Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
27 octobre 2009 20:32
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
feyrouzzz a écrit:
salam je repond a Neurotica JE Vois pas ce ke tu raconte en disans ke c pa ds la religion mais ke c des traditions je reve ou koi tout ces genre de truc la c interdit dans la religion et je vois pas pk tu parle de traditions ou est le rapport? faut ke tu mexplique;
ET Karima si ta rien fait pendant 1an ben continue wlh si ta tenu 1AN BEN sbar encore un peu du moins jusquau mariage inchaAllah

Euh j'ai dit quoi moi déjà ?

Pour moi la virginité c'est une question de tradition et non de religion.

Voilà c'est dit et redit.

Je suis prête à recevoir les coups de bâton...

non, ici c'est le fouet ..
f
27 octobre 2009 20:37
euhhhhhhh smahli mais kest ki te permet d'affirmer sa? alors ke moi je peux t'affirmer a l'aide d'ecris ke dans la religion un homme comme une femme doit rester chaste jusqu'au mariage
A
27 octobre 2009 21:03
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
feyrouzzz a écrit:
salam je repond a Neurotica JE Vois pas ce ke tu raconte en disans ke c pa ds la religion mais ke c des traditions je reve ou koi tout ces genre de truc la c interdit dans la religion et je vois pas pk tu parle de traditions ou est le rapport? faut ke tu mexplique;
ET Karima si ta rien fait pendant 1an ben continue wlh si ta tenu 1AN BEN sbar encore un peu du moins jusquau mariage inchaAllah

Euh j'ai dit quoi moi déjà ?

Pour moi la virginité c'est une question de tradition et non de religion.

Voilà c'est dit et redit.

Je suis prête à recevoir les coups de bâton...

Oh oui!

Tout cela au grand bonheur des galériensChef...
Carole Fourest l'a dit, les femmes du prophète saw n'étaient pas Vierge.....Sauf qu'elle omet de dire (volontairement, la malinewinking smiley), qu'elles étaient divorcés ou veuves (donc nuance, faut pas non plus nous prendre pour des incultes)
Donc n'étaient pas des preneuses d'amant ni autre, mais ça Carole vo pas le direHeu...Sinon ya comme un hic

Sinon, si tu prends la génération qui a grandit lors de la révélation là ça ne marche plus ma très chere
Fatima l'était, Aicha l'était et bien d'autre....Et sûrement pas pour des raisons de traditiongrinning smiley

Maryam fait partie des quatre femmes qui ont atteint la perfection ( et question simple, quelle est une des qualités connu de tous...Chretiens et Musulmans....qui fait de Marie une personne spéciale.?..tic, tacperplexe

(Rappelle-toi) quand les anges dirent : "ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes. ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".} (3/42-43)
Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "La meilleure des femmes est Maryam, la fille de 'Imran, ensuite Fatimah la fille de Mouhammad, ensuite Khadijah, la fille de Khouwaylid ensuite 'Assiyah la fille de Mouzahim". ('Abd Al-Barr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 21:08 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
28 octobre 2009 04:48
Citation
a écrit:
Allez Béotie, avoue que le fait qu'elles s'adonnent à leur passion est le meilleur moyen de les écarter de l'Islam,
je t'ai répondu trés clauirement,, tu pars en vrille c'est ton probléme

Chacun vis comme il l'entend les compagnon couchaient comme ils le voulaient sauf avec des femmes mariées, alors arrête de me gonfler

n'invoque pas trop Ali, je t'en prie tu pourais etre décue grinning smiley restons en la

mais je ne pense pas qu'on s'écarte de l'islam en faisant froti frota, je pense même que c'est en l'interdisant que tu te couperait des musulmans qui usent de raison
A
28 octobre 2009 08:46
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun vis comme il l'entend les compagnon couchaient comme ils le voulaient sauf avec des femmes mariées, alors arrête de me gonfler

eye rolling smiley? LOL T'as cru que c'était beverly hills, ou lol tu fais une intoxication à loft story

Bon, je pense que tu fais allusion au coran, que (au passsage) tu as pris garde de ne pas mentionnergrinning smiley...comme ça même si tu critiques, certains n'y veront que du feuwinking smiley

Tu as sûrement lu les traductions eronné qui circule sur le net, et voici le verset correctement traduit


Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses (AZOUAJS) à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que votre droit a acquis ( et non esclaveNo notongue sticking out smiley) parmi les captives qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, -

Le terme "t'avons rendu licites" il l'est pour : "ses epouses+ droits acquis + filles de son oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles,

Alors s'il s'agissait de relation illicite eye rolling smiley et non de mariage les 3 categories n'auront pas le meme terme utilsé : "t'avons rendus licite"
Or épouses ne veut pas dire forcément nos femmes mais nos semblables car sa n'a aucun sens de rendre licite nos épouses !!la preuve :
7/22
"Rassemblez les injustes et leurs épouses-AZOUAJS- et tout ce qu'ils adoraient,
c'est a dire vous pouvez vous mariez avec vos semblables et vos captives et filles de notre oncle de notre tante ect.......et que dit la loi en droit acquis en captivité

Et pour les Hadiths qui en traitent

Livre 8, Numéro 3325
: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit ( a dahya)Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libérez la puis mariez vous avec elle tongue sticking out smiley.Thabit ben Abu Hamza, quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit : son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ………….

Bienheureux sont certes les croyants ,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou malakat aymanouloum ( ce que vos droits ont acquis ), car là vraiment, on ne peut les blâmer

Voila Béotie, alors ne me dis pas que les mecs se tapaient tous ce qui bougeOupsOups, allez en boite et étaient roi du disco hallal, et des French kiss...C'était leur Femme...donc rien de mal Islamiquement parlant
Si tu aurais pris le temps de lire la biographie d'Abu Bakr, tu aurrais remarqué que ce dernier n'était pas au nombre du 2 poids 2 mesures...Bien au contraire, il appliquait sans aucune distinction les prescriptions, quand bien même il s'agissait de son propre filswinking smiley

Citation
La béotie a écrit:
n'invoque pas trop Ali, je t'en prie tu pourais etre décue restons en la

Tu confonds mon tres cher, avec un de ses fils (enfin si tu veux parler du cotés je répudie beaucoup, mais là encore c'était dans le mariage, donc aucune transgressiongrinning smiley)
Sinon si c'est pour le fait que Ali n'était pas un hippiegrinning smiley, ça je le savais

Citation
Beotie a écrit:
mais je ne pense pas qu'on s'écarte de l'islam en faisant froti frota, je pense même que c'est en l'interdisant que tu te couperait des musulmans qui usent de raison

Frotti frota enfin est une hypocrisie, pas besoin d'être Musulman pour le savoirptdr
D'ailleurs lol, les athées le savent tres..treeessss bien ...et c'est leur épisode préféré quand il s'agit de dénoncer la skyzophrénie Marocaine

Tous le monde sait que le simple baisé est hram en dehors du mariage, même ceux qui ne lisent jamais les hadiths (je ne vais pas te le citer, car je vais avoir droit à du evil)grinning smiley

Mais bon certains ne veulent pas lire et surtout se remettre en question, de crainte de se priver de cet extra winking smiley...Je n'ai pas la prétention ni même la folie, de me présenter comme un ange, mais au moins ce qui est Hram je le qualifie comme tel, qu'importe si par ex je suis au nombre des pecheurs
Tu vois, le cotés, je fais du religieux, que quand cela fait mes affaires (et surtout pour le mariageperplexe), car sinon pour le reste rien à cirer ...certains font leur shopping, c'est tout...qu'ils aient au moins la sincérité de reconnaitre leur déviation est la moindre des choses

C'est aussi simple que ça pour moi, ils font ce qu'ils veulent, mais cet acte est une hypocrisie

Il faut juste assumer comme une grande, et ne pas se vautrer dans la victimisation,manipulation, théorie du grand complot masculin...quand il est temps d'assumer et de récolter les fruits de ses sémences
Chaque acte, chaque choix,influence notre devenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 09:14 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
28 octobre 2009 09:01
(Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur dot, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amanteswinking smiley. » (Coran,5:5)

Voila Béotie, et bon je vais être franc avec toi ton self contrôle m'énerve lol, je me suis dis vas y cherche le, et lol il va te rentrer dans le lard
T'es po zentilcrying(angry smiley
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
28 octobre 2009 12:12
Citation
a écrit:
ce que votre droit a acquis ( et non esclave
la traduction est elle correcte ?

ce qui est aquis de la main droite c'est ce qui a été acheté (mais les captives aussi pouvaient etre
utilisée
dans l'islam a un moment il fut interdit de coucher avec une esclave qui ne fut pas sa propriété
dans la sourate 23 , dés le début il y a des conseils de se préserver de la sexualité en dehors de ses épouses et de ses esclaves
je ne jette pas l'oprobe sur les pratique ancestrales mais il faut tout de même savoir comprendre que le froti frota entre personnes consentantes a coté est bien bénin
je suis bien daccord avec beaucoup de chose que tu dis mais il n,e faut pasz dramatiser et savoir garder raison, d'ailleurs c'est assez dingue de voir a quel point la religion des fondamentaliste s'en prend a la sexualité c'est assez paradoxal par apport aux temps reculés et aux autres domaines



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/09 12:48 par La Boetie.
f
28 octobre 2009 13:15
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!
bien entendu, celle qui sort avec un garçon sans rien faire c'est rare! ça fait patienter jusqu'au mariage, le truc c'est que c'est un jeu dangereux car ça peut glisser!
28 octobre 2009 13:21
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!
bien entendu, celle qui sort avec un garçon sans rien faire c'est rare! ça fait patienter jusqu'au mariage, le truc c'est que c'est un jeu dangereux car ça peut glisser!

Salam, au bled, trés répandu, le frotti-frottaptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 octobre 2009 13:42
t es sur que c est repandu au bled ???
R
28 octobre 2009 17:52
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
feyrouzzz a écrit:
salam je repond a Neurotica JE Vois pas ce ke tu raconte en disans ke c pa ds la religion mais ke c des traditions je reve ou koi tout ces genre de truc la c interdit dans la religion et je vois pas pk tu parle de traditions ou est le rapport? faut ke tu mexplique;
ET Karima si ta rien fait pendant 1an ben continue wlh si ta tenu 1AN BEN sbar encore un peu du moins jusquau mariage inchaAllah

Euh j'ai dit quoi moi déjà ?

Pour moi la virginité c'est une question de tradition et non de religion.

Voilà c'est dit et redit.

Je suis prête à recevoir les coups de bâton...

Les rapports sexuel sont interdit avant le mariage pour l'homme et la femme selon l'islam donc la notion de virginité est bien religieuse.

Non pas de coup de bâton, tu fais ce que tu veux avec ta partie génitale, seule Allah juge mais il faut pas dire des conneries.
N
ND
28 octobre 2009 19:15
Je n'ai pas envie de revenir sur l'éternel débat de la virginité dans l'Islam...

Ici il est question de frotti-frotta ou je ne sais quoi. Vous dites que c'est interdit, voire pire, que c'est sale. Alors qu'on m'explique comment et pourquoi cet interdit s'annulerait à cause d'un bout de papier, c'est-à-dire après le mariage ?

Il n'y a pas de logique là-dedans et je refuse d'y croire.

Lorsque j'ai évoqué la différence entre tradition et religion, c'est pour répondre à ceux qui pensent que celles qui s'adonnent à ce genre de caresses sont hypocrites dans le sens où elles ne vont pas jusqu'au bout, que ce sont de fausses vierges, et j'en passe.

Certes, ce sont de fausses vierges, le mot chaste serait même plus juste, mais il ne faut pas oublier le paramètre de la tradition.

Je m'explique...

Si elles décident de garder leur "virginité" au sens MEDICAL du terme, c'est pour faire honneur à ces traditions (honteuses) de la goutte de sang le soir du mariage.

C'est pourquoi je soutiens que c'est plus une affaire de tradition que de religion...

Du reste, je n'ai pas évoqué ma situation personnelle alors mêlez-vous de ce qui vous regarde au lieu de m'envoyer des MPs pour savoir si je suis vierge ou non.
a
28 octobre 2009 19:20
Citation
Neurotica a écrit:
Je n'ai pas envie de revenir sur l'éternel débat de la virginité dans l'Islam...

Ici il est question de frotti-frotta ou je ne sais quoi. Vous dites que c'est interdit, voire pire, que c'est sale. Alors qu'on m'explique comment et pourquoi cet interdit s'annulerait à cause d'un bout de papier, c'est-à-dire après le mariage ?

Il n'y a pas de logique là-dedans et je refuse d'y croire.

Lorsque j'ai évoqué la différence entre tradition et religion, c'est pour répondre à ceux qui pensent que celles qui s'adonnent à ce genre de caresses sont hypocrites dans le sens où elles ne vont pas jusqu'au bout, que ce sont de fausses vierges, et j'en passe.

Certes, ce sont de fausses vierges, le mot chaste serait même plus juste, mais il ne faut pas oublier le paramètre de la tradition.

Je m'explique...

Si elles décident de garder leur "virginité" au sens MEDICAL du terme, c'est pour faire honneur à ces traditions (honteuses) de la goutte de sang le soir du mariage.

C'est pourquoi je soutiens que c'est plus une affaire de tradition que de religion...

Du reste, je n'ai pas évoqué ma situation personnelle alors mêlez-vous de ce qui vous regarde au lieu de m'envoyer des MPs pour savoir si je suis vierge ou non.

C'est une affaire de religion : si ses parents lui interdisent, ce n'est pas parce que niveau tradition c'est pas bien, mais parce que la religion l'interdit point barre. C'est ecrit noir sur blanc dans le Coran, la tradition n'a rien a voir la dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 19:24 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
ND
28 octobre 2009 19:28
assia1000,

Tu n'as pas saisi mes explications...

Si ces fausses vierges là ne sont pas chastes mais vierges médicalement parlant, c'est pour ne pas être victime de déshonneur le jour du mariage. Elles se protègent, si tu veux, derrière leur "membrane intacte"... Donc là, leur choix de rester vierge est purement et simplement "culturel" et non religieux.

Suis-je plus claire ?
28 octobre 2009 19:43
Citation
Neurotica a écrit:
assia1000,

Tu n'as pas saisi mes explications...

Si ces fausses vierges là ne sont pas chastes mais vierges médicalement parlant, c'est pour ne pas être victime de déshonneur le jour du mariage. Elles se protègent, si tu veux, derrière leur "membrane intacte"... Donc là, leur choix de rester vierge est purement et simplement "culturel" et non religieux.

Suis-je plus claire ?

Salam smiling smiley

Vu comme ça.... oui Heu

Ces fausses vierges crois moi que si c'était pas par peur du déshonneur bin elles s'en donneraient à corps joie evil

La religion, dans ce cas de figure, est aux oubliettes whistling smiley

Après neurotica, bien sûr que la fornication est islamiquement parlant haram donc répréhensible Censored

A bon entendeur Angel
a
28 octobre 2009 19:49
Citation
Neurotica a écrit:
assia1000,

Tu n'as pas saisi mes explications...

Si ces fausses vierges là ne sont pas chastes mais vierges médicalement parlant, c'est pour ne pas être victime de déshonneur le jour du mariage. Elles se protègent, si tu veux, derrière leur "membrane intacte"... Donc là, leur choix de rester vierge est purement et simplement "culturel" et non religieux.

Suis-je plus claire ?

Non, tu n'es pas plus claire que tout à l'heure, tu te répète.
Ta conclusion n'est pas la suite logique de ton argument, ton argument ne convient pas je dirais même. Si ces fausses vierges veulent garder leur membre intact le jour du mariage, c'est tout simplement parce que dans le Coran, il est demandé que ce membre soit gardé intact jusqu'au jour du mariage, et ça c'est religieux ma cocotte.

Ce que j'appelerai tradition, c'est par exemple la fameuse coutume du drap blanc ou les filles sont sensés coucher le jour du mariage et prouver quelles sont vierges en tachant le drap de sang, ça c'est une tradition, une coutume (rarement appliquée de nos jours).
Mais le fait simple de rester vierge (dans le sens "garder son membre intact" pour certaines malheureusement), c'est une affaire de religion !
La coutume veut que l'on prouve sa virginité le jour du mariage par la "technique" du drap, la religion veut que l'on reste vierge.

Tu confonds les deux Neurotica.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 octobre 2009 19:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
assia1000,

Tu n'as pas saisi mes explications...

Si ces fausses vierges là ne sont pas chastes mais vierges médicalement parlant, c'est pour ne pas être victime de déshonneur le jour du mariage. Elles se protègent, si tu veux, derrière leur "membrane intacte"... Donc là, leur choix de rester vierge est purement et simplement "culturel" et non religieux.

Suis-je plus claire ?

Non, tu n'es pas plus claire que tout à l'heure, tu te répète.
Ta conclusion n'est pas la suite logique de ton argument, ton argument ne convient pas je dirais même. Si ces fausses vierges veulent garder leur membre intact le jour du mariage, c'est tout simplement parce que dans le Coran, il est demandé que ce membre soit gardé intact jusqu'au jour du mariage, et ça c'est religieux ma cocotte.

Ce que j'appelerai tradition, c'est par exemple la fameuse coutume du drap blanc ou les filles sont sensés coucher le jour du mariage et prouver quelles sont vierges en tachant le drap de sang, ça c'est une tradition, une coutume (rarement appliquée de nos jours).
Mais le fait simple de rester vierge (dans le sens "garder son membre intact" pour certaines malheureusement), c'est une affaire de religion !
La coutume veut que l'on prouve sa virginité le jour du mariage par la "technique" du drap, la religion veut que l'on reste vierge.

Tu confonds les deux Neurotica.

Salam,

Excuse moi Assia mais tu as tort.
Ce qui est dit dans le Coran c'est de rester chaste, et de n'avoir aucun contact physique avec un homme ou une femme.
La virginité ne se résume pas à l'hymen, l'islam demande aux musulmans de rester chastes et non de conserver son hymen.
Sinon c'est trop facile, je fais ce que je veux tant que je garde ma membrane intacte?
Qu'en est-il des femmes qui n'ont pas d'hymen?

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Neurotica dans son analyse ...
N
ND
28 octobre 2009 19:56
Non non, on parle bien de la même chose.

Je dis bien que ces fausses vierges préservent leur membrane dans le but de valider cette tradition.

Et là, ma chère assia1000, on sort complètement du religieux.

La religion te dit d'être chaste donc ce frotti-frotta-batata annule toute idée de religion originellement.

A partir du moment où il y a frotti-frotta, il n'y a plus de vierge dans le sens de chaste. Mais il y a vierge dans le sens de "je prouverai ma virginité par la tradition sanguinaire de la nuit de noces".
N
ND
28 octobre 2009 19:57
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Excuse moi Assia mais tu as tort.
Ce qui est dit dans le Coran c'est de rester chaste, et de n'avoir aucun contact physique avec un homme ou une femme.
La virginité ne se résume pas à l'hymen, l'islam demande aux musulmans de rester chastes et non de conserver son hymen.
Sinon c'est trop facile, je fais ce que je veux tant que je garde ma membrane intacte?
Qu'en est-il des femmes qui n'ont pas d'hymen?

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Neurotica dans son analyse ...

C'est ce que je me tue à dire... Alleluia grinning smiley
28 octobre 2009 20:00
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Excuse moi Assia mais tu as tort.
Ce qui est dit dans le Coran c'est de rester chaste, et de n'avoir aucun contact physique avec un homme ou une femme.
La virginité ne se résume pas à l'hymen, l'islam demande aux musulmans de rester chastes et non de conserver son hymen.
Sinon c'est trop facile, je fais ce que je veux tant que je garde ma membrane intacte?
Qu'en est-il des femmes qui n'ont pas d'hymen?

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Neurotica dans son analyse ...

C'est ce que je me tue à dire... Alleluia grinning smiley

Tu vois ça sert pas à rien grinning smiley ! A bas la technique du drapeau japonais grinning smiley (c'est là que je regrette le smiley avec le drapeau marocain angry smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook