger décollement de l'oeuf, jn'ai pas eu de saignement de nouvo ...j'espere ke ca se resorbe doucement ....
J'ai pas encore pris rdv pour mon echo officielle du premier trimestre , jdois la faire a la fin du mois la...
Sinon nivo symptomes , toujours nausees , fatigue et PAS ENVIE DE CUISINER!!!! lol
bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook