Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friteuse ? laquelle me conseillez vous?
t
14 août 2009 17:19
Salam l7adgates yawning smiley


Je pense achetter une friteuse, mais je ne sais pas quelle marque choisir...

J'aimerai bien profitter de votre experience, que me conseillez vous pour des frites bien doree et croustillantes?? grinning smileyIn love

Merciiiiii
ÅÐÇ ÃäÊ ÃßÑãÊ ÇáßÑíã ãáßÊå ... æ Åä ÇäÊ ÃßÑãÊ ÇááÆíã ÊãÑÏÇ
l
14 août 2009 18:22
salam

ba moi je te conseillerais une simple tu sais les cuves ou tu met un panier dedans et tu met sa sur le feu.

Je dis sa parce que j'ai déjà eu une friteuse electrique c'est bien mais pour l'entretien c'est horrible.

Avec la mienne je la lave pratiquement après chaque utilisation et quand le panier est vraiment sale et que je n'arrive pas à le laver correctement j'en rachete un je trouve çabien mieux je fais tremper alors qu'une electrique c'est plus embettant
n
14 août 2009 21:47
salam alikom

moi j'ai une friteuse de marque delongui, alors elle est impecable... resistante a tout machaAllah
pour le panier, il est encore impecable, il suffit de prendre le temps de bien le laver apres chaque utilisation c'est tout...

bon achat winking smiley
l
16 août 2009 10:49
La SEB Actifry. Une seule cuillère d'huile suffit.

Mais elle coûte cher et il faut manger souvent des frites pour l'amortir.
l
16 août 2009 11:27
Salam,

Moi aussi je penssais à la SEB avec une seule cuillère d'huile mais quand j'ai vu le prix j'ai vite fais demi tour lol.

Mais elle m'a l'air bien et même question gras ça doit être bien mieux donc si quelqu'un en a une qu'il nous disent si vraiment c'est un bonne investissement merci.
t
16 août 2009 18:14
Bonjour les fillesIn love
merci pour vos reponses,
je pense j'ai lu dans d'autre forums que l'actifry est pas super pour les frites, autant faire des frites au four ca donnera de meilleur resultats...
pticoeur merci pour ta reponse, mais je pense qu'il ya des fritteuse electiques avec cuve amovible ce qui facilite l'entretien...

vous connaissez des marques bonne qualité /prix please grinning smiley

merciiiiyawning smiley
l
16 août 2009 18:34
Citation
a écrit:
pticoeur merci pour ta reponse, mais je pense qu'il ya des fritteuse electiques avec cuve amovible ce qui facilite l'entretien...
loll ça c'est sûr mais comme je choisie la facilité loll bonne recherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook