Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
a
17 août 2010 00:38
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Salam mes soeurs !!!

Voilà moi sa fait un an que je suis avec mon copain, Hamdoulah sa se passe super bien, je vais me marier bientot.
On s'aime énormément, et je n'ai jamais rien fait avec lui encore. Mais on a discuté de ça et nous allons commencer à avoir des rapports bientot, vu qu'on sait qu'on va se marier. C'est lui qui aura ma virginité donc ça revien au meme que d'attendre le mariage !!

Voilà donc si tu es persuadée que c'est l'homme de ta vie et que vous envisagez un mariage, vous pouvez aller plus loin c ton futur mari ma soeur.


un appel au vice attention j'en appèl à la brigades des moeurs de yabis grinning smiley

Attention à ce que tu dis ça ne revient pas au même si la personne est une musulmane praticante auquel cas elle se doit d'attendre d'être mariée, maintenant si elle n'est pas praticante effectivement ça peut revenir au même..

Je rajouterai qu'on est jamais sûr de rien dans la vie ....

LOL c'est vrai ce que tu dis !!! on n'est jamais sur de rien !! Mais bon quand le mariage est déjà prévu et qu'il ya la date de fixée... enfin bon tout dépend aussi du partenaire, moi je sais que je peux lui faire confiance à 100% donc sa change tout
17 août 2010 01:42
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Salam mes soeurs !!!

Voilà moi sa fait un an que je suis avec mon copain, Hamdoulah sa se passe super bien, je vais me marier bientot.
On s'aime énormément, et je n'ai jamais rien fait avec lui encore. Mais on a discuté de ça et nous allons commencer à avoir des rapports bientot, vu qu'on sait qu'on va se marier. C'est lui qui aura ma virginité donc ça revien au meme que d'attendre le mariage !!

Voilà donc si tu es persuadée que c'est l'homme de ta vie et que vous envisagez un mariage, vous pouvez aller plus loin c ton futur mari ma soeur.

Mode d'emploi pour mettre une beurette dans son lit.....Tres simple,suffit de lui faire miroiter une perspective de mariage

Malgres ce qu'elles disent,si elles sont "vierge", ce n'est pas par crainte de Dieu,mais par crainte de l'homme et de ne pas pouvoir trouver de mari.

Salam khti,

J'espère sincèrement que tu ne vas pas tomber de haut une fois que tu te seras adonnée à lui... Le coup de : je vais t'épouser... Qui n'y a jamais eu droit.... ATTENTION... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
17 août 2010 15:49
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Salam mes soeurs !!!

Voilà moi sa fait un an que je suis avec mon copain, Hamdoulah sa se passe super bien, je vais me marier bientot.
On s'aime énormément, et je n'ai jamais rien fait avec lui encore. Mais on a discuté de ça et nous allons commencer à avoir des rapports bientot, vu qu'on sait qu'on va se marier. C'est lui qui aura ma virginité donc ça revien au meme que d'attendre le mariage !!

Voilà donc si tu es persuadée que c'est l'homme de ta vie et que vous envisagez un mariage, vous pouvez aller plus loin c ton futur mari ma soeur.

Mode d'emploi pour mettre une beurette dans son lit.....Tres simple,suffit de lui faire miroiter une perspective de mariage

Malgres ce qu'elles disent,si elles sont "vierge", ce n'est pas par crainte de Dieu,mais par crainte de l'homme et de ne pas pouvoir trouver de mari.

Salam khti,

J'espère sincèrement que tu ne vas pas tomber de haut une fois que tu te seras adonnée à lui... Le coup de : je vais t'épouser... Qui n'y a jamais eu droit.... ATTENTION... smoking smiley

En effet, combien se sont faites avoir...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
S
8 septembre 2010 14:44
juste un mot
YAWILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
l
8 septembre 2010 23:42
frotti frotta et coup de fouet etc etc lol

ben il va sans dire que c'est haram bien entendu comme les embrassades les calins les endroits tamisés ou est que 2 et sans mahram !

et crois en mon expérience chaque frotti frotta te menera après 3 mois grand max de relation au BOUM BOUM CRAC splaaaaaaaaaaaaash (sang) LOL

donc ne t'aventure pas la dedans car sur a 200% il va craquer il a patienté 1 an ok mais plus d'un an faut pas aayaq smiling smiley

Moi je suis une fille et j'aurais craqué après 1 an alors un mec il explose !!!
R
8 septembre 2010 23:53
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!

Je vais oser la stat., je pense sincèrement que 80 % des filles qui ont un pti copain et ce depuis un certains temps s'adonnent au fameux frotti frotta donc t'attend pas à des réponses sincères c un fantasme grinning smiley
h
9 septembre 2010 10:20
Bonjour
Voila pourquoi il ya tant de frustrés (ées ) ! lol
b
9 septembre 2010 19:33
lool vos messages sont trash, chacun est différent donc dire que ça entraîne directement au "boum bou boum crak", pas si sure....
9 septembre 2010 19:45
il parait qu'il ya risque de tombé enceinte quand ya frotti frotta ! si si sahhh !
t
9 septembre 2010 22:17
Citation
bellacoco a écrit:
il parait qu'il ya risque de tombé enceinte quand ya frotti frotta ! si si sahhh !

Comment ça docteur ? grinning smiley
9 septembre 2010 22:26
je connaissai un ami qui a fait ce genre de chose frotti frotta et tralala mais le soucie c'est que la demoiselle est tombé enceinte allah y stére et elle ne le savai pas vue qu'il ny a pas eu "l'acte sexuel"

Tartofraiz va faire un tour sur google tape "frotti frotta" ya pas mal de sujet qui traite ce point là
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
R
10 septembre 2010 00:08
Citation
bellacoco a écrit:
je connaissai un ami qui a fait ce genre de chose frotti frotta et tralala mais le soucie c'est que la demoiselle est tombé enceinte allah y stére et elle ne le savai pas vue qu'il ny a pas eu "l'acte sexuel"

Tartofraiz va faire un tour sur google tape "frotti frotta" ya pas mal de sujet qui traite ce point là

TOMBER ENCEINTE PAR LE FROTTI FROTTA WAOOO FALLAIT DEJA QUE LES 2 SOIENT A OILPE ET SURTOUT QU'IL SE LACHE QUASIMENT SUR SA FOUFOUNE MDR grinning smiley
v
10 septembre 2010 01:15
Citation
Raselhanout75 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
je connaissai un ami qui a fait ce genre de chose frotti frotta et tralala mais le soucie c'est que la demoiselle est tombé enceinte allah y stére et elle ne le savai pas vue qu'il ny a pas eu "l'acte sexuel"

Tartofraiz va faire un tour sur google tape "frotti frotta" ya pas mal de sujet qui traite ce point là

TOMBER ENCEINTE PAR LE FROTTI FROTTA WAOOO FALLAIT DEJA QUE LES 2 SOIENT A OILPE ET SURTOUT QU'IL SE LACHE QUASIMENT SUR SA FOUFOUNE MDR grinning smiley

je trouve ca hallucinnant, mais en fait tu as un spermatozoïde conquérant qui va choper de ses dents la dentelle de la fille, et faire tarzan grâce aux poils!hop hop gop il va tout remonter, et se faufiler en douce jusqu'au lieu du crime.. Bien sur il sera un peu fatigué donc ca prendra un peu de temps, mais il va y arriver. on y croit tous.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
10 septembre 2010 02:30
slm chapeau si sa fai un an le gars é vraiment patient moi j pourrai pas un an ;mai bon c vrai j sui pas patient ben y a rien a dire continue comme tu le sent!!
10 septembre 2010 02:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Raselhanout75 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
je connaissai un ami qui a fait ce genre de chose frotti frotta et tralala mais le soucie c'est que la demoiselle est tombé enceinte allah y stére et elle ne le savai pas vue qu'il ny a pas eu "l'acte sexuel"

Tartofraiz va faire un tour sur google tape "frotti frotta" ya pas mal de sujet qui traite ce point là

TOMBER ENCEINTE PAR LE FROTTI FROTTA WAOOO FALLAIT DEJA QUE LES 2 SOIENT A OILPE ET SURTOUT QU'IL SE LACHE QUASIMENT SUR SA FOUFOUNE MDR grinning smiley

je trouve ca hallucinnant, mais en fait tu as un spermatozoïde conquérant qui va choper de ses dents la dentelle de la fille, et faire tarzan grâce aux poils!hop hop gop il va tout remonter, et se faufiler en douce jusqu'au lieu du crime.. Bien sur il sera un peu fatigué donc ca prendra un peu de temps, mais il va y arriver. on y croit tous.

Tu m'as tuée 3agouna... grinning smiley

Spielberg, où es-tu??? Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
10 septembre 2010 19:47
coucou karmaboss alors tu pose la question mais tu peux y répondre alors
attention a se que tu va dire car je vais tout répété a ta mère mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook