Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
M
28 février 2012 15:56
Salut les filles, half mabrouk pous kabyle et btissou, j'avais les larmes aux yeux ... trop contente pour vous,3gouba lyna : anaem,maghribia, bentfes,marocaine007,zinouba ,majida et a celles que j'ai oublie ,ya rabi y sahel lyna notre accouchement amine.j'ai rendez vous pour ma derniere visite la semaine prochaine ,j'ai plein de question a poser a mon gygy ,j'epere que tout va bien se passer car des que je lui dit j'ai mal parci ou par la ,j'ai l'impression qu'il minimise tout et me dit c normal en plus il ne me rassure pas du tout ,je regrette de ne pas avoir fait les cours de preparation avec une sage femme,ce sera ma deuxieme grossesse bebe 1 c'etait une cesarienne (depassement terme et declenchement n'a pas marche),j'espere que ce bebe 2 j'accoucherrai pas voie basse inchallah et que je ne vais pas paniquer le jour j car je suis une grande stresse . Bref l'angoisse est la ,mais allah est la .bisous a toutes,venez nous donner de vos nouvelles,ca fait plaisir de savoir que tel a accouche .bonne journee a toutes!
b
28 février 2012 15:57
btissou félicitation j'espere que l'accouchement a etait facile
bon rétablissement a toi et a kabyle lah yej3alha maghfirate donoub
In love prenez soin de vos bébés et bcp bcp bcp de tendresseIn love
F
29 février 2012 14:54
Salam,

Comment allez vous aujourd'hui? n'oubliez pas de venir pointer les fillessmiling smiley.

Une pensée pour Zineb qui est peut être déclenchée aujourd'hui, Allah i aounek ou y fekek 3ala kheir inchAllah.
Anaem,Marwa,bentfes,marocaine, nahoula...(desolée pour celles que j'oublie) et oui bientot notre tour inchAllah.In love,roubi y fekna 3ala kheir InchAllah.

Majida, je m'inquiète où es tu?? j'espere que tu as enfin ton bébinou dans les brasIn love

Kabyle et Btissou profitez bien de vos petits bébés et venez nous donner de vos nouvelles inchAllah.

Alors aurons nous le droit à un bébé du 29 fevrier aujourd'hui?grinning smiley

Bisous à toutes.
M
29 février 2012 15:59
Salam les filles ,comment allez vous aujourdh'ui ? Allah y fakna toute 3la kheir .mon bibou bouge beaucoup c'ert marrant ,surtout le matin quand j'ai la fleme de me lever les coup de pied que je recois ,il doit me dire 'leve toi va faire a manger ' lol .eh oui mars approche a grand pas bientot a nous de serrer dans nos bras nos bibou inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 16:05 par Marwa59000.
z
29 février 2012 18:43
Salam les filles,
Comment allez vous?
Bon je vous raconte vite fait :avant hier j ai été pour le controle et elle a voulu me declencher aujourd'hui cependant il manquait tout le staf...finalement se sera demain inchallah,ya rabi que tout se passe bien! J ai tellement peur! Non pas de l'accouchement mais des consequences des medicaments sur le bèbé et des crises.mais inchallah avec l'aide de Dieu tout ira bien,tout est entre ses mains.
Les filles je vous souhaite toutes du courage...pardon de ne pas citer tout le monde mais vous etes toutes dans mon coeur .encore felicitation á kabyle et btissou.
Kabyle pour ta fille ça va mieux? Son probleme aux intestins c est arrangè?
Bisouuusss à vous toutes et je vous tiens au courant.
F
29 février 2012 19:02
zineb, contente d'avoir de tes nouvelles.
Kheir inchAllah pour demain. Je ferais des Douaas pour toi.
k
29 février 2012 19:03
Salam les filles

zinouba mes douhas t accompagnent pour demain inchallah kheir je penserai a toi ... Sinon c'est mieux demain sinon ton bébé serait né le 29/03 meskine LOL..

Concernant ma fille elle a fais une écho il y a deux jours El hamdoullillah il n y a rien de chez rien et m ont fais panique pour rien.. Je remercie Allah tous les jours de m avoir donne une fille en bonne santé hamdoullillah et vous remercie également toutes pour vos douhas....

Concernant ma fille elle a pris du poids auj 90g ma montée de lait est arrive auj mais c est dur j ai mal aux seins plus mon episio et hémorroïdes c est dur dur mais El hadmoullillah pour tout

je vous oublie pas et vous souhaite a toute un bel accouchement
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
29 février 2012 22:43
salam 3alaykom
comment allez vous les mamans et les futurs mamounette?
zinouba allah avec toi lah ifok hilak 3la khir et ne t inquitte surtout pas pour ton bebe inchalah il sera en bon santé fait confiance a allah et tu vera que lkhayr bi idni lah
kabyl lhamdolilah que ta petite puce elle va bien lah ikhaliha lik et je sais que ca va pas etre facile pour l allaitement moi aussi au debut de ma premiere c etait trop dur je pleuré tellement j avais mal mais ca va passé avec le temps c que du bonheur
maghribia,majida,marwa,bentfes,marwa,courage c approche inchalah notre tours allah avec nous
une pensé a btissou j espere que tu va bien
k
1 mars 2012 00:04
Btissou et sousou j ai mi un message pr vs féliciter il n est pas apparu donc félicitation a vous deux je reviendrai inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
A
1 mars 2012 13:33
Citation
Btissou a écrit:
Salam à toutes,


Je vous annonce très rapidement que j'ai accouché hier Lundi 27/02 à midi d'un petit Sofiane qui nous comble de bonheur In love !
Soit 24h après Kabyle lol. Je reviendrai vous en dire plus ! InchaAllah.


Bon courage mes soeurs, c'est la dernière ligne droite ;-)

btissou , toutes mes félicitations . 3la slemtek . repose toi bien . et fais un gros bisou au petit soufiane . ça fait plaisir de voir notre rêve à partager devenir réalité . yawning smiley et L3o9ba pour toutes les futurs mamans en attente . inchallah une fin de grossesse sans maux , un accouchement facile et un bébé en bonne santé et qui fait ses nuit Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
z
2 mars 2012 09:07
Salam les filles,
Vite un petit coucou pour vous annoncer que j'ai accouché hier soir à 20h de mon petit Ayoub.j'ai étè declenché à 10h30 et à 20h tout etait finit,mon bébé dans mes bras par la grace de Allah swt.je suis un peu dans le gaz car on m'a mis plein de produit pour éviter les grosses crises mais hamdoulilah le bébé á bien supporter.j'ai voulu pousser toute seul sans qu'on m'aide et hamdoulilah Ça c est bien passé mais je me suis fait une déchire au vagin! Voila,
Aux prochaines je leur de connaitre le meme accouchement (sans déchirure bien sure!lol)
Courage ,je vous tien au courant de la suite
Bisous
n
2 mars 2012 11:50
Zinouba, youyouyou 3la slamtek j'attendais ton message avec impatience, lhamdoulilah pour ton accouchement relativement facile :-) et l'arrivé saint et sauf du prince Ayoub.
Un gros bizo a vous 2.
m
2 mars 2012 12:50
Salam les filles,
félicitations à toutes les marsettes qui ont accouché! je suis encore une essayeuse mais j'espère rejoindre bientôt le post des septembre et + fin 2012
F
2 mars 2012 13:23
Salam,

Zineb Mabrouk!!! vraiment contente que tout ce soit bien passé!!

oulala la liste des marsettes en attente raccourcie,InchAllah Un accouchement facile et un petit bébé en bonne santé pour chacune.

Melmoulette InchAllah un ++++pour toi ainsi que toutes les essayeuses.
k
2 mars 2012 14:02
Salam

Alf mabrouk zineb hamdoullillah ... Moi aussi on ma rescousu vagin et j ai une episio complète sa fait mal mais avec les médicaments sa se calme des fois

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
2 mars 2012 15:26
salam 3alaykom
youyouyouyouyou zinouba felicitation ma soeur je suis tres tres contente pour toi lhamdolilah 3la slamtak que tt a etait bien passé grace a allah .lah ikhali lik le petit ayoub et profite a fond
alors les filles vous etes ou bentfes ,marwa;maghribiya;vous etes accouché ou pas encors ?
btissou ,kabyle prifité bien de vous bout de choux
courage
b
2 mars 2012 16:19
salut les marsettes
félicitation zinouba hamdellah que tous s'est bien passé et que le petit va bien
bon rétablissement a toutes les mamans ou lah ysehel 3lina hna li mazaline ou yfékna 3la khir ya rbi
n
2 mars 2012 19:13
Coucou les filles ca vous dit de faire une recap de DPA, clinique ou hopital publique..., comme ca on saura approximativement qui est la prochaine.
Je commence: 28 mars pour ma sg, 15 mars pour mon echographe, accouchement à l'hopital Kremelin Bicetre.
f
2 mars 2012 21:54
salem bitssou je vient de lire la bonne nouvelles toutes mes fèlicitations hamdou allah li salakti incha allah sofiane yatraba fi 3azkom mabrook you you you you wallah je suis contente pour toi akouba lina icnha allah allez prend soin de toi et e ton bèbè profite de c moment gros bisouClap
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
2 mars 2012 21:58
salem kabyl 59 mabrouk alik profite de c'est instant avec ton bèbè
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook