Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari veut faire des sorties familles avec son ex femme
8 septembre 2016 08:29
T'es vraiment perdu. Va te trouver un homme sans enfant. Pourquoi te casser la tête avec lui. Ta quoi la tête
? Batata?
b
8 septembre 2016 10:14
Fuis !!! C'est trop malsain et tu va devenir malheureuse.


Il à un problème le mec, monsieur parle de famille alors pourquoi c'est son ex maintenant ?

Il veut retourner avec elle c'est sur.

Dégage le
8 septembre 2016 11:58
bah qu'il passe du temps "en famille" ne me choque pas tant que ça , il a raison de faire ça pour ses enfants et tu devrais essayer d'être plus compréhensive à ce sujet
l'idéal étant que tu sois présente toi aussi
de bons rapports entre toi et l'ex-femme pourraient largement faciliter les choses
justement à ce sujet, ce qui me choque moi c'est qu'elle ne veuille pas que tu approches ses enfants...
8 septembre 2016 12:18
ah ouais aller a la plage tous les 3 le mari l lex femme et la nouvelle femme ....In love

pourquoi pas un mariage polygame dans ce cas ?

Pourquoi le divorce
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 septembre 2016 22:05
c'est bien que chacun prenne sa place franchement tu as raison l'idéal c'est qu'elle s'entende bien avec l'ex femme ou au moins un certain respect...
le truc c'est que si il y'a encore de l'amour entre les 2 ex...
je sais pas c'est assez compliqué cette histoire
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bah qu'il passe du temps "en famille" ne me choque pas tant que ça , il a raison de faire ça pour ses enfants et tu devrais essayer d'être plus compréhensive à ce sujet
l'idéal étant que tu sois présente toi aussi
de bons rapports entre toi et l'ex-femme pourraient largement faciliter les choses
justement à ce sujet, ce qui me choque moi c'est qu'elle ne veuille pas que tu approches ses enfants...
h
9 septembre 2016 15:32
Franchement les filles de notre communauté me déprime.
Vous êtes prêtes a accepter tout et n'importequoi juste pour avoir le statut mariée ? C'est pitoyable.

Je suppose que tu n'as pas d'enfant , pourquoi acceptes tu cette situation ?

Tu crois que lui, t'aurait accepté avec deux enfants sous le bras ? Tu rêves.

Arretez d'accepter ce que les hommes n'accepteront jamais de vous.

S'il ne veut pas priver ses enfants des moments en famille, il n'avait qu'a pas divorcer tout simplement.

Non mais franchement, pour accepter ca, il faut vraiment être desesperee!

Jettes le stp.
I
9 septembre 2016 15:35
Il a le droit de passer du temps avec son ex ?

Même en présence de ses enfants c'est illicite en Islam.

À force de vivre au contact des gawrrés, plus ne rien ne vous choque. Demande l'avis d'un imam.

Il veut préserver la cellule familiale ? Alors il ne divorce pas.

Le ménage à 3 est malsain mais surtout illicite. Même pour une sortie.


...

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bah qu'il passe du temps "en famille" ne me choque pas tant que ça , il a raison de faire ça pour ses enfants et tu devrais essayer d'être plus compréhensive à ce sujet
l'idéal étant que tu sois présente toi aussi
de bons rapports entre toi et l'ex-femme pourraient largement faciliter les choses
justement à ce sujet, ce qui me choque moi c'est qu'elle ne veuille pas que tu approches ses enfants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 17:18 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
9 septembre 2016 15:42
Tu vas gâcher ta vie si tu te mets avec lui.
Il te fera certainement des promesses pour que tu t'embarques dans un mariage.

Et s'il te plait épargne toi la bêtise de penser qu'il changera une fois marié avec toi

Beaucoup de femmes pensent pouvoir changer un homme mais se retrouvent face à une rue sans issue

Fais partie des femmes intelligentes s'il te plait
s
9 septembre 2016 15:53
Même les gawris ne font pas ça
Chacun sa vie !

Citation
mamiche a écrit:
LOL j ai bien ri smiling smiley

Alors il se remarie avec toi et il va a la plage avec son ex et ses enfants, prendfre des glaces avec son ex en bikini fluo rose et blanc ? Oupsptdr

Et son ex ne veut pas que les enfants t ' approchent et lui est d accord et toi t as rien a dire?Oupsptdr

Reveille toi . Ils te prennent tous les deux pour une gourde SOS

Aucun homme dovorce ne va a la plage avec son ex, Qulque soit les circonstances

ces deux là sont complices . Il se trame quelque chose entre eux . Peut etre veulent ils frauder les services sociaux en se declarant parent solo ( j ai des amis qui l ont fait )
En tout cas , c est loin d etre fini entre eux et tu es le dindon de la farce


QUITTE LE DE SUITE . IL TE RESPECTE PAS

Quitte le , fais et regarde s il tient a toi . Regarde juste quels arguments foireux il va te sortir


Fuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiis......arrete ce projet de mariage pendant qu il est encore temps.
9 septembre 2016 16:39
Voila pourquoi je ne pourrai jamais envisager de faire ma vie avec un homme qui a un ou des enfants!!

Deja que construire a deux, c'est difficile mais s'il faut en plus que je me coltine l'ombre de l'ex et accessoirement la haine des enfants a mon egard, NO WAY!

Mets tes sentiments en sourdine et visualise les choses a long terme parce que la clairement, tu mets les pieds dans un bourbier.

Entre le mec qui veut la jouer famille unie avec son ex qui selon l'Islam n'est plus hlal pour lui et elle qui exige que tu ne sois jamais en contact avec leurs enfants, ca promet...

Si tu as un tant soit peu d'estime et d'amour propre et aspire a une vie "normale", laisse les dans leur delire et pars sans te retourner parce que tu auras beau poser tes conditions, elles ne seront jamais ni entendues ni prises en compte, tu vas te battre contre des moulins a vent.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
10 septembre 2016 09:17
C'est pas parce ce qu'il est beau que tu dois fermer les yeux sur le reste eye rolling smiley

Des hommes beaux et bons y en a pour celles qui veulent bien les voir!
s
11 septembre 2016 18:00
Une histoire qui finira soit par un divorce
Citation
casablancaise02 a écrit:
Voila pourquoi je ne pourrai jamais envisager de faire ma vie avec un homme qui a un ou des enfants!!

Deja que construire a deux, c'est difficile mais s'il faut en plus que je me coltine l'ombre de l'ex et accessoirement la haine des enfants a mon egard, NO WAY!

Mets tes sentiments en sourdine et visualise les choses a long terme parce que la clairement, tu mets les pieds dans un bourbier.

Entre le mec qui veut la jouer famille unie avec son ex qui selon l'Islam n'est plus hlal pour lui et elle qui exige que tu ne sois jamais en contact avec leurs enfants, ca promet...

Si tu as un tant soit peu d'estime et d'amour propre et aspire a une vie "normale", laisse les dans leur delire et pars sans te retourner parce que tu auras beau poser tes conditions, elles ne seront jamais ni entendues ni prises en compte, tu vas te battre contre des moulins a vent.
12 septembre 2016 23:04
Cest pour ça que j'ai dis que ça serait mieux qu'elle soit présente
Bref
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
Il a le droit de passer du temps avec son ex ?

Même en présence de ses enfants c'est illicite en Islam.

À force de vivre au contact des gawrrés, plus ne rien ne vous choque. Demande l'avis d'un imam.

Il veut préserver la cellule familiale ? Alors il ne divorce pas.

Le ménage à 3 est malsain mais surtout illicite. Même pour une sortie.


...
l
8 mai 2019 01:46
Je me suis séparer qd ma fille etait bb et on a divorcer elle avait 1 ans et demi 800 klm nous séparés et qd il venait dans ma ville ont se faisaient des sorties des plages la kermesse de notre fille parce que ont etaient parents tous simplement. On est pas forcé de rester ensemble pour les enfants mais ont peut les élevais ensemble et etre de bon parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook