Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
s
18 octobre 2011 10:03
Salam les filles,

Majida, j'espère que tu n'as pas trop galéré à attendre qu'on t'ouvre hier SOS C'est ma hantise à moi aussi d'être bloquée quelque part juste avant un évènement important Ill. Allah y hfed.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien. Moi ça va un peu fatiguée mais c'est tout, je ne tousse plus c'est déjà ça... Je suis contente c'est ça en moins el hamdoulillah parce que j'ai bien douillé à ce niveau là Ill. Pour la premiere fois de ma vie j'étais allée voir un pneumologue, c'est dire l'ampleur de la toux que j'avais.

bisous et prenez soin de vous
F
18 octobre 2011 16:42
Salam smiling smiley,

Bon courage Kabyle, j'espere que ça va finir par passer un peu, car ça doit vraiment etre très enervant.

Majida, j'espere qu'on a fini par te libérer, heureusement que tu n'as pas eu une grosse urgence.

Hamdoullah que tu aille mieux btissou, moi ça fait 2 jours que j'ai comme un chat dans la gorge , je pense que j'ai du attraper froid. ça me gene car cela me fait tousser et parfois même vomir sad smiley . La seule chose que je tente en ce moment c'est le miel pour ma gorge.
m
18 octobre 2011 20:42
salam les filles,

on nous a libéré au bout de 3 heures.

sinon côté grossesse les brûlures sont infernales. Ma gyg m'a prescrit du gaviscon mais je n'aime pas du tout il me donne envie de vomir. Je prends à la place des carottes.
k
18 octobre 2011 22:14
Salam les filles

majida hamdoullillah mais au bout de 3 heures qd même sa craint j espère qu ils ont répares le pbs

maghrebia merci bcp hamdoullillah auj sa a été un peu j ai tjs eu des nausées mais un peu moins que d'hab.

Sinon majida essaie les concombres moi j ai eu des brulures d' estomac ma mère m a donne des concombres sa m a fait du bien j'aime pas non plus le gaviscon... Et puis ya rien de mieux que de manger des légumes que des médocs ...
Essaies et tu me diras quoi inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
18 octobre 2011 22:19
Salam aleykoum toutes les futurs maman,
Comment allez vous? J'avais posté il y a bien longtemps vers le moi de juillet je croie et depuis j'ai plus donné de news,désolé!! Mais cette grossesse est trés trés stressante pour moi,apres mes 4 fausses couches j'ai toujours l'impression que tout va s'arreter!(Je suis sous lovenox et aspégic pour que Ça marche)et Que quand je fais faire l'echo on va encore me dire que le coeur c'est arreté!! Du coup je panique beaucoup!! J'en ai deja fait 2 echos et tout est ok hamdoulilah!(Petit garçon) mais le stress reste present!! En plus je suis épileptique donc j'ai un traitement à prendre à vie et biensure il peut y avoir des pbls avec l'enfant meme si le medoc que je prends est le plus aproprié pour une grossesse!normalement pas de souci mais bon je suis une stressé donc ça n arrange rien!! Samedi soir malheureusement j'ais fait 2 grosses crises,direction les urgences ,les medecins ont décidé d 'augmenter mon traitement car du faite que j'avance dans la grossesse (hamdoulilah)le traitement est trop dilué du coup il ne fait plus trop effet! Alors depuis dimanche j'ai l'impression de moins sentir le bébé bouger ( faut dire que je le sentais juste un peu)j'ai peur que ce soit due au medoc! Vous voyez!! Je m'en sors pas!! Tjs à stressé à croire que tt va mal se passer!! Je sais qu'il ne faut pas et que c'est dieu qui décide de tous mais NHAL CHITANE c'est plus fort que moi!! ALLAH Y SHAFI,je m'excuse de vous ennuyer avec tout Ça mais j'ai besoin de me vider!
Courage les filles.bise
m
18 octobre 2011 22:41
mais zinouba 77 tu ne nous ennuie pas du tout.


Franchement je ne sais pas quoi dire à part que je te comprend 4 fausses couches c'est pas évident à gerer et tu es stréssée toute ta grossesse. Mais al hamdoulah, tu es a 5 mois ( je pense) et ta grossesse avance bien. inchallah tout ira bien
z
18 octobre 2011 23:11
Merci majida068,

J'espere inchallah que tout ira bien! ALLAH aide nous à surmonter nos peurs et nos craintes.
Actuellement je suis à 19sa ( 4 mois 1/2) j'espere vraiment arriver à terme inchallah.
Bise
n
19 octobre 2011 08:07
Salam les filles je suis déjà maman hamdoulah mais depuis le debut je suit vos parcours!!!
J'attend chaque jours d'avoir de vos nouvelles et j'espere qu'en mars vous aurez toutes de magnifiques bebes inchallah!!!
Pour zinouba ton message m a beaucoup emue j'ai aussi fait fc et toutes mes autres grossesses j'etai tous les jours ANGOISSEE ya pas un jour ou j'ai savourer la grossesse !!! J'esperai fermer les yeux et hop me retrouver a neuf mois grossesse!! Donc je te souhaite bon courage et tkt tout va bien se passer inchallah!!!
z
19 octobre 2011 15:16
salam les filles

Merci nanou84100 , c'est trés gentille. mais c'est vraie que c'est difficile de pas stresser!!! enfin inchallah kheir pour nous toutes.
Aujourd'hui je l'ai senti bouger ! quel bonheur!!!!!! hamdoulilah !!!
Merci ALLAH pour tout ce que tu nous donnes

.Bisouuuuuusssss
m
20 octobre 2011 08:59
Salam les filles, vous allez bien?

J-7 avant la deuxième rencontre avec bébé, je suis excitée.


Sinon les filles ou etes vous je vois que vous deserté le forumNo no
s
20 octobre 2011 09:41
Salam les filles,

Bienvenue à Nanou et Zinouba, inchaAllah y koun kheir pour nos grossesses à toutes. InchaAllah de beaux bébés pieux, en bonne santé.

Majida, pareil, je suis très excitée à l'idée de revoir mon bébinou, j'ai super hate. InchaAllah de belles émotions en perspective.

Perso, je n'ai pas deserté le forum, je me connecte tous les jours quasiment (sauf week end), mais je n'ai pas tellement envie de poster quand je vois que ça ne poste pas beaucoup.... Après, c'est vrai que sur d'autres posts, il y a beaucoup plus de messages, mais quand on regarde bien, c'est quasiment un tchat entre les filles, alors que nous si on met chacune 3 messages par jour chacune c'est déjà bien mdr !!!!!
Mais bon c'est comme ça, chacune a son quotidien, moi même je travaille et je ne peux pas me permettre de tchatter sur yabi lol.

Bonne journée à toutes (vous voyez je vous quitte déjà pour ne revenir que demain mdrrrr).
Bizzzz
F
20 octobre 2011 10:40
Salam Les filles,

Zinouba je comprend ta crainte, inchAllah i koun kheir.

Nanou, j'ai l'impression que chaque femme enceinte reste quand même stressée, je crois que la nature est ainsi faite, on se fait du soucis pour nos bibous grinning smiley

Majida et Btissou j'espere que vous allez bien, c'est vrai que ça ne donne pas envie de poster quand le post est desertsad smiley.

Je suis aussi pressée pour la prochaine echo inchAllah,j'ai vraiment besoin de m'assurer que mon petit bébé va bien et de le revoir In love.
Le week dernier j'etais toute contente car j'ai vraiment bien ressentit mon bébé ,il me donnait des petits coups grinning smiley c'etait trop mignon, je voyais même une petite bosse sur mon ventre.
Mais depuis le début de la semaine je le sens beaucoup moins . Mais c'est aussi peut être car je suis au boulot et que je ne me concentre pas trop sur ce qui se passe dans mon ventre. Vous savez à partir de quand nous devons commencer à le sentir chaque jour?
En tout cas ces derniers temps je vois bien mon ventre s'arrondir In love

Bisous les filles yawning smiley
z
20 octobre 2011 13:52
Salam les filles,
Comment allez vous aujourd'hui? Moi je reviens de ma consultation chez ma neuro elle m'a augmenté mon traitement antiépileptique car malheureusement recrudescence de crise!! ( 2 samedi!) Allah y shafi.ça me fait un peu peur car j'ai l'impression de faire du mal au bébé! Je me sens coupable quand je prends mes medocs! Je me dis : imagine il lui arrive un truc!! Ce sera de ma faute!! Je sais que je ne devrais pas dire ça mais NHAL CHITANE ça me pourrit le cerveau!!! Allah y shafina inchallah.
Sinon c'est vraie que moi aussi je le sens pas beaucoup bouger! ( ça me stress plus!!!) Hier soir il a pas mal bougé mais aujourd'hui rien pour l'instant.enfin faut que j'arrete de psychoter un peu!!
Et vous les filles,vous le sentez beaucoup? Tout les jours?
Bisouuuussss
m
20 octobre 2011 15:38
Pour moi, je sent bébé bougé tout les jours mais ca peut être plusieur fois dans la journée ou seulement 1 à 2 fois ca dépend des jours
z
20 octobre 2011 18:13
Oh tu m'inquietes du coup!! Tu le sens tout les jours et plusieurs fois! Tbarkala quel bonheur!!! Moi je le sens mais un peu...c'est pas franchement net net mais hamdoulilah je sais que c'est lui qui me dit : t'inquietes pas je suis là!!! Lol. Vous avez mal aussi au ventre? Car moi j'ai de grosses douleurs des fois á ne pas pouvoir bouger! On m'a dit que c'était les ligaments.
Bise
F
21 octobre 2011 12:03
Salam smiling smiley

Ne t'inquiete pas zinouba, moi aussi lorsque je le sens ce sont encore des tout petits coups car je pense qu'il n'a pas encore assez de force. Je pense aussi que ça dépend de sa position dans le ventre.
D'ailleurs à ce stade bébé à la tête en haut ou en bas ?perplexe

Il m'arrive aussi d'avoir mal au ventre surtout après une longue journée, ou etre restée trop longtemps debout. J'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit que c'etait les ligaments et qu'il falllait prendre un peu de repos.
s
21 octobre 2011 12:54
Coucou les filles,

Oui zinouba ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne le sens pas tout le temps. Et puis il suffit qu'il y ait 2 ou 3 semaines d'écarts entre 2 Marsettes pour que ça fasse la différence car bébé grandit vite alors Zen.

J'ai aussi des douleurs au ventre parfois, idem que vous mon gygy m'a dit que ce sont les ligaments, il m'a prescrit du Magnésium car apparemment ça soulage.

Je ne sais pas si bébé a la tête en bas ou en haut. J'aurais plus tendance à penser qu'à notre stade il a encore de la place et que donc il n'est pas dans un sens particulier, mais peut-être que je me trompe Heu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 12:55 par Btissou.
z
21 octobre 2011 14:24
Salam les filles,
Merci vous m'avez soulagé!!! J'aimerais tellement arriver vers la 34ème semaine ( on doit me programmer l'accouchement à cause de mon traitement...)
Je ferme les yeux et hop on y arrive!! Inchallah j'espere qu'on aura toutes de jolie petits enfants pieux et respectueux.
Sinon vous etes suivie où pour votre grossesse ? Vous allez accoucher où ? Moi ce sera à l'hopital pitié salpétrière car c'est la bas que je suis suivie pour mon épilepsie.
Bise
F
24 octobre 2011 11:07
Coucou les filles.

Zinouba , je suis suivie à la clinique de Bourg la Reine dans le 92.

Sinon comment allez vous?

Moi j'ai passé une très mauvaise nuit, mon ventre me tirait énormément , aucune position ne me soulageait Ill. Ce matin ça va un peu mieux hamdoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 11:08 par maghrebia94.
s
24 octobre 2011 11:21
Coucou les filles

Maghrebia bienvenue au club, pareil, éveillée de 3h30 à 6h00 du mat Ill car mon ventre tirait et je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens.

Là ça va bcp mieux hamdoulillah mais je suis KO sleeping.

Et vous comment allez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook