Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon future mari m oblige
z
24 mai 2011 23:39
Citation
7ayra a écrit:
salam tous le monde
je veux vraiment avoir votre avis parce que je commence à me faire des idées.je compte me marier bientot avec un homme au maroc je suis marocaine aussi je connais la situation économique au pays je sais que mon future mari ne gagne pas assez mais le problème c est que dés que je suis au maroc mr n a jamais un dh ,ou dés fois si en sort et s il m offre un café dans un bar baeh le soir j offre un dinner dans un resto au depart ça me gêner pas mais mnt ca commence a me coûter cher ses vacances sachant que je touche que le smig et je fais les mains et les pieds pour aller le voir .
dernièrement il m appelle pour me dire j ai donner a ma mère 500dh et je lui dis que c est de ta part . bon j ai rien dis 2 mois apres il me dis ce soir c est l annivr de ma niece je vais lui offrir un cadeau et je vais leurs dire que c est de ta part. bon bon une fois j arrive au maroc il me donne un gros sac plein de fringue pour ses nieces genre c est moi qui ramener ces cadeaux je pige plus rien . que est ce que je fait ? mnt je suis obliger de leurs ramener des cadeaux ? dites moi ce que vous pensez svp

Salam,

Déjà il n'est pas permis à l'époux d'exiger de sa femme de dépenser son argent ,que dire de celui qui n'a aucun lien avec une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 23:41 par zz95.
S
25 mai 2011 13:29
J'espère que tu as compris que ce que tu vis n'est pas normal. Tu devrai arrêter de tout payé pour lui parcequ'il profite de toi! T'es vraiment naive. Tu devrai lui montrer ton post sur "yabi" et lui montrer les réponses des gens.Pour moi c'est pas un homme que tu vas épouser mais un gigolo. Et je te souhaite pas de souffrir. Crois moi il vaut mieux être malheureuse parcequ'on est seul qu'être malheureuse parceque la personne avec qui on est ne nous aime juste par intérêt. La si tu décide de rompre t'es pas encore engagé cela va entrainer des souffrances mais qui seront moins conséquente qu'un divorce après un mariage raté. Là tu es le portefeuille de ton copain et si tu te mari avec lui tu sera le portefeuille de sa famille. Ma pauvre j'ai une amie proche qui a vécu cela et son histoire à commencé comme la tienne.
Bon courage
g
25 mai 2011 14:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Une question: les filles franchement mais sincérement entre nous vous faites comment pour tomber sur des trucs pareils et rester quand même avec? Et vous les appeler mon chéri mon futur mari etc ça vous choque pas? Tu vas droit dans le mur ça se voit le mec il te fait déjà des sous entendus,il attend que tu payes à sa place et bientôt tu vas être son passeport...
C'est aussi simple que ça , la fille est moche et veux se marié a tout prix , et personne n'as voulu d'elle en France alors elle s'attache a ce qu'elle a sous le coude grinning smiley
C'est donnant donnant ce genre de mariage , le gars veux les papiers a tous prix et la fille un homme a tous prix


mais ça va pas de dire ça ptdr meskina ça veut pas dire que si elle se marie avec un blédard elle est laide. Et je suis pas sur que tes commentaires vont l'aider.

Ps; ptdr Clap
26 mai 2011 02:50
salam

méfie toi de ce genre de mec, une fois que vous serez marié et qu il sera en france, tout son salaire ira pour les cadeaux de sa famille au bled ou des mendat a sa mère
tu devra assumé toute seule les frais du ménage (loyer, gaz, éléctricité........)
crois moi j'en parle en connaissance de cause.

une chose que je comprends pas quand vous êtes ensemble mr n'a pas d'argent pour te faire un minimum plaisir, mais pour donner 500dh à sa mère, acheter des cadeaux pour les anniversaire là comme par enchantement l'argent tombe du ciel?

si il assume pas maintenant il assumera jamais

réfléchie bien ma bel
l
6 juin 2011 14:29
salam alaikoum 7ayra,
Je ne voit rien de malà tous ce qu'il fait du moment qu'il ne te demande pas de leurs ramener des choses , cet homme est en train de faire croire qu'il épouse une femme gentille et généreuse, c'est tout ne tze fait pas trop d'idées je t'assure, fonce et prend soin de ton homme, on ne démarre pas une vie de couple en calculant les cadeaus et les repas, c'est trop meskin !!
allah ye3awenkoum!
6 juin 2011 16:30
salem ma belle, j'ai une seule question. Es-tu mariée avec lui? Si non stp quitte la merde et va faire ta vie avec un homme qui t'aime pour se que tu es pas pour les cadeaux de sa mere ou sa niece!
E
6 juin 2011 17:05
c'est quoi ce délire une femme qui entretien son future mari!!c'est le contraire que ça devrai etre!!!un homme dans le principe devrai subvenir au besoin de sa femme et sa famille n'est ce pas !alors réfléchie un peu
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
T
6 juin 2011 20:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
tu ne serais pas par hazard son futur portefeuille !!!!!!!!!

En plus d'etre ses futurs papiers.

En plus d'etre sa future Ex femme...................
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
6 juin 2011 20:56
salam,

normalement un marocain avec un minimum de fierte, ne demandera jamais de l'argent a une femme.

et s'il a un peu plus de fierte, il doit refuser que tu paies le diner ou que tu lui donnes l'argent ...

meme s'il est pauvre.

si c'est vrai ce que tu racontes, il faut que tu prennes la fuite le plus vite possible !!!
V
6 juin 2011 21:31
salam alaycoum

moi jte dis de mettre les choses au clair avec lui, moi aussi j'offrais des trucs un peu a tout les membres de la famille à mon mari (sauf que sa se passer pas comme toi c'est moi qui acheter) et quand je suis partie au bled pour la premiére fois avec mon fils et tout ça jte jure que ya pas eu une reconnaissance, j'ai eu aucune invitation, aucune attention pour le petit que j'ai ramené, alors que moi dés qu'il y en a une qui accouche j'envoi des gros sac de vétement et accessoires bébé, et bah maintenant c'est FINI tt sa pour moi si mon mari il est pas content jlui dis tout en face, je repars là bas aprés mon accouchement je prévois que de gater mes 2 beaux fréres adorables un de 19 ans et l'autre de 13 ans et mes beaux parents que jkiff trop, le reste jles zappe mais direct pas de pitié j'ai été trés déçu de leur comportement, il invitait que mon mari à venir manger ou boire un thé chez il l'invitait devant moi sans me dire de venir jl'avais dit à mon mari il me dit mais nan t'es parano, mais genres ses tantes elle m'adresse mm pas la parole, on dirait que j'étais une extraterrestre parmis eux, bref l'essentiel et que chui bien avec ces parents et ses fréres c le plus important, mais jte conseil de voir sa avec lui, car sa famille te rendra pas la pareil avant que tu conclu le mariage fait les choses au clair, l'argent tombe pas du ciel mais tu verra quand il sera arrivé ici il aura une autre vision de l'europe et comprendra qu'il faut trimé pour avoir de l'argent

bon courage salam
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
b
7 juin 2011 12:55
Ces relations dans le Hram sont sans lendemain !
f
7 juin 2011 13:55
coucou miss
tes vraiment une bonne poire de france, va lui dire de faire sa a une miss qui vit au maroc tu verra ce quelle lui fera, meme pas il osera y penser
aucune folle ne ferait ce que tu fais toi la bas , elles ont le flair pour laisser aux filles naives les pauvres type de ce genre, et elles en sont debarassé tout frais payée (voyage, billet d'avion, frais de visa)
dsl si je te parle comme sa mais bon, prend toi qqn d'ici je vois pas pk allé jusqua la bas et il pensera tjs que cest toi qui la cherché, en + si tu lui fais des cadeau alors que sest meme pas ton mari alooors la cest fort de café
slt
n
7 juin 2011 14:32
iwa bazz!!!!!!! hada baki nssamihe ana rajale ????????????Oh
heuresement que tu as remarqué que c'est n'est pas normal alors que tu as encore le temps de faire machine arrière avec les moins de dégats possible.
bon courrage oukhti
inchalahe ikoune khire
à chaque jour suffit sa peine
F
7 juin 2011 16:17
Ya williii moi je lui aurai dit 'sir tachtah ailleurs"!!!!

Il doit croire qu'en France en ramasse l'argent à la brouette quand il pleut:!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook