Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
I
11 mai 2014 14:00
Farhana moi je suis partante pour faire un groupe comme ça on aura des réduction chez les prestataires qu' est ce vous pensez les filles
m
11 mai 2014 14:03
Citation
Inesyness a écrit:
Farhana moi je suis partante pour faire un groupe comme ça on aura des réduction chez les prestataires qu' est ce vous pensez les filles

tout a fait d accord j pense prendre negafa dar benjeloun et orchestre doukkali maquilleuse laila hado daba li lwala f ma liste mais pas encore décidé et vous les filles?
I
11 mai 2014 14:14
Rabbi ikamal bikhir hbiba moi j suis entrain de voir il ya beaucoup d avis chez moi toute ma famille se mêle
11 mai 2014 15:47
Mii aussi je ss partante nediro une liste onedoro 3lihom kamline on fixe un rdv onerela9aw qcq vs pensez
m
11 mai 2014 16:05
Citation
wissam88 a écrit:
Mii aussi je ss partante nediro une liste onedoro 3lihom kamline on fixe un rdv onerela9aw qcq vs pensez

ok pour moi
l
11 mai 2014 17:14
Je me joint à vous les filles très bonne idée
m
11 mai 2014 17:24
Citation
Inesyness a écrit:
Rabbi ikamal bikhir hbiba moi j suis entrain de voir il ya beaucoup d avis chez moi toute ma famille se mêle

zidini 3lik mais j essaye de les influencer whistling smiley
11 mai 2014 18:41
Les filles qui sont dacor nedoro ensemble f mp pour qu on se fixe un rdv on partage nos liste onebedaw d'orane hhhhhhh
l
11 mai 2014 19:08
Je ne suis pas sur place mankrahche une des fille nous représente et tkalafe bina on paye tout grinning smiley
I
11 mai 2014 22:53
Citation
la fammeuse a écrit:
Je ne suis pas sur place mankrahche une des fille nous représente et tkalafe bina on paye tout grinning smiley
De même pour moi hbiba
12 mai 2014 11:53
salut les filles !!! fine wsaltou !!! ana jai demander a mon oncle de me reservé la salle esprant quel soit libre pour la date que je veux !! si nn je dois cher ché une autre !!!
mnt c une tournée vers les negafate en premier lieux :
sur ma liste il y a :
dar benjeloun
ben omar
leila
mounia ramsis
cleopatre ( mon couturier connait cette negafa donc je par la voir )
mme tazi
dar bennani
nadia youfitrane
negafa drissia
c juste celle dont je me rapel je vous ferai un retour apres chaque prestataire !!!
lah ikemel 3likoum la filles !!
m
12 mai 2014 17:42
Citation
salmitaben a écrit:
salut les filles !!! fine wsaltou !!! ana jai demander a mon oncle de me reservé la salle esprant quel soit libre pour la date que je veux !! si nn je dois cher ché une autre !!!
mnt c une tournée vers les negafate en premier lieux :
sur ma liste il y a :
dar benjeloun
ben omar
leila
mounia ramsis
cleopatre ( mon couturier connait cette negafa donc je par la voir )
mme tazi
dar bennani
nadia youfitrane
negafa drissia
c juste celle dont je me rapel je vous ferai un retour apres chaque prestataire !!!
lah ikemel 3likoum la filles !!

ma belle achmn salle khditi finalement .?
12 mai 2014 18:37
C salle des avocats à hay riad!!! Mais c po encore confirmé si je l'é prise j'espère quel sera libre le 31 decembre
m
12 mai 2014 18:41
Citation
salmitaben a écrit:
C salle des avocats à hay riad!!! Mais c po encore confirmé si je l'é prise j'espère quel sera libre le 31 decembre

inchalah ma belle lah ysekherlik f li fiha lkhir
12 mai 2014 18:42
Amiiin !!!
12 mai 2014 19:15
Lrs filled acheno derna radine nemchiw ensemble ola la had l idee me tien a coeur iwa yalah baraka Mn ne3ass
l
12 mai 2014 19:31
Khti tkalfi ana je ne suis pas sur place Allah issawab lik Kiubi aalina moi et les filles
12 mai 2014 20:49
Kouni hania la fameuse bch ma kan chaque retour je le publierai !
I
12 mai 2014 22:16
Je me joint à vous les filles ana mzawga on paye les frais Hhhhhh
12 mai 2014 23:06
Alors les filles chanoine li kayen hna Bach yemechi maya Bach ndoro 3la negafate je ne peu pas aller tte seule o pr les fille les maradinech ykono gololi chehal l budget dilkom ylah bougez 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook