Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
o
5 janvier 2011 18:50
3alaikomosalam


BON COURAGE ne te fatigue pas trop la poussiere peut attendre!

bye
5 janvier 2011 20:00
salam

ca va les amies!!
moi ca va alhamdoulilah méme aprés une longue journée.mais je suis patiente puisque que 2 jours et je serai en congé d'un mois inchaallah!!!
3alwana moi je vais me reposer a partir du lundi et toi tu veux travailler!!mais dis donc un nv poste alors si jamais fatiguant ou stressant change le,alors je te souhaite le bon courage!!!!!

siham 3la slamtek ca fait un bon temps!!alors contente que tu vas bien!!pour les maux de dos tu n'as q'a patienter ma soeur,je sais avec les enfant c'est un peu compliquer mais Allah ya3wnek prends bien soins de toi.
oui c'est vrai si on fait dormir le bébé avec dans le lit il prendera l'ahabitude et ca sera la galére de l'habituer adormir ds sa chambre.
pour le couffin moi aussi je prefere le rigid.

jkiflavie bsaha les achats!!alors tu vas nommer ton bébé issam !ah c'est un beau prénom.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
R
5 janvier 2011 20:47
salam

siham alors la sophro c le mieux, donc demain inchallah je prend rdv pour mes cours de prepa
j'ai trop hate lol
sinon c clair, pas moyen que bébé dort dans le meme lit, de toute façon j'aurais trop peur de l'ecraser le pauvre lol
non il va se contenter d'un couffin lol

3alwana, qu'est ce que tu nous fais ??? t'as vue tellement tu te depense, t'en perd des kilo Are you crazy
reste sage, repose toi
iwa tu reprend un nouveau job, alors là bon courage, bon ça peut etre interressant, tu verras bien au pire tu te met en arret

nanette ça devient bon, ça sent les vacances, ouff il etait temps pour toi, il est trop epuisant ton taf j'imagine

bonne soirée
6 janvier 2011 08:51
salam a3likoum
sa va les filles?
sa y est mon rdv sage femme est passé hamdullah sa c'est bien passé,on a bien papoté et ensuite ecouter le coeur.hamdullah mon loulou va bien.
@rubis vous avait commencer a parler de l'accouchement avec la sage femme , moi comme par hasard mes questions porter juste pour les risques et accouchement...
en ce qui concerne la prepa a l'accouchement je crois que je vais faire appel a une sage femme liberale en prepa individuel c mieux car me retrouver avec 15 maman et etre distraite c pas top mais d'ici la on verra inchallah
c clair sa fait du bien de se retrouver en famille,j'ai apprécier c t des amours hamdullah que j'ai une belle famille en or.
@nanettebb oui inchallah on l'appelera issam inchallah,bientot tes vacances inchallah repose toi bien...
@alwana bessaha les achats,vas y mollo pour le menage,ne te force pas sa attendra inchallah
@siham,hamdullah que bb va bien moi j'en suis a 26 s, on a quand meme 3 s d'ecart ,c quand ta DPA?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
6 janvier 2011 09:04
sbalkheir les filles

j'espere ke vs allez bien et surtout bien dormi car c trés difficile de trouver un bon sommeil surtout une bonne position

jkiflavie ma dpa c pour fin mars inchallah au début c t prévu début avril maintenant c fin mars, mais bon tant mieux g hate.

Bientot les soldes j-6 moi je crois ke je vais me contenter de les faire sur le net car j'aime pas trop la foule, la file interminable a la caisse.

Je vais vous laisser terminer votre sommeil et commencer a faire un peu le menage.
a toute inchallah
boussas
t
6 janvier 2011 12:24
Salam les fille j espère que vous allez bien ???,

rubis : tu va deja commencer les prépa au cours oh la chance il me semble que tu viens de commencer ton 6 ème mois c est sa ?? sa passe!!

3alawana : bon courage pour tes travaux mais bon fais attention a toi comme meme attend que les travaux soit terminé pour tout ranger ou nettoyer petit a petit!!!

Khira : oh lala il doit faire froid chez toi comme ta dis nounou tu peux pas allez chez quelqu un en attendant que la panne de chauffage soit résolut!!! courage ma belle!!!

nounou : toi aussi t es aller voir tes collègues ah sa fait du bien moi aussi j ai bien rigoler elles arretais pas de me dire oh ta grossesse te va si bien t es jolie , épanouie yeuhhhh merci les filles !!!! oui je suis épanouie enfinIn love après tout ce qu on a endurer nounou on en profite maintenant hein!! tu va reprendre le boulot??? moi pas trop!!! enfin on verra bien!

nanette : bientot les vacances dernière ligne droite !! inchallah et tu pourras te reposer !!

pour ma part celle qui m ont demander oui j a fais mon soin sa ma fait un bien fou et après j avais un avoir de 35 ans a valoir sur des produits chez nocibé je me suis prise un lait démaquillant lancôme 400ml a 32 euros tout de meme du coup j ai rien payer ah c est cool merci ma collègue!!!

ce matin grand ménage j ai une autre collègue qui passe me voir cet après midi elle a accoucher en novembre d un ptit garçon dans mon boulot y a eu 5 grossesse deux ont déjà accouché et il en reste trois dont moi lol une en février une en mai et moi en juin le baby boom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je vous fais de gros bisous !!
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
n
6 janvier 2011 13:48
salam les filles

je viens m'incrusté parmi vous!j'ai une petite quetion!!comment votre mari ce comporte avec vous?

Je m'explique mon mari en a marre de mes naussés ,mes migraines, de mal dormir la nuit,d'etre de mauvaise humeur et j'en passe......Il dit que j'en fait trop sachant que j'ai arreté de bosser depuis le décés de mon fils" mort in utero".il va jusqu a me comparer avec une de ces collégues enceinte qqu'elle ne se plains jamais.
Et la maintenat j'arrete de parler de ma santé.je lui dit a partir de maintenat plus rien!!!!

gros bisous les filles et bon courage atoutes
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
n
6 janvier 2011 14:36
salam

pour repondre a vos question rubis et pepite inchallah je pense reprendre le boulot la semaine du 17 janvier et se ferai comment ca se passe. cé bien un nouveau boulot ou je né travaillé que 1 mois et demi donc il ne m ont pas beaucoup vu. j avais prevenu ma responsable de la situation je ne sais pas comment il ont pris et c était mon dernier souci.
jé commence a avoir un petit bidon.

jé eu rdv avec le gygy de l hopital tout cé bien passé et jé pu entendre son coeur battre al hamdoulillah tout allé bien.
par contre il m a fait un frotti et depuis jé le ventre qui tire un peu est ce normal??? il m a parlé des saignement mais pas des tiraillement au ventre

boussa
o
6 janvier 2011 16:43
salam

Nounou c tout fait normal les tiraillements c l'utérus qui s'élargit.
salam
c
6 janvier 2011 19:05
salam les mamounette contente ke vous allez tte bien hamdoullah

pipete tu ma fai rire avec tes 5 grossesse au boulot pauvre patron mdrr ptdrptdr
nounou je pense ke c normal mm moi jai des foi des petite crampe au ventre
doli92 inchallah une grossesse a terme et pour le mari javoue ke le mien et a peu pré pareil il me reproche ke je suis tt le temps malade et ke je fou rien tte la journée mai bn mn je me prend pa la tete il est jalou mdr
rubis 3alwana siham umma jekife lavie ,ellak et tte les autres ayyé c bientot les soldes on sactive DanseDanse moi perso pr la chambre bb je vai chez ikea c pas du tt cher chambre complete pr 300 euro ya pa mieu
LES FILLES JE VOUS DéCLARE JE SUIS DEVENU UN HIPPOPOTAME je me sen tres lourde avc mes 10kg en plusss ehhhhhhhhhhhhh jai bien di 10kg et je commence a avoir des vergétureeeeeeeeee crying(crying( javai rdv chez gygy hier heuresemn el ma rien di el ma juste di fau ke je commence a fr attention voila voilou
gro bis
R
6 janvier 2011 23:47
salam

jkiflavie hamdoullah ton rdv c bien passé, tu l'as bombardé de questions lol
pour les cours de prepa, j'avais pas penser au cours individuel, mais ça me derange d'etre avec d'autre future mamans, au contaire je pourrais papoter , ( c là qu'on va me virer du cours lol )

doli bienvenue à toi, et mabrouk, je te souhaite une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
sinon c vrai qe ton mari devrait comprendre ton etat, et c pas cool de te comparer à sa collegue
faut savoir que chaque femme vit sa grossesse differemment, et vue tes antecedents ça peut se comprendre que tu angoisse, la perte d'un enfant est très dur à vivre, allah yarahmou
tu es dans le 1er trimestre c bien ça ??? inchallah tes maux vont se dissipés, on dit que c vers le 2eme trimestre qu'on commence a s'epanouir, et à se sentir bien, inchallah ç sera le cas pour toi

nounou t'inquiete si tu sens de légère douleur c normal,
sinon c cool ça commence à se voir alors, faut changer la garde robe lol

pepite j'imagine la tete de ton bosse quand il a appris vos grossesse à tes collegues et toi, il a dû se dire, ah ces bonne femme, de vrais poule pondeuse, elles se sont toutes passé le mot lol

chamea t'es ma soeur jumelle grinning smiley je suis hippopotame bis lol moi aussi je me sens lourde, j'ai du mal a marcher et je m'essoufle vite, une vrai mamie lol
sinon bonne affaire la chambre à 300e, ça vaut vraiment le coup, dis moi elle est complete, lit armoire commode ??

3alwana tjrs plongé dans les travaux ?? bon courage ma belle

siham, nannette, khira et les autres vous allez bien ??

biz à toutes
7 janvier 2011 09:50
salam a3likoum
sa va?
moi je vais me faire remonter les bretelles par gygy j'ai encore repris du poids,de plus je serais avec mon mari ,ils vont me lincher tout les 2 lundi.crying(
bisous a vous les filles
joumouae moubarak
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
7 janvier 2011 10:20
salam

Merci chamea je te souhaite aussi une grossesse a terme et un beau bébé pleine de santé inchAllah.Apropos demon mari on a eu une discution.il s'est excusé il veut seulement que je sois forte et d'arreter de m'angoisser pour un maux de téte.

Rubis merci a toi aussi une grossesse a terme et un beau bb en bonne santé inchAllah.c'est vrai que chaque grossesse est differente mais les deux grossesse je vivais pleinement ma grossesse je bossais,je m'occupaisde mon fils de 3 ans de mon chez moi.j'etais pratikement toujours en forme mais la je m'inquiéte pour rien si seulement je pouvais aller chez le gygy tt les jours j'irais pour écouter le coeur du bébé.Mais bon il faut dire Hamdollillah.

Sinon j'attaque le 2éme trimestre j'ai rdv pour une echo morpho le 7 février inchallah j'ai hate.je suis suivi dans dans un hopital de niveau 3 aprés ce qu'il s'est passé mon gygy ma conseillé c un peu loin j'ai pas le choix...

pepite atoi aussi une groosesse a terme et un beau bb inchAllah. Moi aussi l'année denieretrois collégues enceintes et encore pire la responsable a suivi notre chemin je te dit pas la téte qui a fait notre directeur régionale.

je vous embrasse tous les autres filles et une grossese a terme et ne forcaient pas trop sur le ménage!!!
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
n
7 janvier 2011 10:31
Salam jkifalavie , tous d'abord mbarouk et une grossese a terme et une bonne santé a ta fille inchallah

Ne prends pas la tete pour ton poids.tu auras tous le temps pour perde du poids quand tu accoucheras inchallah.c'est sur la gygy va te saouler.je suis encore pire je pourrais meme pas de donner de conseil !!!!le plus important c'est la santé de ton enfant.

bisou
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
7 janvier 2011 10:46
bonjour les filles

hamdollah ke vous allez toutes bien chamae moi je suis a 19 SA pile et je suis a +6kg ! je sais pas si c trop mais j'en ai l'impression :/ depuis l'arret des nausées je mange tres tres bien

pour les soldes j'etais hier chez prés maman !!!! mais ca reste tjrs a -20 % chez nous au maroc ca reste cher quad meme un pontalon a 800DH !!surtt ke j'en ai besoin de trois

je me suis implanté l'idée ke j'ai une fille !meme si le gygy a dit 80% !!! et kje ca reste a confirmer le 24 janvier , mais je ne sais pas profiter des soldes ( pink or blue ) et là mon ventre s'arrondit vraiment bien ca me derrange j'ai l'impression ke ce n'est plus moi :/ je m'inquitte je me dis AW !!! ET SI CA CONTINU A GRANDIR et a DOUBLER comme ca !!!! c la cataaaa

bon ben pour nous bous d choux on doit souffrir chouiaaaaaaa

a bientot les filles
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
7 janvier 2011 10:53
Salam les filles,


Aie aie aie ca parle poids encore. lol

Jekiflavie, tu as pris combien jusqu'a present, mais tu a combien de semaine aussi??

Chamea et rubis, hypopotame, vous me faites rire... pour moi c bizzard, enfin je vais pas me plaindre, mais je sentais lourde, gonflé avec mes 6kg c derniers temps surtout quand je mangeais le soir c'etait la catastrophe... mais bizzarement depuis un peu plus d'une semaine, je me sens toute légere, je supporte bien mon ventre, je le sens meme plus malgré qu'il n'arrete pas de grossir.
Eh ne me demandez pas la recette miracle mdrrrr.... faites des travaux chez vous, des nuits imcompletes.... la fatigue et tout rentrera dans l ordre... doctora 3alwanagrinning smiley

aie aie le test O sulivan c pour le 10 mais j'aurais pas le temps le 10, je vais devoir reporter ca a samedi prochain j'espere que je vais pas le rater, le labo est a 3min a pieds de chez moi, mais rien que sortir de chez moi a jeune me donne la nausées.Heu

Doli, Ohhhh t'inquiete pas, tu le dis toi meme ton mari était habitué pour tes précédentes grossesse que tu sois en forme et tu te plaignais jamais, mais ici il n'arrive pas a comprendre que c psycholigiquement qui est dure pour toi... enfin les hommes et la psychologie spinning smiley sticking its tongue out.
Enfin moi le mien parfois il m'enerve aussiGrrrr, quand je lui dis quelque chose, il me dit ben c normal c la nature et il coupe court a la disscussionevil, j'avoue qu'en ce moment la j'ai envie de commettre un crime grinning smiley.
Mais bon il faut que l'intinct ^patrnel ne se reveil chez eux qu'après la naissance, c normal ils ne voient de changement dans leur corps, ils le sentent pas bouger, ....
ne te prends pas la tete, vie pleinement ta grossesse.

bisoux a vous toutes
P
7 janvier 2011 11:02
salam les fillessmiling smiley
comment allez vous ce matin? ici, il pleut, il fait gris, mais il fait tellement bon sous la couette!grinning smiley
je ne sais pas ce qui m'arrive cette semaine, coup de déprime, envie de rien faire, etc!
imanefaith, l'une de nous ne dois pas avoir une bonne dpa: d'après gygy, je suis a 20 sa pile aujourd'hui (moi, j'aurais plutôt dit 20+3) et une dpa au 28 mai inchaAllah, soit 15 jours avant toi!perplexe
et je me joins au groupe des hippos: +7 kg mardi dernier!à ce rythme, on va garder les vêtements de grossesse un an après l'accouchementCensored
bonne fin de matinée, je vais lancer le repas de midi
.
7 janvier 2011 13:03
a3likoum salam
bienvenue doli,une grossesse a terme et un beau bébé inchallah.
j'en suis a 10kg depuis le debut de ma grossesse et j'en suis a 26s + 1j
les filles vous allez toutes bien hamdullah,reposeez vous surtout
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
7 janvier 2011 19:09
salam

vous allez bien ???

3alwana tu fais bientot le test o sulivan, bon courage, moi aussi je dois le faire pour ce mois ci avant le 25 janvier
j'attends que tu le fasses, pour que tu m'en dise des news grinning smiley
j'apprehande un peu, surtout qu'il faut etre a jeun, et le matin si je mange pas un ptit quelque chose, ben c les nausées Ill
on verra bien j'attends ton rapport detaillée tongue sticking out smiley

doli je te comprend, après ce que tu as vecu tu angoisse pour rien, mais ne gache pas la fin de ta grossesse, detend toi, pour l'instant tout va bien hamdoullah et inchallah ça va continuer, moi aussi au debut de la grossesse j'etais très stréssé pour rien, pour te dire je ne sortais plus bcp, par peur de m'epuiser et faire une fausse couche, j'etais sans cesse à m'inquieter de çi et ça, et après je me suis dit oh la stop je suis en train de gacher ma grossesse alors que ya pas de raison, faut la vivre pleinement
fais en profiter ton mari, fais lui partager les coups du bébé, penser au prénom ect.. ne pense qu'aux choses agreable
inchallah tout va bien se passer

jkiflavie t'as rdv lundi, super, tu vas voir ton bout de chou inchallah, ah pour le poid, inchallah on va tout perdre après l'accouchement, tant que bébé va bien c l'essentiel
je dis ça pour me rassuré, mois aussi elle va me prendre la tete ma gygy lol

khira t'es tjrs sous la couette grinning smiley c vrai qu'il fait gris, pas envie de faire grand chose de ce temps là

et pourtant moi je suis partie en repérage lol j'ai fais le tour des magasins j'ai reperer quelque articles pour bébé en esperant qu'ils soient soldés, j'ai dit à mon mari dans le cas où je ne fais pas les soldes ( trop de foule ) , c lui qui s'y colle grinning smiley
il a tiré une de ses tête ptdr
P
7 janvier 2011 20:16
salam les mamanssmiling smiley
c'est bien calme aujourd'hui;
Rubis, j'ai quitté ma couette depuis mon message et j'ai hâte d'y retourner! c'est pas pour dire,mais mes journées sont vraiment épuisante, et pour couronner le tout, je n'ai toujours pas acheté d'aspirateur, je me dis que je vais attendre les soldes, mais je n'en peux plus de me battre avec mes tapis tous les matins! vivement mercredi!(c'est là que celui que je veux n'est pas en promoOups)! et cet aprème, je me suis coltinée les courses! mais alhamdouliLlah j'ai une cave qui n'est pas humide! du coup, je descends le tout et laisse l'homme s'en charger au retour du boulotgrinning smiley déjà que j'ai eu la force et le courage de tout descendre même les 12 litres de lait! ouai, ma fille est une buveuse de lait! à ce rythme, je vais investir dans une vache laitière et la mettre sur le balcon!
Sinon rubis, tu as vraiment confiance en ton mari! moi, je n'oserai pas le laisser faire des achats aussi important sans ma présencewhistling smileytrop peur qu'il fasse n'importe quoi! déjà que quand je lui demande de faire les courses il revient avec le quart de la liste et dix mille choses qui ne servent à rien! (heu... t'es sur qu'on a besoin de 6 sortes de yaourts?)
sinon, le test est obligatoire? je ne l'avais pas fait pour ma première...
j'ai vraiment hâte de savoir si j'héberge une fille ou un gars, j'en peux plus de faire le tour des rayons sans pouvoir "regarder pour de vrai"
bonne soirée les filles
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook