Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur femme tunisienne
s
5 janvier 2009 21:11
salam les filles
je reviens vers vous parce que je n'ai personne à qui me confier, je ne veux pas à en parler à tout le monde de cette histoire
j'en ai marre, wallah meme si je me dis allez "il se débrouille", je n'y arrive pas, je n'arrête pas de penser à quoi faire pour nous séparer d'elle, je veux qu'elle s'éloigne de nous, mes parents msakine sont des niyas ils se doutent de rien, zerma elle joue la fille sérieuse devant eux.
j'ai pleuré toute l'après midi, mon petit frère aussi maskine se fait manipulé, il est assez crédule.
je sais pas wallah, je sais plus quoi faire, j'en peux plus, je ne veux vraiment pas qu'elle s'empare de la vie de mon frère. Le mariage est quelque chose de sérieux, c'est un engagement pour la vie, il ne faut pas prendre ça à la légère.
Je viens d'apprendre par une amie qui habite dans le même quartier que cette p***, qu'elle n'était plus vierge, qu'elle avait couché avec son ex fiancé, mais qu'ils se sont séparés par la suite. son fiancé s'est vanté ensuite à ses copains qu'ils avaient couché ensemble
Et je rassure certains je n'ai pas fouiné cette fois, c'est une amie qui est venue déjeunée qui m'en a parlé, elle a hésité avant de m'en parler mais elle connaît bien notre famille, et elle m'a dit je ne veux pas que vous vous fassiez avoir.
quand elle m'a dit ça, ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai fondu en larme wallah.

Je peux passer sur les autres choses mais pas sur le fait qu'elle ne soit plus vierge, là c'est trop.
j'ai décidé d'en parler à ma mère demain
je peux pas garder ça pour moi
j'ai une relation particulière avec mes frères, je m'entends super bien avec eux, je ne veux pas d'une fille comme ça pour lui ni pour mon pire ennemi d'ailleurs.
s
5 janvier 2009 21:12
vous savez ce que j'ai envie de faire là?
j'ai envie d'aller la voir et de lui rentrer dans le lard
wallah je crois je vais le faire
je pense à elle je tremble toute seule
D
5 janvier 2009 21:22
Citation
hanouna198 a écrit:
vous savez ce que j'ai envie de faire là?
j'ai envie d'aller la voir et de lui rentrer dans le lard
wallah je crois je vais le faire
je pense à elle je tremble toute seule


Salam Alikoum,

Je te le déconseille... tu risques de te mettre ton frere à dos. Et je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour lui faire admettre ce que tu as "découvert".
Comme je l'ai dit, il ne faut pas le brusquer.

Dis, tu as reparlé avec ton frere depuis ?
Tu avais dit qu il t'avait dit ok pour la priere de consultation, mais l'a t il faite ?
s
5 janvier 2009 22:01
non je ne lui ai pas reparlé depuis
ma kaditche a khti wallah j'arrive meme lui il m'énerve à etre un hmar comme ça
5 janvier 2009 22:24
Mais laisse ton frère faire sa vie.
Peut être que lui aussi a envie de s'amuser;. il ira avec elle en boîte lui tenir son sac, pendant qu'elle dansera avec les autres en starlettes qu'elle estgrinning smiley



PS : c'est de l'humourwinking smiley.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 janvier 2009 22:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais laisse ton frère faire sa vie.
Peut être que lui aussi a envie de s'amuser;. il ira avec elle en boîte lui tenir son sac, pendant qu'elle dansera avec les autres en starlettes qu'elle estgrinning smiley



PS : c'est de l'humourwinking smiley.

wallah ma soeur j'ai même plus le gout du rire
s
5 janvier 2009 22:37
bon les filles je vis dormir je suis crevée
c une histoire sans fin
L
5 janvier 2009 22:53
Salam,

Voila maintenant que c'est une histoire de virginité Oups

Et si ton frère veut l'accepter comme ça ? Tu vas faire quoi ?

Et si ton frère sait déja toute son histoire avec son ex et qu'il s'en fou des rumeurs de la virginité de sa future ? En quoi cela peut te déranger franchement?

Et qui te dit que LUI,ton frère,n'a pas déja fait crac crac avec elle hein ?

Tu connais si bien ton frangin pour qu'il te raconte sa vie au complet avec les moindres détails de sa vie intime et ce qu'il fait avec elle derrière votre dos ?


Bon ben voila,j'ai fini pour ce soir smoking smiley
L
5 janvier 2009 22:58
Citation
hanouna198 a écrit:
vous savez ce que j'ai envie de faire là?
j'ai envie d'aller la voir et de lui rentrer dans le lard
wallah je crois je vais le faire
je pense à elle je tremble toute seule

Waouw ,y a beaucoup de haine dans tout ça eye popping smiley

Et ton mari,il dit quoi de cette affaire ?

Il calme le jeu ou il t'encourage à poursuivre la rage contre elle ?


Bonne nuit.
l
5 janvier 2009 23:13
Salam smiling smiley

Une tunisienne dans la famille eye popping smiley ??? Il est pas sorti de la berge meskin.
Je ferais des dou3a pour votre famille ce soir inchAllah
L
5 janvier 2009 23:13
khemissia69 smiling smiley

Des filles bien? ça je l'ignore smoking smiley ce que je sais,c'est qu'elles étaient européennes ,pas de maghrebines pour eux Heu.
Leur choix!

Ils ont la quarantaine et ne sont toujours pas marier Cool



Citation
khemissia69 a écrit:
LVB, s'est pas une question de fouiné et fouttre la m****** dans la vie des freres et soeur, mais la s'est qu'elle a grillé des choses qui la deplaise, et elle se doit de vouloir le bien de son petit frere, c'est normal!!!

peux etre aussi que t'a pas eu a te melé des affaires de tes petits freres, car il son tombé sur des filles bien smiling smiley
f
5 janvier 2009 23:19
coucou,

bon visiblement tu n'as pas le moral... mais si je puis me permettre ne crois pas ce que les gens racontent, surtout les mecs entre eux, il faut toujours qu'ils la ramènent pour dire des choses vraies et des choses fausses pour se la raconter devant les potes "ouais celle là c'est bon, je suis passée dessus etc..." excusez ma vulgarité mais c'est la réalité (parfois;;winking smiley

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment je réagirai réellement à ta place, au début je te disais plutôt de les laisser, mais là si la jeune fille a une réputation c'est encore plus délicat... après beaucoup de jaloux (ses) parlent et médisent pour faire le mal....

Pourquoi ne pas questionner ton frère ? comment il l'a connu ? qui a parlé de mariage en 1er ? depuis combien temps il se fréquente ? qu'est ce qu'il sait de lui exactement ou pas ?
Ensuite virginité ou pas, c'est un grand débat.... personnellement, je dirai que ça la regarde et ça les regarde tous les deux, nul n'est à l'abri d'une erreur de jeunesse... n'oubllie pas Dieu égard et guide qui il veut.

est ce que ton frère fait la prière de la consultation ou pas ?

Bon courage à toi dans cette situation, mais ne te rends pas malade.

tu sais l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !!!!!

bisous et bonne nuit
s
5 janvier 2009 23:59
[sajidine.com]

je pense QUE C EST DE CELA QUE PARLE ZOUITINA

que "celui qui croit en Allah et au Jour Dernier, qu il dise u bien ou qu'il se taise"

bon courage je sais que dans la pratique c est dur a appliquer ca c est ton frere...

salam!
p
6 janvier 2009 00:58
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Une tunisienne dans la famille eye popping smiley ??? Il est pas sorti de la berge meskin.
Je ferais des dou3a pour votre famille ce soir inchAllah
voit tu libellule entant que tunisienne je suis tentée de mal prendre ta remarque...mais entent que tunisienne je vais me dire que tu as certainement été disons....peu diplomate sur cette phrase !
et entant que musulmanne je vais me dire ou plutt éspéré que tes écri ne refléte pas tes pensée !
:D
l
6 janvier 2009 07:27
Citation
pepitas a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Une tunisienne dans la famille eye popping smiley ??? Il est pas sorti de la berge meskin.
Je ferais des dou3a pour votre famille ce soir inchAllah

voit tu libellule entant que tunisienne je suis tentée de mal prendre ta remarque...mais entent que tunisienne je vais me dire que tu as certainement été disons....peu diplomate sur cette phrase !
et entant que musulmanne je vais me dire ou plutt éspéré que tes écri ne refléte pas tes pensée !

Salam smiling smiley

En tant que tunisienne aussi, il faut prendre ma remarque avec des pincettes smiling smiley
m
6 janvier 2009 08:56
salam

cherche encore un peu...peu etre que tu trouveras qu elle a un enfant ....

se poste m inspire une seule chose la JALOUSIE dans toute sa splendeur
s
6 janvier 2009 14:19
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Voila maintenant que c'est une histoire de virginité Oups

Et si ton frère veut l'accepter comme ça ? Tu vas faire quoi ?

Et si ton frère sait déja toute son histoire avec son ex et qu'il s'en fou des rumeurs de la virginité de sa future ? En quoi cela peut te déranger franchement?

Et qui te dit que LUI,ton frère,n'a pas déja fait crac crac avec elle hein ?

Tu connais si bien ton frangin pour qu'il te raconte sa vie au complet avec les moindres détails de sa vie intime et ce qu'il fait avec elle derrière votre dos ?


Bon ben voila,j'ai fini pour ce soir smoking smiley
qui t'as dit que mon frère me raconte sa vie intime.
avant de réagir relis plusieurs fois que j'ai écris
sinon encore mieux ne poste pas
pfff
s
6 janvier 2009 14:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Une tunisienne dans la famille eye popping smiley ??? Il est pas sorti de la berge meskin.
Je ferais des dou3a pour votre famille ce soir inchAllah

barak allah ou fik
s
6 janvier 2009 14:22
Citation
mlle a écrit:
salam

cherche encore un peu...peu etre que tu trouveras qu elle a un enfant ....

se poste m inspire une seule chose la JALOUSIE dans toute sa splendeur

oui bien sûr j'allais te le dire
achete toi un cerveau sérieux, histoire de réfléchir nu peu avant de dire des conneries
s
6 janvier 2009 14:28
je laisse tombé ce forum
on vient ici pour vider son sac et se sentir mieux on tombe sur des gens qui déforment nos propos c'est soulant à la fin vraiment
je reste en contact avec certaines (khmissia69, désenchantée.....)
laissez tombé ma3liche
je vais me tourner vers allah et espérer que cela s'arrange
inchallah,
allez bonne continuation je remercie certains qui contribuent à faire avancer les problèmes de chacun et d'autres qui viennent pour enfoncer la personne encore plus dans sa galère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook