Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
n
15 novembre 2009 23:04
salam

merci beaucoup pour vos réponses houdita82 et lala60100

L idée d un designer est pas mal du tout ainsi que de les faire soit meme.

Lala 60100 tu as fait combien d'invitations?

Je veux bien voir un modèle si tu peux.

Merci
t
16 novembre 2009 19:42
Salam , Allah y kemel b lkheyr w ijib tissir pour vous toutes alors pour moi c'est prevu en Juillet 2010 InchAllah et je suis de Tanger je compte aller tout preparer en Janvier , si quelqu'un peut m'aider , avec plaisir.merci et bon courage .
Consulat pour CCM: 21/08/2009 ; CCM: 14/09/2009 ; Acte de mariage Marocain: 06/10/2009 Demande de transcription: 08/10/2009 ; Livret de Famille recu le : 06/11/10 ;Permis : le 16/11/2009 Demande Visa : 23/06 ; 1er Test : 15/07 ; 2eme Test : 24/09 ; Visite Médicale ; 6/10 ;
h
16 novembre 2009 23:42
mabrouk pr tt lmonde,


aller lbnat fayen weseleto cheno dereto,cheno baki likom

chno khasekom

o secours repondez nousClap
m
17 novembre 2009 12:51
Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum llah ykemmal 3la tout le monde blkhir smiling smiley
Moi je me marie en juin 2010 à Casa, j'ai déjà commencé mes recherches :
Neggafa : j'ai pris Madame benjelloune, elle est chère mais elle est géniale (elle a fait le mariage de ma copine et c'était tout simplement parfait)
Coiffeur : j'ai pris Jean Mark, il m'a maquillé f les fiançailles, il est vraiment top le forfait mariée tout compris est à 4000 dhs (cire + manicure + pédicure + soins de visage + soins d'éclat + coiffure + maquillage) sinon il y'a un forfait sans la cire et les soins de visage à 3000 dhs
Salle : j'hésite encore, le littoral est bien mais le toit n'est pas très élevé, neggafa m'a déconseillé
je vais aller voir la salle Yousra à la corniche? quelqu'un peut me filer un conseil pour la salle (220 personnes :s)
Orchestre et traiteur j'en ai aucune idée :s si vous avez des idées please partagez avec moi
h
17 novembre 2009 13:16
mabrok alik moun moun , les salles mojodin mais tu dois partir sur place pr les voir ,


moi jai pris ksar talib inchalah pr debut juillet ,

sino coifeur jhesite bq bq bq ,
orchestre aussi

ngafa jles pris ,,,
m
17 novembre 2009 13:25
Merci bcp heliwa, mabrouk 3lik aussi smiling smiley

Pour le coiffeur, je suis conaincue que Jean Mark K est une onne adresse, franchement il a maquillé ma copine f son mariage c'était très réussi et même moi f mes fiançailles j'ai adoré. si t'as 400 dhs en plus sur ton budget, tu peux aller essayer leur maquillage winking smiley comme ça au moins tu as le coeur net (demande Mustapha il est très bien)

Pour les salles, j'ai vu Kasr talib elle est très bien mais j'ai l'impression qu'elle est bcp plus spacieuse que 20 tables c'est tellement grand que j'ai peur que ça fasse vide :s

si tu as d'autres propositions, je suis preneuse
t
21 novembre 2009 18:20
Personne de Tanger pour m'aider?
Consulat pour CCM: 21/08/2009 ; CCM: 14/09/2009 ; Acte de mariage Marocain: 06/10/2009 Demande de transcription: 08/10/2009 ; Livret de Famille recu le : 06/11/10 ;Permis : le 16/11/2009 Demande Visa : 23/06 ; 1er Test : 15/07 ; 2eme Test : 24/09 ; Visite Médicale ; 6/10 ;
d
22 novembre 2009 13:10
el bnat svp je cherche un parure ikon zwine bagha prix dyalo +tof plz
h
22 novembre 2009 23:11
dalia chofi kisariat hefari a casa fiha l3ejeb dyal parure b les prix ki te convient 3ela hssab jehedek

les filles fayen weseleto f les prepa
i
23 novembre 2009 09:12
bjr dalia
tu px partir a oromecanica fiha des modele moderne
rapport qualite /prix
prix raisonable é en meme temps tu achete quelque chose marque passion ......
h
24 novembre 2009 23:03
finekom l3erossat 2010 yalah yalah fiko m3anaClapDanse
l
25 novembre 2009 11:34
les filles aidez moi svp je cherche des fotos de villa ou de salle sur salé un bon rapport qualité prix hafakoum
l
25 novembre 2009 16:44
c vrai il disent quev oromecanica ils ont de belle chose je compte prendre ma bagu de la bas ils ont des model aussi sur leur site
i
25 novembre 2009 17:39
oui tré belle modele wallah ana mni kanmchi maknkdarch nakhrouj dik chi mziwn bzzaf é aussi par rapport qualité moins chere é dik chi moderne é aussi pour la reparation cé gratuit je vien de reparer ma bague la bas .
ana jé acheté mon parrure fih collier bague bracelet boucles a 14000 dh
ma bagues+bague de mon mari a 4000 dh
montre saint honore a 10000 dh
b
26 novembre 2009 13:04
SLM

Moi aussi je me marie Juillet 2010 inch'allah
et mon mariage se passera dans la région de rabat. Connaisseriez vous une salle de fete à skhirat
qui coute pas trop cher ???????????????
s
26 novembre 2009 17:07
A skhirate, il y a le palais des congrés mais il t'oblige à prendre le pcakage, c'est un peu cher, sinon si tu vas du côté du village il y a un traiteur là bas et une salle de fête en dessus d'un grand café smiling smiley
si je trouve leur carte visite je te pases le nom et le numéro de téléphone, sinon quand tu descends du pont tu tournes à droite tu trouvera sa pancarte très grande.
il nous a déjà fais deux 3 diners à la maison de la plage c'était un vrai régale smiling smiley et à chaque fois on choisissait un menu différent smiling smiley les serveurs sont très gentils et ils ne touchent pas à la nourriture tous les restes était bien conservés à la cuisine alors qu'il n'y avait personne pour les surveiller de chez nous smiling smiley
leurs salés son très bon aussi smiling smiley on les avais commandé une fois pendant ces vanacnes d'été pour l'heure du gouté en 2 secondes tout était parti smiling smiley c'était très bon smiling smiley
bon courage en tous les cas smiling smiley
m
26 novembre 2009 17:50
Salam beejadiadu30,

en fait à skhirat ya pa grand chose ya une salle de Bella pa tro grande et une autre assez spatieuse et plus jolie s'appelle' Queens land ' pkoi tu veux le faire à skhirat?
b
26 novembre 2009 20:29
salam merci pour vos réponses,

pour te répondre manou19, c'est parce qu'on m'a dit qu'il y avait des salles de fete à un prix trés abordable. Donc je préfère me renseigner.

Safouka je te remercie pour ton aide, j'aimerai bien avoir les coordonnées du traiteur si tu les retrouves

merci bcp les yabis et aidkoum mabrouk smiling smiley
b
26 novembre 2009 20:53
Slm alaykoum,

Merci pour vos réponses, ben enfait on m'a dit qu'à skhirat ya des salles à des prix trés abordable
donc c'est pour cela que je me renseigne.

Safouka jte remercie de ton aide j'espere que tu retrouveras les coordonnées du traiteur ainsi que de la salle. Le pb c'est que je ne peux alller au maroc pour faire une recherche de prestataire dc c'est trés difficile pour moi d'agir à distance !!!

Merci les yabis smiling smiley
h
26 novembre 2009 21:29
les filles svp des idees sur les photographes orchestre 3isawa coifeur 3etekona b chi haja celle ki c sont mariés le resultat kif kan a l3erossat ?

VOUS ETIEZ SATISFAITE D TT
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook