Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
3
16 mai 2011 08:24
Coucouuuuuuuuuuuuuuu,


Ohhhhhhhhhhhhhhh Agarif je m'en doutais, ah génial, voila on avait presque un mois de différence mais nos petits bout ont eu le dernier mot et ils ont que 4j tbarkellah, mabrouk hbiba, repose toi bien et profite du coup de main de la famille, essaye de récupérer en te reposant ma belle.


Nadjah, ah le bonheur après l'accouchement, comme je te disais j'ai pris un sachet de gaviscon une heure avant l'accouchement sous péri tellement j'avais des remontés alors qu on m'avait fait un lavement horrible, rassure toi, une fois le petit bout sorti je revis, je mange ce que je vx, pas de remontés, j'ai oubliée d'ailleurs ce que c est.


Khira, une pensée pour toi, lah ykemel belkhir, je t'envoie pleins da3awate .

Sahhoura, ma belle, tu ne crois pas que ton bébé a des colliques ou des crampes, parce que moi la mienne m'a fait la meme chose ya deux jours, elle voulit absolument rester coller a moi, j'ai été achetée une bouillote pour bébé a la pharmacie que je réchauffe une minute au micro onde et je lui met sur le ventre, elle se calme direct.
Parce que on général quand ils ont mal kaybkaw ytejebdou we yhmarou, et ils veulent rester coller a une personne pour avoir de la chaleur ca les apaises...

Ps: si tu n'a pas de bouillote, il suffit de chauffer un petit essuie ou un gant de toilette dans le micro onde.


Doli, merci a toi, ca approche a grand pas pour toi ma belle, lah ykemel belkhir.
u
16 mai 2011 09:24
salam alaikoum
felicitation agarif
une pensée pour khira en ce grand jour lah y sahel
nadjah hamdoulilah enfin une nuit de sommeil !!!
3alwana contente de te relire
ici tout va bien, zahouji est là pour la semaine puis je monte avec lui incha Allah pour une autre semaine In love
yousra est un bébé en or macha Allah elle est super sage et sourit tout le temps

boussas
Abd Allah <3
16 mai 2011 12:49
chamea moi je dois faire la radio du bassin et la ramner au gygy pour voir si je peux accoucher par vb

donc la semaine prochaine ptetre le 20

15 jours oui :p j'ai hate
k'allah nous aide yarbi
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
t
16 mai 2011 13:33
salam a toutes
j espère que vous allez bien ??, ainsi que vos bébés???

alors tout d abord je vais adresser toutes mes félicitations a :
3alwana et Agarif alf alf alf alf mabrouk pour la venue de vos bébés une longue vie pleins de bonheur ClapClapClap pleins de gros gros bisous yawning smiley
3alwana ta du douiller 36h d accouchement wahouuuuuuuuu bon hamdoullah maintenant tu as ta petite lina avec toi joli prénom d ailleurs ..

Khira alor ma belle une très très grande pensée pour toi aujourdhui inchallah que tout se passera bien pour toi et qu a l heure actuelle tu as ton bébé dans tes bras inchallah je pense fort a toi ma belle !!!!winking smiley

nadjah : contente que t es passer un bon week end bshra le mariage !!! inchallah que tu arrive a bien te reposer avant ton accouchement !!!

pour toutes celle qui n ont pas acouchées je leur souhaite une bel accouchement inchallah et a toutes les mamans encore une fois mes sincères félicitations a vous profiez bien de vos bébés faite leur de gros bisous de la part de tata pépitee lol winking smileywinking smileyet oui j avais dis que je serai leur tata virtuelle de tout ces bébés whaouuuu sa en fin des neveux et nièces tbarkallahgrinning smileygrinning smiley

je vais essayer de me souvenir de tous pour voir si je suis une bonne tata hein : yousra, shaine, ayoub, mohamed, issam, jade, lina, maissane, rayan, J espère n avoir oublié personnessmiling smiley

pour ma part sa va je suis en plein traitement j ai repris les injections chaque soir dur dur car j ai des doses très fortes mais bon c est pour la bonne cause inchallah voila !

je vous embrasse toutes meme si je ne viens pas souvent je pense très fort a vous
R
16 mai 2011 13:38
salam

agarif mabrouk et bienvenue au nouveau né, au fait comment tu l'a appelé ??
ah ma pauvre la cesa c pas evident, remet toi vite inchallah et reviens nous en forme
prends soin de toi et de ton bébé

khira grande pensée pour toi ma belle, sayé on y est, demain inchallah c le grand jour et tu aura ta princesse dans les bras
inchallah tout ce passera bien, mes douaas vont vers toi

nadjah tu trimballe tjrs ton gros bidon lol ah c dur le dernier mois,
inchallah ton rdv annonce le debut du travail

chamea et imane plus que 15 jours les filles, preparez vous ça passe trop vite, et surtout ça peux venir à tout moment
kheir inchallah, tant que la valise est prete c bon lol

doli kheir inchallah, encore 5 semaine a tenir, tiens bon ma belle

nanette ça va ?? et comment se porte la ptite, les colique ça va mieux

3alwana je vois que ta fille a aussi le meme pb, tu lui a trouver un remede ??
moi malheureusement j'ai rien trouver qui le calme, j'ai pris a la pharma du babyfen, c de l'huile essentiel de carvi ça a fait effet un moment mais sans plus

sinon je vais essayé le calmosine, merci souheila pour l'info

j'y go il pleure a +
t
16 mai 2011 15:12
ps : oups j ai oublié wiam la fille de nanette désoler vite je me suis rattrapée lol
bisous
3
16 mai 2011 15:34
salam,


Pépitée, contente que lire ma belle... lah ysahal oumour.

Rubis, pour le moment je ne fais rien, a part la bouillote sur son ventre et ca marche hamdoulilah.

Umma, génial la petite famille est au complet.

Juste pour vous dire qu a chaque fois je viens vous lire, je part les larmes au yeux sad smiley, je suis autant contente d'avoir ma petite puce qui me remplie de bonheur, autant je suis très triste que ma grossesse soit très vite passé et que j'ai quitté l'aventure.crying(
R
16 mai 2011 16:37
Salam

pépite bon courage pour ton ttt, inchallah ça portera ses fruits
tiens nous au courant de l'évolution, je veux te suivre pas à pas
c pour kan la prochaine echo ???

3alwana tant mieux si ça marche pour ta fille, meskina ça doit la soulager
sérieux si je pouvais prendre son mal, je le prendrais 1000 fois

les autres j espère que vous allez bien
R
16 mai 2011 16:42
re
3alwana ne soit pas triste ma belle, c une nouvelle aventure qui commence, disons que c la suite lol
c vrai que la grossesse est passe trop vite je trouve, 9 mois c pas asser hein lol mais quel bonheur de voir nos ptit bout
A
16 mai 2011 16:45
Coucou les mamans!!!

Bon courage à celles qui restent, la fin est très proche!

Félicitations a3lwalana pour ta petite Lina. Tu as eu un long accouchement mais hamdoulilah vous allez toutes les deux bien.

Je vois que vos petits bouts ont des coliques, ca doit pas etre evident comme situation. Vous avez essayé la tisane de verveine. Ca soulage très bien les douleurs au ventre des bébés.

Mon petit n'en a pas eu hamdoulilah peut etre parce que je ne l'allaite pas, je ne sais pas.

Aujourd'hui on a fait sa visite de 1 mois, c'est incroyable comme ca grandit vite. Il a deja pris 4 cm depuis la naissance et presque 1 kilo.

Il fait des nuits de 6-7 heures hamdoulilah. Vos bébés font leur nuits??? Vous les allaitez???

AU fait vous avez perdu les kilos pris pendant la grossesse????

Prenez soin de vous et de vos trésors!!! yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
R
16 mai 2011 17:16
coucou antigone

machallah ton fils grandit bien, déjà 1 mois
dis donc quelle chance il fait ces nuits machallah, le mien me fait 4h voir 5 h d'affilé pas plus, mais le pb que j'ai avec lui c qu'il a pris gout au bras donc c dur pour le faire dormir, et ça c la faute à son papa, à chaque fois qu'il l'entend pousser un son de sa bouche il le porte, alors resultat il ne s'endort que dans les bras maintenant
sinon j'ai choisie de faire un allaitement mixte, vue que mohamed s'endort très vite sur le sein il n'est pas rassasié donc se lève dans l'heure qui suit, je lui donne un bib ça le cale bien pendant 3 bonne heures

je vous assure que parfois j'ai pas le temps de manger, je sais pas si c moi qui n'arrive pas à m'organiser, pourtant heureusement pour l'instant c pas moi qui cuisine c ma mère ou ma bm, alors je n'ose pas imaginer le jour où elles vont me lacher lol je vais etre perdue de chez perdue lol

sinon niveau kilo, alors comment dire... eh ben je suis dégoutée, je rentre tjrs pas dans mes pantalons d'avant grossesse, alors je suis partie pour squaté ceux de la grossesse mais c horrible parce que là, c un peu trop large, pfff
et mon ventre n'en parlons même pas il est horrible !!!!! il pendouille c affreux, c ça d'avoir tout les kilos dans le ventre
le soucis c que je sais pas kan je pourrais me mettre au sport a cause de la cicatrice

voilà ma ptite vie lol
u
16 mai 2011 17:55
salam alaikoum
pepitee notre tata nationale, meme internationnale lol contente de te lire
9 mois de grossesse c'est pas assez !!!! ben moi ça me suffit largement
pour te repondre antigonne, yousra se reveille une ou deux fois par nuit, je l'allaite et hamdoulilah tout se passe bien. J'ai reperdu mes kg mais j'en avait tres peu à perdre apres l'acouchement hamdoulilah.
3alwana c'est vrai que quand on vient sur le post on a l'impression d'etre un peu hors jeux, surtout moi qui été la seule à avoir accouché au debut, mais avec notre petite merveille dans les bras plutot que dans le ventre on est tres vite consolé !
Abd Allah <3
16 mai 2011 22:06
M'ssa el kheir,

Ça va depuis tout a l heure ?

3alwana, cool ça me rassure pour les remontées smiling smiley bisouuu a ta princesse
Umma, oh que oui une super belle nuit. Inch Allah ça continue winking smiley
Pepitee, merci ma sœur. Allah ijib lkheir Inch Allah pour toi Angel
Rubis, oui je me le trimballe toujours ce bide et je suis impatiente de ne voir dégonfler LOL
Imanefaith, c'est ton gygy qui t'as avancé ta DPA? Alors bientôt aussi?
Khira, kheir Inch Allah, tu es dans la ligne droite. Ça va, ça gère ?

Bisouuu aux autres yawning smiley venez nous donner des news smiling smiley

Alors mon Rdv Anesthésiste s'est bien passé. J ai bien insister qu il me fallait la péri grinning smiley

Et le RDV avc gygy aussi s'est bien passé. Bébé va bien hamedoulillah. Il pese 3kgs Mach'Allah (demain Inch Allah, je rentre ds ma 39SA)
Mon col est tjs fermé donc c'est pas pour maintenant sad smiley sauf s'il décide de s'ouvrir avant quand meme. Gygy m'a donc redonné Rdv pour le 30 mai si je n'ai pas accouche avant pour voir si mon col de modifie ou pas.

Voilà, voilà, j'ai vraiment hâte de chez hâte LOL
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 mai 2011 23:00
Les filles, je remets la Récap ici smiling smiley

Ummabdallah
DPA le 14/03/2011 InchAllah
----------------> accouchée le 22 février 2011

Siham94000
Je connaissais pas la DPA InchAllah
-----------> le 13 mars

Antigonne
DPA le 15/04/2011 InchAllah
--------------> le 14/04

Nanette
DPA le 18/04 InchAllah
--------------> le 13/04

Jkifflavie
DPA le 23/04/2011 InchAllah
---------------> le 19/04

3alwana
DPA le 30/04/2011 InchAllah
-----------> le 04/05

Sahourra
DPA le 01/05/2011 InchAllah
--------------> le 29/04

Sadjida
DPA le 1er mai InchAllah
--------------> le 07/04

Rubis
Le 05/05/2011 InchAllah
--------------> le 21/04

Sanouchka
DPA le 13/05 InchAllah
--------------> Pas encore

Maromimi
DPA le 15/05/2011 InchAllah
--------------> le 1er mai

Lalla khadija
DPA le 24/05/2011 InchAllah
--------------> Perdue de Vue

Khira
DPA le 28/05/2011 InchAllah
--------------> Pas encore

Agarif
DPA le 31/05/2011 InchAllah
--------------> le 10 mai

Chamea
DPA le 01/06/2011 InchAllah
--------------> Pas encore

Yammy 94
DPA le 01/06/2011 InchAllah
--------------> Pas encore

Nadjah 59
DPA le 07/06/2011 InchAllah
--------------> Pas encore

Imane Faith
DPA le 01/06/2011 InchAllah
--------------> Pas encore

Ella K
DPA le 16/06/2011 InchAllah
--------------> le 03 mai

Doli 92
DPA le 21/06/2011 inchAllah
---------> Pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 23:03 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
16 mai 2011 23:05
coucou les filles!!!

Mabrouk à notre fraîche maman AGARIF

Merci pour tes encouragements PEPITEE ALLAH Y SAHEL

Une pensée pour KHIRA ALLAH Y 3AOUNEK

Sinon, Je vois que je suis au même stade que CHAMEA et IMANEFAITH, mais j'ai l'impression que je ne suis pas prête d'accoucher

Mon ventre est haut, col long et fermé de tout façons ça peut toujours venir du jour au lendemain

J'ai hate de le rencontrer, mais mon ventre va tellement me manquer, je sens que j'aurais droit au babyblue

Un gros bisous à toutes les mamounettes
L
16 mai 2011 23:08
Nadjah 59 c'est trop gentille de ta part pour la liste, comme ça on peut se repérer thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 23:10 par yammy94.
16 mai 2011 23:23
Yammy, je t'en prie, y a pas de quoi ma belle smiling smiley en effet, je me suis dit que ce serait plus simple pour nous repérer.

Je vois qu' on en est a peu pres au même stade a 1semaine pres. Kheir Inch Allah. Moi aussi, j ai grave hâte... Mine de rien, 9 mois d'attente c'est bezaf lolll
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
17 mai 2011 00:30
::Welcome salamo3alaykoum lesfilles
jespere que vous allez toutes bien inchallah et sans exeption
3alwana merci pour linformation ma belle wallah que jai jamais pensé que c les coliques qui emperche mon bébé a dormir don son lit.c vrais comme tu as dis que rayan aussi qand il commence a pleuré il se tire et il deviens tres tres rouge.hassbiya allah wani3ma alwakil.DEMAIN matin inchallah je pars au pharmacie est jachete le truc que tu mas proposer
jespere que tu te profite de ta p'tite lina allah yahjabha lik yamoulana yakarim.Moi je me repose plus et mes jrs deviennes courtes commes mes nuits:mon p'tit rayan prends tout mon temps.ET je sens que je vais tombé dans les pommes.mon mari travail toute la semaine et je le vois que samedi soir et il retourne a bruxelles dimache soir;et personne me donne un coup de maincrying(alide je hate que maman viennne car je nen px plus
c vrais lghourba wa3ra oss3Iba omatayhass biha ri elli mjarrabha yarabbi koun lina 3wine yamoulana yakarim
a part ce un p'tit peu soulager de mon rhum et qand je vois mon p'tit bébé entraine de me sourire joublie ma fatigue;mes angoisses Zenallahouma laka alhamd wachoukr jai tennue ma grossesse jusqou terme alhamdolillah malgré que jai eu une grossesse tres tres dificil mais voila en oublie tous tant que nos enfants se portent bien
je souhaite une grossesse a terme a toutes les filles qui attendent leurs grand jr inchallah et encor une fois fellicitaion a toutes les filles qui ont acouché avant moi et apres moi yawning smiley
les filles portez vous bien
assalamo3alaykoum
17 mai 2011 10:47
Salam tout le monde,

Cmt allez-vous? Koulchi labass?
Sahhourra, bon courage khti et ne te laisse pas abattre. Kheir Inch Allah.
La vision de bébé nous laisse pousser des ailes n'est-ce pas winking smiley alors profites-en un max... Ils grandissent tellement vite.

Moi je crois que j ai parlé trop vite au niveau de mes nuits Lol mais bon ça n'a quand meme rien avoir avc les nuits que je passai chez moi. Cette nuit, je me suis réveillée plusieurs fois mais bon, il m arrivait quand meme de réussir a me rendormir de temps en temps.

Sinon pour l'état de santé, je suis tjs k.o
Pensez-vous que je devrais me la bouger et marcher beaucoup pour que mon col se modifie? Je suis la affalée ds le sedariye et si je continue ainsi je vais reprendre les mauvaises habitudes sad smiley

Bon allez, je vous laisse... A tte Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
17 mai 2011 12:00
salam les filles,


SAHHOURA ton message ma touché, je comprends comme c'est dure d'être éloigné de sa famille ALLAH Y 3OUNEK

Tu as bien raison l'essentiel c'est que ton petit soit en bonne santé et comme dit NADJHA ça pousse tellement vite

Faut en profiter un max!

NADJHA faut pas rester avachie sur ton canapé bouge c'est bien de faire de la marche en fin de grossesse et peut être que sa t'aidera à mieux dormir le soir.

Moi aussi je suis K.O je me demande si je vais avoir la force de pousser le jour J

Passer une bonne journée les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook