Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
P
3 janvier 2011 21:11
re moi!
scoop de la soirée: vous pouvez cumulez les soldes et des codes de réduction qui donne 15 euros de réduction pour 40 euros facturés et les fdp gratuits!exemple de code:3608,7388, 8328!
Bon shopping et bonne soirée
p.s: il faut avoir un produit pas soldé dans le panier! yen a bcp à deux ou trois euros



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/11 21:19 par khira.
.
R
3 janvier 2011 21:20
salam

khira les codes sont pour le site verbaudet ??
en tout cas merci pour le scoop
je vais t'appeller miss bon plan grinning smiley
P
3 janvier 2011 22:11
grinning smiley oui oui, quand tu accèdes au site avec le lien que j'ai donné, tu as déjà des reducs, et avec ces codes, tu cumules 15 euros de réduction, mais il fait atteindre 40 euros et avoir dans ton panier un article sans réduction.
.
4 janvier 2011 01:07
aaaaaaaaaaah les filles hadak le coussin In love jsais pas ou ca s ve,d ici au maroc :s mais depuis ke j'ai vu jenifer avec : j'ai envie de prendre unnnnnnnn
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3
4 janvier 2011 05:30
Sbah lkhirgrinning smiley,

Drebeni hmar lillegrinning smiley.

Non sérieux vous allez vous demander est ce qu'elle passe sa nuit a rever de yabi... la vérité que mon mari m'a mis en dehors du lit moody smiley a wili je déconne tongue sticking out smiley.

Non sérieux, le petit m'a reveillé a 3h du mat parce qu'il avait vomit sad smiley, il s'est fait engeuler , vous allez me dire que je suis méchante, je sais, mais Mr s'est reveillé au milieu de la nuit et descendu regarder la télé,Are you crazy, il a eu soif il a bu du fanta Are you crazy (attend du fanta au milieu de la nuit pour leur petit estomac) , en plus il a vomit que ca de tte manière, en rammassant ce qu'il a vomi , j'ai vomis aussi .... moi qui croyais que c'etait fini les vomissements.
je l'ai lavé et je l'ai changé et je l'ai remis au lit, la il dort le pauvre.

Sinon je devais quand meme me lever a 4h, mon mari devait conduire sa maman a l'airport elle part au maroc, donc prépat de petit déj... et reveiller mon mari, voila la ils viennent de partir, impossible de me rendormir.... donc je suis venue vous faire un coucou.


en plus auj ma journée a été épuisante, sad smiley matin nettoyage et frotage du carrelage, a midi je suis allé faire les soldes moody smiley, trop de monde, je n'en pouvais plus après un magasin, le pire ce que j'ai refais les gardes de robes ce weekend, donc c'etait marché conclu pour les enfants il y avait pas besoin de vetements, ils ont on de trop meme, et comme ils sont chez moi qu'une semaine sur deux... donc ils ont on profite pas longtemps.

En bref, c moi qui avait de plus besoin d'habits, surtout avec la grossesse, pour finir tellement j'etais crevée je pouvais pas faire plus d'un magasin de femme, pas capable d'essayer quoi que ce soit.

alors je vais vous dire mes patits achats pour les enfants (oui oui encore , c trop beau je resiste pas devant ces beaux trucs, d'après mon mari si de ma faute si leur garde de robe va exploser) un pantalon chacun a 10 euro chaque, deux chemise chacun a 10 euro, des boxer, des chaussettes, des slips, un gilet chacun et une petite veste de printemps, j'ai payé pour eux 120 euro , mais tout était a 40%. interessant en tout cas.

Pour moi des bottes, oui enfin, je suis tomber dessus par hasard, en pure cuir, tres cnfortable , a 70% en plus, une fille allait faire un crise cardiaque, a un minute près je les avait plus, je suis arrivée la premiereClap. je les ai eu pour 37 euro bien non.??

Pour monsieur, une chemise, et des polos pour été, a 50%

et pour la crevette, trop beau ce que j'ai achetée, elle a eu ses premiers habits auj... je suis fière, j'ai achetée la plupart des articles a 60%... des mouffles en roses a 1 euro au lieu de 10 euro lol... c taille 6mois a 1 an, mais au prix auquel elles étaitent j'ai sautée sur l'occasion lol.
3 pijamas de différentes tailles, le tout a 15 euro.
des mini chaussettes et un ensemble avec bonnet, trop beau a 7 euro lol.

sinon chez de pareil au meme, Z et .... les soldes ne sont pas encore énorme. encore 10% et 20%...

j'etais aussi chez premaman, j'etais dégoutée, des soldes que sur les habits, pfffffff... ce qu'il coute le moins moi je trouve par rapport a la chambre et tout ce qui est périculture.
rien n'est soldés pfffff, je voulais regarder pour une housse de maxi cosy.... wili wili 54 euro....... j'ai regardée ce que j avais besoin, en tout cas si je l'achete de ce magasin la, périculture, je n'aurais pour au moins 500 euro , en meme temps c le seul magasin ici. je verrais bien.

vetements de grossesse et soutien gorge d'allaitement ne sont pas soldés non plusthumbs down.

pour finir je vais opter pour les 3 suisses, il ya des belles choses.

Sinon a votre avis il faut combien de soutien gorge d'allaitement??
u
4 janvier 2011 08:33
salam alaikoum
3alwana, tu veux nous rendre jalouse avec tes soldes crying( chez nous c'est que la 12 mais grace à khira yawning smiley j'ai pu avoir un petit avant gout et j'ai fait mes achats sur verbaudet Danse Barakalah o fik oukthy grinning smiley
Bon j'ai acheté pas mal de chose, changement de déco oblige et même en solde les prix grimpent vite !!!
sinon rdv à 10h chez gygy pour la troisième echo Danse j'ai réussit à caser les enfants pour pouvoir profiter de ce moment à 100 % In love
je vous tiens au courant, bonne journée oukthynettes
Abd Allah <3
E
4 janvier 2011 11:53
Salam les mamans !!

Aaah j'ai oublié d'aller sur le site de verbaudet hier soir ! C'est jusque quand ?

3alwana j'espère que t'as pu te reposer yawning smiley

Ummabdalah j'espère que ton écho s'est bien passé smiling smiley

Je vous embrasse !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
4 janvier 2011 12:43
salam alaikoum
ellak merci l'echo s'est bien passée hamdoulilah, toujours en siège mais bon je sens bien sa tête en haut donc je le savait dejà ! Hamdoulilah comme à dit pepite comme c'est une troisième grossesse elle à encore un peu de place pour faire la pirouette. Sinon apparement c'est une future gymnaste car elle se tient une jambe en tailleur et une jambe le long du corps !!! et pour pas changer elle bougait tellement que la gygy à galerer du coup on a pas pu avoir un beau profil confused smiley Kheir incha Allah
Hamdoulilah le principal tout va bien elle fait 1kg700 donc pile dans la moyenne
boussas
Abd Allah <3
t
4 janvier 2011 12:48
salam
les filles
j espère que vous allez bien???

3alawana : bsartek les soldes dis donc ta fais de sacré amplettes ta raison fais toi plaisir nous c est le 12 que sa commence!!!!!!

umma : j espère que tu as pu profiter de ton echo et que tout se passe bien !

imane : oui le coussin est trop bien peut etre que tu peux le trouver au marjane non?

sinon pour ma part sa va ! j ai recu de ma collègue une carte cado de l institu nocibé enfaite c est un soin +35 euros de produits au choix donc jai pris rdv pr 15H pour me faire chouchouté lolwinking smiley et prendre des produits! super sympa ma collègue!

et vers 16H je suis invitée chez une autre collègue pour un café gateau hummmmm et discuter elle aussi est enceinte mais accouche en février inchallah!! donc sa va etre après midi papotage !!! faut dire que j ai des bonnes collègues!!

voila sinon j ai un bon plan et j ai pensez a vous pour recevr un body bio taille6 mois blanc gratuitement chez verbaudet il suffit de remplir le formulaire et ils offrent au 70000 premières clientes pas besoin de commandez je l ai fais bon je lai pas encore recu vu que le délais et de 3 semaines ! voila je vous laisse le lien profitez en!!!!


[www.monpremierbody.vertbaudet.fr]


gros bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
R
4 janvier 2011 13:33
salam

3alwana t'es tombé du lit lol en tout cas t'es une super belle maman, tbarkallah ahlik, tu prends soin de tes beaux enfants comme si c'etait les tiens, respect Welcome
sinon t'as fais de bonnes affaires hafrita, des bottes à 37e et en cuir en plus, bsahtek thumbs up

umma, hamdoullah ton echo c bien passé, inchallah ta puce va faire une dernière cabriole, t'as encore le temps yak ?? t'es à 7 mois de grossesse c ça

pepite veinarde t'en a de la chance, tes collegues sont très gentille dis donc, ils sont tous comme ça en alsace ou koi lol
sinon bonne après midi en perspective, ça va parler bébé et bodies lol cool

ellak pour le site tu peux commander quand tu veux, mais un conseil depeche toi si tu veux quelque chose, parce qu'en passant ma commande hier y avait bcp d'article indisponible, dommage, mais à ce prix là c pas etonnant

sinon les filles, vous faites comment pour les vetements bébé, parce qu'en ce moment ils mettent la collection hiver, et comme on accouche en printemps inchallah pour la plupart, ça va pas le faire, c trop chaud pour les bébés, les dors bien en velours, les conbinaisons ect...pour l'instant j'ai pris que les bodies et quelques pyjamas en coton mais pour le reste niveau ensemble, je sais pas quelle taille prendre

si vous avez des conseils, je suis tout ouie smiling smiley
4 janvier 2011 19:53
salam

je vois que vous allez bien alhamdoulilah!!
vous avez parler des soldes et des achats bébé alors bsahatkoum!!!chez nous c'est juste le nom du solde lol!!!!!!!
alors pour moi je travaille cette semaine tt les jours car on aurra une supervision cette semaine donc on doit etre prétes lol!!!mais inchaallah apratir du lundi prochain je serai en congé d'un mois donc je vais me reposée inchaallah aussi j'aurrai inchaallah le temps pour aller chez gygy pour l'echo morpho c'est vrai la je serai a 26sa mais je pense que c'est pas grave.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
4 janvier 2011 22:33
Bonsoir tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien Hamedoulillah.

Un passage éclair pour faire un yawning smiley à Khira.

Je viens de valider ma commande chez Verbaudet grinning smiley
Je suis trop contente, en effet mon couffin que j'ai trop kiffé est à -50%Danse. Du coup, j'ai commandé pas mal d'articleseye rolling smiley. J'ai bénéficié de la Réduction à 15€ et en plus avec les frais de port Offerts. Ce qui me revient à une commande de plusieurs articles dont le couffin d'un total de 27,49€... Elle est pas belle la Vie smiling smiley

Donc Merciiii Khira pour ce bon planthumbs up.

Sinon quoi de neuf les filles, koulchi labass?

Bisouuuuu
A+ Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
5 janvier 2011 09:32
salaaaaaaammmmmm les mamas et futures mamassmiling smiley
nadjah et umma, ya pas de quoi, c'est fait pour ça les bons plans : être partagééééésgrinning smileyDanse

vous savez quoi??! j'addooooorrrre mon oreiller! pas le coussin d'allaitement, j'en n'ai pas encore! je l'ai changé avant hier parce que j'en peux plus de mal dormir et de me réveiller en ayant l'impression de m'être battue toute la nuit avec des courbatures partout! du coup, depuis avant-hier soir, je m'endors rapidement et surtout, me lève en pleine forme!!!quel bonheur!

sinon, panne de chauffage et d'eau chaude depuis hier chez moi (encooooore!!!)! il fait 16 degrés à la maison! grrr!!!Grrrr du coup, je me cache sous la couette, j'ai pris des vacances aujourd'hui: pas de ménage, pas de sorti le matin! quel plaisir! ça me mets de bonne humeur!
allez bonne journée à vous et à plus tard peut-être
.
n
5 janvier 2011 11:16
salam

les bsatkoum pour les achats. je lis que vous etes beaucoup a vous etre laissé tenter. pour ma part je vais attendre comme tu le dis si bien Nour tous les pyjama sont en velour et moi inchallah jé un bébé de mi juin donc pas utile.

pepite profite bien de ton apres midi ca fait du bien. hier je suis allé rendre visite a mes anciennes collegues et jé donc annoncé ma grossesse a celle qui n était pas au courant. ca m a fait un bien fou de papoter et de rigolé.

khira prend soin de toi et n attrape pas froid ni ta puce. tu ne peux pas allé squatté chez quelqu un en attendant.

Nour pour te répondre je suis à 17 sa+6 demain inchallah je suis à 18 sa. ma dpa est prévu pour le 16/06 j ai mon echo morpho le 5/02 inchallah. je suis en arrêt depuis presque 3mois et je pense reprendre un peu le boulot vers le 17 janvier inchallah si tout va bien.

boussa
o
5 janvier 2011 13:47
salam o aylaikom les filles

bonne année a vous toutes et ke tout ce passe bien inchallah pour chacune de vous avec de beau bébé en tés bonne santé inchallah
Désolée de pas pointer souvent mais je suis crever, un mal de dos kan je vais chercher les enfants a l'école monter les escaliers et descendre je vous dis pas le calvert, les insomnies, + le jour j approche + je stresse c la derniere ligne droite je sais pas si vous etes comme moi mais g peur?sad smiley
Aujourd'hui g vu gygy il m'a dit ke tout allez bien hamdoullah bébé va bien il m'a donner la derniere éco et l'anesthésiste a voir le mois prochain inchallah.

Khira mercie pr le bon plan. thumbs up holala c pas évident pas de chauffage pas d'eau chaude mais c doit etre la galere bon courage, fait attention de ne pas attraper froid toi et ta petite.
Nadjah bsaha les achats.

Nanette et ellak mercie de demander aprés moi c très gentille de votre part. Nanette prend soin de toi ma soeur et profite de tes vacances a fond ma belle!.

Umm ca va toi et tes puces tu ma fais rire avec ton dinosauregrinning smiley c vrai kil bouge beaucoup a ce stade en + ca fait mal.

Rubis ca va ma belle j'espere ke ton bibous va bien et ke tu te repose assez c primordial.
moi pr les achats il me manque le lit et la poussette mais pour celle ki veulent acheter un couffin je vs conseil un couffin regide car moi g acheter le souple c pa evident il se tord ds tous le sens surtout kan on porte le bébé dedans c mon avis personnel.
félicitation kaoutar pour ton +++++ et je souhaite un+++++++++++++++++ a toutes celles qui le désire inchallah

salam
R
5 janvier 2011 14:21
salam

vous allez bien les filles ??

khira waww tu dois te les geler ma pauvre, alors couvre toi bien chez toi, enfile les grosses chaussettes et la veste polaire lol
et surtout attention pas de douche froide No no fais chauffer l'eau à l'ancienne lol bon courage j'espere que ce pb va vite se retablir

nounou machallah t'es à 4 mois pile, ça passe vite, alors tu commences à avoir du bidon ???
pour le boulot si tu te sens en forme, pkoi pas ma belle, en plus si je me souviens bien c un nouveau poste que t'as eu,
ils t'ont rien dit ça va ??

nadjah bsahtek le couffin, c celui que tu voulais c super

siham c la course avec les enfants, prends du temps pour toi pour te reposer ma belle
je suis comme toi, plus je pense au jour j, plus je stresse, je me pose bcp de question
dis moi comment tu as fais les 1ers temps, est ce que bébé dormait avec toi ou bien tu le laisser dans sa chambre
ou alors c toi qui dormait dans sa chambre lol

biz
5 janvier 2011 14:31
salam a3likoum les filles
sa va ?moi je suis rentrer de mon week end de chez ma belle famillesad smiley,hamdullah sa fait un bien fou...grinning smiley
j'attend la sage femme inchallah je ne sait pas qu'est ce qui va se passer mais j'attend..moody smiley.
rubis que ta fait la sage femme???
bessaha tout vos achats,moi mes belle soeur mon charger la voiture de jouets,poussette,vetement machallah trop trop happy.grinning smiley
moi inchallah bébé "issam" dormira avec moi inchallah tongue sticking out smileyles 3 premier mois et ensuite zou dans sa chambre inchallah.
nadjah j'ai acheter le meme couffin que toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuu les fillesyawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
5 janvier 2011 14:43
salam

jkiflavie bon retour ma belle, ça t'as fais du bien de te retrouver en famille yak ??

pour la sage femme on a papoter, dans un 1er temps elle à constitué un dossier, elle m'a poser bcp de question sur ma santé, celle de mon mari, les antecedent familliaux, allergies ect...
et après on a bcp discuter de l'accouchement, l'allaitement, les cours de prepa qui proposent, l'alimentation pendant la grossesse, et c aussi l'occasion de poser toute les question qui te trottent dans la tete, hamdoullah la sage femme que j'ai rencontré elle est genial, très à l'ecoute, gentille, et rassurante aussi, rien à dire

t'as rdv quand ??

ah veinarde, t'as eu bcp de chose pour le bébé, t'es tranquille comme ça,
dis donc t'as pas fais le deplacement pour rien grinning smiley

alors bébé va dormir avec toi inchallah, je pense que c ce que je vais faire aussi, je vais le mettre dans un couffin dans un 1er temps et parès dans sa chambre

sinon est ce que tu compte faire des cours de prepa à l'accouchement ??
je sais pas quelle formule choisir, entre classique, sophrologique, yoga, piscine, j'y connais rien c du chinois pour moi
je sais pas laquelle est plus adapté
o
5 janvier 2011 18:27
resalam

Rubis, dans un premier temps bébé dort avec moi car je suis rassurer kil soit a coté de moi mais je te deconseille de le faire dormir dans ton lit car il prend gout et ne voudras pas dormir dans son lit.pr l'accouchement je crois ke la sophro est la meilleure

Jkiflavie ta de la chance veinarde il te reste rien a acheter ca te fait déja un poids en -.
nounou tu dois avoir un petit bidon car moi c un gros bidon je suis a 29 semaines ca passe trop vite mashallah.

bisou.
3
5 janvier 2011 18:29
Coucou les mamans cava??

Je passe vite vous faire un ti coucou.... ca me manque de papoter pendant quelques heures avec vous lol.

Je viens aux nouvelles mdrrrr, je me ss pesée auj j'ai perdu 600gr, mdrrrrrr c normal avec ce que je vis mnt je vais finir par attraper des chauveux blancs.
Tantot j'ai peté un cable, je n'en pouvais plus, j'avais mal au dos, au ventre ... j'ai chouiné comme une tite fille en regardant mon hall d'entrée et les escaliers tout blanc il avait minimum un cm de poussière... j'ai tout aspiré et nettoyer... et après je me suis dis je vais un petit peu regarder ma garde de robe jeter ce que je ne mets plus Oh, a ma surprise, j'avais de la poussière jusque fond de l'armoire, pourtant les chambres étaient fermé et elle se trouve au 2eme, alors qu'ils ont cassé le plafonage de la cave avec la porte fermé sur eux ............; je n'en peuxxxxxxxxxxxxxx plussssssssssssssscrying(crying(crying(

Aller je vais vous laisser et aller de nouveau ranger.... je vous jure je ne vois plus le bout, cerise sur le gateau je reprends boulot lundi et c un nouveau job, complétement autre chose de ce j'avais l'habitude fairemoody smiley, j'avais accepté avant de commencer les travaux en disant que j'allais y arriver qu'il avait pas de raison pour pour ne pas y arriver, je connais les bases donc... mais ici avec la tete remplie des projets travaux, préparatif bébé et autres, je ne sais pas comment je vais fairesad smiley.

Voila je vous ai ramené un peu de déprime sur ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook