Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
L
16 janvier 2015 01:12
Salam les filles,
Mon mariage est pour le 12/04 inchaellah. J aimerais avoir votre aide, je cherche un bon coiffeur. Avec un prix raisonnable!
Lah ikamal 3likoum bikhir
S
16 janvier 2015 11:42
Citation
212sarah a écrit:

merci pour ta réponse smiling smiley
finalement j'ai opté pour traiteur Sbai il m'a fait un très bon pris, je laisserais Le noble pour le mariage inchallah.

212sarah stp, la déco de table est comment ? et que propose t-il en plus de la pastilla et du mechoui ( types de gateaux, jus, ... )

J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je n'ai jamais vu une de ses tables si quelqu'un peut nous les montrer svp.
17 janvier 2015 23:03
Coucou les filles,

Jme marie en aout inchalah, pour l'instant j'ai pris:

Couturiere: Nadia Telmsani (un peu cher mais elle a vraiment treeees bon gout)
Negafa: Dar Benjelloun KE JADOOORE
Salle: maison
Art event Karim pour la deco, guelssa, parquet, moquette....
Photographe: Oscar
orchestre : Samir kaissi

coiffeur: je c tjs pas!
Traiteur: Non plus!

et vous??
m
18 janvier 2015 11:27
Citation
jolie 28 a écrit:
Coucou les filles,

Jme marie en aout inchalah, pour l'instant j'ai pris:

Couturiere: Nadia Telmsani (un peu cher mais elle a vraiment treeees bon gout)
Negafa: Dar Benjelloun KE JADOOORE
Salle: maison
Art event Karim pour la deco, guelssa, parquet, moquette....
Photographe: Oscar
orchestre : Samir kaissi

coiffeur: je c tjs pas!
Traiteur: Non plus!

et vous??

tu va coudre combien de tenues?
n
18 janvier 2015 19:44
Le noble c'est le meilleur rien à dire. Celui qui disent ça ne savent rien sur les traiteurs. Ces plats sont délicieux et les gâteaux plus.jolie c'était récent ce mariage ou t'avais assistée
n
18 janvier 2015 19:52
Le noble c'est le meilleur. Ces plats et gâteaux rien à dire
n
18 janvier 2015 21:29
Dsl je voulais répondre jolie sur un autre sujet ou elle a posté sur le noble.et par erreur j l'ai mis sur cette page car je le prends pour mon mariage en juin et ma soeur l'avais déjà pris avant et c'était réussi
19 janvier 2015 00:46
4 tenues inchalah
19 janvier 2015 00:58
cc nabila,

le mariage était en octobre 2014.

et pour répondre a ton msg, Il est vrai que je ne sais absolument rien sur les traiteurs, je n'ai pas dit le contraire, mais le diner (pastilla et méchoui) n'étaient vraiment pas bon!
Peut être qu'ils réussissent d'autres plats, ou peut être que c'était une exeption ce jour la, puiske ac les traiteurs c "nta w zehrek", mais comme j'ai dit ds mon msg, il fo insister sur la cuisson et la qualité du méchoui.
m
21 janvier 2015 22:32
les filles chkon 9reb 3rseha??
S
23 janvier 2015 21:59
Je vous rejoins les filles, je suis de rabat aussi et mon mariage est prévu pour juillet inchalah et je stress beaucouuup à chaque fois que je pense à ce sujet sad smiley il me reste beaucoup de choses à faire et je ne sais pas par ou commencer.
Pour mon maquillage j'ai vu les photos d'une amie qui a pris leila chams edine pour son mariage et elle était tooop du tooop du tooop du coup je pense la prendre aussi nchalah j'aimerai avoir vos avis la dessus,qu'avez vous entendu sur elle ??? et avez vous des idées sur ses tarifs ???
mais ce qui me tracasse c'est que je suis voilée et j'ai tellement peur qu'on fasse mal mon voile parce que je trouve qu'on donne pas beaucoup d'importance au voile du coup le résultat c'est pas tjrs top sad smiley des conseils ??? !!!
m
24 janvier 2015 12:00
Allah ykamal bi kheir les filles.
Je suis aussi voilée et je ne sais pas comment on va me le faire !!????
Je me marie en été inchaa Allah et j'ai rien réservé encore je suis trop stressée
a
24 janvier 2015 13:11
Hbiba si tu est voilée tu n à qu a prendre laila elle est hyper top
m
24 janvier 2015 14:24
Merci aziza mais leila va s' occuper juste du maquillage mais le voile c negafa normalement
a
24 janvier 2015 17:34
Je ne peux pas te répondre hbiba il faut voir avec elle
k
27 janvier 2015 08:52
Bonjour les filles, allah ykemel belkhir...

Mon mariage c est pr le mois fervrier 2015 inchalah (bientot)

Voila mes prestataires

Salle: Palais kabbaj
Negafa: Dar Benjelloun
Orchestre: Rougui
Traiteur: Ibrahim de rabat
Coiffeur: Salon zen (yassine)


Cameramen: pas encor
Eclairage: pas encor

Des idees les filles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 18:18 par katy82.
b
27 janvier 2015 20:12
Llah ykemel blkhir 3likoum kamlin, katy82, bch7al tfahemti m3a orchestre rougui f fevrier stp ?
k
28 janvier 2015 14:49
A 18000 dh bezez...
k
28 janvier 2015 14:51
Malak hbiba. C kawtar :-)
Je vais t envoyer les fotos de ma soeure hit ta hiya daret leila f mechta w maquiage. Bisou
k
28 janvier 2015 14:52
Citation
malak2014 a écrit:
Merci aziza mais leila va s' occuper juste du maquillage mais le voile c negafa normalement

Malak hbiba. C kawtar :-)
Je vais t envoyer les fotos de ma soeure hit ta hiya daret leila f mechta w maquiage. Bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook