Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère est parfait mais elles disent non!!!
c
11 juin 2005 00:47
Bjr à tous,je désire soumettre un petit problème qui concernerait mon gd frère.
Il effectua de brillantes études,il a une bonne situation professionnelle,il est trés beau gosse,il est gentil,il est réservé preske timide même.
Je l'adore à fond car il est tjrs là qd j'ai besoin de lui.
Le problème c'est q'à l'âge de 30ans,je désire le voir marié d'ailleurs lui aussi mais bon,j'avais 2 amies que j'ai présenté à mon frère.
La première lui dit qu'il est trop parfait et qu'il mérite mieux ou que c'est pas une fille pour lui.
La deuxième,lui dit qu'elle est en dépression car elle sort d'une histoire d'amour difficile car son ex l'a fait souffrir.
Du coup,je ne veux plus lui présenté des amies car je ne comprends pas ses filles qui mérites un mec comme mon frère et qui disent non malgré.
Sommes nous attiré que par les Salops et oublions que des gars bien risquent de nous passer sous le nez.
11 juin 2005 00:52
c'est pas mektab, c'est pas mektab, voila tout.
Y a pas de salops ou autres choses qui tienne.
Allah y sehel lih, c'est tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juin 2005 00:59
cecemel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr à tous,je désire soumettre un petit problème
> qui concernerait mon gd frère.
> Il effectua de brillantes études,il a une bonne
> situation professionnelle,il est trés beau
> gosse,il est gentil,il est réservé preske timide
> même.
> Je l'adore à fond car il est tjrs là qd j'ai
> besoin de lui.
> Le problème c'est q'à l'âge de 30ans,je désire le
> voir marié d'ailleurs lui aussi mais bon,j'avais 2
> amies que j'ai présenté à mon frère.
> La première lui dit qu'il est trop parfait et
> qu'il mérite mieux ou que c'est pas une fille pour
> lui.
> La deuxième,lui dit qu'elle est en dépression car
> elle sort d'une histoire d'amour difficile car son
> ex l'a fait souffrir.
> Du coup,je ne veux plus lui présenté des amies car
> je ne comprends pas ses filles qui mérites un mec
> comme mon frère et qui disent non malgré.
> Sommes nous attiré que par les Salops et oublions
> que des gars bien risquent de nous passer sous le
> nez.
>



Bizarrement, je vis la même histoire que ton frère. Je suis pas le seul. winking smiley

Patiente, c'est le mektoub (l'zark) comme ont dit chez nous. Faut qu'il se sente prêt aussi de son côté ton frère. T'en as parlé avec lui ?

Amicalement

Môh Tsu !
11 juin 2005 01:01
oulaaaaaaaaaaaaaa, deja personne n'est parfait, a3oudoubillah!
Juste petite rectification avant que j'aille me coucher et puisse passer une bonne nuit, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juin 2005 01:11
Bonne nuit shams ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
11 juin 2005 02:50
je pense k'il ft pa dramatisé la situation de ton frére,il n'a ke 30 ans é c la moyene pour les mecs.tu di k'il est brillant,beau gosse,k'il a une bonne situation professionnelle,ms k'il est timide ,essaie de le décontracté,k'il rencontre du monde ,je suis sure k'il rencontra biento l'ame soeur.
en plus di toi ke c lmktab,é inchaalah il rencontrera une personne k'il le meritesmiling smiley
joie de vivre
11 juin 2005 09:29
Présente moigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
11 juin 2005 11:03
Toujours à l'affût toi...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
l
11 juin 2005 11:07
cecemel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr à tous,je désire soumettre un petit problème
> qui concernerait mon gd frère.
> Il effectua de brillantes études,il a une bonne
> situation professionnelle,il est trés beau
> gosse,il est gentil,il est réservé preske timide
> même.
>...............................

Tu sais l'amour ne s'achète pas, quand on aimes pas, on aimes pas un point c'est tout, ça n'a rien à voir avec le fait que ton frère est parfais ou pas (et personne n'est parfait sauf Dieu.)
j
11 juin 2005 13:16
LA PERFECTION HUMAINE N'EXISTE PAS, CHOSE A RETENIR winking smiley
les gens ne voient pas ton frere de la meme facon que toi tu le vois!!!
et pour le mariage c'est le mektoub , quand Allah le voudra smiling smiley
g
11 juin 2005 13:52
je suis pas d'accord avec toi qd a dit "Sommes nous attiré que par les Salops et oublions que des gars bien risquent de nous passer sous le nez." ???? franchement je le pense pas,
concernant le sérieux n'importe qui cherche la personne idéale, qq un de parfait d'instruit gentil et pourquoi pas timide, je pense que ton frère n'a pas encore trouvé son âme soeur c'est tout "Alla Yessehel Lih"

s
11 juin 2005 14:33
Tu te fais des soucis pour ton frère aprés deux essais !!!!!!!!!!!!!!!
Le bachelor on lui a mis une dizaine et il a pas pu choisir grinning smiley

Sinon trente c pas tard, si ton frère et comme tu le décris il tardera pas à trouver -je te cache pas ke je suis tenté, mais je laisse bassma d'abord-. Moi j'ai la convication ke tant k'il change pas et k'il ne se desespere pas , il sera recomponsé par sa promise
f
11 juin 2005 15:20
Je suis là moi
gentille, bonne siuation aussi mdr
s
11 juin 2005 15:49
La perfection est divine winking smiley
Ton frère est parfait pour toi,cela ne signifie pas qu'il est parfait pour d'autres.
Et puis 30 ans,il est dans le bon age.Il a encore le temps.
Allah i sahal alih smiling smiley
m
11 juin 2005 15:58
Et tu as demandé son avis à ton frére? je veux dire est-ce que c'est lui qui t'as demandé de lui présenter tes copines??!
en tout cas, c'est sympa de te préoccupper de lui, mais inchallah, il trouvera celle que le destin lui réserve, il faut qu'il (&que tu smiling smiley ) patientes, et voilà!
c
11 juin 2005 19:06
Tout d'abord merci pour les réponses, c'clair que je m'inquiète peut être trop vite mais c'ma nature.
Une rectification c'vrai que nul n'est pas parfait; Mis à part LE TOUT PUISSANT ALLAH mais à aucun moment je n'avais fait la comparaison.
Je voulais juste dire que c'pas parce que c'mon frère que je dis ça mais il est bon dans ses actes, généreux, sociable et même super cool.
Il coince avec les filles, j'ai voulu lui rendre service avec mes 2copines car elles me parlaient de l'homme idéal à leurs yeux et mon fait entendre que mon frère ne les laisser pas indifférente et pour me faire plaisir et pour lui aussi,il a accepté de les rencontrer.
Elles ont dit qu'il était trop bien pour elles; Vous imaginez le choc. Depuis,je m'en veux car on est compliqué nous les filles; Car qud on a pas ,on veut et qud on a, on ne veut plus!!!
11 juin 2005 19:24
t'a essayer de faire une bonne action, ma mektach!
Inchaallah kheir pour lui.
Maintenant, faut pas te prendre la tete et te dire que les filles sont compliquées ou pas, car un homme aura beau avoir toutes les qualités du monde, si il y a pas de feeling, ca passera pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 juin 2005 19:32
salem ouahlikoum oua rahmatoula oua barakatou


voila je souhaite repondre a cecemel qui s inquiete pour son frere dis moiTON FERE n ajamais eu de petites amies il est vraimt motivé pr se marier car moi jai ma meilleure amie et ma soeurque je cherche a caser car elle ne me croit pas qd je leur dit qu il ya encore des hommes bien!!!!!!tu vois je pense que c est le cas de plusieurs pers aussi bien les hommes que les femmes un reel pb de societe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juin 2005 19:47
tout le monde se cherche, mais se perds dans cette société!
On ne voit que ce qu'on aime pas voir, mais bon allah fait tjrs en sorte que le bonheur arrive, tot ou tard, mais perso je pense qu'il n'y a pas de tard!
Allah y sehel el jami3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 juin 2005 20:00
shams78 a écrit:


> Allah y sehel el jami3
>
Amine a khouya,alina ou alik smiling smiley
toi aussi ,tu mérites une perle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook