Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
u
25 mai 2011 23:47
Salam alaikoum
felicitation khira j'aime beaucoup le prenom grinning smiley
désolé mais on me la fait plus des que j'ai vu un gros blanc j'avais tout compris lol
boussas et prenez soin de vous
Abd Allah <3
a
26 mai 2011 00:41
salam,
je passe en vitesse pour dire mabroukkkk ma chere Khira! Clap
bienvenue a yousra!
Bisous a toutes les autres! Courage les attendettes!
26 mai 2011 20:28
Salam,

Juste un passage pour vous faire un coucou.
J espere que vous allez bien et vos bébés aussi.

Ya Rabbi un proche accouchement Inch Allah... (J'en peux vraiment plus)
Mais surtout un accouchement facile et court pour toutes celles en attente Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
26 mai 2011 23:11
SALAM à tte cela fait longtemps, je vous lis qd meme! pour moi c prévu fin juin, kom najdha je ne dors pas, ou eventuellement assise, des remontées tout le temps, il est meme rare que je ne vomis pas mes repas! la galère mais hamdoulah mon bb va bien! g trop hate de l'avoir dans mes bras en plus il bouge bcp, tt le temps meme!! kom bcp j'appréhende l'accouchement, kan j'y pense je suis en panik! voila tout je vous est raconté ma vie, bon courage à tte et un bel accouchement inchallah!!!!!
a
27 mai 2011 01:08
Salam les coupines!
Bienvenue a une nuit et a layna. Il vaut mieux tard que jamais! grinning smiley
Nadjah courage ma chérie! Je sais qu'a la fin le temps devient trop long mais ca va venir inchaAllah!
Umma cmt va? Tu vois une semaine ca passe vite!
Maromimi hamdoullah ke tout va bien!
Moi,encore chez mes parents, jen profite au max!
Les autres, vous etes ou?? Bises a toutes!
s
27 mai 2011 12:41
Salam les filles

avant tout mabrouk lala khadija et khira ,al hamdoulilah que vous allez bien ainsi que vos bébés,qu'Allah vous apporte la santé ainsi qu'a vos bébés qui ont de très jolis prénom machaallah.
Pour toutes les filles qui vont bientot accouchées Allah y fakoum aala khir et pour celles qui souhaitent un enfant Allh y sahel alikoum;Allah y farahkoum.

Le jeudi 19 est née ma petite lina ,inutile de vous dire que c'est un moment de pur bonheur.
pour nadjah qui aime les récits détaillé...,le déclenchement était prévu le mercredi ,après deux tentatives au comprimé echec ,aucune contraction est col ouvert a à peine un doigt .Le soir changement de protocole,il s'agit du gel posé vers 21h30,après les 2 heures légales de monito en salle je retourne dans ma chambre vers 23h30 et je commençais déja à ressentir des contractions en sortant du bloc obstétrical mais tout à fait supportable.
Je prends une douche vers minuit et la douleur s'installe de plus en plus,et là je me dis qqc se passe se sont de vrai contractions de travail,de moins en moins supportble.J'essaie de gerer tant bien que mal en applicant les technique de respirations soutenue par mon mari n'y tenant plus,3/4 d'heures plus tars environ je retourne au bloc pourfaire le point, et là col ouvert a deux doigts,la sage-femme me dit c'est bon vous restez ici elle me perfuse et m'annonce quelle prévient l'anesthésiste pour poser la péridurale vu la douleur.
L'anesesthésiste était dans une salle à coté il terminait une césar en urgence.
27 mai 2011 12:54
mabrouk khiraaaa smiling smiley heureuse pour ta seconde princesse smiling smiley allah i7fadhoum lik

nadjah moi aussi marre yarbi tsma7 lia , j'ai hate d'accoucher meme une voisine ke moi je depasse d'une semaine de grossesse ;elle accouche lundi apparement ma bébé welffate le coin smiling smiley

dailleur elle bouge bcp quand elle a faim smiling smiley quand moi j'ai faim plutot !!! une fois je mange bien elle se calme & dodote je connai mnt ses habitudes par coeur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
27 mai 2011 13:29
désolée je viens d'écrir la suite de mon accouchment mais comme d'hab rien ne s'est imprimé,

l'anesthésiste est revenu assez rapidement s'est présenté,m'a expliqué chaque étap...,pose de la péridurale vers 2heures,et 15 mn plus tard s'était le bien-etre total,la poche des eaux s'est rompu vers 2h30,le souci s'est que mon bébé n'a pas trop supporter les contraction,il y a eu un ralentissement,et la sage-femme ma prévenu la gynéco de garde pour une éventuelle césar,mais comme ma petite lina à bien récuperer ,elle s'est donné un peu de temps d'autant plus que mon col s'st dilaté rapidement,vers 3heures il était à 6 doigts,elle m'a expliqué que la dilatation rapide était surement a l'origine du ralentissement,ains que la rupture.
A 4 heures j'accouchais de ma petite fille,c'est indescriptible comme moment,notre rencontre avec notre bébé,mon mari est finalement rester jusqu'au bout...cette lueur dans son regard inoubliable,j'ai effectué qqs séances pour la maturation du col c'est peut-etre cela qui a favoriser une dilatation rapide allah o ahlam,j'ai meme demandée une séance en salle d'accouchement le mercredi après -midi
L'équipe était tout simplement formidable..on a prévu,avec Lina, de faire un petit cadeau a la sage-femme de garde et à celle qui m'a fait tout les séances d'acupuncture,,qui a également fait les séances de préparation a l'accouchement,elles n'ont fait que leur travail effectivement mais elles étaient très disponible,très humaines.
Pour les futures mamans qu'Allah vous facilitent l'accouchement ,Allah y kamel aala khir.
Prenez soin de vous.yawning smileyyawning smiley
3
27 mai 2011 16:40
OHLALALA il fait super calme ici...

Allez les mamounes, revenons toutes pour soutenir les attendettes, je pense qu on est passé par la et on sait que le moral n'etait pas tjrs au rdv pendant cette période... aller lachez les biberons et venez mdrrrOups

on parlant biberons, heu ma puce est tjrs allaitée hmd mais j'ai l'impression de faire que ce de mes journée et nuits, c fou comme un bébé change la vie... elle est pas dificille hmd mais ma petite vie tourne autour d elle pour le moment.

Mabrouk a khira et sannouchka, des beaux prénoms au passage, mais dites vous deux vous nous avez copiées umma et moi ptdr

je rigole, je vous souhaite une vie pleines de bonheur avec vos puces inch allah.

A propos, j'ai pas encore raconté mon accouchement mdrrrHeu

Les deja mamounettes, alors alors??? comment ca se passe... surtout Rubis qui n'allait pas bien dernierement, reviens ma belle, je m inquiete pour toi.

Pépitée, cava ma belle?? reviens nous donner de tes nouvelles.

Les attendettes, layyna, une nuit (les fénéantes ptdr) nadjah, imanefaith, doli ... bientot fini... profitez en pour vous reposez parce que après c pas tjrs faisable quand nous on veut... c quand bébé décide.
27 mai 2011 23:00
Salam,

Merci les filles Agarif, Sanouchka, Layyna, Imane et 3a'lwana.

Cool Sanouchka, tu nous a mis ton récit smiling smiley en effet je kiffe les récits longs détaillés et croustillants grinning smiley
Je vais donc lire et reviendrait plus tard Inch Allah.

Je voulai juste vous annoncer que je sui ouverte a 1doigt.
Ce matin a 6h30, il me semble avoir perdu un peu des eaux du certainement a la poche fissurée. Et a 9h j ai perdu le bouchon muqueux.
Contrairement a mon état habituel, j étais sereine eye rolling smiley moi qui suis d'ordinaire chochote et en panique surtout pour ce genre de chose. Je me demande donc si le traitement homeopathique que je prends ne fait son effet. Car j ai aussi des granules contre le stress de l accouchement... c est peut etre ça Allah oua3'lem.

Bref, j ai décidé d'aller faire un contrôle a la Maternite. Respiration cardiaque du bébé au top Hamedoullah. Les contractions légères. J en ai énormément depuis ce matin mais ça va pas trop douloureuses, c gerable.
La SF m'a donc confirmé que mon col était ouvert a 1 doigt mais c quand meme épais.

On verra donc ce que ça va donner... En sortant de la, j ai été faire les magasins avec ma sœur (ça faisait tellement longtemps grinning smiley) mais je voulai surtout marcher lollll
Voili voilà.... Je pense donc que c est pour bientôt bientôt smiling smiley Inch Allah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 mai 2011 23:23
Salamo3alaykoum les filles
jespere que vous allez toutes bien inchallah
felliciattion a khira et zankoucha et lalla khadija que allah protege et garde vos bébés yarab
pour les autres jespere que vous allez toutes bien inchallah
pour moi fatigue et fatigue jarrive pas a remonté mes files mm c je dors qand mon ptit rayan dors mais tjt hyper fatigué
eh oui 3alwana ca change toute une vieZen
Moi aussi tout mon temps et sacrifié a mon p'tit bout allah ihafdou liya yamoulana yakarimZendes fois jai oublier que jai rien manger toute la journé tellement que je ss debordé avec mon p'tit ange et ca c normal de plus qand on pas pas du coup de main et je px mm pas compté sur mon mari qand il viens samedi soir ;Dimanche matin il avoulait me faire plaisir et maider adonné le biberon a rayan et bah il a versé tout le biberon sur le ptit et il croyait quil lui donne a boire.qand il mas remets le p'tit je vous dis pas je vois que le p'tit mouillé partout en dirait il c nager avec ses vetements dans une picineeye popping smiley
au moins vous vous avez de la chance moi mon mari il c rien faire apart donner des ordresNo noNo no et danc toutes les taches et son sure moi la seule chose qui c faire c aller chercher du pain du boulangerie et preparé le café du matin c toutcrying(
c pour cela jarrive pas a me reposer wallah que je hate que maman viens me voila jattends tjr
me voila encor perdue 5kg de plus du jour de mon acouchement jusqou mtntperplexe
mais bon tant que je vois rayan devant moi jai une force intense qui bouge en moi et jai lemression que mon ptit rayan me dis tant fé pas maman cava aller.je vais bientot grandir inchallah et je vais taider ala cuisine je serai pas nule comme mon papa lolgrinning smiley
allez les filles portez vous bien et ala procahine inchallah
27 mai 2011 23:57
Re Bonsoir smiling smiley

En effet 3alwana, on n'a pas encore eu ton récit lolll mais si comme tu dis, ça été intense et long bah attends encore un chouiya ke nous les attendettes passons d'abord sur le grill avant de nous traumatiser grinning smiley

Sahhourra : Courage courage ma belle... Et pour ton mari qui a trempé bébé au biberon lolll il t'as rajouté plus de boulot qu une aide. Ahhh ces hommes, c'est pas compliqué de donner le biberon tout de meme LOL heureusement que ce n'est pas la couche a changer que tu lui a légué mdrrr
M'enfin, l important c est qu il contribue a te venir en aide. Et je pense aussi que tu te sens débordée car c est encore tout récent. Inch Allah avec le temps, en t organisant tu verras tu seras plus zen winking smiley

Ma chère Sanouchka smiling smiley
Je viens de lire ton récit. Mach'Allah un accouchement de rêve. Ça va, ton col s est dilatée rapidement et ta petite est vite arrivee. Hamedoulillah tu n as pas eu a souffrir a ce que je vois.
C'est rassurant. Safi tu as ta puce dans les bras hmdl. Quelle chance In love
En tout cas, merci d' etre passée nous raconter ce moment magique.
Kheir Inch Allah pour la suite et Bisouuuu yawning smiley tout plein a ta merveille smiling smiley

Imanefaith : patience et patience tel est le mot ma sœur.... On n'a pas trop le choix smiling smiley
Mais Inch Allah c est pour bientôt Angel

Agarif : Re-merci Hbiba .... Tu as raison, profites profites et repose toi au Max tant que tu es encore chez tes parents smiling smiley

Bon je vous laisse en espérant passer une bonne nuit de dodo sleeping
Je vous embrasse les filles...
Bisouuuu aussi a toutes les autres "disparues" winking smiley
-----------------------
Nadjah (BB1)
DPA : le 07 juin 2011 Inch Allah In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 mai 2011 00:05
salam

je felicite ma chere khira pour la naissance de ca petite yousra ;je suis contente pour toi ma belle ;repose toi .yawning smiley

felicitation a sanouchka pour la naissance de sa petite linasmiling smiley.je vois q on a tbarkallah deux yousra et deux lina smiling smiley

rubis ma chere je te souhaite un bon retablissement;repose toi et donne apres de tes nouvelles;bisou a mohamed

nadjah alors ca approche bientot ton tour ma belle ;la marche est bien en fin de grossesse ;je te souhaite un bel accouchement ainsi a imane doli.....inchaallah.

pour moi je suis rentré chez moi il ya 4 jours ma fille est s habituée au bras donc moi seule cpas faisable;je suis trop fatiguée je veux dormiiiiiiiiir crying( Jai perdu d poids c est du a l allaitement et aussi a ma perte d appetit.
pour les saignements je saigne encore et pourtant je suis a j 44 aprés accouchement.

une pensé a nounou 1234 qui a disparue j espere q elle va bien ainsi que son bébé
et autre pensé a pepité que je la souhaite un beau plus tres vite

bisouuuu a toutesyawning smiley
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
a
28 mai 2011 01:40
Salam les filles,

Sanouchka, merci pour ton récit. Moi non plus, j'ai pas encore raconté mon accouchement mais vu qu'il s'est pas très bien passé, je vais attendre que vous ayez toutes accouché smiling smiley
Bon hamdoullah que tout ce soit bien passé. Mabrouk a3likom encore une fois

3alwana, j'espère que les coliques de Lina sont passées. Celle de mon bébé se sont un peu atténuées. Je continue à boire des tisanes mais ca lui fait pas grand chose. La pauvre, elle me fait pitié... Sinon hamdoullah ca se passe bien. Je suis amoureuse de ma fille In love Je me demande comment je faisais avant... Le seul truc c'est qu'elle a peur de dormir dans son couffin depuis 2-3 JOURS donc elle dort avec moi; Ma mère me dit que c'est pas bien mais c'est soit ca, soit je dors pas du tout...

Nadjah, Rabi m3ak ma belle! S'ayez, le GRAND JOUR approche!!! InchAllah un accouchement facile a rabi!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!

Nanette, 3ala slamtek fi darek ma belle!! C'est sur que c'est pas facile. Moi je suis encore chez ma mère. Dés que je pense qu'il va bientot falloir que je rentre, j'ai les larmes aux yeux mais bon... c'est la vie. Il faut reprendre ses marques inchaAllah... Essaies de t'organiser pour pouvoir te reposer et manger!!! Tu allaites ou pas?

Bon sinon, moi ca va... un peu KO mais tellement heureuse!!!!!

Courage les attendettes!!! Après c'est QUE DU BONHEUR inchaAllah!!!

Boussa à toutes!
L
28 mai 2011 17:37
salam les filles!!

comment allez vous??? mabrouk pour ttes celles qui ont accouché!!! et khir inchallah pour les dernieres!!

ma Chaima a 10 jours aujourd'hui machallah...

j ai une question à vous poser, pour celles qui allaitent, vous donner le sein à vos bebes tout les combien??? svp

j ai l impression que ma fille n est pas rassasié, on dirait qu elle a toujours faim...

et son ventre est dur, pourtant je lui change la couche plusieurs fois par jour...

pouvez vous me dire ce que vous faites svp???

merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
28 mai 2011 19:31
salam comment ca va
je suis de passage en spide je prépare sbou3 pour demain inchallah
lala khadija je suis comme toi complétement perdu de coup jais commencé a donné un bib en compliment a chaque tété je sens ke ca va mieux elle réclame moins surtout que avant hier jais utiliser le tire lait et la cata jais pas bcp de lait ma petite ines a 9 jours ajr mashallah c un ange elle pleur rarement c normal ou non lol
bn aller je vous laisse bis a tte
khire inchalah pour les dernière doli nadjah imane yammy
n
28 mai 2011 20:30
salam les filles

Juste un petit coucou j'ai de la famille a la maison,tt le monde est sorti pour aller diner chez mon cousin j'ai pas le courage donc je reste seule a la maison avec mon fils.j'en profite pour vous écrire,
Tous d'abord Mbrouk a khria et a lala khadijah,ClapClap

sanouchka merci pour ton récit,tu eu une trés beau accouchement mach'Allah et super l'équipe j'espére aussi tomber sur des bonS LE Jour j.

nadjah alors le travail commence un accouchement bientot inchAllah prends soin de toi ma belle

De mon cotés je devais etre déclencher par césarienne cette semaine et finalement le staff a refuser il préfere me déclencher a 39 sa donc vers le 7 juin Inchallah mais par voie basse.je patiente et pour l'instant monito 2 fois par semaine + echo.je suis épuissé avec tt ses rendez vous pas le choix.heuresement que ma maman sera la lundi inchallah.

a toutes les mamans je vous embrassent trés fort,gros bisous a vos bout choux yawning smiley

bonne soirée et bon week end.
u
29 mai 2011 00:54
salam alaikoum
lala khadija c'est normal qu'elle reclame le sein, comme la plupart des bébés elle passerait sa vie à teter, pas par faim mais parce qu'elle aime le contact avec sa maman et peut etre un peu aussi par gourmandise. Au pire pour te rassurer va à la PMI à coté de chez toi chaque semaine, tu sera rasurée et si jamais elle ne prend pas de poid tu le saura de suite. Mais moi j'ai allaité mes enfants et ils étés tous gourmants lol. Pour moi c'est normal
bon courage
Abd Allah <3
O
29 mai 2011 11:18
salam

pti coucou au passage Bye
s
29 mai 2011 19:26
Salam les filles
inchallah tkounou toutes bi alf alf khir yarab
nadjah tu t'aproche ma belle que allah tacorde une decendence pieuse inchallah .
De ma part je me rends compte que mon p'tit rayan adam adeja un mois mtntyawning smileyque le temps passe tres tres vite et maman pas tjr lacrying(inchallah khir yarab
que allah ichouf fiya men 3andou
juste une ptite question les filles.moi jai arretté de donné le seins a mon bébé une semeine apres lacouchemenr parceque javais une infection renal grave et je prenais des antibiotique et comme jeatis stressé javais plus de lait en plus et mon geneco mas donné des comprimé pour stopé le lait.mtnt ca fait une semaine que jai arretté des antibiotique et jai tjr lait qui est revenue a coulé comme c jallaite tjr mon bébé wallah que ca me fait mal parceque mon bébé nous profite pas
a la maternité en mas dis il faut pas mellanger le sein avec le lait est ce que c normal
jai besoine que vous me reondez c tres tres urgent
bien a vous
je vous embrasse toutes
si amani allah salamo3alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook