Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils fuient les régimes musulmans pour rejoindre l’Europe
B
16 avril 2015 13:18
La mer Méditerranée, cimetière des migrants arabes et africains.

Pourquoi sont-ils prêts à des mois d’errance dans le désert du Sahara ou à travers la méditerranée à tout faire pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?
s
16 avril 2015 14:08
tout à fait ils fuient la misère de leur pays de dictature religieux dans 90% des cas pour venir se radicaliser en créant et Pratiquant un Islam violent insensé barbare travesti
hijab
voile intégrale
barbe longue
pantalon Afgan
prière dans les bus
prière dans le tram
pas d'étude
pas de musique
pas d'ART
pas de filmes
la seule lecture dont ils excellent , ce sont des livres des hadiths et des interprétations hasardeuses , venus du Moyen Orient qui sont jaunis , et bourrés des faux hadiths , ces soit disant livres écrits par des Imams renommés qui insistent dans leur avertissement , (l'Enfer et encore l'Enfer , et encore l'Enfer )
par contre ces savants , ils n'ont jamais écrit ou posté, un livre sur les technologies ni sur les Maths Moderne ni sur un sujet tolérant pour le bien de l'humanité etc...
vous allez me dire pourquoi?
parce qu' ils sont incapables de réfléchir , et comme les sciences sont très vraies, et qui demandent bcp bcp de finesses , de l'intelligence et de rationalité, ils se rabattent sur le divin qui ne demande rien , les Hadiths ne demandent aucun effort , qu'apprendre par coeur et à répétition
et les conséquences tombent
les visas sont devenus rares voire impossibles
les regroupements familiaux sont rares et trop difficiles voire refusés
et les nationalités bientôt seront refusées systématiquement aux arabes Musulmans d'ici 5 ans tout au plus
bonne journée
je hais l'hypocrisie
t
16 avril 2015 17:15
n importe quoi

chirac en 2006 a dit

aujourd hui on vit grace au richesse qu on as piller en afrique c est pas moi qui le dis mais un ancien president

donc l africaine a le droit de venir travailler en france est critiquer ce meme pays


d ailleurs ceux qui critique la france sont bien francais depuiis une a deux generatio

regarde dans toute les ville de france on a parquer les africain en peripherie des centre ville lappeller banlieu dont il ce plaine aujourd hui


crois tu qu ils voulaient nous integrer..le malaise vient de la

regarde les autres pays europeens qui opnt bien assimiler leur immigre en les noyant dans la masse ,ils ont beaucoup moins de probleme

je suis magreben , francais et je critique ce pays et je ne me gene pas de leur dire au souche pure de ce que je pense

mon vecu et mes connaissance ainsi que mon vecu me fais affirmer que la race la plus FAUX CUL DU MONDE sont les francais


car escusez moi on ne juge pas un pays par son economie d ailleurs regarder sa dette
s
16 avril 2015 18:20
mêmes les plus ignorés et qui vivent que des Allocs se sentent mieux que chez eux dans leur pays d'origine
la preuve est là et elle est très claire
pourquoi nos parents sont venus chez eux ?
pourquoi nos pays d'origine n'ont rien fait pour garder nos parents et nos frères qui cherchent à venir (au Paradis) en risquant leur vie
si ces pays occidentaux sont minables pourquoi nos parents et nos frères viennent en Masse vers eux ?
les richesses de nos pays d'origine sont entre leur main c'est vrai oui , c'est vrai ,
mais il faut poser la question, pourquoi?
parce que nous ne sommes même pas capable de fabriquer une aiguille pour coudre nos Baluchons
je hais l'hypocrisie
16 avril 2015 23:30
Sakki tu délire complètement...

Tu vas tomber malade mon ami ! Calme toi...

Les gens sont ignorants ils fuient la misère instauré par l'escroquerie du dollars...

Il faut une éducation citoyenne morale et religieuse en adéquation avec l'époque de fou que nous vivons
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 avril 2015 00:13
dingue! et tu sais qu'il y a des gens qui vivent dans des territoires en guerre et qui les fuient pour aller a l'etranger alors que ces guerres sont créés par les puissances etrangeres! dingue non?
et t'as une idée sinon du pourcentage de jeunes diplomés francais qui quittent la france en courant pour leur premier emploi?
17 avril 2015 00:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
La mer Méditerranée, cimetière des migrants arabes et africains.

Pourquoi sont-ils prêts à des mois d’errance dans le désert du Sahara ou à travers la méditerranée à tout faire pour finalement se retrouver dans un pays non musulman tant critiqué par ceux qui y vivent ?


هاداك ماك يا حوت شربو ولا موت

Hadak mak ya 7out charbo ola mout
r
17 avril 2015 01:52
Ce n'est pas un scoop mais une poignée de politiques - du moins leurs familles se sont enrichi avec les richesses que leurs ancêtres colonisateurs ont prise en Afrique noire.

Comme celle du bois, de l'or, etc. Je pense que l'islam est critiqué en Europe, mais si le prophète aurait été vivant, il aurait dit :

{ Il est de leur droit de vous caricaturé, il est dans votre pouvoir de les ignoré. }
[ Mentalité prophétique ]
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
20 avril 2015 08:14
Les africains devraient chasser tous les européens en Afrique en 1 ans l'Europe fait faillite..

C'est pas les chinois qui vont laisser quelque chose à manger aux européens
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
20 avril 2015 10:48
Voudriez vous citer ces régimes musulmans en Afrique?
B
20 avril 2015 11:02
Citation
bouloulou4 a écrit:
Voudriez vous citer ces régimes musulmans en Afrique?

Salam,
il existe de nombreux conflits où l’on constate la présence de salafistes, des radicaux islamistes en Afrique (combattants d’AQMI – Al-Qaida au Maghreb Islamique, Boko Haram, Shebab .....etc).
20 avril 2015 19:07
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
il existe de nombreux conflits où l’on constate la présence de salafistes, des radicaux islamistes en Afrique (combattants d’AQMI – Al-Qaida au Maghreb Islamique, Boko Haram, Shebab .....etc).



Vous avez écrit régimes musulmans.
B
20 avril 2015 19:15
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous avez écrit régimes musulmans.

tu le fais exprès, tu n'as pas accès à internet ?

à bord des bateaux de migrants cohabitent plus d'une dizaine de nationalités: soudanais, érythréens, afghans, syriens, pakistanais, égyptiens, kurdes d'Irak ou encore éthiopiens, marocains et mauritaniens. ces exilés sont très majoritairement des hommes jeunes, célibataires, sans familles à charge. la moyenne d'âge tourne autour des 27 ans, faits étonnant beaucoup appartiennent à des catégories socioprofessionnelles supérieures: ils sont par exemple enseignants, ingénieurs, étudiants, banquiers, etc.
20 avril 2015 20:41
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous avez écrit régimes musulmans.


ptdr ptdr
B
20 avril 2015 20:44
Citation
alphavirginis a écrit:
ptdr ptdr


ptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smileyDanseClapDanseOupsDanseptdrByeBye
20 avril 2015 23:27
Partout où il y a la guerre et les génocide les gouvernements occidentaux sont derrière...

Incroyable coïncidence qui dure 2000 ans
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
SQL
21 avril 2015 11:02
Citation
paysan81 a écrit:
Partout où il y a la guerre et les génocide les gouvernements occidentaux sont derrière...

Incroyable coïncidence qui dure 2000 ans

Il est vrai qu'on pourrait donner aux musulmans le bon dieu sans confession grinning smiley
Imaginons ! Et que font les gouvernements musulmans pendant ce temps ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
B
21 avril 2015 11:05
Citation
paysan81 a écrit:
Partout où il y a la guerre et les génocide les gouvernements occidentaux sont derrière...

Incroyable coïncidence qui dure 2000 ans

Faut-il qu'on soit con pour ainsi se laisser manipuler par les occidentaux , ça nous rassure pas !moody smiley
r
21 avril 2015 14:22
Je suis d'accord. Surtout que les Occidentaux se permettent de demandez des comptes et demandez qu'on s'excuse, ils se gargarise et se vantent de leur valeurs récemment acquise alors qu'ils ont les pires actes de l'historie dont le génocide amérindien avec 72 millions de morts, le commerce du peuple noire avec 10.2 millions de victimes, le génocide congolais avec 7,5 millions de morts, le génocide juif avec 5.8 millions de morts et la liste est longue.

Et ils se permettent de donner des leçons de morales en disant que c'est pas bien, qu'il faut être gentil, qu'il faut être Charlie, etc. --'
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
21 avril 2015 14:33
les islamophobes se trompent par méconnaissance, les critiques sont généralisées et trop souvent preuves qu’un amalgame est fait sans que personne ne cherche à détromper tout ce petit monde, et au centre de tout cela, nous musulmans qui n’avons rien demandé à part pratiquer notre religion comme le ferait n’importe quel catholique ou juif.

L’Islam tel que nous pouvons le vivre n’est pas contre la laïcité, la France, la république, s’attaquer à l’Islam est une erreur car ce sont certains courants philosophiques de l’Islam qui posent réellement problème, pas la religion en elle-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook