Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
6 janvier 2010 16:08
Citation
~chebakia~ a écrit:
Il le découvrira tout seul grinning smiley


Salam smiling smiley

Si elle pousse le vice au maximum evil crois moi il sentira un mur grinning smiley
M
6 janvier 2010 16:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Il le découvrira tout seul grinning smiley


Salam smiling smiley

Si elle pousse le vice au maximum evil crois moi il sentira un mur grinning smiley

Salam,

Ah bon ? grinning smiley comment ça ? grinning smiley
P
6 janvier 2010 16:11
Coucou Karimoune

On ne le connait pas.. on a soulevé l' erreur de cette fille, de son éventuel mensonge, soit.

Mais personne n a dit qu' il l était vierge) .. et ce que je note moi c est que personne ne s' est posé cette question.. et puis cessons cette fausses naïveté , je mets ma main à couper qu' il a connu le plaisir de la chair. Ne nous mentons pas, beaucoup d' hommes ont eu maintes experiences et exigent une vierge.. personne ne s' offusquent de cela.. Qu' en dis tu toi? Les hommes me communiquent jamais la dessus, pourquoi éluder cette question?

Dans le cas contraire si ce fiancé est " clean" , je retire en partie ce que j' ai dit.. dans ce cas qu' elle annule le mariage elle s' évitera ( une humiliation.
<
6 janvier 2010 16:12
sur ce forum , pourquoi il y'a autant de discussions sur la virginité?
6 janvier 2010 16:13
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Il le découvrira tout seul grinning smiley


Salam smiling smiley

Si elle pousse le vice au maximum evil crois moi il sentira un mur grinning smiley

Salam,

Ah bon ? grinning smiley comment ça ? grinning smiley

Je peux te dire qu'avec les histoires que j'ai entendu eye popping smiley y'a des filles elles n'ont rien à envier à spielberg Cool
N
6 janvier 2010 16:22
si tu penses que cette homme ne saura pas garder le secret, desengage-toi sans te justifier ni meme a tes proches et amis, ou alors evoque leur d'autres raisons que la principale. priorite donc a ce que tu gardes le secret qu'Allah n'a point voulu devoile jusqu'a maintenant.

a la racine, il n'avait pas a te poser cette question ni toi de lui repondre. la virginite n'est pas une condition de mariage ni meme pour celles qui ne se sont jamais mariees. le musulman chaste n'a pas a s'informer de ca, encore moins un qui ne s'est jamais marie non-plus: en principe, ca ne devrait meme pas lui passer par l'esprit.

wa llahou a3lam,
k
6 janvier 2010 16:25
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Coucou Karimoune

On ne le connait pas.. on a soulevé l' erreur de cette fille, de son éventuel mensonge, soit.

Mais personne n a dit qu' il l était vierge) .. et ce que je note moi c est que personne ne s' est posé cette question.. et puis cessons cette fausses naïveté , je mets ma main à couper qu' il a connu le plaisir de la chair. Ne nous mentons pas, beaucoup d' hommes ont eu maintes experiences et exigent une vierge.. personne ne s' offusquent de cela.. Qu' en dis tu toi? Les hommes me communiquent jamais la dessus, pourquoi éluder cette question?

Dans le cas contraire si ce fiancé est " clean" , je retire en partie ce que j' ai dit.. dans ce cas qu' elle annule le mariage elle s' évitera ( une humiliation.

je suis tout a fais d'accord avec toi beaucoup d'hommes sont hypocrites la dessus,apres peux etre qu'il y a deja gouter possible .personnellement j'ai eu la chance d'avoir une femme vierge et je l'etais aussi non pas par principe mais parce que sa ne ma jamais interessé.donc je me dis qu'il y en a surement dans mon cas.apres comme tu dis s'il exige qu'elle soit vierge autant l'exigé pour lui meme aussi.
i
6 janvier 2010 16:55
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sofia068 a écrit:
fatwa

à méditer et dsl pour les gens qui comprennent pas l arabe


Voici un lien , article en français qui parle de la fatwa autorisant aux femmes de refaire leur virginité.

C'est le grand moufti de la republique egyptienne qui l'a donné .

fatwa refaire sa virginité C ok !


Liser il y a dans ce dossier tous les avis pour et contre.

C'est n'importe quoi! Si on veut régler le problème, il faudrait changer la mentalité de la société.
La foi est personelle et si une personne désire rester vierge il faut qu'elle le fasse par conviction et non parce qu'elle subit une pression de la part de la société.
Cette fatwa ne résout pas le problème, elle le déplace.
C'est cette hypocrisie qui pousse les mariés à se mentir l'un à l'autre.
Notre corps nous apartient, on devrait pas avoir à prouver quoi que ce soit surtout que l'homme peut tout se permettre et venir nous juger après.
Franchement, je ne sais quoi te conseiller mais je comprends la position délicate dans laquel tu es.
J'espère que la situation s'arrangera pour toi.

Bonne chance
N
6 janvier 2010 17:11
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR
N
6 janvier 2010 17:19
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR

ooh laa, faut y aller pour la mise en scene!
p
6 janvier 2010 17:22
Citation
nina255 a écrit:
pika11 je ne fais que de lire les commentaires et les conseils et je nest trouver aucune reponse et aucune solution mais pour les gens qui me disent il faut dire la verite je vs dis ke cest trop trop trop tard je connais bien mon fiance et ma famille

je voudrais pas paraitre trop brusque mais c pas cool ce que tu lui fait! la tu te met avec quelqun avec qui tu sais kil veut une meuf vierge il te la dis dé le début et toi ta continué avec lui la tu va te mariée mais est ce ke tu te rend compte que si tu lui dit pas c'est un mensonge mais horrible tu vas mentir a ton futur mari alors que lui a était clair dés le début ! tu dis ke c trop tard mais ds ce cas:

PK AVOIR ATTENDU AUSSI LONGTEMPS PR Y PENSER? PK TU LUI AS PAS DIT DeS LE DEBUT!
je vais pas te juger on fait tous des erreurs mais la t'avais pas le droit de lui faire ça , car il tavais prévenu c pas comme si il tavai rien dit!

salam ma soeur et bon courage
s
6 janvier 2010 17:26
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR

Quel conseilAre you crazyAre you crazy

Elle a déja assez de soucis comme sa!!

Commencer un mariage avec un gros mensonge c'est pas sa qu'il va l'aider!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ici!!
n
6 janvier 2010 17:29
Citation
salama999 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR

Quel conseilAre you crazyAre you crazy

Elle a déja assez de soucis comme sa!!

Commencer un mariage avec un gros mensonge c'est pas sa qu'il va l'aider!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ici!!

je rajouterai meme Are you crazyAre you crazyAre you crazy
N
6 janvier 2010 17:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Dis lui que tu t es fais violé et que tes parents ne le savent pas et que t as pas envie d en parler parce que c est trop douloureux,mais après ça se règlera entre toi et DIEU,tu pourras toujours te repentir car tu ments pour la bonne cause,mais je te comprends ça doit etre dure a vivre!!!

COURAGE

QU ALLAH T AIDE MA SOEUR
!!!
ON FAIS TOUTES DES BETISES QU ON REGRETTE UN JOUR

Quel conseilAre you crazyAre you crazy

Elle a déja assez de soucis comme sa!!

Commencer un mariage avec un gros mensonge c'est pas sa qu'il va l'aider!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises ici!!

je rajouterai meme Are you crazyAre you crazyAre you crazy

mais qu'est-ce qui vous arrive toutes les deux ? Are you crazy Are you crazy












>>> EXIT
N
6 janvier 2010 17:41
fais une petite operation.
k
6 janvier 2010 17:42
apparement l'histoire de la fille de lille na pas servit.tu devrai t'en inspiré et tu saura ce qui t'attend
N
6 janvier 2010 17:45
Citation
tuliptone a écrit:
fais une petite operation.

en tout cas, il faudra bien qu'elle se reforme, et le plutot sera le mieux, car personne ne connait son heure.
s
6 janvier 2010 18:14
Citation
imen92 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sofia068 a écrit:
fatwa

à méditer et dsl pour les gens qui comprennent pas l arabe


Voici un lien , article en français qui parle de la fatwa autorisant aux femmes de refaire leur virginité.

C'est le grand moufti de la republique egyptienne qui l'a donné .

fatwa refaire sa virginité C ok !


Liser il y a dans ce dossier tous les avis pour et contre.

C'est n'importe quoi! Si on veut régler le problème, il faudrait changer la mentalité de la société.
La foi est personelle et si une personne désire rester vierge il faut qu'elle le fasse par conviction et non parce qu'elle subit une pression de la part de la société.
Cette fatwa ne résout pas le problème, elle le déplace.
C'est cette hypocrisie qui pousse les mariés à se mentir l'un à l'autre.
Notre corps nous apartient, on devrait pas avoir à prouver quoi que ce soit surtout que l'homme peut tout se permettre et venir nous juger après.
Franchement, je ne sais quoi te conseiller mais je comprends la position délicate dans laquel tu es.
J'espère que la situation s'arrangera pour toi.

Bonne chance

tu peux pas dire que c du n importe koi pour la simple raison qu on se connait pas en religion mieux ke lmoufti et les savants de l AZHAR et pour ce qui est de l hypocrisie ,et bien ce qui est vraiment hypocrite c de faire les 400 coups et apres chercher la petite vierge pour l epouser,par contre je suis d accord sur le fait la fatwa ne resout pas completement le probleme parlant sociologiquement mais pour pleins de filles comme la posteuse c leur seule issue de secours alors prq les priver puisque c une chance pour eux d'avoir une vie normale et de se repentir ??apres seul le bon dieu à droit de juger les autres wasalam
a
6 janvier 2010 18:21
salam alaikoum jte conseille de lui dire ne commence pas ton mariage sur un mensonge ton futur mari te fais confiance si il t aime vraiment il te pardonnera c'est ALLAH qui juge et pardonne et tu sais on en fait tous des erreurs dans la vie qu ALLAH nous pardonne tous inchallah après c'est a toi de voir avec le caractère de ton mari bon courage que Dieu te vienne en aide
k
6 janvier 2010 18:24
c'est grave comment vous jugez les hommes,qu'est ce que vous en savez qu'il a fait les 400 coups???elle ne le precise pas et on en c'est rien et s'il veux une femme vierge c'est son droit.ensuite concernant la posteuse elle a fait les 400 coups peux etre (j'en c'est rien bien sur) alors pourquoi ce plaindre maintenant sachant tres bien que son future mari voulait une femme vierge?
Facebook