Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
f
5 juin 2014 09:35
les filles up up Clap fine wsaltou f les prépa achman jadid qui d entre vous connai une neggafa a salé elle s appel mme touzani
5 juin 2014 14:16
bonjour les filles !! jespere que vous allez bien !!
bon vila j'ai fait le tour des prestaires et bdir kan3arben
date: 31/12/2014
salle : fondation m6
traiteur : pas encore (il ya plusieurs et jarrive pas a me decider ).
deco ,estade et eclerage : jai po encore decider ( karim , ramsis )
negafa : cleopatre de salé !!
couturier : youssef de salé mon couturier et mon negaf
maquillage : fettah
orchestre : bensaid
issawa , abidat : je cherche tjrs si vous avez des contact je vous serai tres reconaissante
piece montée : surement chez le trefle
labo phto :brahim
les faire part : sur rabat mais jai po encore vu ce que je vais faire
bon voila les filles !!! je voulé partager avec vous mes prepas !!!
m
6 juin 2014 21:01
Citation
salmitaben a écrit:
bonjour les filles !! jespere que vous allez bien !!
bon vila j'ai fait le tour des prestaires et bdir kan3arben
date: 31/12/2014
salle : fondation m6
traiteur : pas encore (il ya plusieurs et jarrive pas a me decider ).
deco ,estade et eclerage : jai po encore decider ( karim , ramsis )
negafa : cleopatre de salé !!
couturier : youssef de salé mon couturier et mon negaf
maquillage : fettah
orchestre : bensaid
issawa , abidat : je cherche tjrs si vous avez des contact je vous serai tres reconaissante
piece montée : surement chez le trefle
labo phto :brahim
les faire part : sur rabat mais jai po encore vu ce que je vais faire
bon voila les filles !!! je voulé partager avec vous mes prepas !!!


ma chérie bravo 3lik tu a avancé f les prépa machalah 3lik lah ykml blkhir
m
6 juin 2014 21:02
Citation
tikchbilati a écrit:
Merci lala hasar , et toi fin wsalti hbiba f les prépa

walo habibati mazedt hta haja had sa3a jété ocupé par l anniversaire de chéri et la mazal madert walo saraha
s
6 juin 2014 21:22
bon courage les filles
l
7 juin 2014 12:43
Salmitaben 3la slamtek, mais l'histoire du traiteur m'inquiète tu dois très vite le trouver moi ça m'a pris énormément de temps j'ai du partir a plusieurs reprises bach 3ad on s'est mis d'accord. sinn pour les faire parts yen a vraiment beaucoup à rabat et casa. je connais une personne qui est très bien, elle avait fait les faire parts naissance pour ma sœur et de c'est chez elle que je vais prendre les miens elle me fera aussi un buffet pour accompagner ma pièce montée vu que je ne ferai que 3 tenus j'ai pensé à animer un peu plus la fin de la soirée.en fait mon mariage est prévu pour le 11 oct inchalah
7 juin 2014 15:26
Lah ikamal bel khir lalakenza84. Oui jai vraiment du mal à chosir un traiteur !! Ma belle c qui le tiens. Stp et le prix quel ta. Fai et la table si c possible merci
l
7 juin 2014 16:18
moi j'ai pris le traiteur Bensaid mais pour te dire la vérité le prix est un peu excessif car j'ai opté pour la salade royale, veau farci et un dessert sur assiettes 4 sorte de dessert dans des assiettes individuels + une grande m7encha 9000dhs, mais il peut te proposer d'autres prix bien sur pour moi c'est la salade et le dessert qui sont chers. mais pour etre franche qui dit bensaid dit la qualité, il s'y connaît dans le domaine et a beaucoup de choix. voila si tu as besoin de quelque chose d'autre n’hésites surtout pas a me le demander.
l
7 juin 2014 16:21
ah oui sinon tu as le grand buffet à Temara a des prix très très raisonnables vraiment et une bonne qualité ma cousine l'avait fait
k
7 juin 2014 22:00
Citation
farhanadima a écrit:
les filles up up Clap fine wsaltou f les prépa achman jadid qui d entre vous connai une neggafa a salé elle s appel mme touzani
vraiment notre poste de rabat wla naaaa33ass les filles faynkoum
m
9 juin 2014 00:58
s
9 juin 2014 13:43
lalakenza84 tu connais les prix du traiteur a témara que tu as proposé juste pour avoir une idée
l
10 juin 2014 02:44
je ne sais pas exactement mais je sais qu'il a des prix vraiment abordable, ils ont un site sur internet
[www.legrandbuffet.ma] lui même est super super gentil
s
10 juin 2014 12:22
merci bcp lala kenza
l
15 juin 2014 18:00
tiens nous au courant... winking smiley
C
16 juin 2014 00:49
Les filles,

Celles qui veulent prendre comme salle celles des avocats. Ma sœur a fait son mariage dedans il y a +/- 10 dan,s avec Ramsis comme Nagafa.
Avec Ramsis ça s'est bien passé, d'ailleurs je le prends pour mon mariage en ce mois d'Août, mais pour la salle il faut être fermes dès maintenant. Chez nous il sont venus nous dire qu'il faut arrêter l'orchestre car il est très tard et qu'il y a des maisons pas loin. Le comble !!! on n'allait pas dire aux gens de partir alors qu'on s'amusait tous très bien.

Bonne chance.
m
21 juin 2014 00:47
alors les filles chkon zadt chwia f les préparatifs?
t
21 juin 2014 14:24
Ana bakka kantchawar , trop d avis dans ma famille
m
22 juin 2014 01:06
Citation
tikchbilati a écrit:
Ana bakka kantchawar , trop d avis dans ma famille

zidini 3lik
k
22 juin 2014 17:33
saluttt les filles !! je me marie dec 2014 inchaalah!! j ai deja preque tout arrange sauf pour l orchestre...

Negafa: dar bennani agdal tropp classe!!
Robe blanche : Sublima agdal 0661380422 c top du top!!
traiteur le Noble. Raffine et bon
la salle : nouama trop ptite mais c mon mari qui l a choisie

et vous ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook