Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
6 janvier 2010 18:26
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR


Salam smiling smiley

Bin toi t'en fais une belle de bonne cause Oups

Faut vraiment être nullos pour donner ce genre de conseil smoking smiley

Pense à ces pauvres filles qui se sont vraiment faite violées elles sad smiley

T'es d'une débilité ma pauvre que là tu me fait sortir de mes gonds Grrrr

Commençe par regretter ce que tu dis comme aneries et si t'es pas capable de conseiller le bien Angel , abstiens toi de recommander le mal et le vice thumbs down

La posteuse a forniqué elle sait ce qu'elle encourt, soit elle assume Zen soit elle assume pas Heu

Yekh men nass bhalek Censored
s
6 janvier 2010 18:59
Salam o aleykum

La vérité refera surface crois moi, t'aura beau lui mentir il finira par le dévouvrir soit franche avec toi même d'abord et avec lui... SoubhanALLAH ma soeur tu as peut de la réaction de ton futur mari mais dit moi khty as tu pensé a ALLAH est ce que tu tes repentis??? Tu t'inquiète seulement de ce que va pensé ton futur mari tes parents ect... ALLAH y hdnina ALLAH n'est IL pas Celui envers qui on devrai être honnête et se tenir droit... l'erreur et faire et malheureusement on ne pourra pas revenir en arrière mais repentis toi auprès d'ALLAH soit sincère dans tes dou'a moi je m'inquiète pas pour toi pour ton mariage mais pour la place que ton coeur a pour le dine wa ALLAH o a3lam... Oukhty t'es sur terre tu peux toujours te faire pardonner par ALLAH soit franche envers ton futur mari khir inshaALLAH
l
6 janvier 2010 19:12
c'est un post bidon comme par hasard la posteuse n'est plus la
m
6 janvier 2010 20:09
bonsoir nina

je sais très bien se que tu vis je l'ai vécu il y a 25 ans moi on me marié avc un homme que l'on m'imposer à la difference de toi ma mère etait au courant la solution que j'ai eu c'est de me faire opérer pour refermer l'hymen. et j'ai très mal vecu ça moi mon conseil c'est que tu en parles avec ton fiancé s'il y tient à ta vierginité plus qu'a ta personne c'est qu'il n'en vaut pas la peine et tu pourras lui dire que meme si il n'accepte il pourra rompre le mariage et d'une autre part sans porter de jugement à ton egard si tu dois continuer à mentir cette opération ce fait toujours et c'est améliorer dans les milieu medical cette opéraion est pratiquer meme dans les pays du magrheb et elle est prise en compte par la securité social en françe en tout cas mais toujours sans te juger ce n'est pas la solution.mais si tu prend cette solution cela se passe dans la journée je te souhaite bien du courage
m
6 janvier 2010 23:05
Que puis-je dire ? A part que j'aimerai pas être à ta place No no
n
6 janvier 2010 23:37
merci pour vos conseilles il n ya pa mieu ke la verite
m
7 janvier 2010 08:36
bonjour je ne pense pas qu'il s'agisse de religion comme vous avez pu le lire il m'est arrivée la meme chose et si ma mère etait au courant ce n'était pas par confidence de ma part et je me suis fait tué j'aurais pu mourrir le soir ou elle l a appris; ne melanger pas tout certes dieu est misericordieux et pardonne nos erreurs mais l'ètre humain ne reste qu'une créature dessiner par allah sabranou .donc elle demande un conseil et rien d'autre il est vrai qu'elle ne doit pas mentir sur un sujet si grave car elle trompe une personne qui lui fait confiance mais qu'en savait vous peut-ètre qu'il serait violent pensez vous qu'elle devrait subir des violences juste parce que elle n'est plus vierge non..... et puis elle ne rentre pas dans les details peut-ètre que un homme c'est amuser d'elle en lui faisant croire mondes et merveilles enfin nous n'étions pas avec elle ce qui est fait est fait mais je ne pense pas que l'on doit la juger .

(nina je m'adresse à toi tu ne dois pas mentir car si tu en parles sur ce forum c'est que tu as peur et c'est que tu as mal en toi dans ton esprit nous ne pouvons pas en tant qu'humain te juger et dire si dieu te pardonnera ou pas. nous n'avons pas ce droit en tant que femme qui à vécu ce souci je peux te dire que j'ai tres mal vecu mon fait. moi j'aurais aimer lui dire mais je me suis fait masacre par ma mère et elle menacer te tout dire à mes frères si je ne me marié pas et si je lui avoué quand ma mère ce soir là ma frapper j'ai vu la mort mais si mes frères l'avait su j'aurais embrasser la mort quand eux sans scrupules m'aurait tué les hommes ne sont pas si mauvais et si il tient à toi il te pardonnera mais je continue à dire que si tu persiste et à peur pour ta personne ne prend pas le risque de te faire tué en devoilant tout .
s
7 janvier 2010 09:36
Citation
voldemodo a écrit:
ne dis rien et fait ta peureuse. De toute facon nous les femmes nous savons bien simuler...whistling smiley

il paraît que plus les femmes simulent, plus les hommes aiment ça grinning smiley

en gros, simule il ne s'en rendras même pas compte

plus sérieusement, dis-lui, tu na va pas commencer cette union sur des mensonges, prépares-le psychologiquement winking smiley, il aura un choc, mais s'il t'aime, il acceptera cette erreur du passé

tu n'est pas la 1ère ni la dernière à qui ça arrive, seul dieu peut te juger Angel

bon courage
B
7 janvier 2010 10:50
Citation
imen92 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sofia068 a écrit:
fatwa

à méditer et dsl pour les gens qui comprennent pas l arabe


Voici un lien , article en français qui parle de la fatwa autorisant aux femmes de refaire leur virginité.

C'est le grand moufti de la republique egyptienne qui l'a donné .

fatwa refaire sa virginité C ok !


Liser il y a dans ce dossier tous les avis pour et contre.

C'est n'importe quoi! Si on veut régler le problème, il faudrait changer la mentalité de la société.
La foi est personelle et si une personne désire rester vierge il faut qu'elle le fasse par conviction et non parce qu'elle subit une pression de la part de la société.
Cette fatwa ne résout pas le problème, elle le déplace.
C'est cette hypocrisie qui pousse les mariés à se mentir l'un à l'autre.
Notre corps nous apartient, on devrait pas avoir à prouver quoi que ce soit surtout que l'homme peut tout se permettre et venir nous juger après.
Franchement, je ne sais quoi te conseiller mais je comprends la position délicate dans laquel tu es.
J'espère que la situation s'arrangera pour toi.

Bonne chance

Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais les mentalités ne changent pas du jour en lendemain.

Mais cette yabiladienne veut une solution.

Je lui en donne une , la culpabilité en moins .... puisqu'elle ne veut pas prendre le risque de dire la vérité.

ça lui évite un drame familial , y en a qui sont capable de tuer leur fille pour ça !
------------------------------------------------
m
7 janvier 2010 11:57
rien a dire,

histoire des femmesevil

bye
P
7 janvier 2010 12:14
Citation
nina255 a écrit:
merci pour vos conseilles il n ya pa mieu ke la verite

C'est vrai la vérité c'est le mieux.....

Après il faut voir le résultat soit cette vérité te libère.....soit Heu

mais au moins tu reste honnête et tu construit les bases du mariage sur du solide et non du bancal...

Bonne chance et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi....smiling smiley

Quelle que soit ta décision, elle t'appartient...
m
7 janvier 2010 13:56
ouuuuuuuuuuuuuula
dit lui la vérité
s
7 janvier 2010 14:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
nina255 a écrit:
merci pour vos conseilles il n ya pa mieu ke la verite

C'est vrai la vérité c'est le mieux.....

Après il faut voir le résultat soit cette vérité te libère.....soit Heu

mais au moins tu reste honnête et tu construit les bases du mariage sur du solide et non du bancal...

Bonne chance et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi....smiling smiley

Quelle que soit ta décision, elle t'appartient...

moi je dirai que ton cheri le sait deja que tu n'es pas vierge,
les filles vierges ont peut les reconnaitre facilement car elles ne connaissent rien au sexe alors qu'une fille qui a deja consommé ça à plus de connaissances
donc tu lui dit juste que tu es tombé sur quelqu'un qui t'a promis de belle choses mais enfin de compte elle t'a trahi
ce n'es plus si important que ça la verginité pour nous car y'en a de plus en plus de fille qui l'ont perdu avant
D
7 janvier 2010 14:01
Salem,

Faut pas se voiler la face. Un homme, ça reste un hommme.
Lui dire tout maintenant, c'est la mort assuré de votre relation.

L'erreur que tu as commise, c'est de ne pas lui en avoir parler, dès le départ. Il aurait pu être compréhensible.
Crois moi, qu'il y a un tas de gars, qui s'arrêtent pas a ce genre de "détail".
Néanmoins, bon courage...!! smiling smiley
a
7 janvier 2010 14:05
Citation
nina255 a écrit:
bon voile je me marie prochainement mais le probleme cest ke je ne suis pa vierge et ni m on fiance ni mes parents ne le sachent et ils naccepeterons jamais sa le pire cest ke mon fiance ma dis ke s il decouvre ke je lui es mentis cest finis entre nous alors ke doid je faire


Je ne vais pas te juger, mais il faut vraiment que tu te remettes un peu en question car si jamais tu t'encourages à foncer et cacher une telle chose je croix que les conséquences seront vraiment très graaaves pour toi et pour ta famille .
s
7 janvier 2010 14:08
l'erreur que tu as commis c'est que tu ne lui a pas profité de ton non viegenité depuis le debut,
ele aurai été au courant et satisfait de sa cherie grinning smiley
7 janvier 2010 14:24
Citation
hakim63 a écrit:
l'erreur que tu as commis c'est que tu ne lui a pas profité de ton non viegenité depuis le debut,
ele aurai été au courant et satisfait de sa cherie grinning smiley

N'importe quoi. moody smiley
m
7 janvier 2010 14:46
Si tu l'aime et qu'il t'aime tu devrai lui dire car je sais pas coment tu pourai pour vivre toute ta vie sur un mensonge et je pense qu'il devrai te comprendre meme si il te dit que c fini entre vous si il laprené apré c a toi de voir...ALLAH I KHOREJ KOL HAJA HLA KHIRsmiling smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
o
7 janvier 2010 16:48
Citation
nina255 a écrit:
merci pour vos conseilles il n ya pa mieu ke la verite

Honnetement je ne suis pas d'accord. Allah a caché ton péché et toi tu vas le dévoiler.
Ton péché ne concerne qu'ALLAH et toi. Toi seule seras jugée pour ce que tu as fait.
Je ne te dis pas de mentir mais juste de pas le dire. Plusieurs savants sont d'accord sur le fait qu'il ne faut pas dévoiler ses péchés.
Toutes les filles ne saignent pas le jour J : certaines filles naissent sans hymen, d'autres le perdent
en faisant du sport (gym, equitation), d'autres ont en effet péché mais ce sont repentis sincèrement...

Sois une bonne épouse et demande tous les jours pardon mais ne dévoile pas tes secrets...
Qu'ALLAH te facilite cette épreuve.

Salam.
s
7 janvier 2010 16:51
et lui at-il garder la sienne question reponses ou seul l'homme doit vivre et tramper son zizi ailleur avant de te dire je t'aime MDR
Facebook