Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fringale nocturne
*
4 janvier 2020 02:02
J'ai faim en vous lisant. Je ne sais pas pourquoi quand ça parle d'un plat je sens son odeur immédiatement. (Je suis trop bizarre, je sais)


Citation
Enaya a écrit:
Sa me fait penser a la pastilla poulet amande
C
4 janvier 2020 02:21
Gourmande va ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Le choix et vite vu ????
4 janvier 2020 03:41
Quand j'ai faim pendant le nuit je bois de l'eau et l'envie passe. J'évite d'ingurgiter des calories inutilement.
M
4 janvier 2020 04:22
Manger c trop, la base ! la fringale de la nuit C un moment solitaire inexplicable tellement c fort, quand je vais ds la cuisine je suis en caleçon tellement j’ai pas le temps de m’habiller en plus en se moment que je vous écrit je suis entrains de rayave (manger) en caleçon bien sûr ?
4 janvier 2020 08:43
J'attends toujours mon tacos sauce algérienne ,sans tomate ,tenders avec du Ice tea a me le ramèner mtn merci Rim'K grinning smiley ?
Citation
Jsuis la a écrit:
Ya des tacos ouvert jusqu'à 4h du matin lol
J
4 janvier 2020 09:22
Jte le fais livrer ?winking smiley
Citation
RosaaFloweer a écrit:
J'attends toujours mon tacos sauce algérienne ,sans tomate ,tenders avec du Ice tea a me le ramèner mtn merci Rim'K grinning smiley ?
4 janvier 2020 10:01
Oui s'il te plaît Rim'K grinning smiley
Citation
Jsuis la a écrit:
Jte le fais livrer ?winking smiley
J
4 janvier 2020 10:57
A quelle adresse perplexe
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Oui s'il te plaît Rim'K grinning smiley
4 janvier 2020 10:59
Euh a 213 rue des Rim'K Jean Paul grinning smiley
Citation
Jsuis la a écrit:
A quelle adresse perplexe
1
1&2
4 janvier 2020 12:29
D tomate dans un tacos? eye popping smiley c un crime a'oudoubillah c ou qui font sa mdrrrrr jcomprend mieu pk tu les enlev mddrrr
Citation
RosaaFloweer a écrit:
J'attends toujours mon tacos sauce algérienne ,sans tomate ,tenders avec du Ice tea a me le ramèner mtn merci Rim'K grinning smiley ?
G
9 janvier 2020 23:12
Y'a tellement de chose de plat à cuisiner rapide et bon

En 10 minutes tu peux faire une recette qui aura du goût et de l'allure

Juste avec des oeufs tu peux faire 36 trucs

En faite il te faudrait un cuisto de la night

Même avec une demi baguette


Tu imbibé la demi baguette de huile d'olive puis tu coupé des tomates en fine rondelles tu les met dessus ensuite gruyère râpée sur toute la longueur puis basilic thym persil ciboulette une pincée de sel et tu enfournes 5/6 minutes

Tu verras ça déchire

Sinon en 10 minutes aussi

Une grosse pomme de terre tu lepluches la lave et tu la rappes avec une mendoline tu prend une poele un zest de beurre tu jette dessus ce que tu as passe à la mendoline

Des que ça commence à Dorée tu tournés àvec ta spatule et tu préparés 2 œufs battues

Ensuite tu jettes tes œufs battues dans ta poele et tu touches plus à rien des que cest cuit

Tu peux aussi rappe une carotte et une courgette que tu rajoutteras avec ta patate déjà rappe ds la poele

Sel poivre cumin piment doux ail poudre

Vas y régale toi

Un riz cantonais le soir ça passe crème et c'est facile à faire

Sinon crèpe salée avec gruyère et thon. 10 minutes cest suffisant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook