Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma future femme a connu quelqu'un avant moi
15 janvier 2017 14:22
Merci c est ce que je dis aussi . Et je pense.
Il vaut mieux laisser tomber . Ca passe pas
Et c est plus grave !
Il est jeune . Il peut avancer sereinement dans la vie...sans elle.

Donc oui je le comprends et je reitere: lache l affaire.




Citation
anita26 a écrit:
moi je te comprends moi ce qui me gêne c est qu elle s est donnée pas par amour mais juste pour perdre sa virginité. ..je trouve ça plus grave...si tu bloques là dessus je te comprends entre une femme qui le fait aveuglée par l amour et une autre qui le fait comme ça pour faire comme tout le monde...si elle a changé vraiment tu peux essayer de passer outre mais si tu bloques vraiment vaut mieux pas t aventurer. ...et puis t as juste 22ans
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 14:26
C est surtout que ca le rend malade , qu il n arrive pas a vivre avec . Il en est malade et depressif

Dans ce cas , le mieux c est de la laisser tomber

il y aura des hommes qui accepteront . C est juste pas le bon pour elle. Elle est pas la bonne pour lui. C est tout.




Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Frivole... c est un grand mot.... elle dit ne l avoir fait qu 1 fois... et lui semble la croire!
1 mois, 3 mois, 6 ans... bref elle a dit la vérité au lieu de faire semblant...
C est toujours la même chose les femmes doivent accepter les hommes qui ont déjà les 4000coups mais quand c est la magrebine c est impardonnable!
Le bout de viande prends le dessus et c est pas le 1er....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 14:37
salam ´alaykoum

elle t'a dit qu'elle n'etait plus vierge dès le départ ou tu viens seulement de l'apprendre ? Si tu l'as su dès le debut pourquoi rester avec elle durant deux ans ? Ce n'est pas logique.

Par contre il y a un truc qui cloche, elle s'est donné a cet homme juste pour faire comme les copines ? A la limite qu'elle ait fait ça par amour ce serait un peu plus comprehensible mais la ... EUH .... Enfin bref

On ne peut pas prendre la decision a ta place, si vraiment tu n'acceptes pas ben laisse tomber des maintennant ... SINON, épouse la mais ne lui ressort pas son passé tous les 4 matins.
J
15 janvier 2017 14:56
On ne connais pas cette femme. Tes mots son un peu dur je trouve.. L insulté de perverse alors que c un jeune femme pas encore mature. Beaucoup font des erreurs a la jeunesse.. souvent par influence malheureusement. dieu seul connait son coeur. Et que le posteur se reveille apes 2 ans de relation c du foutage de g... a mon sens. apres chacun son point de vu.. je respecte le tiens... mais perso je plaint plus cette jeune femme qui a ete honnete avec lui des le de debut que le posteur qui maintenant qu il a bien profité se pose des questions
Citation
mamiche a écrit:
Moi je pense que dans son cas c est un probléme de MORALITE , non pas de VIRGINITE.

Ce qu il reproche a sa future femme, ce n est pas l absence de son hymen .Mais bien la FACON dont elle l a perdue . Sans amour, juste un coup de 5 à 7 , pour voir ca que ca faisait.

Ca renseigne pas mal sur la nature de sa femme, ses principes, ses valeurs . Er meme si tout le monde a droit a l erreur. Il y a erreur et erreur.

Se donner par amour , y a quelque chose de beau, de noble, de propre

Se donner pour se devierger a un inconnu voir ce que ca fait , il y quelque chose de pervers derrière, de vicieux, d immoral.

Alors oui pour une femme pas vierge mais honorable, Non pour une perverse, meme vierge.
v
15 janvier 2017 14:59
Tu y crois à son histoire ?? Moi pas !!
Avant 20 ans et au bout d un mois elle c est bel et bien donné par amour.
Sa version ne tient pas la route pour moi...
Pourquoi serait elle resté 6 mois avec lui ?
Tu t es jamais dit qu' elle n a peut être pas voulu t avouer qu' elle était folle amoureuse de lui et qu' il a du sûrement la larguer?
Citation
JCVD1 a écrit:
Merci pour vos réponse et merci à ceux qui tente de me comprendre.
Pour ceux qui me demande ce qui me dérange le plus dans tout ça, bien c'est le fait qu'elle ai offert sa virginité en 1 mois seulement à quelqu'un qu'elle connais à peine ( car on ne connais pas une personne en 1 mois et on ne tombe pas amoureux en seulement 1 mois ) voilà ce qui me fait le plus mal.
Même si je comprend que tout le monde peut faire des erreurs plus ou moins grosses dans la vie.
Bonne soirée.
5
15 janvier 2017 15:06
Salam 3alaykoum

Je n'avais pas vu ce détail des 2 ans.
Il n'aurait pas dû rester autant de temps avec elle si cela le dérangeait (alors qu'elle a été transparente dès le début).


Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

elle t'a dit qu'elle n'etait plus vierge dès le départ ou tu viens seulement de l'apprendre ? Si tu l'as su dès le debut pourquoi rester avec elle durant deux ans ? Ce n'est pas logique.

Par contre il y a un truc qui cloche, elle s'est donné a cet homme juste pour faire comme les copines ? A la limite qu'elle ait fait ça par amour ce serait un peu plus comprehensible mais la ... EUH .... Enfin bref

On ne peut pas prendre la decision a ta place, si vraiment tu n'acceptes pas ben laisse tomber des maintennant ... SINON, épouse la mais ne lui ressort pas son passé tous les 4 matins.
15 janvier 2017 15:09
c'est ce que je ne comprends pas non plus c'est totalement incohérent.
Citation
BentDouar**** a écrit:
Salam 3alaykoum

Je n'avais pas vu ce détail des 2 ans.
Il n'aurait pas dû rester autant de temps avec elle si cela le dérangeait (alors qu'elle a été transparente dès le début).
15 janvier 2017 15:11
Non je la connais pas , J en parle d autant plus facilement , sur un forum anonyme smiling smiley

Et non mes mots ne sont pas durs . ils sont vrais.

Avoir une experience sexuelle, coucher pour perdre sa virginité ,avec un inconnu, pour qui on n a pas de sentiments , juste pour etre comme ses copines, c est inexistant en islamCensored

Aucune musulmane ne le fait . C est à relever .thumbs up

la musulmane cede par amour, par appat du mariage mais par pour experimentation sexuelle.

Cette fille na pas de pudeur et n a pas de morale. Et ca , a mon sens, c est autrement plus grave que perdre son hymen.

Apres, oui tout le monde fait des erreurs et dieu pardonne toutes les erreurs . Mais ca m empeche pas moi de penser ....je suis humaine.



Citation
Jesaispas85 a écrit:
On ne connais pas cette femme. Tes mots son un peu dur je trouve.. L insulté de perverse alors que c un jeune femme pas encore mature. Beaucoup font des erreurs a la jeunesse.. souvent par influence malheureusement. dieu seul connait son coeur. Et que le posteur se reveille apes 2 ans de relation c du foutage de g... a mon sens. apres chacun son point de vu.. je respecte le tiens... mais perso je plaint plus cette jeune femme qui a ete honnete avec lui des le de debut que le posteur qui maintenant qu il a bien profité se pose des questions
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 15:14
Ca le derangeait pas en tant que copine . Mais en tant que sa femme, c est un detail qui prend de l importance

je comprends son cheminement. il voudrait passer outre mais n y arrive pas . ca le mine de l interieur.


Citation
La-perle a écrit:
c'est ce que je ne comprends pas non plus c'est totalement incohérent.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
15 janvier 2017 15:27
Une femme non-vierge, pas coupable de la situation ?
C'est une blague j'espère ... Quelle belle facon de remettre la faute sur les autres!
Elle n'a pas été violée a ce que je sache ?

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

C'est une tradition purement d'homme maghrébin de dévaloriser une femme non vierge, même si elle n'est pas coupable de sa situation, même une femme divorcée d'un homme malhonnête pour échapper au calvaire, c'est vraiment triste.
15 janvier 2017 16:17
grinning smiley je n'attendais de réponse. Je pose une question et c'est à lui de conclure.
Citation
37° a écrit:
Oui peut-être, mais de toute manière quelle que soit sa réponse soit vous ne le croirais pas soit vous lui direz " toi non plus tu n'es plus vierge alors tu n'as rien à dire" ou un truc dans le genre.

Je pense que si ça avait été une femme qui était venu nous expliquer que le fait que son futur mari et déjà eu un rapport la gêné énormément jamais vous ne lui aurait demander si elle est toujours vierge ou pas.

N'est-ce pas ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
15 janvier 2017 16:52
Elle m'a seulement dit qu'elle était attachée à lui et qu'il l'a quitté au bout de 6 mois et que le lendemain elle n'y pensais même plus, elle le voyait seulement pendant les cours et quelques fois chez lui....
Elle ma confié qu'elle voulais juste avoir un copain comme tout le monde, je pense la croire et j'espers que c'est la vérité...
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu y crois à son histoire ?? Moi pas !!
Avant 20 ans et au bout d un mois elle c est bel et bien donné par amour.
Sa version ne tient pas la route pour moi...
Pourquoi serait elle resté 6 mois avec lui ?
Tu t es jamais dit qu' elle n a peut être pas voulu t avouer qu' elle était folle amoureuse de lui et qu' il a du sûrement la larguer?
v
15 janvier 2017 17:22
Déjà "attaché à lui" c est un signe...
Moi je la crois pas je pense qu' elle était amoureuse et c est faite largué le classic !
Citation
JCVD1 a écrit:
Elle m'a seulement dit qu'elle était attachée à lui et qu'il l'a quitté au bout de 6 mois et que le lendemain elle n'y pensais même plus, elle le voyait seulement pendant les cours et quelques fois chez lui....
Elle ma confié qu'elle voulais juste avoir un copain comme tout le monde, je pense la croire et j'espers que c'est la vérité...
J
15 janvier 2017 17:45
Comment pourrais je savoir la vérité ? Pourtant je lui fait confiance car si elle me ment je ne pourrais pas l'accepter...
Citation
Salima2016 a écrit:
Déjà "attaché à lui" c est un signe...
Moi je la crois pas je pense qu' elle était amoureuse et c est faite largué le classic !
J
15 janvier 2017 17:57
Donc pour toi coucher pour coucher c est pas l islam mais coucher par amour c l islam lol c une blague !! Tt relation hors mariage est illicite.
en plus leur couple est haram depuis le debut et apres ca parle d islam. Tu defends un homme sans moralité, qui a bien profité d une femme pour ensuite si ca se trouve la jeté comme une m... sous pretexte qu elle n est plus vierge alors qu il le savait depuis le debut. Et oui c parce que tu es anonyme que tu te defoule autant sur cette femme que tu juge sans connaitre.
en plus tu dis dire la verité !!! Alors que tu ne sais rien d elle a par qu elle a coucher 1 fois avec un autre. Tu devrais resté a ta place de creature. Bref ecrire a un aveugle serait pareil.. pour une femme d un certain age ( d apres un de tes poste) je te trouve tres immature, quand je te lis parfois j ai l impression que tu as un retard mental.sur ce slm
Citation
mamiche a écrit:
Non je la connais pas , J en parle d autant plus facilement , sur un forum anonyme smiling smiley

Et non mes mots ne sont pas durs . ils sont vrais.

Avoir une experience sexuelle, coucher pour perdre sa virginité ,avec un inconnu, pour qui on n a pas de sentiments , juste pour etre comme ses copines, c est inexistant en islamCensored

Aucune musulmane ne le fait . C est à relever .thumbs up

la musulmane cede par amour, par appat du mariage mais par pour experimentation sexuelle.

Cette fille na pas de pudeur et n a pas de morale. Et ca , a mon sens, c est autrement plus grave que perdre son hymen.

Apres, oui tout le monde fait des erreurs et dieu pardonne toutes les erreurs . Mais ca m empeche pas moi de penser ....je suis humaine.
15 janvier 2017 19:15
salam

@posteur

tu ne pourras jamais oublier le passé de ta future femme, la preuve tu viens dans un forum nous en parler c'est que ça te travaille...là les choses commencent à devenir sûrement sérieuse entre vous j'entend par là le mariage donc le dossier est à nouveau sur la table....à mon avis tu vas peut être te forcer à l'accepter mais ça restera bien encré dans ton cerveau....et tu risques de lui ressortir ça à chaque disputes ça sera son point faible
15 janvier 2017 19:32
au debut ca pase qu'elle soit pas vierge une fois qu'il a des sentiments pour elle c plus pareil ca passe moins bien
K
KNL
15 janvier 2017 20:33
au contraire, je pense que s'il ne répond pas c'est qu'il n'est pas vierge justement

sinon il aurait dit "ce qui me saoule c'est que moi je suis vierge, je me suis préservé et elle non" , "elle sera ma première et moi je ne serai pas son premier", or là il ne l'a pas précisé, il joue beaucoup plus sur "elle a perdu sa virginité au bout d'un mois seulement", parce que peut être lui a attendu plus longtemps, mais il est quand même pas vierge

je l'ai grillé bref

il a rien à lui dire,
l'hypocrisie et la schyzophrénie maghrébine dans toute sa splendeur

Citation
Katoussti a écrit:
Laisser tomber il va pas répondre s'il est puceau sinon il aurait préciser depuis le début.
15 janvier 2017 20:47
Non c est pas ce que je dis
Les rapports hors mariage sont tous illicite en islam . On le sait tous et on revient pas la dessus

moi je plaide en faveur de la musulmane . Elles sont la plupart du temps pudiques et viergens et chastes ,
on peut leur accorder une faiblesse somme toute si humainde, faillir par amour ...ceder a leur sentiments

Mais une relation sexuelle, mecanique juste pour expérimenter la chose , en plus ne pas faire partie de l islam , ca fait pas partie des akhlak, de la communauté musulmane. C est immoral. et illicte

Tu dis que lui a bien profité d elle pendant 2 ans. Mais justement il l aime ! et il a cede a un sentiment noble comme l amour . Il veut l epouser , en faire sa femme. C est moral meme si illcite

Pour resumer :

une relation amoureuse menant au sexe et morale mais illicite
Une absence de sentiments mais relation mecanique sexuelle pour perdre son hymen est immorale et illicite



Citation
Jesaispas85 a écrit:
Donc pour toi coucher pour coucher c est pas l islam mais coucher par amour c l islam lol c une blague !! Tt relation hors mariage est illicite.
en plus leur couple est haram depuis le debut et apres ca parle d islam. Tu defends un homme sans moralité, qui a bien profité d une femme pour ensuite si ca se trouve la jeté comme une m... sous pretexte qu elle n est plus vierge alors qu il le savait depuis le debut. Et oui c parce que tu es anonyme que tu te defoule autant sur cette femme que tu juge sans connaitre.
en plus tu dis dire la verité !!! Alors que tu ne sais rien d elle a par qu elle a coucher 1 fois avec un autre. Tu devrais resté a ta place de creature. Bref ecrire a un aveugle serait pareil.. pour une femme d un certain age ( d apres un de tes poste) je te trouve tres immature, quand je te lis parfois j ai l impression que tu as un retard mental.sur ce slm
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 janvier 2017 20:54
c est aussi mon opinion


Citation
K92 a écrit:
au debut ca pase qu'elle soit pas vierge une fois qu'il a des sentiments pour elle c plus pareil ca passe moins bien
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook