Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
P
3 janvier 2011 11:08
mesdames, êtes-vous au courant des ventes privées vertbaudet? jusqu'à 60 %...
voici le lien, reçu ce matin :

[www.vertbaudet.fr]

... et je viens de voir que le couffin que vous vouliez est à 50%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 11:15 par khira.
.
E
3 janvier 2011 12:03
Sbah el kheir les mamans !

Comment allez vous ?
Moi j'étais vraiment fatiguée au réveil mais hamdulillah arrivée au boulot j'ai pas été surchargée de travail !
Ah j'ai de la chance d'avoir une collègue en or thumbs up

Khira mdr j'ai cru que ton message allait me rassurer mais bien au contraire ptdr
Mais bon si c'est un passage obligé ... ma3lich je ferai popo sad smiley
Sinon merci pour le lien yawning smiley je décortiquerai ça ce soir à la maison inchAllah
Mais rien qu'en survolant je me suis rendu compte que les vêtements pour filles sont plus beaux que pour les garçons !
C'est pas juste thumbs down

3alwana ravie de te lire smiling smiley et courage pour les travaux !!

Je vous embrasse les mamounes yawning smiley
Je repasse toute à l'heure pour voir si il y a du mouvement !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
u
3 janvier 2011 13:20
salam alaikoum les filles comment allez vous ?
mdrrr khira ptdr il suffit de te parler de kinder bueno et tu rapplique. J'arrive pas à aller sur ton lien crying( en plus j'ai toutes une liste de courses à faire là bas smiling smiley
ellak t'en fait pas oukthy, c'est vrai qu'un accouchement c'est pas forcement beau à voir mais c'est tellement beau à vivre In love Moi j'angoisse pas car au bout de la douleur c'est tellement merveilleux que je t'assure c'est pas grand chose par rapport au bonheur de tenir son enfant dans ses bras.
Pour ma part bébé ne fait que bouger!!!! ce matin mon mari me dit "j'ai mit ma main sur ton ventre pendant que tu dormait, comment tu fait pour dormir ???? Car elle fesait que donner des coups de pied, de tête et se tourner dans tout les sens " lol
ben l'astuce c'est ne réussir à s'endormir qu' à 3h du mat du coup on est trop KO pour que ça nous reveille.grinning smiley
Abd Allah <3
3 janvier 2011 13:35
Salam,

Connexion en direct du Taf grinning smiley bah oui j ai pas pu m en empêcher mdrrr

Je vois que vous allez bien de si bon matin ... Hamedoulillah

Khira, t es un amour mais je n arrive pas a ouvrir ton lien sad smiley Je pensai que c est du au fait que je me sers de mon IPhone mais a priori Umma a le même soucis.
Tu parles bien du couffin blanc avec intérieur bleu et vert. Il était même a 39,90€.
S il s agit de celui-la, je commande direct car il m a grave plu mais j hésitai encore smiling smiley

Ellak, ca va ta collègue a assurée smiling smiley Apparemment on est ttes les 2 au Taf mais on vient quand même pointer son nez ici mdrrrc est plus fort que nous grinning smiley

Bon je ne peux pas m éterniser alors je dois m éclipser la.
Bisouuuu a toutes
Certainement a ce soir Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
3 janvier 2011 13:43
salam

3alwana ça va ma belle ??
iwa tu dis de nous de faire attention mais toi qu'est ce que tu fais hein evil
j'espere que tu donnes juste les directives grinning smiley ah pour le reste laisse les gros bras faire lol
sinon la chance c deja les soldes chez vous, profites en bien et fais nous un topo des bonnes affaires lol

khira ça va ?? ben alors, tu sous marine hafrita lol
ah pour le sommeil je te comprend c de plus en plus dur pour moi aussi
sinon j'arrive pas à lire ton lien aussi, je vais aller direct sur le site pour voir inchallah

ellak et nadjah bon courage au boulot, attention de pas vous faire choper par le boss grinning smiley

biz à toutes
u
3 janvier 2011 13:43
salam alaikoum
ellak et nadjah qu'est ce que c'est que cette histoire on vous paie pour papoter sur yabi No no
j'en informe immediatement votre hierarchie ptdr
Abd Allah <3
t
3 janvier 2011 13:48
salam les filles

j espère que vous allez bien???

khira merci pour ton lien mais celui ci ne fonctionne je n arrive pas a aller sur la page!

ellak et nadjah : bon courage pour le boulot !!!!

3alawana : bon courage pour les travaux c est le bazar au début mais quand tout est fini on est trop contente !!! ta deja les soldes chez toi veinardegrinning smileynous c est que le 12!

rubis et umma sa va ???

pour les balades en forets j adore sa même si tu dis qu il fait très froid rubis oui c est vrai mais une fois qu tu marche il fais bon et tu t habille bien donc pas de soucis y avais meme encore de la neige mais le fait de respirer de l air pur un vrai bonheur c est bien de garder une activité marcher pendant la grossesse!!!!!

voila au fait mon coussin que j ai acheter je l adore je le quitte plus meme mon mari commence à etre jaloux loltongue sticking out smiley

bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
R
3 janvier 2011 13:58
salam

pepite ça va et toi ?? ah ton coussin fait des merveilles, tu dors bien à ce que je vois, tant mieux ma belle
c vrai qu'il faut garder une activité physique, mon dieu quand je marche je m'epuise trop vite, je suis essoufflé laisse tomber
t
3 janvier 2011 14:08
rubis oui ma belle sa va et toi ??
alors moi j habite dans un immeuble 4 ème étage sans ascenseur l horreur biensur je porte plus les courses hein mon ptit mari s en occupe mais bon il me dis tjs doucement marche doucement étage par étage lol mais il m arrive aussi d etre essoufflée de temps en temps !!

oui mon coussin je l aime In love quand je minstalle dans le lit avec mon attiraille lol mon mari me dis tjs je crois que bientot je vais te laisser tout le lit lolgrinning smileyhahahhahah
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
P
3 janvier 2011 14:12
en coup de vent, nouvel essai.
je file à ce soir
[www.vertbaudet.fr]
.
E
3 janvier 2011 15:16
Salam !

Ouiiiiii je suis payée pour venir sur Yabi grinning smiley ce serait cool !

Non ça va au boulot c'est tranquille je suis chargée de communication donc je suis dans un bureau toute la journée c'est pour vous dire que je suis sage Angel je pourrais être sur Yabi toute la journée !!
Je partage mon bureau avec ma collègue qui elle passe son temps au téléphone hihi que des employées sérieuses grinning smiley

Dites moi les filles le coussin dont vous parlez c'est bien le même coussin que dans Plan B avec Jennifer Lopez ?
Le long qui ressemble a un traversin ?
Si c'est le cas ... Vous avez encore de la place pour vos maris ? Hihi
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
t
3 janvier 2011 15:33
oui ellak c est bien celui dans le film plan b
oui tinquiète y a encore de la place pour le mari meme si il rale loltongue sticking out smiley
tu dors trop bien avec!!!

c est quoi ces filles sérieuses au boulot hein!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley sa bosse dur hein!!!!!!!!
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
E
3 janvier 2011 15:36
Hihi ça bosse ça bosse !

Dis moi Pepitee comme nos DPA sont proches je voulais savoir si t'avais déjà du bidon ou pas ?
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
3 janvier 2011 16:03
Salam
Apres un long silence je reviens sur le post avec plaisir. Je vous ai lu tres regulietement et al hamdoulillah vous allez toutes bien.
Pour ma part je n ai plus de saignement j ai rdv jeudi inchallah a l hopital j espere avoir une echo car mes angoisses reviennent.
Je tiens aussi a vous souhaiter une bonne annee 2011 inchallah une annee avec des beaux bebe pieux et en bonne sante.
Ma resolution sur yabi est que je pointe plus souvent et participe +
Boussa a toute
t
3 janvier 2011 16:09
ellak je t ai envoyer un mp

nounou : contente d avoir de te news je t avais envoyer des messages sur msn et des mp sur yabiladi bonne année a toi aussi hamdoullah tu saigne plus reviens nous voir souvent ne disparait pas !!!!!!! bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
n
3 janvier 2011 16:12
Salam
Pepite j ai ton mp mais je ne me suis pas connecte sur msn les derniere semaine sont passe vite et mon mari a eu des souci de sante mais al hamdoulillah ca va mieux
Je achete le coussin moi ausdi pepite je l ai teste mais il va falloir que je m habitu un peu
t
3 janvier 2011 16:16
ah j espère que ton mari va mieux et que ce n est rien de grave inchallah!
oui le coussin un peu dur au début mais trop bien après tu la pris a cora aussi?
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
n
3 janvier 2011 16:22
Al hamdoulillah ca va mieux pour mon mari
Oui je lu ton post et j y suis alle vendredi j attend un peu avant de l utiliser car pour l instant je n ai pa tro mal o dos et je dors bien encore
E
3 janvier 2011 16:50
Salam

Pepitee j'ai répondu à ton MP !

Nounou12345 ravie de te relire et de savoir que tu vas bien yawning smiley
Allah ichafi ton mari !!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
R
3 janvier 2011 18:34
salam

nounou ça fait un bail, ben alors où tu etais passé tout ce temps
ah ptite maline tu nous lis mais tu donnes pas de news, pas bien
hamdoullah tout va bien pour toi et le bébé c l'essentiel
t'en ai où maitenant, tu es à combien de semaines ?? t'as passé la 1ere echo n'est ce pas ??
kheir inchallah pour ton rdv, t'angoisse pas, ya plus de raison maitenant, tu saigne plus et t'as depassé la phase critique
inchallah que des bonnes nouvelles, sinon tu veux tjrs garder le suspens pour le sexe du bébé ??

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook