Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fusils d’assaut israéliens pour la police marocaine ?
M
25 mai 2018 04:11
Un marocain est un marocain quelque soit ses convictions toutes confondus.
En tout cas j'arrive à différencier entre un sioniste et un juif.
Et pour finir entre un juif pacifiste et un trolls soi-disant musulmun qui n'aspire qu'à ton mal être,moi choix et vite fait.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Vive les juifs marocains.







.
c
25 mai 2018 04:16
Tous les pays arabes achètent des armes israéliennes y compris l'Algérie, la différence, comme mentionné dans larticle, est que le Maroc utilise publiquement ces armes, contrairement à la junte militaire algérienne qui joue à cache-cache pour ne pas heurté la sensibilité du peuple algérien :

[www.algerie1.com]
c
25 mai 2018 04:40
M
25 mai 2018 05:44
Finalement ces algériens sont très sensibles probablement à cause de leurs fameux AL NIF ou LMANKHeye rolling smileyAR .
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Tous les pays arabes achètent des armes israéliennes y compris l'Algérie, la différence, comme mentionné dans larticle, est que le Maroc utilise publiquement ces armes, contrairement à la junte militaire algérienne qui joue à cache-cache pour ne pas heurté la sensibilité du peuple algérien :

[www.algerie1.com]
25 mai 2018 06:21
Ofir Ben Shitrit, la magnifique fille de l'Atlas :


Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Un marocain est un marocain quelque soit ses convictions toutes confondus.
En tout cas j'arrive à différencier entre un sioniste et un juif.
Et pour finir entre un juif pacifiste et un trolls soi-disant musulmun qui n'aspire qu'à ton mal être,moi choix et vite fait.
w
25 mai 2018 06:21
Salam

Il y a dans ce forum des sionistes, sayanim qui se font passer pour des maghrébin et qui insuflent leur haine.

Ils ne savent pas qu'un marocain, c'est un algérien et qu'un algérien, c'est un marocain.

Un même peuple, une même histoire.

Une histoire fraternelle a faire pleurer les haineux.


[youtu.be]
25 mai 2018 06:38
Toujours la paranoïa. L'Algerie n'est pas le sujet, personne ne connait de quel pays je suis ressortissant, même si il s'agissait de l'Algérie ou d'autre pays ma position serait la même et enfin qui êtes vous pour justifier de ma présence ici?
S
25 mai 2018 07:41
Ça ne date pas d'hier cette manière de faire.

Cf la guerre des 6 jours.

w
25 mai 2018 07:51
Salam

Vérité sur le sionisme.

[youtu.be]


[www.google.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 07:56 par wakrim.
J
Jnk
25 mai 2018 08:42
Honteux à croire qu'il faut être marocains pour condamné le genocide des palestiniens ou tout autre. Ils tué colonisé font des jugements sévère et disproportionné (regardé la jeune palestienne condamné A8 mois après accord pour avoir giflé et le melitaire qui a tiré sur un palestiniens à terre)....des pays non concerné comme la Suède Norvège ont plus compatit aidé que le Maroc qui cherche à plaire au traité de MBs d Arabie saoudite...et au psycopathe de Trump...Ça montre juste que le Maroc n à aucune fierté (je ne suis pas Algerien vu le nombre de paranos) ...des qu'il y a un mauvais point pour le Maroc on dénonce l Algerie. Facilitite oblige...fuir ces responsabilités....
i
25 mai 2018 09:43
.


Rabbi Haim Louk chante la chanson mieux que l'origine de Mohamed Fouiteh

Etrange de voir que les juifs marocains conservent jusqu'ici leur héritage marocain





.
A
25 mai 2018 10:46
INE. TANSORO. ALLAH. FALA. GHALIBA. LAKOM
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Désolé les trolls j'ai une mauvaise nouvelle pour vous le dénommé "محمد حسنة عبد الوهاب"ex dirigeant polisarien et non des moindres (responsable de l'aide alimentaire international pour les réfugiés) viens de rejoindre la mère patrie. Je vous laisse deviner l'état des lieux à dz et les camps ainsi que le moral des trolls de ce forum.
25 mai 2018 11:05
En voici une autre...


F
25 mai 2018 11:19
Bonjour à tous,
Ce énième débat sur Israël ne va pas faire l'unanimité. En tout cas ces vidéos de marocains juifs en Israël qui ont gardé leur identité marocaine m'ont donné la chair de poule. Je les considère comme mes frères, n'en déplaise à ceux qui m'ont traité sans me nommer de sioniste (ce que je ne suis pas). J'ai mes frères palestiniens d'un côté et mes frères marocains juifs de l'autre, que faire ? Ce que j'ai toujours dit. La lutte que proposent certains est vouée à l'échec. Les slogans, le poing levé et les manifs NE SERVENT A RIEN. Israël est là tout puissant et il faut faire avec. Et si ces citoyens israéliens étaient la solution ? car ils peuvent servir de pont pour une solution politique à DEUX ÉTATS. Je pense que le Maroc depuis toujours a voulu se forger une position d'intermédiaire pour nouer le dialogue. Les résultats sont modestes mais ça finira par payer. Tout le monde aujourd'hui reconnait l'existence d'Israël alors avant c'était le déni. Entre temps on a perdu du temps. Tout ce que je lis ici c'est aussi une perte de temps car demain ce sera obsolète. Gagnons du temps et allons droit au but.
i
25 mai 2018 11:28
.



excuses pour la correction

On dit : in yansorkoumo allho fala ghaliba lakoum

Coran
إِن يَنصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِن يَخْذُلْكُمْ فَمَن ذَا الَّذِي يَنصُرُكُم مِّن بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ


.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
INE. TANSORO. ALLAH. FALA. GHALIBA. LAKOM
25 mai 2018 11:40
"وَإِن يَخْذُلْكُمْ فَمَن ذَا الَّذِي يَنصُرُكُم مِّن بَعْدِهِ "

C'est ce qui s’est réalisé me semble-t-il...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 11:40 par pax001.
z
25 mai 2018 14:54
j'espere que c'est juste une bonne blague, plus de 60 mort semaine dernier en direct a la télé.

le Maroc et l’Algérie se battent pour un bout de dessert sans trouver un moyen fraternel de réglé le probleme, hamdoulilah que la majorité des citoyens des deux cotés ce sentent plus uni par la religion qui les unis que par leur nationalité mais si ont retrouve des existent de part et d'autre pour ne pas se retrouver en guerre. Alors demander aux palestienne de ne pas en vouloir aux israélien ben laisse ton voisine prendre ta terre, l'espoir a tes enfants, laisse toi vivre dans une prison a ciel ouvert, vive dans ta miséré sans espoir d'un meilleur pour ta famille, sans manger a ta faim, regarde ta jeunesse se faire tuer en direct a la télé aux yeux du monde sans réaction réel, et surtout regarde ton oppresseur vivre heureux, regarde ses enfants vivrent épanoui, étudier, grandir dans l’allégresse et tu lui en voudra pas non plus.

70ans de vie de misère, de guerre, aucun autre état n'as réellement vécu cela alors lire des conneries pareil cela ma fait bondir pour intervenir cela fait des années qui j'ai pas poste.

j’espère que le citoyen marocain que je suis et que vous étés boycottera les produits israélien car c'est la seule chose a notre niveau.

Maintenant je ne vais pas juger le gouvernement car ce qui se passe en haut de la pyramide cela nous dépasse, il y a peut être des raisons.
mais je garde le doux reve que le monde arabe et surtout musulman va se réveille et se montre au monde qu'il en a aussi des q......

VIVE LA PALESTINE LIBRE.

bonne fin de ramadan a tous

la majorité réclame des sanctions financière boycottage des produits israélien, oui c'est vrai quand terme de géostratégie pas d'ami, ni d’ennemi mais avec Israël il y a une limite particulièrement par le Maroc SM le Roi fervent défenseur de la cause Palestinienne il es vrai que je comprends pas la position du monde musulman en général du silence autour de ce qui se passe
Citation
FATEM95 [ MP ]Hier, 20:46 Et à quel titre tu parles en leur nom toi ? Tu as déjà discuté avec avec des (vrais) palestiniens ? Je l'ai fait ils veulent leur État mais ils en veulent pas à Israël. Le Maroc achète où il veut. Il milite pour un État palestinien c'est autre chose. J'ai remarqué que l'algérien qui se rêve Breton à été le premier à dégainer. Il s'est trahi pour la nième fois. a écrit:
F
25 mai 2018 16:03
Non ce n'est pas une blague et on n'écrit pas pour rire. Et les 60 morts sont bien réels et viennent s'ajouter à des milliers d'autres.
Ce que tu décrit est la réalité, mais une facette de la réalité. Que je connais aussi. J'ai beaucoup manifesté, notamment du temps de Charon, on était dans des manifs de 30.000, 60.000 ou même 100.000 personne à Paris Londres, Sydney et partout dans le Monde, chaque week-end. On a donné beaucoup d'argent.
Mais je te dis deux choses:
1- il faut regarder la réalité dans sa globalité: les images qu'on voit nous émeuvent mais c'est tous les Israéliens ne sont pas criminels et certains se battent pour les droits des palestiniens. Certains palestiniens vivent bien, trop bien. D'autres ne veulent pas d'un État palestinien (j'en ai rencontrés). Certains sont corrompus et puis ceux qui sont martyrisés qu'on voit. Il faut rencontrer les palestiniens et les israéliens. J'ai vu les deux.

2- il faut agir efficacement. Si l'on est dans le déni d'Israël et l'on est coupés d'elle, Israël est en contact avec le Monde qui n'est pas solidaire avec nous. La situation (boycott ou pas) peut durer des siècles. ça restera comme cela. Si l'on veut changer quelque chose il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir des voies de discussion avec Israël. Ce n'est pas agréable, mais il n'y a pas d'autre solution. Sinon on va rester comme le petit village gaulois, dans notre coin. On se fait plaisir, on crie des slogans mais on n'avance pas et les Palestiniens resteront en l'état.
Citation
zaynebka a écrit:
j'espere que c'est juste une bonne blague, plus de 60 mort semaine dernier en direct a la télé.

le Maroc et l’Algérie se battent pour un bout de dessert sans trouver un moyen fraternel de réglé le probleme, hamdoulilah que la majorité des citoyens des deux cotés ce sentent plus uni par la religion qui les unis que par leur nationalité mais si ont retrouve des existent de part et d'autre pour ne pas se retrouver en guerre. Alors demander aux palestienne de ne pas en vouloir aux israélien ben laisse ton voisine prendre ta terre, l'espoir a tes enfants, laisse toi vivre dans une prison a ciel ouvert, vive dans ta miséré sans espoir d'un meilleur pour ta famille, sans manger a ta faim, regarde ta jeunesse se faire tuer en direct a la télé aux yeux du monde sans réaction réel, et surtout regarde ton oppresseur vivre heureux, regarde ses enfants vivrent épanoui, étudier, grandir dans l’allégresse et tu lui en voudra pas non plus.

70ans de vie de misère, de guerre, aucun autre état n'as réellement vécu cela alors lire des conneries pareil cela ma fait bondir pour intervenir cela fait des années qui j'ai pas poste.

j’espère que le citoyen marocain que je suis et que vous étés boycottera les produits israélien car c'est la seule chose a notre niveau.

Maintenant je ne vais pas juger le gouvernement car ce qui se passe en haut de la pyramide cela nous dépasse, il y a peut être des raisons.
mais je garde le doux reve que le monde arabe et surtout musulman va se réveille et se montre au monde qu'il en a aussi des q......

VIVE LA PALESTINE LIBRE.

bonne fin de ramadan a tous

la majorité réclame des sanctions financière boycottage des produits israélien, oui c'est vrai quand terme de géostratégie pas d'ami, ni d’ennemi mais avec Israël il y a une limite particulièrement par le Maroc SM le Roi fervent défenseur de la cause Palestinienne il es vrai que je comprends pas la position du monde musulman en général du silence autour de ce qui se passe
A
25 mai 2018 17:16
Quand la presse algérienne RECONNAIT
La MAROCANITE du Sahara,
Écrit LE360m

Voir le site pour amples détails
25 mai 2018 20:34






l'attachement des juifs marocains à leur pays et la monarchie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 20:44 par sarafanxxl.
Facebook