Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futur maman d'octobre 2011
b
23 février 2011 19:59
Selem Wfia88 l'allah y raounek j'espère que se ne sera pas une fausse couche!!!

Ma y koun khir incha allah on est de tout coeur avec toi!!!!

Ne stresse pas et repose toi le plus souvent possible!!!!

L'ALLAH Y RAOUNEK HBIBA!!!

Edit shyrine: Selem shyrine c'est le mekteb l'allah veut ainsi, c'est un cadeau ne sois pas triste beaucoup aimerait tombé enceinte aussi rapidement je peux te l'assurer!!!! donc predn sur toi et dis toi que c'est lmekteb

ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI , c'est dur car l'organisation avec deux bout'chou ne sera plus la même mais icha allah tu t'y fera très vite et ça roulera comme sur des roulettes incha allah ya rabi!!!

Bisous.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
23 février 2011 20:49
wafia je suis desolé ma soeur je comprend ce que tu resen g vecu la meme chose
donne nous de tes nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 20:57 par aliya13.
d
23 février 2011 20:59
cc les filles la chui a lurgence jaten kom ma consultation yarabi je stress
a
23 février 2011 21:03
coucou djessim stress pas je sui avec toi san etre la thumbs up
t toute seul o urgence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 21:06 par aliya13.
d
23 février 2011 21:25
ui chui seul mon mari et reste a la maison pour surveille mn fils kar i dor ver 9h le soir je voule pa sortir mn bb
a
23 février 2011 21:32
alors tjrs pas passé ?
tu é labas depuis kel heure ?
d
23 février 2011 21:33
mais ma belle dit toi que c'est encor un kdo dit hamdoule tu c quand les boutchou sont raproche c'est trop bien,, comme je dit souvent "challah i koun khér" regarde moi oci chui tombe enceinte et on ne pareil sof que moi cete voulu lol
23 février 2011 21:37
salam

djessim13 inchallah ikoune keir

des fois ya des saignements du au fait que bébé fait ca place donc ne stress pas trop

on est de tout coeur avec toi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
d
23 février 2011 21:39
kom je sui a 2 mois beh la maternite diz ke g pa le droi de monte kar c pa assez importan alor je doi atendre le medecin de garde c grave c honteux!!!!!!
a
23 février 2011 21:42
c clair c une honte franchemen
donne vite de tes nouvelles
c
23 février 2011 21:58
SALAM LES FILLES

DJESSIM INCHALLAH KHEIR

WAFIA JE SUIS TRISTE POUR TOI MAIS SBAR
TTES CELLES QUE JOUBLIE U GROS BOUSSA

MOI TJRS CES NAUSEES
TJRS DEPRIMER

BOUSSSAAA KKKBBBBIIIIRRRA
a
23 février 2011 22:16
djessim tjrs rien ma belle
d
23 février 2011 22:20
nn g un peu geule mai croi moi sa ser a rien
a
23 février 2011 22:23
tien nous au courant
jespere ke tu passera tres vite kel galere c urgence
ton mari meskine il doit trop stresser
tu la di a ta famille
c
23 février 2011 22:33
COURAGE DJESSIM

JESPERE QU TU PASSERA VITE

PKOI T PAS ALLER DANS UNE CLINIQUE TU SERAI PASSER EN PRIORITE

INCHALLAH KHEIR
d
23 février 2011 23:40
slt voila beh tj enceinte hamdoule les saignemen cete just ke sa travailler dedan lol
a
24 février 2011 10:20
coucou
contente pour toi djessim hamdoulhe un stress en moin lol
m
24 février 2011 12:02
selem a vou toute tou dabor grande pencee a toi wafia ne te decourage pas rien n'est joué comme tu nou axplik il veul encor voir si c definitiv alor doha et priere dan tou les cas fo ke tu te dise " il ny a pa de calamiter ki nou touche sur terre ou en vous meme ki ne soi deja inscrite dan un livre avan meme ke nou la creion... se ki devai arrivée est arivé les destin se son tracée il ne nou arivera ke ce k'allah nou a assigné ce ki ta touché ne pouver te rater et ce ki ta rater ne pouvée tateindre...... medite sur ces kelke phrase sa taidera inchalah hbiba inchalah kheir moi kan g perdu mon bebe je pencer ke la terre secroulé avec du recule jme sui fai une raison allah ma eprouvé et je lui en etais reconaissante el hamdoulilah!!! courage a toi meme si sa devé etre une GEU ou koi ke se soi ce n'est pas une fin en soi.
m
24 février 2011 12:06
djessim el hamdoulilah sa va plu de peur ke de mal hier soir g lu tes msg jorai voulu te repondre pour te reconforter car g une ami ki a u la meme chose il ya 1moi et pui o final on lui a di ke tou allez super bien hamdoulilah en tou cas jsui contente ke sa soi benin hamdoulilah et bon courage
d
24 février 2011 13:32
les fille dsl laventure saret la aujourdui c fini g perdu mn bb ojourdui g eu kom une hemoragi avk plein de morco hechekoum donk mm si c moi ka ouver ce post beh pour moi c fini je vous souhaite a toute une belle grossesse a term facile tout kom
g eu pour mn fils challah gro bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook