Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futon au salon ? ça se fait !!
a
8 mai 2015 19:56
salam aleikom

désolée mais je vais vous pourir le forum avec mes questions !!

suite a notre déménagement, mon mari a sortit de la cave, un futon ikea grankulla en pin naturel et assise assez basse , il utilisait à l époque de ses études ,en effet il s en servait de canapé dans sa chambre ...

et la il veut le mettre dans le salon ( séjour ) grrr , on doit donc acheter un matelas assez epais et confortable, et donc un peu cher environ 200€ du coup:

j hesite entre cette solution ( économique car nous avons déjà la structure du futon ) et acheter un canapé clic clac

ps: on a déjà un canapé cuir noir au salon mais on prévoit recevoir quelqu'un. ...

merciiii bcp
F
8 mai 2015 20:40
Citation
amandes77 a écrit:
salam aleikom

désolée mais je vais vous pourir le forum avec mes questions !!

suite a notre déménagement, mon mari a sortit de la cave, un futon ikea grankulla en pin naturel et assise assez basse , il utilisait à l époque de ses études ,en effet il s en servait de canapé dans sa chambre ...

et la il veut le mettre dans le salon ( séjour ) grrr , on doit donc acheter un matelas assez epais et confortable, et donc un peu cher environ 200€ du coup:

j hesite entre cette solution ( économique car nous avons déjà la structure du futon ) et acheter un canapé clic clac

ps: on a déjà un canapé cuir noir au salon mais on prévoit recevoir quelqu'un. ...

merciiii bcp
Wa aleikoum salam

Si vous ne voulez pas plus encombrer le salon vous pouvez prendre un lit d'appoint (avec structure et matelas qui se plie) que vous rangerez facilement dans un placard ou un dans un coin.

J'imagine mal la forme de ton futon, mais c'est tout plat, ça ferait comme les matelas utilises en canapés c'est ça ?
Si c'est le cas ça risque de faire bizarre à côté d'un canapé en cuir.
a
9 mai 2015 01:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Si vous ne voulez pas plus encombrer le salon vous pouvez prendre un lit d'appoint (avec structure et matelas qui se plie) que vous rangerez facilement dans un placard ou un dans un coin.

J'imagine mal la forme de ton futon, mais c'est tout plat, ça ferait comme les matelas utilises en canapés c'est ça ?
Si c'est le cas ça risque de faire bizarre à côté d'un canapé en cuir.


salam clothilde

jspr que tu vas bien et que t en profite de ce long weekend avec les enfants! !

t as raison ça fera bizarre moi jn ai que la structure en bois du coup c est sur Google que j ai pu voir à quoi ca ressemble, franchement j ai pas aimé. .mais c est mon mari qui y tiens beaucoup
s il change d avis, comment s en débarrasser stp
pasque dans mon nouvel appartement y a pas de cave juste un grand balcon mais je veux pas faire le bazar..

bisous
F
9 mai 2015 01:53
Citation
amandes77 a écrit:
salam clothilde

jspr que tu vas bien et que t en profite de ce long weekend avec les enfants! !

t as raison ça fera bizarre moi jn ai que la structure en bois du coup c est sur Google que j ai pu voir à quoi ca ressemble, franchement j ai pas aimé. .mais c est mon mari qui y tiens beaucoup
s il change d avis, comment s en débarrasser stp
pasque dans mon nouvel appartement y a pas de cave juste un grand balcon mais je veux pas faire le bazar..

bisous
Oui ça va el hamdoulillah, et toi comment vas-tu ? Et ton bébé (c'est un petit garçon c'est bien ça) ?

En fait c'est un futon qui se plie ?
Je suis allée regarder les photos sur le net.
Moi j'en ai un mais plat, qui sert de sommier pour le lit, je pensais que c'était la même chose en une place.

Si c'est un futon plat une place à la limite tu peux le cacher derrière une armoire lol, et l'utiliser plus tard en lit d'enfant.
Si c'est un futon qui se plie ça a l'air bien encombrant...
Si ça t'est possible stocke le dans la cave de quelqu'un de la famille, sinon tu peux toujours le vendre sur le boncoin.
a
9 mai 2015 12:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui ça va el hamdoulillah, et toi comment vas-tu ? Et ton bébé (c'est un petit garçon c'est bien ça) ?

En fait c'est un futon qui se plie ?
Je suis allée regarder les photos sur le net.
Moi j'en ai un mais plat, qui sert de sommier pour le lit, je pensais que c'était la même chose en une place.

Si c'est un futon plat une place à la limite tu peux le cacher derrière une armoire lol, et l'utiliser plus tard en lit d'enfant.
Si c'est un futon qui se plie ça a l'air bien encombrant...
Si ça t'est possible stocke le dans la cave de quelqu'un de la famille, sinon tu peux toujours le vendre sur le boncoin.


coucou
ouiii ça va hamdoulillah , ouiii un garçon bientôt il aura 17 mois inshallah

j ai un futon deux places qui se plie, pas joliiii wallah
jvais aller voir son exposition à ikea comme ça j aurais pas de regrets a faire hhhh
jprends bcp de temps a me décider hhhhh
merciiii énormément ma chérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook