Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fusillade aux Champs-Elysées : L’EI revendique l’attentat mais se trompe...
21 avril 2017 11:47
QUE DES CASSOS SA ME DEGOUTE TOUJOURS LES MEMES PROFILS
MAGHREBINS DORIGINE RADICALISE EN PRISON ET BIM SE PREND POUR UN COMBATTANT ET FAIT DES DEGATS
EN TOUS CAS ILS NE REPRENSENT PÄS LA COMMUNUATE MUSULMANE
ET FRANCHEMENT UN MOMENT DONNE UN GRAND MENAGE SIMPOSE ET UNE GRANDE ORGANISATIO AU SEIN DE LA COMMUNUTE DOIT ETRE MISE EN PLACE
21 avril 2017 11:59
Mdr vous y croyez en plus, ne soyez pas naïfs.
21 avril 2017 12:15
croire a quoi ???

TU VAS DIRE QUE C'est juste avant les élections mais la personn existe non ? Il est bien mort ?
OU TU A SUN DOUTE SUR SON IDENTITE ?
21 avril 2017 12:15
Les complotistes votre cerveau est aussi lavable que le leur, on vous ferez gober n'importe quoi.
La paranoïa est un faible mot pour vous décrire.
Citation
Amel** a écrit:
Mdr vous y croyez en plus, ne soyez pas naïfs.
21 avril 2017 12:17
Je ne crois en perosnne ni en daesh'ni encette état.

Donc tu peux te calmer sur les mots.

Merci.

Citation
Amlik a écrit:
Les complotistes votre cerveau est aussi lavable que le leur, on vous ferez gober n'importe quoi.
La paranoïa est un faible mot pour vous décrire.
F
21 avril 2017 12:24
la radicalisation est bien présente dans les prisons françaises, et daesh existe bel et bien et fait des ravages en syrie, en irak et en lybie et partout dans le monde.
Le complotisme c'est un déni de la réalité. Un refus de voir la triste réalité en face.

La réalité c'est que notre communauté est gangréné par des propagandistes wahabites salafo extrêmistes dans certaines mosquées. Nos jeunes sont de plus en plus attirés par l'idée de devenir des soldats d'Allah à travers internet et des vidéos de propagande djihadistes. Parce qu'ils n'ont plus d'espoir dans la société qu'on leur offre. Devenir un martyr c'est la mode. C'est un moyen de se faire reconnaître et d'avoir un pédigrée. Ils sont à la recherche de sensations fortes que l'EI leur offre.

Quel triste monde c'est devenu.
p
21 avril 2017 12:33
Je sais pas lesquels sont les plus horribles, entre des petits délinquants à qui on bourre le cerveau pour aller se tuer et tuer au nom d’allah, où ces musulmans complotistes qui refusent de voir la vérité en face . Ce sont ces gens qui nient la réalité et ce phénomène de terrorisme islamiste qui font le jeu du FN. On a presque l’impression que ces gens défendent daesh.
Pour ceux qui n’y croient pas je sais pas dans quel monde vous vivez, vous voulez des photos des cadavres des victimes du terrorisme pour ouvrir les yeux ?
Notre rôle en tant que musulman c’est pas de crier au complot et refuser de voir la vérité, c’est de combattre en interne cet extrémisme et cette haine de l’autre.
Et quand je vois certains posts ici, on en est loin.
Les français vous avez un vote dimanche, utilisez le pour faire parler de vous, d’un islam tolérent et ouvert aux autres, parceque nier la réalité, c’est l’accepter et c’est donner du crédit à ceux qui ne font aucune distinction entre ces terroristes et vous !

Citation
Amel** a écrit:
Je ne crois en perosnne ni en daesh'ni encette état.

Donc tu peux te calmer sur les mots.

Merci.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
21 avril 2017 12:51
Convergence des luttes : le FN et Daech aspirent à la guerre civile (ethnique) en France...

France apaisée et alliance objective

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 avril 2017 13:13
Pourquoi c'est quoi sa nationalité ? ????????


Je voulais dire origine????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 13:15 par bâBBôsh.
21 avril 2017 13:16
En fait le belge etait censé être l'homme en fuite mais il n y en a pas et le belge s'est rendu ce matin au commissariat. .
21 avril 2017 13:29
cite Moi où j'ai citer le mot "complot" ?

Cité Moi iu j'ai dis que les innocent ne sont pas les victimes?

J'ai seulement citè Le faite que beaucoup de chose sont creme par les hommes poir mêler la discorde dans le monde.

Daech est une secte politique.

En bref si je te donne envie de vomir, vomis je pense comme je veux, tu penses comme tu veux ( et je m'en fou complétement de tes pensées)

Un islam toelerant tu dis, lol voter pour des gens qui veulent tuer des innocents en Syrie, bah allez y. Moi je n'irais pas et cest mon probleme smiling smiley

Donc ont est encore en France Dans un pays libre hm? Donc laisse moi penser comme je le veux et si je suis en tord alors je le serais mais mele toi de toi meme et pour La derniere fois, arrete de me citer.

Merci grinning smiley


Citation
pantheon333 a écrit:
Je sais pas lesquels sont les plus horribles, entre des petits délinquants à qui on bourre le cerveau pour aller se tuer et tuer au nom d’allah, où ces musulmans complotistes qui refusent de voir la vérité en face . Ce sont ces gens qui nient la réalité et ce phénomène de terrorisme islamiste qui font le jeu du FN. On a presque l’impression que ces gens défendent daesh.
Pour ceux qui n’y croient pas je sais pas dans quel monde vous vivez, vous voulez des photos des cadavres des victimes du terrorisme pour ouvrir les yeux ?
Notre rôle en tant que musulman c’est pas de crier au complot et refuser de voir la vérité, c’est de combattre en interne cet extrémisme et cette haine de l’autre.
Et quand je vois certains posts ici, on en est loin.
Les français vous avez un vote dimanche, utilisez le pour faire parler de vous, d’un islam tolérent et ouvert aux autres, parceque nier la réalité, c’est l’accepter et c’est donner du crédit à ceux qui ne font aucune distinction entre ces terroristes et vous !
21 avril 2017 13:32
Même les anti-complotistes non musulmans se posent des questions quant à ces récurrentes fusillades...donc bon, on a le droit de ne pas bêler et suivre les moutons.

Sinon le p'tit coran dans le sac de sport avec l'artillerie de guerre ptdr

Il n'a pas oublié celui-à sa carte d'identité sous le siège?^^
Citation
Amlik a écrit:
Les complotistes votre cerveau est aussi lavable que le leur, on vous ferez gober n'importe quoi.
La paranoïa est un faible mot pour vous décrire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 avril 2017 13:37
C'est toi qui traite les gens de naifs alors que tu racontes nawak, vient pas pleurer quand tu prends le retour de baton.

L'attentat est revendiquee par Daesh, de toute facon ils sont plutot clairs dans leurs intentions et ils l'avaient deja exprimees a plusieurs reprises.

Ils veulent foutre la merde entre les 99% de musulmans qui sont cool et le reste de la population en manipulant les 1% de cas sociaux parmi nous qui croient aux complots, ont des analyses geopolitique digne d'une gosse de 10 ans et qui ont une vie de merde.

C'est leurs but, c'est eux qui le disent.

Et le pire c'est que ça marche en plus.

On est malade, et comme on a pas envie de jouer le jeu des islamophobe en prenant la parole contre ces teubes, on se tait et on se place dans une posture victimaire.

Y'a qu'a voir le Burkini, purée combien de musulmans étaient la en mode "le burkini faut l'autoriser bouh islamophobe", mais lol on en vient a être solidaire de ce truc complètement débile juste pour défendre l'Islam.

Moi je dis : Avant de se placer dans une position victimaire et de défendre l'Islam contre les islamophobe, faut déjà être clean, et tant qu'on aura peur de faire un bon gros ménage bien sale dans notre communauté pour se débarrasser de ces cassoss, on reste le cul entre deux chaises et on subit des deux cotés.
Citation
Amel** a écrit:
cite Moi où j'ai citer le mot "complot" ?

Cité Moi iu j'ai dis que les innocent ne sont pas les victimes?

J'ai seulement citè Le faite que beaucoup de chose sont creme par les hommes poir mêler la discorde dans le monde.

Daech est une secte politique.

En bref si je te donne envie de vomir, vomis je pense comme je veux, tu penses comme tu veux ( et je m'en fou complétement de tes pensées)

Un islam toelerant tu dis, lol voter pour des gens qui veulent tuer des innocents en Syrie, bah allez y. Moi je n'irais pas et cest mon probleme smiling smiley

Donc ont est encore en France Dans un pays libre hm? Donc laisse moi penser comme je le veux et si je suis en tord alors je le serais mais mele toi de toi meme et pour La derniere fois, arrete de me citer.

Merci grinning smiley

E
21 avril 2017 13:38
Alors que penser des attentats de Nice?
Le Prêtre décapité?
L'employeur décapité?
L'attentat dans le Thalys?
C'était avant les élections aussi?
Citation
Amel** a écrit:
Mdr vous y croyez en plus, ne soyez pas naïfs.
21 avril 2017 13:41
J'en pense que daech c'est de la merde voila tout.

Cherchez pas ce que j'ai pas dit.

Que c'est tout polique.

Citation
El Kerfa a écrit:
Alors que penser des attentats de Nice?
Le Prêtre décapité?
L'employeur décapité?
L'attentat dans le Thalys?
C'était avant les élections aussi?
21 avril 2017 13:43
En quoi je dis "nawak"?

Je suis d'accord avec toi sur certains point. Mais
Beaucoup de chose sont incohérentes et ont a le droit de se poser des questions e tv' est légitime.

Et evite d em'insulter de ksos tu veux bien.

Citation
Decapre a écrit:
C'est toi qui traite les gens de naifs alors que tu racontes nawak, vient pas pleurer quand tu prends le retour de baton.

L'attentat est revendiquee par Daesh, de toute facon ils sont plutot clairs dans leurs intentions et ils l'avaient deja exprimees a plusieurs reprises.

Ils veulent foutre la merde entre les 99% de musulmans qui sont cool et le reste de la population en manipulant les 1% de cas sociaux parmi nous qui croient aux complots, ont des analyses geopolitique digne d'une gosse de 10 ans et qui ont une vie de merde.

C'est leurs but, c'est eux qui le disent.

Et le pire c'est que ça marche en plus.

On est malade, et comme on a pas envie de jouer le jeu des islamophobe en prenant la parole contre ces teubes, on se tait et on se place dans une posture victimaire.

Y'a qu'a voir le Burkini, purée combien de musulmans étaient la en mode "le burkini faut l'autoriser bouh islamophobe", mais lol on en vient a être solidaire de ce truc complètement débile juste pour défendre l'Islam.

Moi je dis : Avant de se placer dans une position victimaire et de défendre l'Islam contre les islamophobe, faut déjà être clean, et tant qu'on aura peur de faire un bon gros ménage bien sale dans notre communauté pour se débarrasser de ces cassoss, on reste le cul entre deux chaises et on subit des deux cotés.
21 avril 2017 13:45
Daech oui ça on ne le nie pas, mais qui l'a crée...pas à toi quand même smoking smiley
Citation
Decapre a écrit:
C'est toi qui traite les gens de naifs alors que tu racontes nawak, vient pas pleurer quand tu prends le retour de baton.

L'attentat est revendiquee par Daesh, de toute facon ils sont plutot clairs dans leurs intentions et ils l'avaient deja exprimees a plusieurs reprises.

Ils veulent foutre la merde entre les 99% de musulmans qui sont cool et le reste de la population en manipulant les 1% de cas sociaux parmi nous qui croient aux complots, ont des analyses geopolitique digne d'une gosse de 10 ans et qui ont une vie de merde.

C'est leurs but, c'est eux qui le disent.

Et le pire c'est que ça marche en plus.

On est malade, et comme on a pas envie de jouer le jeu des islamophobe en prenant la parole contre ces teubes, on se tait et on se place dans une posture victimaire.

Y'a qu'a voir le Burkini, purée combien de musulmans étaient la en mode "le burkini faut l'autoriser bouh islamophobe", mais lol on en vient a être solidaire de ce truc complètement débile juste pour défendre l'Islam.

Moi je dis : Avant de se placer dans une position victimaire et de défendre l'Islam contre les islamophobe, faut déjà être clean, et tant qu'on aura peur de faire un bon gros ménage bien sale dans notre communauté pour se débarrasser de ces cassoss, on reste le cul entre deux chaises et on subit des deux cotés.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 avril 2017 13:48
Je te dis très exactement ce que je veux te dire, si t'as un souci continue de liker des posts qui m'insultent et évite moi.

Pose toi les questions que tu veux, mais y'a une différence entre dire "olala c'est chelou quand même ya des questions a se poser olol" et "bande de naifs vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit!".

Travaille sur la forme de tes propos et tu auras des propos qui auront la forme que tu souhaites lire.
Citation
Amel** a écrit:
En quoi je dis "nawak"?

Je suis d'accord avec toi sur certains point. Mais
Beaucoup de chose sont incohérentes et ont a le droit de se poser des questions e tv' est légitime.

Et evite d em'insulter de ksos tu veux bien.
21 avril 2017 13:56
Je ne t'ai jamais cité donc les propos que tu as envers Moi tu devrais te les dire à toi même. Et quand je like la personne c'est que la personne a raison. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais redescends de ton nuage.

Mes propos sont travailler et je le répète ne soyez pas naïfs.

Tu as peut être une autre pensées mais ça c'est ton probleme, j'ai la mienne ta La tienne.

Alors a toi, merci de m'éviter et d'arrêter de me citer

Allez bon vent. grinning smiley

Citation
Decapre a écrit:
Je te dis très exactement ce que je veux te dire, si t'as un souci continue de liker des posts qui m'insultent et évite moi.

Pose toi les questions que tu veux, mais y'a une différence entre dire "olala c'est chelou quand même ya des questions a se poser olol" et "bande de naifs vous gobez vraiment tout ce qu'on vous dit!".

Travaille sur la forme de tes propos et tu auras des propos qui auront la forme que tu souhaites lire.
21 avril 2017 13:57
Non t'inquietes.

Je sais qui est derriere Daesh, je sais pourquoi ils sont la et le travail qu'ils font, et je connais les employeurs et ceux qui achetent leurs gaz / qui leurs vendent leurs armes.

Je ne parlais pas de daesh mais de la réaction de la communauté musulmane Francaise qui se sent obligée de dire "oui je critique le terroriste mais", c'est le mais qui me gêne.

Au final c'est pas les juifs ou les américains qui retournent le cerveau des gens en prison, ils en sont la cause, mais si ça marche aussi bien sur nous c'est qu'a la base on est malade. Il faut se distancer complètement de ces gens qui rejoignent ou soutiennent ce combat, après les raisons geo politique derrière Daesh c'est un autre débat qui n'a rien a voir avec ca.

Je suis pas un fan de focus sur les conséquences en ignorant les causes, mais il faut pas non plus focus sur les causes en ignorant les conséquences. C'est tout ce que je dis Heu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Daech oui ça on ne le nie pas, mais qui l'a crée...pas à toi quand même smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook