Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
I
18 mai 2014 11:43
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles
m
18 mai 2014 12:04
Citation
Inesyness a écrit:
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles

f traiteru tu a aussi maymana et le noble

chno derti f la salle? negafa chno banlik takhdi?
I
18 mai 2014 12:54
Lenoble il a de mauvais retour sur yabi pour maymana c est hors budget elle demande des prix khyaliyinne
Pour le lieu ça sera dans une villa inchaallah d3i m3aya je stress à fond
m
18 mai 2014 16:45
Citation
Inesyness a écrit:
Lenoble il a de mauvais retour sur yabi pour maymana c est hors budget elle demande des prix khyaliyinne
Pour le lieu ça sera dans une villa inchaallah d3i m3aya je stress à fond

hbibti faut etre zen matkhmi l hta haja kolchi ghadi yjibo sidi rebi kkifbghiti inchalah matb9aych tkhmi o t3sbi kolchi m9der o mktoub o inchalah lifkhatrk yjibolik sidi rebi

pr le noble saraha howa o bensaid likanjibo f nos fêtes o mankdbch 3lik 3mrhoim daro m3ana chi flach khayb bl3kss dima m7merin lina wjhena dakchi bach nse7tk bih
I
18 mai 2014 17:46
Merci hbiba Allah issahal aalina kamline
l
18 mai 2014 19:59
Citation
Inesyness a écrit:
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles[/quote
Je suis d accord avec toi inas pour le prix qu' il demande c est trop moi aussi j ai eu de mauvais retours
s
20 mai 2014 10:40
salut lnesyness ,3lach matchoufich d'autre décorateur ;par exemple mohammed hassan rah kay3awdo 3lih khdamto mazyana wkaydir taman mazyan ,howa likhdit falmariage dyali ;
I
20 mai 2014 23:58
Vraiment 3aykou hadj les décorateurs les prix super baslines
f
21 mai 2014 10:39
c est trop saraha had s7ab la déco wllaw m3aykkine tamane dyal l7mmaq
f
21 mai 2014 23:32
Citation
hasarita a écrit:
Citation
Inesyness a écrit:
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles

f traiteru tu a aussi maymana et le noble

chno derti f la salle? negafa chno banlik takhdi?
Maymana c est lkwa et chwa
m
22 mai 2014 17:41
Citation
floraflora a écrit:
Citation
hasarita a écrit:
Citation
Inesyness a écrit:
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles

f traiteru tu a aussi maymana et le noble

chno derti f la salle? negafa chno banlik takhdi?
Maymana c est lkwa et chwa

maymana 9aloli f dak le salon de mariage kaykhdmo a partir d 4000dh mais dakchi lidayrin fih l3ya9a bzaf yalah ydirolik 3 chkalat dyal l gateu marociain o chi tkhrbi9at khrin mohim rwina o safi
M
22 mai 2014 23:44
Salam les filles,

Je me joins à vs, futur mariee 2015 in sha Allah, je prévois de le faire fin juillet sur tanger.

Par contre moi suis de belgique ainsi que mon fiancé mais les mariages au Maroc m'ont tjr attiré.

Des futurs mariées tangeroises dans le groupe, car elles sont pas nombreuses sur yabiladi winking smiley
f
23 mai 2014 08:56
bienvenu mehim2015 hbiba parmis nous
f
25 mai 2014 13:04
Citation
Inesyness a écrit:
Aamine hbiba hasarita , moi aussi je suis de rabat je gère mes truc à distance car je suis un peux loin , saraha les neggafate top sont sur Casablanca mais le prix est trop élevé , pour les coiffures , abdelrni zaim et laila sont les adresses que je vais voir , fettah je l écarte car à mon avis son style ne colle pas avec mon goût j ai vu deux modèles trop 3333adi jiddane pour la somme k il demande , pour les traiteurs afrah riyad ou himmi, je crois que c est un choix idéal que pensez vous les filles
Hbiba afrah riyad c est top pour moi salima c est une très gentille fille qui s investis à fond pour satisfaire ses clients
t
25 mai 2014 16:56
Hbiba c est ou afrah riyad
l
25 mai 2014 21:41
Les filles svp vous ne connaissez pas le prix du traiteur himmi pour un menu de pastillat poulet et mchoui
f
26 mai 2014 10:39
je crois que c est 3500 dh pas plus
t
3 juin 2014 00:16
Les files 3afakoum fine jat afrah riyad
m
4 juin 2014 22:54
Citation
tikchbilati a écrit:
Les files 3afakoum fine jat afrah riyad


jat f mahaj riad
t
4 juin 2014 23:07
Merci lala hasar , et toi fin wsalti hbiba f les prépa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook