Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
y
29 mai 2015 17:03
Salut eirene Stp ma chérie je veux savoir à combien ta pri laila et fatayat ribbat Merci w lah ykamal 3lik blkhir bizou
m
1 juin 2015 10:45
Bonjour ma belle, moi aussi je connais une fille qui a fait son maquillage à dessange elle n'a pas du tout été satisfaite dakshi mderbez .. Y'a abdelghni ou fettah à hassan .. Mais sinon y'a aussi une fille cherche son nom sur facebook c 'est Misty makeup j'ai beaucoup aimé ce qu'elle fait
Allah ikammel aalik bkhir ma belle
m
1 juin 2015 10:49
Citation
azizatilouri a écrit:
bonjour, svp j'aurais mon mariage inchallah le 02aout et je cherche encore un bon traiteur ici à Rabat et une bonne negaffa, j'attends que mon mari rentre de France le mois prochain pour décider, en attendant j'aurais besoin de votre aide pour ne pas perdre de temps choukran
Bonjour ma belle as-tu déjà vu le traiteur bab essaad tu vas aimer
C
23 juin 2015 15:52
STP Eirene a combien tu as eu le traiteur sentissi et pour quel menu?
Merci de ton retour.
b
1 juillet 2015 17:00
Les fille À-propos de traiteur bab sa3d ;c'est déconseillé. Kolchi kay3ayab 3lih.choufo himmi ; traiteur brahim salé ;traiteur ben mbarak salé ; Afrah riyad ...hado sont les top
5 juillet 2015 03:20
Lah ikemel 3likoum belkhir!!
Dsl sa fait longtemps que je nai pas visiter le site !
Houda87 mon couturier c youssef devant station opera !! Mais apres avoir lu des commentaires jai vu quil ne travaille plus comme avnat
s
5 juillet 2015 20:07
Coucou salmita smiling smiley
je peux connaître le tarif pour la couture li hseb lik et le prix dial tanegaft et ce qu'il propose stp
5 juillet 2015 21:39
Perso pour tanegaft je lé eu a 12000 deux jour !! Et javais mes tenues tekriban ! Il ma proposer pour le jour dial henna un caftan mida dial doura , les accesoires dial henna l (le chariot et tt) et nermalement la femme qui fait la henna mais ana javais la mienne eli kanrtah liha !
Pour le jour du mariage cetait amaria , les homme eli gadi yhezo , les accesoirs de la premiere tenue , la 2 eme tenue ses accesoirs et tbouka pour dfou3 et drari eli hazouhoum , la troisieme tenue juste les eccesoires , la 4eme tenue fasia avec midat ! Pour la 5eme tenue qui est la robe je lé prise de chez landaline
Pour la couture cetait a partir de. 2000 dhs!
3 août 2015 16:29
Bonjour les filles mon marriage et pour décembre inchallah et jaimerai bien avoir des idées sur les neggafat jai entendu parler de dar benjelloun et tenguif el hamma a l'ocean! puis je savoir la tranche des prix des neggafat? Merci bcp les filles thumbs up
F
3 août 2015 22:53
Citation
kika2101 a écrit:
Bonjour les filles mon marriage et pour décembre inchallah et jaimerai bien avoir des idées sur les neggafat jai entendu parler de dar benjelloun et tenguif el hamma a l'ocean! puis je savoir la tranche des prix des neggafat? Merci bcp les filles thumbs up

Youhoo!

Une bonne Neggafa te coûtera 10.000dhs au minimum... ça dépend aussi si tu veux de l'authentique ou du plaqué... pr ma part, j'me case en Septembre 2015 inchallah et je n'ai pas encore choisi de Neggafa... C'est pénible de se décider grinning smiley

pour Dar Benjelloun (Souissi) c'est à partir de 15000 dhs... Son magasin est ouvert du Lundi au Vendredi à partir de 12h, faut l'appeler à l'avance avant de passer (je passerai la voir inchallah en cours de semaine)

Pr Tenguif El Himma (Ocean), elle a de belles tenues mais ses parures laissent à désirer (après, chacune a ses préférences)... Vu que mes tenues sont en cours de préparation ailleurs, elle m'a demandé de revenir avec les chutes de tissus pour me communiquer le prix (pour ma part je n'y reviendrai plus grinning smiley)

Bon courage à toutes pour vos préparatifs winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook