Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
20 mai 2011 03:00
africabica mabroukkkkkkkkk et k'allah te realise ce reve detre mamasmiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
20 mai 2011 10:28
salam les filles,



une question pour celle qui donne louisa (verveines) a leur bébé, ils font des bib de combien??
vous l'achetez plutot en pharmacie ou vous avez celle du maroc?
c urgent, la mienne a passé la nuit a hurlé , elle avait tres mal
u
20 mai 2011 11:06
salam alaikoum wa rahmatulah
3alwanasi tu allaite tu peut le consommer toi meme, c'est ce que j'avait fait, sinon tu ne lui en donne pas en grande quantité! Moi ma belle mere m'en avait raméné beaucoup du bled, dans le commerce c'est assez cher. Sinon il y'a aussi les infusions de graines de cumin c'est radical parait il. Tu peut demander du debridat à ton medecin mais c'est un medicaments, moi j'en ai mais je ne lui ai pas donné car je prefere le naturel, les massages sont pas mal pour soulager, A vrai dire pas de remede miracle et tout depends des bébés mais de toute facon ca passe vers 3 mois !
africabica qu'Allah t'accorde un beau mariage et une belle descendance incha Allah !
khira sobhanalah bébé ne veut pas sortir, ton ventre doit être vraiment confortable, et toi qui pensait être un poison pour ton bébé c'est pluto les iles fiji lol
jkiflavie comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, macha Allah dejà un mois, j'ai hate qu'on ouvre enfin un post chez enfants educations, ca va faire un mois que je vous attends
nadjah alors ma cherie comment vas tu ? tu dort mieux ? courage ca devient bon, c'est vrai que la fin c'est le plus dur entre le poids et l'impatience !
sannouchka j'espere que ton declenchement s'est bien passé !
ellak enfin ex vomito lol c'est mimi de vous voir si epanoui avec bébé
nanette bb commence à lui faire une cure de desintoxication des bras avant de rentrer incha Allah pour ne pas que ce soit trop dur, il y'aura un petit temps d'adapatation mais incha Allah tout rentrera vite dans l'ordret'en fait pas !
pepitee qu'Allah t'accorde tyres vite un + et recompense ta patience et ta gtentillesse macha Allah
yammy, doli, qu'Allah vous facilite en cette fin de grossesse
sahourra si tu veux envoi moi ton numero de fixe en mp je t'appelerai de temps en temps pour te tenir un peu compagnie incha Allah
sadjida alors madame, trop occupé pour donner des nouvelles ! lol on attend toujours ton recit ! je suis impatiente de te lire yawning smiley

de mon coté hamdoulilah tout va bien, on a bien profité de mon mari. Il repart dejà demain kheir incha Allah, je devait monter avec lui mais il ne fait pas le pont donc je vais attendre encore un peu. Yousra est toujours aussi sage macha Allah, elle fait plein de sourires macha Allah et s'eveille de plus en plus. Elle ne se reveille plus qu'une fois la nui et dort enfin dans son berceau, Je ne pense pas la mettre dans sa chambre de suite mais c'est dejà une belle evolution ! Yasmine et amina l'aiment beaucoup et joue souvent avec elle ce qui declenche chez elle plein de sourire macha Allah !
Abd Allah <3
21 mai 2011 10:10
Salam,

Eh ohhh les girls, vous êtes ou????SOS

Depuis hier, notre post est restée au meme emplacement, Machi melih No no lol

J espère que tout le monde va bien et les bébés aussi. Que racontez-vous? Venez papoter et ne laissez pas le post a l'abandon sad smiley
Inch Allah, quand on aura toutes accouchées, on déménagera aussi dans la Rubrique Enfants et Éducation en espérant survols serez assidues smiling smiley lol

Jkifflavie, c'est ce que je compte faire demain Inch Allah. Je vais prendre ma petite nièce avec moi et on va aller se promener a pied et faire tout le tour du lac pres de chez moi. On verra bien, si le lendemain ça aura porté ses fruits ou paswinking smiley

Umma, je dors bcp mieux. Merci ma belle de t en soucier. Certes ce n'est pas le sommeil rêvé mais c est déjà beaucoup mieux donc je ne m en plains pas.
Par contre la migraine, waouhhh elle ne veut plus me quitter.
Aye ton homme est déjà reparti, ça passe tellement vite ces moments smiling smiley
Inch Allah quand tu remonteras sur Lille et quand j aurai accouchee et que j aurai repris des forces lol, on essaiera de se voir winking smiley ça sera super sympa winking smiley
Bon ça va, t as de la chance si ta petite Youssra est sage smiling smiley fais un bisouuu aux 3 princesses yawning smiley

Sinon les filles en ce moment, notamment le soir au coucher, bébé s agite énormément. J avais pourtant lu qu on le sentirai de moins en moins au fil de la grossesse par manque de place.
Eh bien depuis qques jours, c'est la java dansmon ventre.
Hier soir, il a carrément dansé la Techtonik grinning smiley

Voii voilà pour les nouvelles, je oppresse sur vous pour venir donner un petit pouce au post winking smiley

Ps : Alors Khira, tu as accouchee ou mazal ?

Bisouuu les filles et bon Week-end yawning smiley
-----------------------------
Nadjah (BB1)
DPA : le 07 juin 2011 Inch Allah In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
21 mai 2011 14:07
salam

j'espere que vous allez bien ??

je passe rapidement vous donner des news qui sont pas très bonnes, je vous ai dit que je galèrais avec l'allaitement, eh ben c le cas de le dire, j'ai developpé un abcès au sein, au depart c'etait juste une inflammation mais ça c très vite degradé, les antibio n'ont pas fait effet, alors j'ai passé toute cette semaine à faire des aller retour aux urgence tellement je supporte plus la douleur
du coup la seule solution c'est l'incision pour evacuer tout le pus, je suis degoutée parce que d'une part je suis dans l'obligation d'arreter l'allaitement, et c très dur pour mon fils, il ne comprend pas pkoi je ne lui donne plus le sein c trop brutal pour lui j'ai vraiment bcp de peine
et en plus je vais devoir être hospitalisé lundi et me separer de lui, alors vraiment le moral est au plus bas
et j'ai vraiment peur, parce que dejà mon sein est dans un sale etat, je vous epargne les details, c affreux, alors après l'intervention j'ai peur du resultat
ya rabbi inchallah i koun kheir

désolé je n'ai pas eu le temps lire, mais je pense bien à vous toutes

biz
21 mai 2011 18:10
SALAM les filles

je pointe j-12 aucun signe d'accoucher bientot ; ventre tjr haut et bb bouge tjrs bien mais vraiment gros ventre :p on dirait
un hippopotame

sinon je deviens trop sensible ; je pleure pou un oui ou pour un non!!!! et j menerve trop je veux ke tout soit en ordre chez moi et Mr ne fait jamais les choz en leur temps ; il laisse tjrs pour après !!!! c ca la cause de mes malheurs c jours ci !!!


nadjah le gygy ta pas changé la dpa ?? parck moi normalement c après toi le 11 juin c té prevu!!

et pendant la derniere visite il ma décalé la date de 10jours a lavance!!

cette semaine radio du bassin & bilan !! g hate de voir ma puce

les filles je suis degoutée je me dis tout le temps ke faut ke jaille chez le coiffeur prendre soin de moi et me préparer pour le jour J ; mais je le fais pas :s grrrr moral 0
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
21 mai 2011 19:04
Salam les filles,

Mabrouk aux filles ki ont accouché et bon courage a celles ki attendent encore!
G pas tout lu je reviendrai inchaAllah..
Rubis, Allah y chafik. C vrai ke c pas facile mais hamdoulillah 3ala kouli hal. Est ce ke tu pourras tirer ton lait après? Kheir inchaAllah!
Sinon moi je suis chez mes parents. G beaucoup de mal a me remettre de ma cesarienne. G bcp de colique et ma fille aussi meskina..
Je reviens d ke je rentre chez moi inchaAllah.
Je pense bcp a vous en tous cas. Je vous embrasse toutes.
n
21 mai 2011 19:30
salam les filles


Rubis je suis extrément désolé ce qui ce passe pour toi,je sais pas quoi dire.kheir inchAllah.lundi tous ira bien inchAllah.prends soin de ton fils,rassure le.Le plus dure si accepte pas la biberon heureusement que tu as fais les deux..bisouyawning smiley

Nadjah,j'espére que tu profites bien du soleil dans le Nord,Moi aussi la petite bouge beaucoup hamdollillah sa me rassure c'est que du bonheur,sinon j'ai remarqué le ventre est bas.prends soin toi.et pour tes migraines prends 1 doliprane 500g.sa te soulagerais un peu.biz

Umma alors tu as bien profités de ton homme,pas facile la séparation.Mskine pour lui aussi.gros big a tes filles j'espére que ma fille sera aussi sage que la tienne et faire ces nuits.

3alawana j'espére que ta petite va mieux,désolé je viens de voir ton intervention comme a dit umma si tu allaite fais toi tes tisanes.sinon moi j'avais celle du Maroc.je me rapelle plus extatement combien je donné a mon fils.biz

Imanefaith c'est quoi cette déprime aller courage encore 12 jours!!

chamea,khria a cette heure vous avez surement vos bb dans vos bras?venez vite ns donner de vos news!

Bisou a tous les mamans ainsi qu'a vos bout'chousyawning smiley

bon weekend
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
u
21 mai 2011 20:11
salam alaikoum
nadjah on se rencontrera avec grand plaisir incha Allah, ce serait super que sadjida se joigne aussi à nous, on en avait parlé en plus quand elle sera réaparut. C'est vrai qu'il est mieux de continuer à faire de l'exercice histoire de garder du muscle, ca sert pour l'accouchement !
rubis lah y chafik, es tu sure de devoir arréter l'allaitement, j'ai eu une mastite en debut de grossesse et j'avait eu un abces pour yasmine mais je n'ai pas arrété. J'ai continuer à donner le sein sain et je tiré mon lait sur le sein malade. Pour la cicatrice moi c'été au niveau de l'aisselle donc hamdoulilah ca ne se voit pas, patr contre j'été tombé sur une peste qui m'a ouvert sans anesthesie, j'ai souffert le martyr Grrrr quand j'ai revue ma généraliste et que je lui ai dit elle été tres choquée car ça se fait au bloc !
imanefaith ça approche à grand pas, ne te stresse pas pour des details Zen(c'est moi qui te dit ça alors que je suis une vrai maniaque lol)
doli comment te sent tu ? Tes vieux demons t'ont ils enfin quitter ou est ce que ça empire ?

ici tout va bien, mon mari n'es pas encore parti, il s'en va demain de tres bonheur, vendredi j'été completement déprimée car je devait monter avec lui et profiter encore d'un week end de 4 jours mais apparement il n'est plus sur du tout de pouvoir prendre son vendredi kheir incha Allah. Hamdoulilah avec ce beau soleil on a passé une superbe journée, on est parti dans un lac et les enfants ce sont baigné c'été super !
boussas
Abd Allah <3
L
22 mai 2011 15:16
salam,

ALLAH Y CHAFIK RUBIS

IMANEFAITH je suis comme toi aucun signe, le bb bouge bcp surtout le soir comme dit NADJAH c la java
mon ventre est toujours haut et bien gros, je desespere lol

Sinon on a pas de nouvelle de CHAMEA ET KHIRA

Une grande pensée aux mamounettes qui pouponne

Bisous
L
22 mai 2011 19:56
salam les filles!!!!!!!

comment allez vous??? devinez quoi?? j ai accouché!!!!

j ai eu ma CHAIMA mercredi 18 mai à 1h40!!! 3kg650 et 50 cm!!

hamdoullah l accouchement s est bien passé!! hormis une dechirure !!! sinon pour le pre travail je vous raconte meme pas un cauchemard!!!!!! contraction ont commencé lundi
mon col ne voulait pas s ouvrir!!!

mais hmadoullah mardi le travail a commencé!!!

à plus

inchallah un bel accouhement
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
u
22 mai 2011 23:23
salam alaikoum
felicitation et bienvenue à la petite chaima
ici c'est journée deprime, zahouji est parti ce matin. Kheir incha Allah
j'ai eu droit au premier eclat de rire de yousra comme consolation In love
Abd Allah <3
23 mai 2011 05:59
Ss'bah el kheir,

J espere que ça va bien pour les mamounes qui ont disparues.

Rubis : Allah ichafih... Pas facile mais Inch Allah kheir. pour l allaitement, tant que ça touche du domaine de la santé, faut jamais culpabiliser.

Agarif : Essaie de te remettre de ta Cesa khti et dis-toi que t as ton bout d' chou maintenant. Que du bonheur. Allah ichafikoum aussi pour vos coliques. Tu as essayé de les soulager ?

Imanefaith : Non gygy ne m a pas changé la DPA mais il m a redonne Rdv pr le 30 mai Inch Allah si je n ai pas accouche avant pour vérifier l état de mon col.

Doli : oui je profite du Ch'nord, ça fait du bien LOL et toi les derniers jours, ça va ? Ce sont les plus longs et les plus durs... Faut qu on s arme de patience ms c dur dur smiling smiley

Umma : safi Monsieur est parti sad smiley bon c normal la petite déprime au début ms apres ça ira mieux Inch Allah. Surtout quand les filles sont la... C'est du bonheur au quotidien j imagine winking smiley

Lalla Khadija : Mabrouk et bienvenue a la petite Chaima. Vs allez bien toutes les 2? N oublie pas de venir nous raconter aussi ton accouchement des que tu peux Inch Allah.

Yammy : ah la la derniere semaine normalement qui s entame pour toi. (Ainsi que pr Chamea et Imanefaith vu que vs avez la meme DPA) alors pas trop de signes annonciateurs d'un accouchement imminent winking smiley

Pour ma part, bah levée a 4h ce matin a cause de mes remontées. Des que j essaie de me ré allonger c la mort alors je suis en position assise pour le moment... C est affreux ms tant pis faut faire avec.
Hier je me suis quand mème bouger un peu et étais faire un tour au lac comme j avais dit. Mais je ne suis pas restée longtemps car je n en pouvais plus. Mes jambes, mon ventre c était atroce, je suis rentrée hyper essoufflée comme si j avais fait le marathon.

Aujourd hui je vais essayer d' aller faire un tour au marche histoire de rebouger. Et si apres ça, ça ne déclenche rien bah je retourne a mon sedari fétiche et je le quitte plus jusqu a ce que bébé décide de sortir de lui-même LOL

Sinon pour Parler de la pluie et du beau temps (on voit la meuf qui n arrive pas a dormir et qui essaie de tuer je temps comme elle peut LOL) bah il a fait hyper chaud Hier.. Limite étouffant.
J espere que bébé s accomodera de ce temps quand il va naitre Inch Allah et que les dors bien en velours ne seront pas trop chauds pour lui. Je pense que je vaus quand meme en racheter en coton ou je verrai a la naissance.

Aussi, ça me fait trop bizarre de rester autant de temps chez mes parents loin de mon Z'hom chéri (même s'il rentre les week-ends) le pauvre... Il a qu une hâte, c est qu on rentre a la maison tellement c est vide sans moi m'a t il dit In love

Et puis voilà, je pense avoir fait le tour et alimenter le post grinning smiley

Sanouchka, Khira, Nanou, Ellak, Pepitee, Chamea, Sadjida, 3alwana, Siham, Jkifflavie, Nanette et toutes celles que j ai oublié, venez donner signe smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
23 mai 2011 10:33
salam les filles
jespere que vous allez toutes bien inchallah
lalla khadija fellicitation pour chaimaa Clapallah yaj3alha 9dam rbah 3lik yamoulana yakarim
omm abdellah jespere que tu te porte bien et les filles aussi yarab.moi aussi je deprime trop de labsence de mon mari vue que je le vois que samedi soir et dimanche soir il retourne pour le travail wallah que je n'en px plus mais alhamdolillah 3la kolli hal c notre destin ma3lina ri bessbar hta idir allah taouil delkhir:zen
nadjah jespere que tu vas bieh hbiba je te souhaite au fonddu coeur wa9fa sahla inchallah.je c que tu hate davoir ton p'tit bébé et c vrais que les derniers jr appaait tres tres longues moi aussi jetais comme toi souf que moi a partir de mon 8eme mois javais le col deja ouvert de 3doight.Mais tant fé pas ca viendra qand dieu decidera inchallah surtout garde le moral bien c tres tres interessant pour lacouchement okhtithumbs up
khira jespere que tu te porte bien toi et ton p'tit bout adoré hbiba
de ma part rayan souffre tjr des colliques messkine vendredi dernier je lai ramené chez une pediatre elle las examiné et elle mas prescrite des supo et et des goutes d'ouile de cumin des prés:BLAY FEN et de lait transit et de le'au hépar pour la constipation et me voila depuis vendredi hamdollah rayan est un peu soulager et il fé ses heures de sommeil jr et nuit et il dors dans son lit alhamdolillah ALLAHOUMA laka alhamd wachoukrZen
par contre moi je ss tjr fatigué mon medecin traittant mas donné des vitamines et il mas proposé de dormir pendant que mon bébé dors pour que je puisse recupéré. a part ca je c pas je ss tjr triste et envie de pleuré de la moindre chose et qand mon mari viens samedi et repar dimanche soir au boulot jarrette pas de pleuré c comme c je le verrai plusmoody smiley
etrange comme sentiment peut etre que ca a cause du fait que je passe toute la semaine toute seule;
mais je c que avec le temps je vais mhabitué inchallah.mtnt je reagis bien que jai acouché et que mon bébé est la avec moi et il nest plus dans mon ventregrinning smiley
jespere avoir que des bonnes nouvelles de vous toutes inchallah et a la prochaine bihawli allah
je vous embrasse toutes
salamo3alaykoum
c
23 mai 2011 10:44
salam les poulette comment vous allez

vous savez quoi jais accouché jeudi hamdoullah tous cest bien passé jais ma choupette avec moi quel bonheur elle est trop trop belle mashallah je suis au nuage toute fière je passerai vous raconté les détaille bientot inchallah bis a ttes
O
23 mai 2011 11:37
salam à toutes,

Je suis nouvelle (enfin.... pas vraiment, je dois être plus ancienne que vous toutes grinning smiley, je reconnais deux personnes khira et nadjah59, anciennes yabi hihi). Bref, j'espere que tout se passe bien pour vous, mabrouk à celle qui ont accouché et Lah yfoukna 3la kheyr pour nous qui sommes encore là avec nos ballons de foot à porter!

je vous lis depuis, lonnnnnnngtemps, mais jamais posté.

Allez courage, douaas, Coran, manger des dattes, c'est ce qui nous facilitera, et pour celles qui ne connaissent pas la sourat al zalzala, profitez en pour l'apprendre elle est benefique à reciter pendant l'accouchement, et aussi n'oubliez pas de faire pleiiiiins de douaas pendant l'accouhement, avec les contractions ca doit pas etre facile lol, mais ce sont vraiment des douaas agréés par Allah, donc ne laissons pas passer cette occaz!

biz à toutes
3
23 mai 2011 12:27
Salam les filles,



Désolée pour mon abscence, mais comme vous le savez, ma chouppette a souffert du jeudi a samedi des colliques , c'etait horrible, je n'ai dormi que 2h par nuit, parce que la pauvre, elle s'endormait, et 5min après quand la collique arrivait elle hurlait, au début je me suis dis elle s'est habituée aux bras, mais non meme dans nos bras elle hurlait, elle se tortillait et devenait toute rouge.
mais hamdoulilah ca a passé avec des massages, bouillote, médoc... enfin, ca va bcp mieux, elle les a tjrs mais bcp moins, là elle est dans son parc elle regarde le plafond meskina en attendant le marchand de sable lol.

Alf mabrouk a chamea, je suis trop contente pour toi.
Lalla khadija, alef mabrouk, ytreba f 3ezek inch allah.

Ya rebi tj3al menhoum douriya saliha ya rab.


Umma et sahhoura, courage pour vos maris, moi le mien dormait tjrs avec moi a la maternité, sauf les deux derniers jours, et chaque fois il partait a minuit pour revenir a 7h du matin et je peux vous dire que c'etait dure pour nous deux... je vous souhaite bon courage la séparation n est pas facile... elle doit l etre plus vos maris messakene, ils laissent leurs femmes et leurs enfants en plus. olalala. sebrou.

Nadjah, remonté jusque bout ma belle... aller ca approche a grand pas et crois mois, 1h après l'accouchement tu te souviendras meme plus de ces remontés et leurs douleurs lol.
repose toi, repose toi.... squate le seddari ca ne sert a rien d aller marcher, si bébé veut venir mnt il viendra lol.

Rubis, ohhhhhh ma belle, ne culpabilise pas, c médical, tu vas pas mettre ta santé en danger pour ca, une connaissance lui a arrivée la meme chose, et elle faisait comme a dit umma, et après quand tout est rentrée dans l'ordre elle a repris son allaitement normalement.
tu dois rester combien de temps a l'hopital??

Les autres filles, un gros bisoux a vous toutes.


Ps: qui a des nouvelles de nounou123456??
3
23 mai 2011 12:31
Salam une nuit,


Joliedounia sors de ce corps??????? grinning smiley


c quoi ton ancien pseudo?????


Tu es aussi une attendettes...??


Tu dois etre puni, sous marineuse va Oups, on en découvre des choses, galek je vous lisais depuis longtemps et j'ai jamais postée , makathechmich.
O
23 mai 2011 16:06
Citation
3alwana a écrit:
Salam une nuit,


Joliedounia sors de ce corps??????? grinning smiley


c quoi ton ancien pseudo?????


Tu es aussi une attendettes...??


Tu dois etre puni, sous marineuse va Oups, on en découvre des choses, galek je vous lisais depuis longtemps et j'ai jamais postée , makathechmich.


w salam 3alwana!!!! mabrouk pour la naissance de ta petite fille In love


euhhh, c 'est qui joliedounia? tongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out Cool, hihi

j'avoue hchouuuumaaaaa, je vous suis depuis longtemps, mais j'ai toujours eu la fleme de poster.

Et oui j'attends aussi ma dpa inchaalah pour apparement le 20 juin selon calcul de la gygy et le 13 juin d'apres les echos, va savoir quel date je dois retenir perplexe, sachant que l'hopital a pris comme date le 20 juin!!!! enfin bref on verra bien inchaalah Angel, le plus vite sera le mieu grinning smiley
O
23 mai 2011 16:10
re 3alwana , j'oubliais.... pour les colliques de ta fille , je ne sais pas si tu as essayé l'emmaillotage, il parait que ca marche tres bien pour les colliques et le sommeil de bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook