Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "futur" mari
8 octobre 2015 17:59
Il te stresse, te déstabilise et prend plaisir à te détruire..
Citation
nannouche93 a écrit:
Car avec le temps j'ai fini par dormir très peu, je n'arrive pas à dormir correctement, je prend parfois de somnifères, je réfléchi tellement, que le soir je ne fais que penser à ça, je ne mange plus comme il le faut, j'ai perdu tellement de poids durant toutes ces années.
I
IEF
8 octobre 2015 18:32
Nannouche السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

J'ai suivi un peu les messages et conseils et personnes ne t'a jugé (c'est juste une impression que tu as eu).

En tout cas, merci d'avoir fait le rappel et nous conseiller de rester chaste !

Sache qu'Allah pardonne tous les péchés sauf le shirk et pour qu'Allah te pardonne, tu dois te détacher de cet homme et ne plus tomber dans la fornication.
Ah oui au passage tu précisais que tu n'as pas eu de rapport charndl avec lui mais sache que tout ce qui amène vers la fornication est de la fornication.

Aussi, tu dis vouloir te débarasser de lui et le voir qu'au bureau, si tu pouvais aussi l'éjecter de ta société ce serait bien !!!!!! Je ne dis pas ça par rancoeur mais juste pour vraiment plus le voir car je crains qu'il te saoulera !

Bonne chance et qu'Alalh te guide

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
nannouche93 a écrit:
Vous avez raison, il faut que j ouvre les yeux et que je me reveille. Je sais que j ai vecu ds le haram et que je merite surement la colere d Allah swt...j ai juste l impression d etre sous son emprise, et que tout mes geste sont sous son controle, meme mes emotions. En tt cas je conseillerai a toute les femmes de ne jamais vivre de relation aussi longue avc un homme sans le vivre dans le hallal. De ne jamais tout donner a un homme si ce n est son mari, de tjs garder un cadre licite, si votre homme n est pas d accord c est qu il ne vous respecte pas, et qu il ne vous considere pas comme sa futur femme. Garder votre independance et votre vie. Ne faites jamais l erreur de construire votre vie autour de lui. Et surtout ne jamais lui montrer que vous etes acquis a lui. Conserver vos principes, et aimer vous d avantage que vous ne l aimer lui.
moi j ai tout fais a l envers et aujourdhui je recolte le fruit de mes erreurs.
j ai decider de le quitter, pour le moment on ne se verra qu au bureau. Je vais couper toute relation personnel.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 octobre 2015 19:07
salam
presque 10 ans de relation sans qu'il prenne la peine de t'epouser deja ca devrait te choquer
ensuite vu le contenu de la relation elle meme y a de quoi vouloir se taper la tete contre les murs
fin je sais pas moi, donne toi un peu de valeur. comment tu peux accepter qu'il te rabaisse et t'humilie comme ca?
n
8 octobre 2015 20:41
Citation
idbel a écrit:
salam
presque 10 ans de relation sans qu'il prenne la peine de t'epouser deja ca devrait te choquer
ensuite vu le contenu de la relation elle meme y a de quoi vouloir se taper la tete contre les murs
fin je sais pas moi, donne toi un peu de valeur. comment tu peux accepter qu'il te rabaisse et t'humilie comme ca?
salam,
j acceptais pas amour et parce que j ai perdu confiance en moi. Lorsqu on se sent aussi nul et bien on accepte comme si c etai normal. Il m a persuader qu il etai mieux que moi et que j avai de la chance d etre a ses coté, au bout d un moment j y ai cru
s
8 octobre 2015 22:28
c'est un poison ce mec pour toi !!!

il te reproche des choses dont il est le seul responsable, tu manges plus, tu dors plus a cause de sa gu.eule et en plus il trouve le moyen de te faire culpabiliser des conséquences qu'il a sur toi

un vrai égoiste, il est completement dénué de sentiment, il est inhumain envers les autres, il ne se met meme pas a ta place, un vrai pervers narcissique

genre tu dois accepter de force son comprtement et si t'es pas contente meurt,

il comprend meme pas que c'est au dela de l'impossible d'accepter de tel chose (toi t'as accepter dans ton comportement mais ton corps te fais savoir tous les jours que non en fait)

mais crois moi que si toi tu oses faire un quart de ce qu'il te fait, il va être a son maximum de rancune et te le faire bien payer

et un truc encore plus choquant, je ne sais pas comment tu as parlé de ta mere devant lui mais pour sortir une phrase comme" tu vas finir comme ta mère", genre comme Walou c'est soit qu'il te considere toi et ta famille comme des moins que rien, donc aucune estime, zéro ou alors tu t'es laché devant lui et du dire des choses négatives sur ta maman devant lui

dans les deux cas, c'est osé et juste ça devrais suffire pour comprendre que se marier avec lui c'est se lier avec une enclume au pied

nan mais sérieux, il respecte quoi ce mec sous-homme au juste ?!

un vrai mec en carton celui-là
Citation
nannouche93 a écrit:
Car avec le temps j'ai fini par dormir très peu, je n'arrive pas à dormir correctement, je prend parfois de somnifères, je réfléchi tellement, que le soir je ne fais que penser à ça, je ne mange plus comme il le faut, j'ai perdu tellement de poids durant toutes ces années.
a
8 octobre 2015 23:32
Je ne sais paq qui est le olus a plaindre
Toi ou lui
La cecite c hardcord
m
9 octobre 2015 05:58
Salam
Franchement les filles vous aimez trop souffrir.
Comment tu peux continuer à aimer un homme comme ça ? Qui te rabaisse et te considère comme une moins que rien? Il faudrait que tu ais un peu d'estime pour toi même et te débarrasser de ce boulet.
Ça se saurait si les hommes musulmans respectaient les femmes avec qui ils sont en dehors du mariage... Déjà même dans le cadre du mariage c'est pas évident alors en dehors n'en parlons même pas...
Il ne va pas t'epouser de si tôt alors tu devrais te faire une raison et le quitter.
Tu me fais pitié, tu ne te rends même pas compte qu'il ne t'aime pas...
Je suis un peu dure mais c'est pour ton bien.
Personne ne mérite d'être traité de la sorte.
Citation
nannouche93 a écrit:
Re, alors oui je comprend vos reactions, mais tant qu on ne le vie pas on peu pas me juger, oui je suis devenu faible avec le temps, oui je suis a sa merci. Mais je suis bloquè car comme je le di je me sens rien sans lui. En plus jai fais la betise de lacher mon appartement pour habiter chez lui lorsqu on avai decider de se marier. Il vi lui chez ses parents. Mais cest son appartement. Quand jai creer ma boite je lui ai demander d etre mon associé. Lerreur de ma vie! Aujourdhui meme si j ai tout fais tte seule pour la creer il s est appropier le merite et me di que c est lui qui commande.
Je lai connu jeune et je n ai eu que lui dans ma vie. Mes parents et ma.famille sont en province. Donc je n ai tjs eu que lui. Cetai un peu comme ma famille, mon grand frere etc.... je suis seule a paris n est que lui. Au fil du temps je me suis isolé dc moins d amis et je vois tres peu ma.famille.
pour repondre a vos questions sur les relations sexuel, non c est pas ca qui m accroche a lui loin de la.
J ai juste l impression de tout lui devoir et de n etre rien s il n est pas la.
n
9 octobre 2015 22:03
C'est bon il a gagné, il aura eu ma peau, et je n ai plus la force de me battre. A quoi bon de toute facon, quoi que je fasse, je serai la folle, le mechante, celle qui ne se voit pas comme tout le monde devrai me voir. J en peux plus de me faire une inslter de grosse merde, de fille qui n a rien, qui ne sert a rien, qui finira clocharde, tout ça se sont ses mots. Moi j en peu plus, je veux juste en finir avc ça, il a gagné, il me disai souvent qu il ne perdai jamai, il a bien raison, j ai pas la force de le contrer. Quoi que je fasse, je ne m en sortirai jamais.
r
9 octobre 2015 23:23
Salam aleykoum

fais tes prieres à l'heure, demande l'aide d'Allah
va voir un psychologue aussi pour faire émerger le gros problème chez toi

bien sur tout ceci ne servirait à rien si tu restais avec cet homme, donc détache toi de lui

Et si tu essayer de t'aimer toi ? Ca serait un super début

Tu vas y arriver inshaAllah, venir ici en parler c'est un bon début, mais il faut vraiment que tu assainisses ton environnement et ta vie pour pouvoir avancer dans la bonne direction

Bon courage
s
9 octobre 2015 23:27
Nanouchette93 tu penses à ton avenir un mari et surtout des enfants le jour ou tu auras ce petit etre dabs le ventre et que tu le mettras au monde tu rigoleras sur ce sue tu es entrain de vivre maintenant il finira par se marier pr faire plaisir à sa mère et lui faire des petits enfants!

Il t'as pourri une décennie de ta vie ne le laisse pas te la gacher entierement et surtout te priver du bonheur ultime d'etre maman

Je connais plein de cas comme toi yen a qui ont sauvé leur vie et yen a qui reste accroché à un sadique manipulateur j'espere que ca ne sera pas ton cas

Et non pas tout les hommes trompent leur femme loin delas c'est ke les minable ignorant qui le font

Bon courage et bon choix à toi
s
9 octobre 2015 23:29
Bon salat istikhara urgent là je crois,

ya qu'Allah qui peut te sortir de cette situation,


je t'assure que cette priere m'a sortie dans bien des situations, par exemple du jour au lendemain impossible de voir une personne alors qu'on se voyait tous les jours pendants 6 mois, yavait tjs un truc qui faisait que...

a toi de jouer :

s
10 octobre 2015 03:27
30 critères pour déceler un manipulateur pervers narcissique : (Après chacun fait ce qu'il veut vivre ou mourir....)

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
04.Il répond très souvent de façon floue
05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
09.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut être jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.
C
10 octobre 2015 06:23
Salam alikoum

Ton Mec est un pervers narcissique et complexe face à toi.

Fuis le avant qu'il te tue psychologiquement et t'enterre !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 octobre 2015 10:30
Et dans ce dégout perpétuel et cette négation de toi il continue de t'utiliser quand même pour ses besoins de mâle .. et tu acceptes docilement eye rolling smiley
Citation
nannouche93 a écrit:
C'est bon il a gagné, il aura eu ma peau, et je n ai plus la force de me battre. A quoi bon de toute facon, quoi que je fasse, je serai la folle, le mechante, celle qui ne se voit pas comme tout le monde devrai me voir. J en peux plus de me faire une inslter de grosse merde, de fille qui n a rien, qui ne sert a rien, qui finira clocharde, tout ça se sont ses mots. Moi j en peu plus, je veux juste en finir avc ça, il a gagné, il me disai souvent qu il ne perdai jamai, il a bien raison, j ai pas la force de le contrer. Quoi que je fasse, je ne m en sortirai jamais.
K
10 octobre 2015 22:30
Bonsoir Miss,

je viens de lire ton témoignage, j'espère que tu auras le réflexe de prendre le dessus, car tu a à faire à un gros manipulateur !

Dans les communautés maghrébine surtout, même noirs, ce sont des situations fréquentes du à la conjoncture actuelle, le sujet est trop vaste pour en faire une parenthèse détaillé.

Simplement qu'il faut ouvrir les yeux et arrêter d'espérer quelque chose d'un Homme qui a déjà une vie très dégueulasse.

Moi-même j'ai failli tomber dans un piège, rencontre bizarre avec un homme auquel aujourd'hui je peux lui faire sa peau et l'anéantir à vie mais je laisse ce que je suis et le Bon Dieu le brûler vif, il paye déjà winking smiley

Ce qui m'a sauvé, la Foi, mon caractère et ma patience, surtout mon ambition d'avancer et de pouvoir aujourd'hui lui cracher à la figure et me lâcher totalement, être ce qu'il n'aime pas, oser fièrement avoir le dessus constamment.

Ces hommes ont peur des femmes fortes, ils ne vont que vers des faibles, et ils ont un problème énorme d'égo, il faut avoir ce courage de les considérer comme des moins que rien aussi et être pire dans la manière de détruire verbalement.

Ils ont une faille psychologique intense, où d'être qu'avec des gens faible, ça leur donne un faux pouvoir car faire chier le monde avec des gens très intelligents ?? Ils se font défoncer directement et c'était le cas.*

jJe n'ai fais AUCUN cadeau et jusqu'à présent mon discours sera le même !!!!!! Dans l'art et la manière d'être une vraie DICTATRICE !!!!

Simplement qu'un homme n'a pas à te manquer de respect, ils aiment les femmes assumant sa vie bizarre pour ensuite vouloir zerma demander ta main, ils n'ont pas de valeurs, pas de principes, ce sont des gens niais !!! Même celui qui te dira qu'il a changé, je suis dans la religion et bla bla bla, que des conneries, c'est tellement simple de se procurer un costume pour camoufler ses cornes de diable.

Fonce, prend le dessus et un homme qui a déjà une vie crade et chelou ??? il ne changera jamais, au début, il sera à l'image de ce que tu recherches pour ensuite, te manipuler et te montrer son côté noir à la Dr Jekyll et Mister Hyde loool

Entreprend ta vie, sans être naïve à espérer un changement qui n'existera jamais !! courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook