Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
m
7 octobre 2009 17:37
salut les filles, salut wiamma,

y a aucun prob , je serai ravie de te donner un coup de main,
en fait je veux juste te donner un petit conseil, a toi et a toutes les aroussates d ailleurs, un conseil qui je t assure est tres util et vous evitera de mauvaises surprises a la fin; evites de tt prendre chez un seul prestataire, genre le traiteur qui fait l intermediaire entre toi et l orchestre , photographe, ou neggafa qui s occupe de pleins de choses a la fois, a mon avis recoltes des infos et puis apres une fois au maroc tu pourras consacrer une demie journee pour chaque chose , comme ca tu decideras en connaissance de cause,

pour neggafat en fait tt dépend de ton budget, et de ce que tu veux faire, comme je t ai dit y a karima , budget 9000 ou 8000 si tu negocies, y a lhajja benomar, (toutes les 2 se trouvent a lgza) donc tu pourras les voir dans la mme heure, y a badia tazi, qui apparemment a des choses maaagnifiques mais qui est chere,

je te passe quand mme le num de karima: 0661 30 11 66

pour les orchestres , si tu comptes investir de l argent, n hesites pas et prends chems ddine , tu ne le regretteras pas il est extra, ambiance assurée
sinon pour un budget un tt petit peu inférieur t as taoufik rbati qui est tres bien aussi, ou pour un budget de 10 000 t as rouigui

chems dine:0661 17 10 80

pour les photographes, en fait y a oscar, larbi qui est a ait baha et y a tarik a hay nahda qui sont tous les 3 biens, il existe surement d autres photographes aussi bien mais ceux la sont les plus connus
la encore, ca depend de ce que tu veux, si tu veux une régie sur place, un eclairage spécial ca commence a partir de 10 ou 11000, si tu veux juste un photographe prof , 2 cameraman , 4 ecrans enfin la formule de base qui est tt aussi bien faut compter 6 a 7000 dh

pour les coiffeurs, y a abdlghni, laila chems dine, et nabil zaim le libanais, essaie de lire un peu le post mariage des rbatiyats il est tres riche en info
moi personnellement j ai donné l avance a laila (qui est d ailleurs la femme de chems dine de l orchestre) , elle est tt simplement ghzala, tres sympathique, et tres professionnel!
abdlghni reste quand mme un vrai maalem, mais certaines aarousates se plaignent parfois non de son travail mais de lui en tant que personne.

num de laila: 0537 26 39 41 son salon se trouve a hassan (looking new)

voila n hesites pas si t as besoin de plus de détails

j ai pas parlé des traiteurs vu qu il y en a pleins et que les differences des prix sont tres importantes, donc ca dependra de ce que tu veux et du budget que tu comptes investir par table.

lah ykemmel koulchi blkhir
b
8 octobre 2009 15:05
slm alaykoum

moi aussi je me marie inch'allah été 2010 et pour l'instant je n'ai rien préparé pour la fête.
10 octobre 2009 14:34
Salam alaykoum les amies ,

Je me permet de me joindre à vous les filles smiling smiley, alors en ce qui me concerne ce sera l'été prochain Inchallah à Meknes, mais je vous avoue les filles, contrairement à vous, je n'ai encore rien, ni salle, ni orhestre, ni traiteur, ni meme la date précise.... et je ne sais meme pas quelle est la date limite pour tout ça....

Peut etre LaMeknessia pourrais tu me renseigner sur les sales de Meknes??? et tu es d'ou à Meknes, on est peut etre voisines?

Sinon un Grand Allah Ykamal BilKheir à vous toutes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
y
11 octobre 2009 03:04
salut les futures mariés moi aussi je me marie inch'allah été 2010

le 31 juillet a casa . j'ai résérvé juste la salle . ca sera inchalah a l'hotel littoral (assahil) pré du corniche ain diab .superbe salle et trés classe . il me rest le traiteur nagaffa et l'orkestre radi

nchouf lamrini . que pensez vous du chanteur
Heu rachid lamrini il est connu bien sur mais j'ai besoin de votre avis svp.
w
13 octobre 2009 20:46
juste je voulais te demander ya9OUTA combien ta eu la sale de l'hôtel
C
14 octobre 2009 01:31
Salam 'aleykum akhawates !! Danse

Je suis toute nouvelle sur le forum ! j'espere faire vite de nouvelle connaissance incha'Allah...

Sinon moi aussi je me marie , l'été prochain , le 27/07/2010 incha'Allah et tout est déjà réservé ! Salle, orchestre, negafa, dakka, ghayta !! TOUT TOUT TOUT

c'était pas facile de tout organiser à distance mais kheyr incha'allah !!

A bientot très cheres yabis
i
14 octobre 2009 18:22
bonjour chamaliaa01
tu é de kel ville??? moi je vé célébré mon mariage a tetouan é toi?????
C
14 octobre 2009 19:35
a Tetouan aussi ! Kasr Zohour , tu as trouver tout tes prestataires ?
y
14 octobre 2009 20:44
salut les filles , salut wiamma

j'ai résérvé la salle de l'hotel littoral a 20. 000 drh bazaz .il nous a dis ou début 25.000 drs.
y
14 octobre 2009 21:00
salut les filles, salut wiamma

pour le prix de location du salle.

j'ai résérvé la salle de l'hotel littoral a 20.000drs bezzaz , il nous a dis au début 25.000drs .
i
15 octobre 2009 09:53
bonjour chamaliaa

moi pour 15/07/2010 inchaalah je vien de resérvé kssar ennada é zinana é jouk cé tt pour le moment di moi di moi chkoun ziana ke tu a pri é a combien il me reste encore plusieurs chose kelle ghayata khditi é dakka il me mank ausssi
3awdili tu ce ke tu as fé jusk mnt
ok hbiba come ca nt3awnou ana w yak
bonne journee
C
15 octobre 2009 23:35

Alors en ce qui me concerne :

Salle Zohour avec serveur + cameraman/photographe + déco suplémentaire : 25000 dhs

Negafa : Zohra d'mayloud je crois que c'est 7000 dhs avec lebsa dial nbita + 3amarya et les femmes qui la

portent.

Jou9 masculin : orchestre tarek : 4500 dhs

Jou9 féminin : ( connais plus le nom ) 3000 dhs

Dakka marrakchia : 1500 dhs

Ghayata : 1500 dhs

Mra del 7alwa on la pas encore réservé et en ce qui concerne tyab, ma belle mère est une tiyaba Chef donc c'est

elle qui va s'en occuper, par contre il faut compter 15000 dhs pour le Boeuf.



Pour le nom de la dakka, l ghayata et le jou9 j'appelerai au bled incha'Allah pour leur demander,

car c'est mon cousin qui les a reservé !

Voilà Voilà !!



ET AU PASSAGE FELICITATION A TOUTES LES LALLA LA3ROUSSAT DIAL 2010 Danse
i
16 octobre 2009 13:16
OK tré bien déjé yu as avancé ....dons j'attend le nom de dakka é ghayat é aussi sé coordonné comme je lé resérve moi aussi inchaalah
pour moi
jé resérvé kssar ennada 15000 dh
ziana sara a 8000 dh sans nbita va me faire une chadda entre dhour é bouja mé si je vx nbitta fo rajouté 500dh é ma mére veut bien nbitta donc je vé la faire aussi

jouk arrabi3 avec tarik je sé pa est ce ke cé le meme jouk ke toi ou nn ???va me faire dhour é bouja a 9000 dh avec negociation
cé tt ce ke jé résérvé pour le moment
i
16 octobre 2009 13:22
cé kon ton mariage????
n
16 octobre 2009 18:26
Salam

Alors les prépas avancent pour certaines?

Personnellement je n ai pas encore commencé. Je vais aller visiter des salles en janvier inchAllah.

Vous pensez avoir combien d invités environ?
C
17 octobre 2009 00:01
Salam...

En ce qui concerne les ghayata , ils s'appellent " el guemra " et pour la dakka marakchia.. je n ai pas pu

avoir leur nom mais ils sont de "mhannech II"


Je pense qu'on a le même jou9, moi c'est le 27/07/10.. incha'Allah... et c'était LA DERNIERE date qui restait

pour cette salle, avec le ramadan en Aout, tous le monde va vouloir se marier en juillet, et plus tot on s'y

prend, mieux c'est !


pour les invites , personnellement, je n'en ai vraiment AUCUNE IDEE !
h
21 octobre 2009 00:55
ya90ta , salut ma cherie ,bsehetek litoral ghezala la salle. moi aussi hamdolah jai reservé la salle. lorchestre me rend malade dikchi cher 30 000dh et plus bzaaaaaaaaf , k faire mon dieu , eske tas trouvé lorchestre raconte moi stp si tu peux aider j te remerrcie davance .


alah ikemel 3elina jami3ane bel khir inchalah wi fereh jmi3e l3erayess, o l3ekba l gua3e les filles inchalah bisou
i
21 octobre 2009 10:16
bonjour

moi aussi jé aucune idée sur lé invité vraiment je sé pa comment faire pour lé compter é aussi pour ne pa oublier kelk1 t as lé coordonné de ghayata ou nn????
a
22 octobre 2009 13:53
salut les filles, moi je suis d'agadir je me marie incha alaahh an avril 2010

j encore rien reservé, et vos conseils sont les precieux smiling smiley

pour l'instant je cherche chi khiyata f agadir meziana, j'en trouve pas
y
22 octobre 2009 17:21
slt les filles , j'ai besoin de votre avis sur negafa naima kamal lmarakchia de route aljadida , qui l'a connu ou bien a déja assisté

a un mariage d'elle ,car j'ai parti chez elle , elle a vraiment des belles parures za3ma dakchi vrais et classe . mé elle m'a demandé dérnier prix 12000drh , c pr ca j'ai voulé savoir votre opinions .

aidez moi les filles car j'hésite de la résérvé sans avoir vu d'autre préstatires .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook