Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur Mari fréquente des filles !
22 juillet 2014 19:21
Moi ça aurait été next direct!

Je vois pas pourquoi je devrais accepter ce que lui n'accepterait pas?!

Si dans un sens il refuse que tu ai des "amis hommes" c'est bien parce qu'il sait le risque que ça représente!

Et je parle même pas du côté religieux ou la femme mariée ou homme marié n'a rien à faire avec le sexe opposé quand il ne s'agit pas de la famille
22 juillet 2014 19:23
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
C'est vrai je ferai de même il ne supporterais pas une seconde ! A peine quand je marche dans la rue si y a des hommes assis en terrasse il me demande de traverser sur l'autre trottoir ! Mais pour lui ZEN no SOUCY on peut aller manger avec la copine ! Apres il a voulu me la présenter mais j'ai refuser ! Manquerai plus que ça !

Quelle belle contradiction avec son comportement ... Oups

Monsieur ne doit pas être très réglo , on se demande de quoi il a peur si un homme jette un coup d'œil sur toi dans la rue ... j'ose pas imaginer ce qui lui trotte dans la tête quand il se retrouve seul avec une femme ....

M'enfin comme dit plus haut l'amour rend parfois aveugle mais le mariage finit par rendre la vue .
22 juillet 2014 20:36
Merci à tous pour vos messages smiling smiley ! Pensez vous qu' il y est autre chose que de l'amitié entre eux ? Pensez vous qu'il est possible d'être juste amis avec le sexe opposer ? Je me dit qu'une fois marier il frenquentera plus ces amiEs , je reve ?
J'ai du mal a comprendre aussi le fait qu'il me fasse une crise quand des hommes me regarde avec insistance mais alors lui pas gêner de fréquenter son amie !!!
22 juillet 2014 21:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*
i
22 juillet 2014 21:19
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley
M
22 juillet 2014 21:27
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 21:27
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley

Pendant que les regardent d'autres choses x)) nanan je déconne x)
i
22 juillet 2014 21:31
Citation
Kpophardfan a écrit:

les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley

Pendant que les regardent d'autres choses x)) nanan je déconne x)

les séries à deux balles, d'origine sud américaines ou égyptiennes pour les moins jeunes voir indiennes, quoique au Maroc ils ont de sacrés efforts et progrès depuis une dizaine d'années....ptdr
22 juillet 2014 21:32
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:

les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley

Pendant que les regardent d'autres choses x)) nanan je déconne x)

les séries à deux balles, d'origine sud américaines ou égyptiennes pour les moins jeunes voir indiennes, quoique au Maroc ils ont de sacrés efforts et progrès depuis une dizaine d'années....ptdr


Ptddr nan mais les séries qu'ils passent sur les chaînes marocaines sérieux c'est n'importe quoi ptdr x))
Les mangas c'est mieux x) nan je déconne chacun ses goûts :p
i
22 juillet 2014 21:35
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:

les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley

Pendant que les regardent d'autres choses x)) nanan je déconne x)

les séries à deux balles, d'origine sud américaines ou égyptiennes pour les moins jeunes voir indiennes, quoique au Maroc ils ont de sacrés efforts et progrès depuis une dizaine d'années....ptdr


Ptddr nan mais les séries qu'ils passent sur les chaînes marocaines sérieux c'est n'importe quoi ptdr x))
Les mangas c'est mieux x) nan je déconne chacun ses goûts :p




No nofaut pas critiquer nos séries du bled, pas bien ......Angel
22 juillet 2014 21:37
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Kpophardfan a écrit:

les filles, vous aurez beau leur expliquer en long en large et en travers,
une femme amoureuse n'écoute pas les conseils,

souhaitez lui juste bonne chance...

Ouai et c'est bête t'as déjà vu le " il me frappe mais je l'aime " les filles comme ça j'ai envie de les tirer par les cheveux *.*

difficile de rester lucide la tête froide quand on est amoureuse, ce moment qu'on attends depuis tant d'années.....bercée par les romans à l'eau de rose .....whistling smiley

Pendant que les regardent d'autres choses x)) nanan je déconne x)

les séries à deux balles, d'origine sud américaines ou égyptiennes pour les moins jeunes voir indiennes, quoique au Maroc ils ont de sacrés efforts et progrès depuis une dizaine d'années....ptdr


Ptddr nan mais les séries qu'ils passent sur les chaînes marocaines sérieux c'est n'importe quoi ptdr x))
Les mangas c'est mieux x) nan je déconne chacun ses goûts :p




No nofaut pas critiquer nos séries du bled, pas bien ......Angel

Pttdrr :p Pour la plus part c'est des séries espagnoles x)) eh t'as vu sur le côté les pubs ? Tu connais demon slayer ? ce jeu est tellement déséspéré qu'il utilise des pubs p*rno pour attirer les gens *.*
R
22 juillet 2014 21:53
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !

Hi!

Je veux bien que ton futur mari :
_parle à d'autres femmes
_envoie des sms à d'autres femmes
_téléphone à d'autres femmes
_fréquente d'autres femmes
_ couche avec d'autres femmes winking smiley

Mais ce qui me choque le plus,moi, c'est qu'il te raconte tout!
Mais quel impudeur chez cet homme!
Il ne peut pas garder tout ça pour lui, faut que ça sorte comme le reste, navrant!
Les valeurs se perdent!
Où est le mystère,le petit cachotier, non, c'est vraiment ennuyeux de tout savoir de son partenaire! grinning smiley
22 juillet 2014 22:04
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Merci à tous pour vos messages smiling smiley ! Pensez vous qu' il y est autre chose que de l'amitié entre eux ? Pensez vous qu'il est possible d'être juste amis avec le sexe opposer ? Je me dit qu'une fois marier il frenquentera plus ces amiEs , je reve ?
J'ai du mal a comprendre aussi le fait qu'il me fasse une crise quand des hommes me regarde avec insistance mais alors lui pas gêner de fréquenter son amie !!!


Oui c'est possible qu'il y ai plus que de l'amitié c'est arrivé plus d'une fois ce cas de figure, après Allah wa 3lem mais quand y a un doute y a plus de doute! whistling smiley

Il continuera à les fréquenter pour la bonne et unique raison que tu l'a connu et fréquenté comme ça il te dira qu'il a été honnête dès le départ et ça sera pas faux

Pour ce qui est du fait qu'il aime pas le fait que d'autres hommes te regarde c'est rassurant c'est le contraire qui aurait été louche

Perso à ta place j'aurai mis cartes sur table soit "les amiES" next soit c'est lui qui next

Encore demain ça aurait été le mec pour l'amitié homme/femme des deux côtés ma foi chacun sa vision des choses et son envie de faire mais là c'est clairement "j'ai des copines je sors avec je vais au restau/ciné avec mais toi aucun contact masculin!"
c
22 juillet 2014 23:50
salam

Un conseil annule tout de suite ton mariage avec lui!! j'imagine des que tu sera ton épouse!! ne te met pas dans la merde.......angry smiley
23 juillet 2014 01:09
de mieux en mieux mais c'est quoi ces hommes? jeunesse perdue walah..........
I
23 juillet 2014 01:16
Salam Aleykom,

Poses-lui ta condition avant de te marier, après il sera trop tard. Si ça t'énerve maintenant, ça t'énervera encore plus quand tu seras mariée car tu vas y être directement exposée ( coup de fil des copines etc..).

Il n'y a peut-être rien entre eux mais tu ne sais pas comment les choses peuvent tourner alors mets un terme à tout ça avant que ça tourne mal, c'est mon conseil. Pour moi un homme ne doit pas fréquenter des femmes en tant qu'amies.C'est déjà difficile de réussir son mariage alors ne vous mettez pas des bâtons dans les roues inutilement en ajoutant ce genre de problème.
r
23 juillet 2014 02:38
salam khti

écoute ! pas de l'amitié h/f c'est haram et on sait bien qu'une telle amitié est nourrie par l'attirance sexuelle , surtout entre les jeunes point finale ! mon fiancé était tout comme le tien et il avait pleeeeeeeeines d'amies féminines virtuellement et en réel, et le mien aussi il y a 1.5 ans il me dit qu'il est allé au Macdo avec sa " meilleure amie " pour le déjeuner et pour regarder la nouvelle collection Zara avec elle ! n'importe quoi , ne le supporte pas ! biensur il y a 1.5 ans j'étais bien naïve, enfin 6 mois après cet incident je me suis réveillée et je dis salina pour les amies f !! je l'ai exigé de les toutes supprimer sur facebook ( ça aurait dû venir de lui meme mais bon.. ) puis wAllah sa " meilleure amie " continuait l'appeler au tel !! donc pour éviter des problèmes mon fiancé a changé sa carte téléphonique pour avoir un nouveau numéro et mnt on est peace ( en ce qui concerne amis h/f )..

bref je te raconte tous ça ! tu aura que des problèmes dans votre couple et pour moi c'est un gros manque de respect envers sa femme d'aller fréquenter les autres femmes !! surtout vu que toi tu as assez de respect et de bon sens de ne jamais fréquenter les hommes ! sache qu'il y aura toujours les arrières pensées de l'un ou de l'autre ou les 2 dans une telle amitié, pour ça que Dieu interdit l'association libérale entre h/f non-mahram voili voilou. bon courage.
23 juillet 2014 02:46
Citation
Rosee d\'Orient a écrit:
Salam Alikoum à tous & à toutes !

Alors voila j'aurai aimer avoir votre avis ! Je vais me marier très bientôt incha'allah mais voila mon mari fréquente des filles est ça m'énerve ! Il me parle tout le temps de son amie d'un telle ou d'une telle (...) Je sais pas dans quel but il me raconte ça , si c'est pour me rendre jalouse me tester ... Mais je ne supporte plus cela ! Il lui arrive même d'aller manger dehors avec son amie. Moi personnellement je ne trouve pas cela normal ! Moi je ne fréquente aucun Homme !! Alors pour il ce permets de faire cela ? Ça m’énerve de le voir faire le bise à des filles & qui me raconte elle si elle sa ! Je lui est déjà dit que ça me plaisais pas il avait arrêter un moment mais la c'est repartie ! Que dois je faire ?
J'ai peur de ça réaction si je lui dit de ne plus fréquenter son amie, il la connait depuis longtemps ..

Merci d'avance !

Salem,

mais sa sent pas très bon sa. Si mon futur maris me dis qu'il part manger ou sortir avec une de ses amiEs c'est finis c'est elleS ou moi mais pas nous toutes!

C'est un manque de respect envers toi
l
23 juillet 2014 03:34
le comble de l'histoire, c'est qu'en realité, parfois, le plus dangereux, c'est pas d'avoir plusieurs amies, maie une SEULE !

Car dans ce cas la relation est forte et les deux personnes s'entendent bien.

Et qu'il y ai feeling ou pas, quand on est futur marié, par respect on coupe les ponts.

Mais un vrai homme, c'est quelqu'un qui s'affirme et qui prend le risque délaisser sa pote pour sa femme... mais apparmeent non big lol

en tout cas, j'aimerais pas etre a la place de la femme ! ' slt chéri t'es ou ' ? ' attends j'arrive, je sors de l'appart de ma copine, je fini mon café et je te rejoint '...

Quelle horreur
23 juillet 2014 15:00
Merci à tous pour vos nombreux messages ! Je pensais que j'étais simplement jalouse !! Mais en vous posant directement la question j'ai compris que non vous êtes tous de mon coter ! Donc c'est pas de la jalousie mai bien un manque de respect ! Je comprend pas non plus amie de longue date ou non !! Moi sa ne me traverserai pas un seul instant l'esprit de fréquenter un homme !! Sachant qu'en plus je suis sur le point de me marier, c'est du foutage de gueule en fait ! Donc comme vous me l'avez conseiller je vais de suite poser mes conditions avant de m'engager avec lui puis s'il n'est pas d'accord alors NEXT ! Pour moi un homme marier ne fréquentes pas d'autres filles que sa famille et sa femme même dans mon entourage j'ai jamais vu ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook