Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
m
5 mai 2015 23:35
merci mes chéries lhla ykhtikom gro bizoo
m
5 mai 2015 23:39
Citation
tansim a écrit:
bonsoir les filles,

je voualais vous demander si vous connaissez la salle akioud à temara et que pensez vous de wahid negaf?


kount chto l an dernier f salon de mariage f rabat les accessoires saraha fenin et cht un défilé dyalo f 9a3t nakhil les tenues ma3jbonich bzaf mais les accessoires khaski tkhtari mzyan hit lfene byno f salon de mariage mais majabch chi haja l défilé dyalo siri chofi sur place a part 9alik 3ndo lm3lmat mzyanin hadchi lism3t walaho a3lam
a
6 mai 2015 00:07
bonjour, svp j'aurais mon mariage inchallah le 02aout et je cherche encore un bon traiteur ici à Rabat et une bonne negaffa, j'attends que mon mari rentre de France le mois prochain pour décider, en attendant j'aurais besoin de votre aide pour ne pas perdre de temps choukran
a
6 mai 2015 09:47
HBIBA TOP QUALITE PRIX C EST SBAI IL EST TRES FORT
a
6 mai 2015 11:45
franchement j'entends du mal sur sbai avec des tables à 2300dh, je trouve que c'est normal et je cherche quelqu'un d'une gamme supérieur et de renomée
s
6 mai 2015 14:21
Himmi ou maymana smiling smiley
6 mai 2015 15:18
Citation
azizatilouri a écrit:
franchement j'entends du mal sur sbai avec des tables à 2300dh, je trouve que c'est normal et je cherche quelqu'un d'une gamme supérieur et de renomée

J'ai déjà assisté à deux mariage où sbai été le traiteur rien à dire la boufe été magnifique même la pièce montée Kant raaai3a
a
6 mai 2015 16:23
non hbiba 2300 c est la basic mais il a des tables a 4000 5000 dh et je te jure que sa pastillat est la meilleur de tout les traiteur .c est simple tu peux commender une et faire la difference
pastillet au saumon et a la sauce blanche un vrai regal
m
6 mai 2015 17:39
traiteur kayn rehal , himmi, maymana, le noble, bensaid
a
6 mai 2015 20:37
demain inchallah je vais voir chez himmi ce qu'il propose, vous savez où se trouve son local ??
t
7 mai 2015 00:14
merci ma puce

Citation
mariée15 a écrit:


kount chto l an dernier f salon de mariage f rabat les accessoires saraha fenin et cht un défilé dyalo f 9a3t nakhil les tenues ma3jbonich bzaf mais les accessoires khaski tkhtari mzyan hit lfene byno f salon de mariage mais majabch chi haja l défilé dyalo siri chofi sur place a part 9alik 3ndo lm3lmat mzyanin hadchi lism3t walaho a3lam
h
8 mai 2015 13:40
bonjour les fille moi aussi je suis une mariée de 2015 inchaalah mai mazal mawejedt walo je cherche une salle sme3t kayna une villa a harohoura si vous avez des information aidez moi svp
a
8 mai 2015 23:19
les filles suis parti hier voir le traiteur himmi, j'ai trop adoré ce qu'ils font, le jeune mr m'a proposé un théme argenté vraiment trop top qui va avec les couleurs de la salle narjiss, chaise grise royale table en verre fiha la lumière que je peux choisir, un vase original avec du poisson dedans bougie... mais je sais pas le prix m'a semblé un peu cher avec un menu poisson froid salade marocaine et gigots farçi dessert coupe et glace et les gâteau et les jus à 4000dh, je sais pas ce que vous pensez les filles mais pour 25 tables ca va me faire un sacré budget mais c'est vraiment trop top, que me conseillez vous plzzz
b
8 mai 2015 23:42
je te conseille d'aller voir quelqu'un de la gamme de himmi (rahhal, maymana, afrah fes..) pour juger le prix de leur table, moi je te le conseille vivement je l'ai déjà vu à l'oeuvre au moins 5fois dans de grand mariage de ma famille y'a rien à dire 3ndou wa7d la pastilla kat7m9 sinon je trouve que c'est le menu qui est cher ça te reviendrai moins cher une pastilla w mechui je suppose
H
9 mai 2015 13:00

Bonjour houda, si tu as 200 invités et +, je te conseille la salle polyvalente SAMRAA. Elle est sans pareille winking smiley jamais vu une salle aussi bien faite.
b
9 mai 2015 16:52
je trouve aussi que la salle est belle mais j'avoue que j'entends que de mauvaises echo sur leur traiteur, je crois qu'il l'impose aux gens
h
11 mai 2015 14:57
salmitaben c qui ton coutier ?
F
11 mai 2015 23:25
Ca serait top d avoir un retour sur experience des yabiladies qui se sont mariees smiling smiley

Les choses que vous conseillez , et celles que vous deconseillez totalement , les petits imprevus auquels personne ne pense , etc ...

On pourra ensuite les regrouper sur un seul sujet et ca pourrait etre utile pour toutes les futures brides smiling smiley

merci bcp !
a
12 mai 2015 13:11
les filles je veux chi khayata tkoun mziyana
h
12 mai 2015 15:19
happy wife combien ca coute ma chérie la salle samraa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook