Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la frustration des gens...
m
10 juillet 2019 15:51
Salam les gens je sais pas vous mais moi j'ai remarqué qu'il exister de types de personne très frustré et haineuse, la femme âgée par rapport a la jeune fille, et l'homme par rapport à la femme, on remarque cela très clairement dans les problèmes de couple ou la femme vie une vie de couple difficile à cause de sa belle mère qui on ne sais pourquoi lui vous de la haine et de la prudence vis a vis d'elle peut être parce qu'elle vois en cette femme qui c'est marié a son fils

comme une concurrente qui va la faire passer secondaire dans le cœur de son fils ou va s'avoir, on a aussi le marie qui parfois faire vivre un calvaire à sa femme l'humiliant, l'insultant, lui coupant tous lien social, l'obliger à demander quand elle veut sortir etc, a titre personnel je pense que se genre de comportement résulte d'une complexité de certains vis à vis de la femme d'ou leur volonté d'humilié est de faire payer la femme,

est pour terminer on remarque aussi cette frustration femme âgée parfois est c'est triste dans le rapport mère fille, ou la mère fait subir un calvaire a sa fille parce qu'elle vois en elle une jeunesse ou une beauté qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir étant plus jeune etc bref voila c'est le constat que je fais personnellement, je vous parle de ces types de personne complexé et haineuse mais on pourrai en énuméré encore d'autre je parle de c'es la parce que j'estime que c'est les plus fréquents

Pour les personnes pas très futé je précise que je ne généralise pas voila
10 juillet 2019 15:54
Si y'avait un spray anti frustrés y'a longtemps qu'on aurait eu moins de problèmes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
10 juillet 2019 15:55
faut de tous pour faire un monde
Citation
freeAssange a écrit:
Si y'avait un spray anti frustrés y'a longtemps qu'on aurait eu moins de problèmes.
A
10 juillet 2019 15:58
Ah ca, quelqu'un d'envieux et qui a un tantinet de pouvoir sur l'objet de son envie... Ill
Ou une personne pleine de complexes, pas sure d'elle, qui se sait insuffisante (intelligence, apparence physique, réussite...) et qui a un peu de pouvoir sur quelqu'un de plus faible qu'elle...Ill

Moralité: comme on ne peut pas empecher les gens d'etre envieux de nous ou aigris il ne faut pas etre sous leur emprise. Ne vivre qu'avec des personnes bien dans leur peau qui ne sont ni complexé ni envieux de ce qu'on a.

Ca peut etre un critere de sélection avant de se marier...
10 juillet 2019 15:58
En même temps une femme n'a pas un rôle important
On lui dit d'être meilleur en cuisine, en ménage et en beauté .. voi là
Donc forcément elle se met en concu toute seul

L'homme bombe toujours le torse devant des femmes, c'est comme ça qu'on l'a éduqué,
10 juillet 2019 15:58
Mal-heureuse-ment kcuf !! ?
Citation
Faycalrif a écrit:
faut de tous pour faire un monde
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
10 juillet 2019 15:59
Une femme a le role qu'elle SE donne winking smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
En même temps une femme n'a pas un rôle important
On lui dit d'être meilleur en cuisine, en ménage et en beauté .. voi là
Donc forcément elle se met en concu toute seul

L'homme bombe toujours le torse devant des femmes, c'est comme ça qu'on l'a éduqué,
m
10 juillet 2019 16:00
pas compris ? en quoi accomplir des taches ménagère c'est faire de la concurrence ?
Citation
Blaqueen a écrit:
En même temps une femme n'a pas un rôle important
On lui dit d'être meilleur en cuisine, en ménage et en beauté .. voi là
Donc forcément elle se met en concu toute seul

L'homme bombe toujours le torse devant des femmes, c'est comme ça qu'on l'a éduqué,
10 juillet 2019 16:05
Tout à fait d'accord
Citation
Athée ou à café a écrit:
Une femme a le role qu'elle SE donne winking smiley
C
10 juillet 2019 16:11
Ça veut dire que elle est en concurrence avec elle même elle veut exceller en tout et partout car c est la société qui lui demande ca.
Elle doit être belle avoir un travail bonne cuisinière des enfants.eduque .....

Tu as une vision binaire de la vie sache que la haine et partout et touche tout le monde
On peut même t envier ton sourire.

Surtout si tu te protège pas physiquement psychologiquement et spirituellement
Mais ton pire ennemi c est toi même et ton nafs.
Tu ne peux pas imaginer les dégâts que tu peut te faire rien qu avec des mauvaises pensées.
Citation
Faycalrif a écrit:
pas compris ? en quoi accomplir des taches ménagère c'est faire de la concurrence ?
m
10 juillet 2019 16:14
d'accord avec toi sauf quand tu dis que c'est la société qui lui demande ça, je trouve que c'est tous le contraire on lui demande d'être l’égale de l'homme de faire tous comme lui, hors pour moi l'homme et la femme dois pas s'égaler mais se complété
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ça veut dire que elle est en concurrence avec elle même elle veut exceller en tout et partout car c est la société qui lui demande ca.
Elle doit être belle avoir un travail bonne cuisinière des enfants.eduque .....

Tu as une vision binaire de la vie sache que la haine et partout et touche tout le monde
On peut même t envier ton sourire.

Surtout si tu te protège pas physiquement psychologiquement et spirituellement
Mais ton pire ennemi c est toi même et ton nafs.
Tu ne peux pas imaginer les dégâts que tu peut te faire rien qu avec des mauvaises pensées.
1
10 juillet 2019 16:14
Qui as déjà mangé des pâtes de poule ?
Dégueulasse ces trucs..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
10 juillet 2019 16:28
En quoi je contredit tes paroles ??
On lui demande de gérer le rôle d un homme tout étant une femme au top belle mariée beau enfant beau travail bonne cuisinière beau cheveux
..
Oui ils doivent se compléter mais pour l instant ca reste de belle théorie
Bref l ennemie de la femme n est ni sa belle mère no son mari haineux
Son pire ennemie c est elle même
Citation
Faycalrif a écrit:
d'accord avec toi sauf quand tu dis que c'est la société qui lui demande ça, je trouve que c'est tous le contraire on lui demande d'être l’égale de l'homme de faire tous comme lui, hors pour moi l'homme et la femme dois pas s'égaler mais se complété
10 juillet 2019 17:29
Salam alaykoum Chatkaramel

Ça me fait plaisir de te relire. J’espere Que tu vas bien. Je ne viens plus trop souvent sur le forum mais effectivement c’est lucidité sur notre personne est parfois notre pire ennemie...
C’est toujours profond ce que tu dis et ça résonne toujours en moi particulièrement
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ça veut dire que elle est en concurrence avec elle même elle veut exceller en tout et partout car c est la société qui lui demande ca.
Elle doit être belle avoir un travail bonne cuisinière des enfants.eduque .....

Tu as une vision binaire de la vie sache que la haine et partout et touche tout le monde
On peut même t envier ton sourire.

Surtout si tu te protège pas physiquement psychologiquement et spirituellement
Mais ton pire ennemi c est toi même et ton nafs.
Tu ne peux pas imaginer les dégâts que tu peut te faire rien qu avec des mauvaises pensées.
R
10 juillet 2019 17:33
Des pâtes de poule jamais mais par contre un coquelet oui c appétissant et goûteux mais pareil rien à manger .... vive la dinde transgénique Clap
Citation
100 coeur a écrit:
Qui as déjà mangé des pâtes de poule ?
Dégueulasse ces trucs..
S
10 juillet 2019 17:55
Les personnes frustrées sont les plus mauvaises, mine de rien. On dirait qu’elles se vengent sur tout le monde
R
10 juillet 2019 17:59
C que je dois être frustré alors vu comme je suis méchant cet aprem perplexe
Citation
Savondalep a écrit:
Les personnes frustrées sont les plus mauvaises, mine de rien. On dirait qu’elles se vengent sur tout le monde
S
10 juillet 2019 18:01
Non, je ne te visais pas personnellement. Je parle surtout des personnes que je connais et que j’ai pratiqué réellement
Citation
Rediblis a écrit:
C que je dois être frustré alors vu comme je suis méchant cet aprem perplexe
R
10 juillet 2019 18:05
G pas dit ça mais en te lisant c ce que j'ai pensé de moi même mdr
Citation
Savondalep a écrit:
Non, je ne te visais pas personnellement. Je parle surtout des personnes que je connais et que j’ai pratiqué réellement
S
10 juillet 2019 18:09
Sois tranquille, ce n’est pas de toi que je parle. Tu fais le méchant mais je pense que tu es droit, tu n’aimes juste pas les foutages de gueule
J’aurais pu désigner pire
Citation
Rediblis a écrit:
G pas dit ça mais en te lisant c ce que j'ai pensé de moi même mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook