Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
5 janvier 2015 20:57
Les filles svp la salle nislane elle est a combien
y
5 janvier 2015 23:28



wissam akhti la salle NIslane dayra 17000dhs ila khditi traiteur dyalhom si nn la salle bou7dha b 25000dhs
6 janvier 2015 01:19
et tu as une idee 3la les prix dial had traiteur
2
6 janvier 2015 01:47
youssi91 merci pour ta réponse smiling smiley si non pour abdleghni une amie l'a pris à 5000 DH mais franchement j'ai pas aimé ce qu'il a fait c'était trop chargé à mon goût mais la mariée était très satisfaite (donc comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas) donc si tu veux le prendre demande lui de te montrer des modèles comme ça tu auras une idée. et lah ykemel kolchi belkhir smiling smiley
2
6 janvier 2015 01:54
une amie m'a conseillé traiteur Sbai elle dit qu'il a un très bon rapport qualité prix, il propose le menu pastilla poulet+1/2 mechoui à 2700 DH la table. SVP des avis sur ce traiteur?
a
6 janvier 2015 14:15
Fonce hbiba il fait des plats top et plus c est lui qui cuisine
y
6 janvier 2015 17:26
Wissam88 Pour traiteur d Islane b 3000dhs la table le menu est pastila/ poisson et l mechoui sans glace
et avec glace 3200 dhs mais ma3reftch la qualité de ces plats kidayrin moi j'hésite encore de le prendre comme traiteur mais fach kanchouf traiteur akhor kal9a katla3 3lia ghla 7art smiling smiley



Merci khti sarah pr ta réponse w lah ykamal 3lik tanti belkhir smiling smiley
6 janvier 2015 19:51
Vous avez des photos de cette salle les filles
2
7 janvier 2015 17:16
azizatouna merci pour ta réponse smiling smiley
m
7 janvier 2015 19:26
les filles je pense k fettah hsen mn abdlghni coté comportement hada abdlghni n aime pas etre discuté fkhdmto par contre fettah kaydirlik lkhater ana jani ghali fettah meme si j"étais convaincu par lui mais ana voilé hsebli un pri chwia tal3 donc j ai laissé tombé

sinon photographe elmenzeh cht khdmto ma3jbatnich wach l caméraman chadlia rejlin drari li kayhzo l 3maria o b9a sahi fihom hna chfna 3ndhom lkhdma ma3jbatnach donc mchuna labo brahim

sinon pr le noble kanakhdoh hna f la famille sauf k daba ana man9derch nakhdo vu k 3ndi 25 tables donc chwia 9as7a de9a man9derch 3lih
s
7 janvier 2015 21:50
Mariée15 moi je pense que l idéal pour toi c est de voir laila pour la coiffure puis que tu est voilée j ai vu 2 de ses aarayssate vraiment top
2
7 janvier 2015 23:17
Citation
mariée15 a écrit:
les filles je pense k fettah hsen mn abdlghni coté comportement hada abdlghni n aime pas etre discuté fkhdmto par contre fettah kaydirlik lkhater ana jani ghali fettah meme si j"étais convaincu par lui mais ana voilé hsebli un pri chwia tal3 donc j ai laissé tombé

sinon photographe elmenzeh cht khdmto ma3jbatnich wach l caméraman chadlia rejlin drari li kayhzo l 3maria o b9a sahi fihom hna chfna 3ndhom lkhdma ma3jbatnach donc mchuna labo brahim

sinon pr le noble kanakhdoh hna f la famille sauf k daba ana man9derch nakhdo vu k 3ndi 25 tables donc chwia 9as7a de9a man9derch 3lih

je pense prendre le noble pour mes fiançailles qui auront lieu dans moins de 15 jours, donc pour la qualité de son menu pastilla poisson+ 1/2 mechoui tu me le conseille?
y
8 janvier 2015 20:01



cc les filles ya klk entre vous qui a dégusté le traiteur de la salle sa3ada c'est le meme de la salle Islane je compte le prendre mais ya personne qui me confirme la qualité de ses plats :s SVP j'attend vos réponses
m
13 janvier 2015 20:19
Citation
212sarah a écrit:
je pense prendre le noble pour mes fiançailles qui auront lieu dans moins de 15 jours, donc pour la qualité de son menu pastilla poisson+ 1/2 mechoui tu me le conseille?

pastilla poisson 3ndo khatira et mm sa glace 1/2 mechoui 3meri jrbto par contre derna djaj poiur changer un peu lah m3ak
m
13 janvier 2015 20:20
Citation
youssi91 a écrit:
cc les filles ya klk entre vous qui a dégusté le traiteur de la salle sa3ada c'est le meme de la salle Islane je compte le prendre mais ya personne qui me confirme la qualité de ses plats :s SVP j'attend vos réponses

malheureusement non hdert f la salle saada mais madaroch maklt la salle sinon les tables et la présentation kant dyal mol la salle jai adoré dakchi classe
2
14 janvier 2015 19:03
Citation
mariée15 a écrit:
pastilla poisson 3ndo khatira et mm sa glace 1/2 mechoui 3meri jrbto par contre derna djaj poiur changer un peu lah m3ak

merci pour ta réponse smiling smiley
finalement j'ai opté pour traiteur Sbai il m'a fait un très bon pris, je laisserais Le noble pour le mariage inchallah.
m
14 janvier 2015 22:53
chno derti comme menu o bch7al hsbolik?
a
15 janvier 2015 00:10
Les filles que pensez vous de himmi traiteur
15 janvier 2015 14:14
Coucou,

je viens d'assister a un mariage, ils avaient prix lenoble:

la pastilla poulet était cramé! on sentai les amendes m7rouuuu9ine, j'ai pas pu la manger, et le méchoui c t vraiment la peau sur les os! pas de viande, ke jlidat!

par contre, les gateaux, salé, jus et service étaient excellent!!

donc si tu prend lenoble insiste sur la qualité des plats principaux!!

Bon courage ma belle felicitationnnnnnn
m
15 janvier 2015 23:16
Citation
azizatouna a écrit:
Les filles que pensez vous de himmi traiteur

ana de9t cocktail dinnatoir il est super mais jamais hdertlo lmakla
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook